Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Aller en bas 
+64
Originaldz
h24
VANDENBERGHE_K-24
Khalid
BOUBOU
Fahed64
Adam
Duneraider
leadlord
Atlantic
Bumblebee
Nebuchadnezar_0974
Hotel ECHO
YASSINE
MARVEL77
lemay
am-eros
Viper
Pred@tor
Smog
redman
Kaiser
elite17
waligo
marques
badr le patriotique
Shugan188
mr.f-15 Eagle
docleo
Godric
mbarki_49
Patton01
rafi
Fwedi34
Bruce Wayne
Socket-error
rmaf
Ait_Bladi
Vamtac
dudux
AVEROUES
Fremo
bradli23
jf16
Chiffalo
Anzarane
Dias63
QuickShark
FAMAS
F-15EX
Northrop
khatabirif
atlas
Stinger
PGM
RED BISHOP
sirono
eiffel65
felipe21
Fox-One
FAR SOLDIER
mourad27
romh
Barsdz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Barsdz
Adjudant
Adjudant



messages : 390
Inscrit le : 12/08/2014
Localisation : in the water
Nationalité : Algerie-Francais

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 1:29

Rappel du premier message :

Hors mi les puits de pétrole et gaz au sud, le nord possède beaucoup de site stratégique pour l etat (raffineries,port et bien sure la population tassée sur une bande de 200km de profondeur environ). Je sais pas pourquoi l AAF ne modernise pas les Su30 avec le radar ARSA a moins que les Russes ne le propose pas a l export
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena32
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Medail10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 12:20

Allah i chafih malgré tout (nous on sait ce que signifie une vie qui s'achéve). souhaitons qu'il réalise un jour que personne n'est éternel et que la "facture" se paiera dans l'au-delà. Chacun verra les choses comme il le veut, mais pour moi il a fait plus de mal à l'Algérie qu'autre chose.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ

Khalid et Nebuchadnezar_0974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar_0974
Caporal
Caporal



messages : 115
Inscrit le : 20/06/2021
Localisation : Montréal
Nationalité : Algerie

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 17:20

BOUBOU a écrit:
Allah i chafih malgré tout (nous on sait ce que signifie une vie qui s'achéve). souhaitons qu'il réalise un jour que personne n'est éternel et que la "facture" se paiera dans l'au-delà. Chacun verra les choses comme il le veut, mais pour moi il a fait plus de mal à l'Algérie qu'autre chose.
c'est indéniable bien sûr qu'il a causé plus de tort à notre pays que autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Medail10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 22:31

reese a écrit:
oui il est malade et il porte des couches , il est aussi très porté sur la bouteille malgré le délabrement avancé de son l'état de santé . Ca se reflète  aussi sur son caractère et sur ses décisions .  

Tu t'es planqué ou mon ami..😎

Au plaisir de te revoir..

Allah y Chafi pour ce vieil homme, mes respects pour lui..en tant que militaire.

Ce n'est pas facile, pas mal de gradés ou anciens soldats, ont des séquelles irréversible voir des changement de personnalité..

Soit c'est lui qui veut continuer sa carrière jusqu'au bout, soit c'est l'EM qui le garde..
Revenir en haut Aller en bas
h24
Sous lieutenant
Sous lieutenant
h24


messages : 689
Inscrit le : 27/09/2021
Localisation : France
Nationalité : Maroc-Israel

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 22:35

Les amis cet incontinent rêve de faire tomber notre monarchie, nous insulte sans cesse et par dessus le marché il a participé de manière active au massacre de 580 000 Algériens..
Personnellement je n'ai aucune compassion pour ce rat.

_________________
Soutien à Far Soldier Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 11

bios aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena15

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 13:40


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Originaldz
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 460
Inscrit le : 08/10/2021
Localisation : Tizi ouzou
Nationalité : Algerie

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 23:51

Poste de commandement Fuchs-2

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 6tepz_10

Nimr

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Resize10

Montage du Boxer

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 S1sfsa10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Vvdp0s10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Dnhmvj10

Northrop et Nebuchadnezar_0974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Medail10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 0:23

h24 a écrit:
Les amis cet incontinent rêve de faire tomber notre monarchie, nous insulte sans cesse et par dessus le marché il a participé de manière active au massacre de 580 000 Algériens..
Personnellement je n'ai aucune compassion pour ce roat.

