Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

Aller en bas 
+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:45

Suspect bahutage ou bizzutage c'est pour devenir un vrai soldat pas un clown !!! en+ ki n'aime po ce fameux deal !! 2m1 les resultats devrai je appeler par tel ou bien partir à meknes pour les voir meme si loin et s'il y avait kelk1 de vous ki habite la bas peut il m'aider SVP !! allah ir7am biha lwaldine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:13

tomcat a écrit:
MR.alix a écrit:
tomcat a écrit:
MR.alix a écrit:
tomcat a écrit:
S@L@HEDDINE a écrit:
MR.alix a écrit:
seanpal37 a écrit:
Drari abi ila matfehmoni ke ve dire le bezutage f académie royal militaire
la meilleur periode ke tu vas passé dans tt ta vie
SALAM ,
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LA MEILLEURE PERIODE DE LA VIE ET UNE EXCLUSIVITE F L'ARMEE
hhhhhhhhhhhhhh
Very Happy
non ce n'est pas une exclusivite de l'armee lol!
je t assure c est une exclusivité de l armée Twisted Evil
moi aussi je t'assure que ce n'est pas une exclusivite de l'armee le bizutage existe dans la majorite des ecoles sup
c parce ke c pas la méme chose les militaires l appéle bahutage au lieu de bizutage
oui mais c'est le meme principe


WACH KATGOULIYA BIZUTAGE DIAL L'ISCAE ta houwa hrid
Hadak kansemih hrid dial chikhat !!!!!
Wach dri kaylebsouh ... w kaydiroulih l 3ker w katherdou bent !!!!
HADA RAJEL !! W HADA BIZUTAGE !!!!!!
F L'ARMEE KAYEN L BAHUTAGE !


Dernière édition par S@L@HEDDINE le Mar 1 Juil 2008 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:57

S@L@HEDDINE a écrit:

WA KHOUYA WACH KATGOULIYA BIZUTAGE DIAL L'ISCAE ta houwa hrid
Hadak kansemih hrid dial chikhat !!!!!
Wach dri kaylebsouh ... w kaydiroulih l 3ker w katherdou bent !!!!
HADA RAJEL !! W HADA BIZUTAGE !!!!!!
F L'ARMEE KAYEN L BAHUTAGE !
premierement ana machi khok et l'ISCAE je connais pas
le bizutage c'est une epreuve qu'il faut faire pour integrer le groupe. dans l'armee je crois que c'est pour apprendre aux eleves la necessite de travailler en groupe il ya meme du bizutage pour des pilotes qui atteignent un certain nombre d'heures de vol
moi j'ai du lave 2KM d'un chemin de fer avec une brosse a dent


Dernière édition par tomcat le Mar 1 Juil 2008 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:22

ISHABLI BNADEM .... SA3A GHLET
Cool Cool

NTA BE3DA TATKOUN 3ESKRI 3AD HDR !!!
W TA ILA KOUNTI 3ESKRI RA MAMHROUD TATLE3BA
W GELNA LIK A "BNADEM" RA L BIZUTAGE L CHIKHAT
ILA KOUNTI KATFHM
W RAK SUREMENT MACHI KHOUYA HADIK RA ZELGAT HITA TANKTBHA DAYMAN L KHOUTI ... ALORS CHI "BNADEM" bhalek MAYSTAHELHACH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:38

tomcat a écrit:
S@L@HEDDINE a écrit:

WA KHOUYA WACH KATGOULIYA BIZUTAGE DIAL L'ISCAE ta houwa hrid
Hadak kansemih hrid dial chikhat !!!!!
Wach dri kaylebsouh ... w kaydiroulih l 3ker w katherdou bent !!!!
HADA RAJEL !! W HADA BIZUTAGE !!!!!!
F L'ARMEE KAYEN L BAHUTAGE !
premierement ana machi khok et l'ISCAE je connais pas
le bizutage c'est une epreuve qu'il faut faire pour integrer le groupe. dans l'armee je crois que c'est pour apprendre aux eleves la necessite de travailler en groupe il ya meme du bizutage pour des pilotes qui atteignent un certain nombre d'heures de vol
moi j'ai du lave 2KM d'un chemin de fer avec une brosse a dent
tu sais je préféré lavé 2km de chemin de faire ke d étre bahuté
en plus a l armée en te fé pas faire sa car c est tres facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:24

c'est certain que le bizutage dans l'armee est plus difficile je ne discute pas ça. tu peux me donner des exemples stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:02

alien je sais qui va gagner !!! Suspect can you talk en mode PEACE !! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:29

tomcat a écrit:
c'est certain que le bizutage dans l'armee est plus difficile je ne discute pas ça. tu peux me donner des exemples stp lol!

