Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

Aller en bas 
+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:46

walayni rak khatir a BOOMER.....hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:10

tu nous racontera comment ça s'est passé lorske tu reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:38

salam

moi je suis sc math et on m'a donné sc juridique !!! et j'ai demandé sc techniques ! quoi faire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:40

ça va etre super si quelqu'un peut ns poster les epreuves des années passées pour s'habituer !! merci
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:56

que quelqu'un nous raconte son experience s'il ya qlq'un qui a deja passé ce concours là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:59

simply the best a écrit:
que quelqu'un nous raconte son experience s'il ya qlq'un qui a deja passé ce concours là

et toi tu es sc maths et tu as sc techniques ou juridiques ???
et quand est ce ke tu vas passer le concours ??
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:04

moi sciences ex je vais passer le concoours le 25 juin -filiere sciences et techniques-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:48

salut tout le monde moi aussi je suis sciences exp et j'ai choisi la filiere scinces et techniques mais moi je vais le passé le 27.alors j'espère bien que tu nous fournis les questions du psicho Mr the best.parce que c'est toi le premier a les subir!!!!!
et sauhaitez nous bonne chance les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:27

bonne chance !! j'ai choisi sc technique ,mais on m'a donné juridique ...je sais pas pourquoi connaissez vs quelqu'un de mn cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:42

je crois ke c est une erreure le jour du concour essai de leur expliké la chose et ine chaa lahe ma yekoune ri l khir et tu as un bon argument tu es science math
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:06

merci mr alix , je vais passer le 28 et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:21

vous faites msn ici, c'est illogique ca. il y a MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:56

ya allah a seyadena ghire chatiw. J.L.W.K

allah ye3awen el jami3
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:26

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_sal avez vous eu vos attestation de baccalaureat??? parceque ici a casa ils nous ont pas été delivré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:59

simply the best a écrit:
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_sal avez vous eu vos attestation de baccalaureat??? parceque ici a casa ils nous ont pas été delivré
nous aussi a agadir on les a pas encore eu mais je crois qu'ils seront delivré le lundi.c'est ce qu'on ma dis.mais je crois pas que cela est un probleme tu peux aussi avoir une atestation de scolarité de ton lycée on signalant "dans cette atestation "que tu es bachelier pour l'année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:32

le concour débute par le teste medicale et puis le psycho ecrit (4h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:27

Mr le General a écrit:
bonne chance !! j'ai choisi sc technique ,mais on m'a donné juridique ...je sais pas pourquoi connaissez vs quelqu'un de mn cas ?
ma 3endek gha dkhol dewez , quand tu seras admis tu px demander qu'on te change la filière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:44

MAG a écrit:
Mr le General a écrit:
bonne chance !! j'ai choisi sc technique ,mais on m'a donné juridique ...je sais pas pourquoi connaissez vs quelqu'un de mn cas ?
ma 3endek gha dkhol dewez , quand tu seras admis tu px demander qu'on te change la filière.

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_sal merci !! tu m'a donné espoir cheers


une autre question , en ce qui conserne la natation , je nage pas tres bien _ vu les conditions de là où j'habite _ est ce que cela posera un probleme ?? silent

merci

Citation :
avez vous eu vos attestation de baccalaureat??? parceque ici a casa ils nous ont pas été delivré


oui , on ns les a delivré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:51

Mr le General a écrit:
MAG a écrit:
Mr le General a écrit:
bonne chance !! j'ai choisi sc technique ,mais on m'a donné juridique ...je sais pas pourquoi connaissez vs quelqu'un de mn cas ?
ma 3endek gha dkhol dewez , quand tu seras admis tu px demander qu'on te change la filière.

