Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 8 Mar - 16:52
Bruce Wayne a écrit:
Pour le P-A Ssi Felipe ca sera surement le CDG quand il sera retiré du service (donc horizon 2035) Pour le reste les soums et leur financement j'imagine que ca sera la même chose pour le reste de leur acquisitions..
Le CDG est un porte avion a propulsion nucléaire, je pense pas que l'Egypte aura cette capacité tandis qu'un changement de propulsion serait vraiment trop cher a réaliser. D'ailleurs cette histoire de PA de second hand n'est pas si pratique pour un pays tel que l'egypte, le brésil avec le Clemenceau en a gouté la difficulté.
Fox-One aime ce message
Shugan188 Modérateur
messages : 5668 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 15 Mar - 15:53
messages : 1863 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 15 Mar - 19:47
Il va y avoir des restrictions surtout qu'ils ont une litige avec l'Éthiopie sur le barage de ka renaissance. Quand est ce que les FAR auront ces vecteurs moi j'adore le F15.
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Jeu 24 Mar - 15:21
Anzarane a écrit:
Rien n'indique qu'ils auront des F15 bridée. Peu importe cet achat Israel aura toujours une avance technologique absolue sur toute la région.
Bridé dans le sens ou s'il venait à y avoir des tensions entre Israël et l'Égypte, Israël n'aurait aucun mal à bloquer la livraison de munitions et de spare
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Vampiro, jrad-killer et Socket-error aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Dim 22 Mai - 20:22
Voila le type de projet que je rêve pour le Maroc ....
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Bruce Wayne, bradli23 et Vampiro aiment ce message
Shugan188 Modérateur
messages : 5668 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Dim 22 Mai - 20:42
Voila c est fait ......les pays qui rêvent.
Bruce Wayne aime ce message
Socket-error General de Division
messages : 6782 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Dim 22 Mai - 20:45
Je crois c'est le 2ème big deal avec les coréens.
Par rapport à son budget l'armée égyptienne est l'une des meilleure dans la région MENA. Par sa vision, sa diversité d'approvisionnement et ses projets dans l'industrie militaire.
_________________ لك الله ياوطني
Bruce Wayne, bradli23, h24 et Vampiro aiment ce message
h24 Lieutenant
messages : 705 Inscrit le : 27/09/2021 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Dim 22 Mai - 22:32
D'un côté du concret et de l'envie de l'autre du vent et des effets d'annonces vide..