tu peux mettre ta gueulle dans une toilette baldia Question
tu peux te faire tourner vite 100 fois autour de ton axe par 3 mecs tout en tenant tes oreilles avec tes mains en X et en baissant la tete(wiskia) Question
tu peux faire tyara et garder l´equilibre pendant une heure que tes superieurs te descendent toute ta famille et ton arbre genealogique devant toi Question
tu peux faire 100 pompes a 2h du matin quand on te reveille Question
tu peux doucher a l´eau froide en decembre a 3h du matin Question
tu peux faire 200 tours de place d´arme a 12h pile a marrakech par exemple avec un sac a dos plein de tout et n´importe quoi Question
etc...etc...etc...

je crois que si t´avais fait ca a 16 ans tu va pleurer et tu ne va pas comparer civil et militaire encore une fois Exclamation


N.B:le bizu de SupdeCo & co c´est du defoulement et du pipi de chat,maquiller les garcons et brosser les toits avec brosse a dent etc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:53

Il est prevenu. Prochain manque de tact comme le msg que je viens d'effacer et c'est fini.

PS: Yak, les 100 pompes a faire a 2h du matin, c'est une seule serie de 100 ou plusieures de 20 ou 50?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:41

les gas le bahutage vous devez le decouvrir par vous méme Twisted Evil si nn sa sera pas si interessant alors arrété de demendé k c ke vous allez subir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:48

Romeoh a écrit:
Il est prevenu. Prochain manque de tact comme le msg que je viens d'effacer et c'est fini.

PS: Yak, les 100 pompes a faire a 2h du matin, c'est une seule serie de 100 ou plusieures de 20 ou 50?

j´avais pas eteint la lumiere une nuit,et comme j´etait le responsable de chambre pour cette semaine,j´ai du faire 50 pompes a la fois+50 accroupissements bras tendus biensure(j´ai oublié el nom),apres quand il a vu que je suis pas encore fini j´ai du enchainer encore une fois avec 50 pompes +50 jambes
ma salit hta ghfar li allah dounoub Neutral
le lendemain j´avais des jambes comme du beton!
le sup de qui je parle (3eme année) etait de khemisset,le pauvre a eu une fracture durant cette année,il etait le responsable de tout le dortoire,avec un autre casaoui(celui la etait trop cool par contre)

mais bon,je crois que c´est pas la place ici pour parler befra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:52

Bessa7a ou erra7a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: larien reviser m   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:27

hey les mecs arreter daba on doit parler un peut sur le test ecri c prevu pour le lundi alors comment ca se passe car moi vrement jais r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:44

pr les sciences et technike il y a 2 exercices en physique et en math un moyen l autres un peu dificile pr le francais et la 2eme langue vivante c moyen l mouhim préparez comme si vous prépariez le bac " bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:46

siiiiil vous plé je veux savoir comment ca space les epreuves pour le tronc commun bounce ce 8/07/2008.
comment deroulent ils ????!!? SVP
est ce qu'ils sont tres difficile ????
QUELLE SONT LES MATIERES ?????!!??
3afakoum a drari li 3aref chi haja mayebkhelch biha.
merci d'avance rakoum 3arfine mab9ach beaucoup de temps ou mazal mabditch les preparations. :balkom:


ARABE INTERDIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:22

je ne ss pas passé Suspect !! reffusé au psy Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: larm   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:46

hi les mecs et les epreuves diyale les anglais comment ca se passe


Modération:ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:49

alpha01 a écrit:
hi les mecs et les epreuves diyale les anglais comment ca se passe


Modération:ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE!!!!