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_sal merci !! tu m'a donné espoir cheers


une autre question , en ce qui conserne la natation , je nage pas tres bien _ vu les conditions de là où j'habite _ est ce que cela posera un probleme ?? silent

merci

Citation :
avez vous eu vos attestation de baccalaureat??? parceque ici a casa ils nous ont pas été delivré


oui , on ns les a delivré Smile

wa tla7 et fais ton mieux dans la natation, lmouhim gha matghra9ch lihoum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 1:20

voici des sites sur les test psychotechnique ils sont en francé car nos militaire préne les méme exemple Voici les sites:
http://perso.orange.fr/marc.szymanski/cramweb/qitest.htm
http://www.mon-qi.com
http://jeuxdeqi.com
http://qiqcm.com/test-qi
http://www.tootest.info
http://autest.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:50

MR.alix a écrit:
voici des sites sur les test psychotechnique ils sont en francé car nos militaire préne les méme exemple Voici les sites:
http://perso.orange.fr/marc.szymanski/cramweb/qitest.htm
http://www.mon-qi.com
http://jeuxdeqi.com
http://qiqcm.com/test-qi
http://www.tootest.info
http://autest.free.fr

cheers merci alix ! ce sont des test d QI , je pense Wink




MAG a écrit:
wa tla7 et fais ton mieux dans la natation, lmouhim gha matghra9ch lihoum .

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_sal merci !! je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:13

je crois pas qu'on va rectifier cette erreur a l'ARm, puisque les juridiste vont passer la premiere etape d concours apres que les sc et techniques le passent "visite meduicale, sport et psycho," aolrs si tu veux faire qqch tu dois etre present le 26 a l'ARM le jour où les sc et techniques vont passer le concours, il se peut qu'il y a slmt une erreur de tapage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:32

abdou0310 a écrit:
je crois pas qu'on va rectifier cette erreur a l'ARm, puisque les juridiste vont passer la premiere etape d concours apres que les sc et techniques le passent "visite meduicale, sport et psycho," aolrs si tu veux faire qqch tu dois etre present le 26 a l'ARM le jour où les sc et techniques vont passer le concours, il se peut qu'il y a slmt une erreur de tapage

Je crois pas qu'on va me laisser passer ! vu que dans la convocation il est ecrit sc juridique , et le numéro aussi Crying or Very sad

je vais faire comme Mr MAG l'a dit , je vais passer ac les sc juridiques ( mm si je connais plu rien en arabe , et hist geo ) ça va etre difficile pour moi!! ça fait 3 ans qu'on etudie plus que l'arabe et hst geo des gamain ! comment je vais reussir !! là je crois que je suis perdu !! mon reve d'etudier dans l'ARM est brisé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:34

tu sais comment est le calendrier ??

moi dans la convocation (des juridistes bien sur ) j'ai le 28 , je n'arriverais laba qu'apres que les sc techniques finissent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:05

Mr le General a écrit:
abdou0310 a écrit:
je crois pas qu'on va rectifier cette erreur a l'ARm, puisque les juridiste vont passer la premiere etape d concours apres que les sc et techniques le passent "visite meduicale, sport et psycho," aolrs si tu veux faire qqch tu dois etre present le 26 a l'ARM le jour où les sc et techniques vont passer le concours, il se peut qu'il y a slmt une erreur de tapage

Je crois pas qu'on va me laisser passer ! vu que dans la convocation il est ecrit sc juridique , et le numéro aussi Crying or Very sad

je vais faire comme Mr MAG l'a dit , je vais passer ac les sc juridiques ( mm si je connais plu rien en arabe , et hist geo ) ça va etre difficile pour moi!! ça fait 3 ans qu'on etudie plus que l'arabe et hst geo des gamain ! comment je vais reussir !! là je crois que je suis perdu !! mon reve d'etudier dans l'ARM est brisé Crying or Very sad
non je te conseilles pas de passer le test avec les jurd car ils passent les psico dans des matieres deferentes que les sciences et technique alor tu fera mieux d'aller un jour avant et se presenter pour corriger la faute ou bien appelle-les et si ta pas leur num je peux te le donner ils sont en service 24/24


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» Tout ce qui concerne le personnel des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: