Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

Aller en bas 
+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:19

mais es ce que quelqu'un pourrais bien me repondre? j'atends encore vos reponces.c'est ne pas une bonne façon d'accueillir les nouveaux membres dans ce forum.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:29

Sarab a écrit:
si t pas sportif vaut mieux ne pas mm reflechir à ça donc tu dois pas vivres des cauchemard et avoir peur des test sportifs.. test psycotechniques formera un obstacle pour les "ta 3ala9a m3a l'armée" . c tou
es ce tu peu bien m'expliquer comment ils formeront un obstacle!!!
es ce qu'ils sont trop deficiles? ou bien sa demande d'etre bien renseigné sur l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:49

voila puiske ta besoin de reponce ..:
ce 1er teste est preliminaire sa veut dire que c juste le 1er.
et kil ya dautre test suivant.
en ce ki concerne ce test c pour coté phisique (test sportive) et moral (test psychotechnique) c'est du milittaire sache bien que rien n'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:36

nabil-f1 a écrit:
Sarab a écrit:
si t pas sportif vaut mieux ne pas mm reflechir à ça donc tu dois pas vivres des cauchemard et avoir peur des test sportifs.. test psycotechniques formera un obstacle pour les "ta 3ala9a m3a l'armée" . c tou
es ce tu peu bien m'expliquer comment ils formeront un obstacle!!!
es ce qu'ils sont trop deficiles? ou bien sa demande d'etre bien renseigné sur l'armée!
il faut juste avoir une vocation pr tt se ki est militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:45

l'armée khassak tkoun kimma kanguoulou "7arbi" ... wald cha3b... dayza 3lik ou 9albak 9asa7...sinon ghadi t3adab...et le plus interessant matkhafch man lmout ... kayn chi wa7din kaybghi la tenue seulement pour la frime hors c'est très dangereux parceque la chute est mortelle devant la réalité des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:29

celui qui ne sait rien au domaine c'est toi amigo "MAG" et si t'as bien lu ce que j'ai ecrit tu verras que j'ai rien di moi, j'ai repondu a celui qui a ecrit que le feu general belhaj est mot acause d'une crise cardiaque puisqu'il n'a pas eu le grade de generale de corps d'armée alors je lui ai di que ni lui ni moi ni autre personne ne sait la cause de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:59

pas de remarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:08

Sentinelle a écrit:
l'armée khassak tkoun kimma kanguoulou "7arbi" ... wald cha3b... dayza 3lik ou 9albak 9asa7...sinon ghadi t3adab...et le plus interessant matkhafch man lmout ... kayn chi wa7din kaybghi la tenue seulement pour la frime hors c'est très dangereux parceque la chute est mortelle devant la réalité des faits.

a malk tatwklou lkhel3a a sa7bi , bien sur ila ma kountich m3askar ou me7kouk ma 3endek maddir fl'ARM, mais il faut aussi que tu sois 9rray pour réussir l'universitaire. ça d'une part , d'autre part passer par l'ARM c'est plein de choses amusantes et de beaux souvenirs (l'instruction militaire,baillotage quand tu le subis en 1 ére année et quand tu soumets les nouveaux, le premier saut en para,...la liste est longue)
bref, mar7ba bik koun gha rajel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:19

ca fait maintenant 5 pages de messages, et je n'ai pas encore vu, un poste qui explique les differants cursus de l'ARM. les methodes pedagogiques. les moyens mis a la disposition de l'Academie ???

les membres parlent seulement de l'admission, mais apres ??? qu'est ce qu'il y a ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:11

MAG a écrit:
Sentinelle a écrit:
l'armée khassak tkoun kimma.....

a malk tatwklou lkhel3a a sa7bi ,...... .
salut mag.sarab m'as dis que tu peux me renseigner sur l'arm. es ce que tu me dire comment est le concours ecrit.et quelle genre de questions on donne "le math, phisi,fransai...." es ce que des exercices detaillés " dawal (Ln,e) ou bien juste des exercice en general.moi c juste le test ecrit qui me fait peur.pour les autres je peux bien me debrouiller.dis moi juste ce que je dois reviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:12

MoroccanWing a écrit:
ca fait maintenant 5 pages de messages, et je n'ai pas encore vu, un poste qui explique les differants cursus de l'ARM. les methodes pedagogiques. les moyens mis a la disposition de l'Academie ???

les membres parlent seulement de l'admission, mais apres ??? qu'est ce qu'il y a ??
c vrais, j'ai remarqué cela et j'espère bien qu'on te repondra parce que cela m'interesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28

tu vas choisir quelle filière ba3da? comme ça je te donnerai une réponse exacte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:33

MAG a écrit:
tu vas choisir quelle filière ba3da? comme ça je te donnerai une réponse exacte .

je vous prie de nous faire un resume sur les differantes filliers avec leurs cursus, et leurs debouches. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:50

MAG a écrit:
tu vas choisir quelle filière ba3da? comme ça je te donnerai une réponse exacte .
j'ai choisi la filiere sciences et techniques.
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:29

le premier groupe c'est celui de lundi 25 juin et je suis parmis wellah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:29

simply the best a écrit:
le premier groupe c'est celui de lundi 25 juin et je suis parmis wellah
hi the best es ce que vous avez un concours le 25?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:38

simply the best a écrit:
le premier groupe c'est celui de lundi 25 juin et je suis parmis wellah

llah y3awnek , 3andak 3awtani tzebbelha temak ,khasek themerlina wjouhna a sahbi
llah m3akoum al khout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:57

simply the best a écrit:
le premier groupe c'est celui de lundi 25 juin et je suis parmis wellah
chouf lahe i hfedk le 25 f le soir poste les kestion du psicho darouuuuuuuuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:19

ah ouai bonne idée , essaye de nous rendre ce service the best, juste question d'avoir une idée sur les genre de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:16

llah y3awankoum a drari fakkartouni fyamat lbac.... Sad dirou b7ali ana wdik l9arda dyal florence rab7a oula dab7a ou hadak psycho kharjou fih 3inikoum mazyan...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:41

je vais essayer de faire de mon mieux mais j'ai aucune idée sur ce qui va se passer la bas
est ce que les candidats commenceront à etre eliminer dès la visite medicale???
ou bien on passe cette premiere phase du concours completement et aprés on decide qui restera et qui partira???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:23

simply the best a écrit:
je vais essayer de faire de mon mieux mais j'ai aucune idée sur ce qui va se passer la bas
est ce que les candidats commenceront à etre eliminer dès la visite medicale???
ou bien on passe cette premiere phase du concours completement et aprés on decide qui restera et qui partira???

je pense ke es eliminations se font des la visite medicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:41

wé 50%
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:01

ayayayay alors cette visite medicale comment ca se passe exactement de A à Z???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:13

simply the best a écrit:
ayayayay alors cette visite medicale comment ca se passe exactement de A à Z???

ils vont voir si t'as une bonne vue , une bonne forme physique , un bon etat de santé , et vont aussi inspecter toutes les zones de ton corps , et lorske je te dis toutes c'est de A à Z , men rass htale rejline , en passant par ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» Tout ce qui concerne le personnel des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: