Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 7 Avr 2009 - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 7 Avr 2009 - 14:57 | |
| Merci armeknes , ( et j'ai deja parcouru tout le forum consernant les formations^^ )Yakuza ^^ j'ai deja vu ça !c'est pour ça que je vous ai dis , le travail de chaque personne de ces ecoles : ( ERI , ERC , EFQGR , CRFM , ARM , CIB , CIG ,CIART )et si possible leur avantages sociaux et pourquoi pas leurs budgets .je pencherai sur les metiers proches du terrain et des armes ... ^^ ! Merci encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 12 Avr 2009 - 19:37 | |
| sallu j aimerai savoir comb1 touche un sous-lieutnant et lieutnant et un capitane par mois svp reponder moi:o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 12 Avr 2009 - 19:43 | |
| la premiere année rien,ils travaillent biliki pour l´equipe,cherche en civil vraiment parfois.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 13 Avr 2009 - 10:31 | |
| - simo022 a écrit:
- sallu j aimerai savoir comb1 touche un sous-lieutnant et lieutnant et un capitane par mois svp reponder moi:o
simo022,dans cette vie tu ne trouveras pas tout sur un plat d'Or,cherche un peu,au moin dans les differents rubriques,tu trouveras les reponses à toutes tes questions surtou en ce qui concerne l'ARM..!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 13 Avr 2009 - 11:26 | |
| ra j ai deja chercher les pages et j ai r1 trouver concernant ma question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 13 Avr 2009 - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 13 Avr 2009 - 15:04 | |
| merci bcp armmeknes pr ta reponse:icon salut: |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 13 Avr 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 14 Avr 2009 - 15:18 | |
| c est fait je me suis presenter:icon salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 14 Avr 2009 - 15:42 | |
| kon on est sous lieutnant est ce qu on profite du logement et d une voiture de service |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 14 Avr 2009 - 15:46 | |
| - simo022 a écrit:
- kon on est sous lieutnant est ce qu on profite du logement et d une voiture de service
Simo022 la réponse se trouve dèja dans les pages précedente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 14 Avr 2009 - 16:19 | |
| - simo022 a écrit:
- kon on est sous lieutnant est ce qu on profite du logement et d une voiture de service
tu veux mourire pour ton pays Simo oui ou non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 14 Avr 2009 - 16:22 | |
| juste pr savoir des infos c tt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 14 Avr 2009 - 16:26 | |
| je veux aussi une info,t´es pret a passer 12 mois a la ceinture et mourire pour ton pays ou tu ne vois que l´auto et le salare et rester au nord? |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 14 Avr 2009 - 16:28 | |
| - Yakuza a écrit:
- je veux aussi une info,t´es pret a passer 12 mois a la ceinture et mourire pour ton pays ou tu ne vois que l´auto et le salare et rester au nord?
Il aurait sûrement préféré que tu lui répondes qu'outre le logement et la voiture de service, il aurait aussi droit à un planton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 14 Avr 2009 - 16:37 | |
| wllah l3adim a sahbi et encore a 17 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 14 Avr 2009 - 22:58 | |
| - simo022 a écrit:
si tu veux la voiture et le logement sir te9ra 3la rassek a oueldi, y a que cette solution pour que tu réussisse ta vie, et tu aura alors la voiture, le logement et la vie que tu veux, mais tu dois travailler dur pour maintenir ton train de vie... lkhobz 7ar.
Dernière édition par Raptor le Mar 14 Avr 2009 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 14 Avr 2009 - 23:03 | |
| j ai entendu dire ke les eleves officiers n ont po le droit d avoir le permis de conduire jusq a ce kil finissent les etudes cvrééé?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 15 Avr 2009 - 0:31 | |
| Simo, n'oublies pas de poser cette question aux examinateurs lors du test d'entree... Serieusement, Les gens qui veulent faire l'armee le font car c'est une vocation, cela veut dire que c'est le metier et tout ce qui caracterise le metier (Patriotisme,fidelité, discipline, Droiture, et sacrifice de soi...), et non parce que tu disposeras d'avantages sociaux ou d'un salaire faramineux. A titre d'information pour toi, il y a des officiers qui n'ont eu la voiture de service que 25 ans apres le grade de lieutenant... Ps: Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 17 Avr 2009 - 15:36 | |
| Salut tout le monde Je voudrais bien savoir comment sa se passe vraiment dans L'arm ( Les etudes et les differentes choses qu'on peut etudiè labas ) parceque depuis que j etais au college je voulais faire les etudes militaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 17 Avr 2009 - 15:41 | |
| - Blackhawk a écrit:
- Salut tout le monde
Je voudrais bien savoir comment sa se passe vraiment dans L'arm ( Les etudes et les differentes choses qu'on peut etudiè labas ) parceque depuis que j etais au college je voulais faire les etudes militaires ça te dirait de te présenter d'abord ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 17 Avr 2009 - 15:58 | |
| - Blackhawk a écrit:
- Salut tout le monde
Je voudrais bien savoir comment sa se passe vraiment dans L'arm ( Les etudes et les differentes choses qu'on peut etudiè labas ) parceque depuis que j etais au college je voulais faire les etudes militaires y´a rien qui ne soit pas deja ecrit sur ce Topic,refait le pour eviter des questions deja posées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 17 Avr 2009 - 21:22 | |
| Mr.yakuza j ai revu tout le topic et j ai eu des reponses a beaucoup de mes questions , mais ce que je voudrais savoir exactement c est qu'est qu'on etudie dans l'arm ( les matieres ... ) enfin si c est possible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
| |
|
| |
| A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
|