je vois qu'il n'y pas assez de reponses en ce qui concerne les epreuves.pour cela je vous conseille de bien reviser ce que vous avez deja lu.parce que vous n'aurez que cela.on ne va pas vous tester sur quelque chose que vous n'avez pas vu.
et soyez sure que se sera facil et que celui qui merite etre on officier des far le sera et celui qui ne le merite pas.ne le sera pas bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:43

nabil-f1 a écrit:
alpha01 a écrit:
hi les mecs et les epreuves diyale les anglais comment ca se passe


Modération:ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE!!!!

je vois qu'il n'y pas assez de reponses en ce qui concerne les epreuves.pour cela je vous conseille de bien reviser ce que vous avez deja lu.parce que vous n'aurez que cela.on ne va pas vous tester sur quelque chose que vous n'avez pas vu.
et soyez sure que se sera facil et que celui qui merite etre on officier des far le sera et celui qui ne le merite pas.ne le sera pas bien sure.
Tres bien dit nabil
Bonne chance a tout le monde et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:18

Citation :
Sur ordre de SM le Roi, le général de corps d'armée Abdelaziz Bennani préside la cérémonie de sortie de nouvelles promotions de l'ARM de Meknès
Rabat, 05/07/08 - Sur ordre de SM le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d'Etat-Major Général des Forces Armées Royales (FAR), le général de corps d'armée Abdelaziz Bennani, Inspecteur général des FAR, Commandant de la zone sud, a présidé, vendredi à Meknès, la cérémonie de sortie de la 82-ème promotion du cycle des officiers et de la 1ère promotion du cycle spécial de l'Académie Royale Militaire (ARM).

Un communiqué de l'Etat-Major des FAR indique que lors de cette cérémonie, le général Mustapha Rafei, directeur de l'ARM, a prononcé une allocution dans laquelle il a mis en exergue la Haute sollicitude dont SM le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d'Etat-Major Général des FAR, entoure cette ancienne institution, soulignant les efforts déployés à tous les niveaux, en vue de réaliser les objectifs escomptés, à savoir la formation de cadres qualifiés et capables de mener à bien leurs futures missions.

Il a prié le général de corps d'armée Abdelaziz Bennani de transmettre à SM le Roi Mohammed VI, les sentiments de fidélité et de loyalisme de l'ensemble des officiers, cadres et élèves-officiers de l'Académie, implorant le Très-Haut d'accorder longue vie à SM le Roi et de combler le Souverain en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale.

Le directeur de l'Académie Royale Militaire s'est également félicité des résultats honorables obtenus par les élèves-officiers des quatre promotions au niveau de la formation militaire et universitaire.

Après la remise des prix aux élèves-officiers qui se sont distingués, il a été procédé, suivant la tradition, à la remise du drapeau de l'Académie Royale Militaire par la promotion lauréate à celle qui lui succèdera, indique le communiqué dont copie est parvenue à la MAP.

Cette cérémonie s'est déroulée en présence des officiers supérieurs des Forces Armées Royales, des attachés militaires auprès des ambassades du Sénégal, de la Guinée, du Burkina Faso, du Congo, du Cameroun, de la Côte d'Ivoire, du Gabon et de l'Afrique centrale, ainsi que du Wali de la région Meknès-Tafilalet et d'autres personnalités civiles et militaires.

source : http://www.map.ma/fr/sections/boite3/sur_ordre_de_sm_le_r

en + j'ai vue
les cérémonie a la télé vous pouvez revoir a la 1ére chaine 20.00h gmt+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:11

c'est quoi le nom de cette nouvelle promotion ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:59

les gas vous pouvez posté la video ki a été difusé sur la Premiére consernant ARM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: ERN OU ERA   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:47

j'ai pas ou je poste mon message concernat ERN et ERA et j'ai eu une 8 en fracais en regional mais g'ai entendu qu'ils insiste sur les Math et PC au national :balkom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:49

comment cé passe l'ecrit,?,,,???DES REPONSES
POUR LE (tronc commun+abc)
:balkom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:58

il est tres du dur surtout les maths


Modération:ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» Tout ce qui concerne le personnel des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: