Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 28 Juin 2008 - 18:16 | |
| salut tt le monde we are back j'ai passé les tests !! hamdollah tt est passé bien meme si "soufrina" men la visite medical et le sport !! les élèves du 1er année kano supppper allah i3amérha dar sauf d'autres , j'ai resté la bas pendant 3 jours ils nous a laissé de rester chez eux wéklouna f lé3cha , dejeuné , et p'tit-déj +buvette !! ils nous a laissé exposer au soleil pas une seul fois "allah issamé7" chaque fois un élève vient et demande est ce qu'il y avait kelk1 de sa ville ou bien de son douar !! aucun d'eux n'est venu demander est ce qu'il y avait kelk1 de kenitra "b9a fiya l7al " on a passé tte les étapes ki sont déjà ecrit par les autres membres "merci pour eux bezzaf" ils nous a dit de revenir le 2/7/2008 pour checker nos resultats si accepté je vai passer mon ecrit si non c'est pas grave de toutes façons on a passé vraiment 3 fantastic days avec d'autres gens de tt le maroc !! allah isahél 3lina !!! est ce qu'il y avait un chef de groupe parmi vous ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 28 Juin 2008 - 18:32 | |
| cool,tu l´aura inchallah.. les superieurs(2eme année and up) vont vous bizuter quand vous accederez officiellement,vous n´allez pas les reconnaitre normalement ils encadrent durant les exams et sont tres gentils(instructions),mais apres ca sera votre cauchemare ah le parfum militaire me manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 28 Juin 2008 - 18:51 | |
| quel sorte de bizutage fait on aux academies militaires? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 28 Juin 2008 - 18:53 | |
| les pauvres leurs superieurs les appel "première année" viens ICI !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 28 Juin 2008 - 19:15 | |
| - tomcat a écrit:
- quel sorte de bizutage fait on aux academies militaires?
pompes,fouga,wiskia,parfum militaire,canard etc...j´ai oublié les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 28 Juin 2008 - 19:21 | |
| - yakousa a écrit:
- tomcat a écrit:
pompes,fouga,wiskia,parfum militaire,canard etc...j´ai oublié les autres merci beaucoup. ils doivent bien se marrer les eleves de 5eme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 28 Juin 2008 - 19:38 | |
| merde j´ai oublié une nuit on nous a(les fucking 2eme année comme tjs)reveillé a 3h,pour nous faire doucher en froid avec nos habits...et apres tmarmadna sur la terre,devine comment on est devenu encore une douche froide et hop on pouvait disposer..ah c´est vraiment marrant et inoubliable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 28 Juin 2008 - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 28 Juin 2008 - 20:53 | |
| - yakousa a écrit:
- tomcat a écrit:
pompes,fouga,wiskia,parfum militaire,canard etc...j´ai oublié les autres les positions alpha et lamda aussi tu te rappelles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 28 Juin 2008 - 23:22 | |
| - Raptor a écrit:
- yakousa a écrit:
- tomcat a écrit:
pompes,fouga,wiskia,parfum militaire,canard etc...j´ai oublié les autres les positions alpha et lamda aussi tu te rappelles? j'ai rien compris alpha . lamda ne dis aps comme alpha romeo tango india tango alpha.... svp expliké |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 29 Juin 2008 - 1:20 | |
| vraiment les jours du concours sont innoubliables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: concours Dim 29 Juin 2008 - 17:11 | |
| hey les mecs on veut daba savoir comment ca se passe le concours ecri qui vas se derouler le 7 juillet pour les englais et ci qulquun a une copie de lepreuve de lannee dernier quil le poste svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 29 Juin 2008 - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 30 Juin 2008 - 9:58 | |
| je parle de la befra,et je sais de quoi je parle tkalma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: larm Lun 30 Juin 2008 - 12:12 | |
| hello les amis c fini daba on veut des info sur le test ecri section lettrature englaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 30 Juin 2008 - 16:25 | |
| Drari abi ila matfehmoni ke ve dire le bezutage f académie royal militaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 30 Juin 2008 - 16:53 | |
| - seanpal37 a écrit:
- Drari abi ila matfehmoni ke ve dire le bezutage f académie royal militaire
la meilleur periode ke tu vas passé dans tt ta vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 30 Juin 2008 - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 30 Juin 2008 - 17:57 | |
| chaque fois un élève vient et demande est ce qu'il y avait kelk1 de sa ville ou bien de son douar !! aucun d'eux n'est venu demander est ce qu'il y avait kelk1 de kenitra "b9a fiya l7al )=))=!!!!!!!!!!!!!
oui c vrai mon ami jé passe ce sentiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 30 Juin 2008 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 30 Juin 2008 - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 30 Juin 2008 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 30 Juin 2008 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 30 Juin 2008 - 21:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
| |
|
| |
| A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
|