Topic ANP, pas politique et sentiments personnels.😉

Leur crainte c'est de voir tombé là monarchie par leur souhaits.

Sur voulez vous qu'ils se déchaîne si la monarchie tombe ?

C'est grâce à qui que l'ANP ne subit aucun embargo sur le luxe des matériels russes dont dispose la seule armée Arabe pro-russe qui tient toujours debout aujourd'hui..

Donc si ont suit ta logique :

Le Maroc est devenu une "république", il est coupé en deux, la "rasd" et au Sud..

Du coup, fini la puissance militaire menaçant l'Algérie.

Donc fini les Généraux, et leur corruption.

Fermeture de toute la machine de propagande a l'encontre du Maroc.

La Kabylie sera indépendant...

Je ne pense pas que c'est leur souhait, jamais l'Algérie n'a était impliqués dans les tentatives contre feu Hassan 2.

C'est l'Égypte, Syrie, Libye (au départ).

Les chiffres donnés sur le nombre de victimes de leur guerre civile, tu ne l'es connaîtra jamais ainsi que le monde.

Les récent événement depuis cet été, ce n'est pas sérieux.

Militairement ils nous envoient de quoi manger et tester notre nouvelle technologie au Sahara..

Nebuchadnezar_0974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amiral
2eme classe
2eme classe
Amiral


messages : 27
Inscrit le : 27/11/2010
Localisation : Alger
Nationalité : Algerie

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 10:35

Bonjour à tous je n'interviens pas souvent mais pour répondre à tous vos questions vous pensez que d'un côté c'est démocratique et de l'autre côté c'est dictatorial moi je vous dis les deux régime passez-moi l'expression c'est de la merde il faut les détruire pour que les peuples vivre leur liberté à main

Nebuchadnezar_0974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Medail10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 10:55

Ce n'est pas la même chose..

Le peuple est bien connus de ceux qui nous gouvernent, moi je suis très heureux et je n'ai rien contre notre Maroc démocratique et rien contre le gouvernement Algérien et ceux qui sont heureux..

Ton message sens la guerre civile, et ce que tu penses tu à l'exemple de la Tunisie a la Syrie..

Ce n'est pas ça qui te rendra heureux et n'attend que ton peuple et n'essaie pas ça avec l'Algérie ou le Maroc..ou Turquie CCG..

Tu finiras toi et ton peuple soit en prison, exil..

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
YASSINE
Capitaine
Capitaine
YASSINE


messages : 899
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : FRANCE
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena24 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Medail10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 11:01

Amiral a écrit:
Bonjour à tous je n'interviens pas souvent mais pour répondre à tous vos questions vous pensez que d'un côté c'est démocratique et de l'autre côté c'est   dictatorial moi je vous dis les deux régime passez-moi l'expression c'est de la merde il faut les détruire pour que les peuples  vivre leur liberté à main

Bonjour cher Amiral,,
as-tu déjà vécu au Maroc?
as-tu palper la différence entre notre société civile et votre régime totalement militaire?
la qualité de vie?
le niveau de vie ?
la possibilité de s'exprimer librement?
l’évolution de la société.....

je pense qu'on ne peu pas expliquer a un non voyant (aveugle de naissance) la différence entre un fleuve e un océan, ou même ce que c'est une chêne de montagne.....

lunatik2x aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amiral
2eme classe
2eme classe
Amiral


messages : 27
Inscrit le : 27/11/2010
Localisation : Alger
Nationalité : Algerie

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 11:53

moi je pense que les peuples qui peuvent faire basculer la balance d'un côté ou d'un autre que ce soit du côté marocain ou algérien parce que on a beaucoup en commun la série la Tunisie ou l'Irak ou n'importe quel autre pays ce n'est pas que ça m'intéresse pas mais d'abord il faut balayer sur le seuil de sa porte mais je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
2eme classe
2eme classe
Amiral


messages : 27
Inscrit le : 27/11/2010
Localisation : Alger
Nationalité : Algerie

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 11:55

tu penses que le régime marocain est mieux les généraux si tu penses ça c'est que tu as rien dans le crâne
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Ambass10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena20

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 12:14

Tu viens sur FAR-MAROC insulter le régime marocain, oubliant que grâce à ce régime que le machin que vous appelez Algérie existe aujourd'hui sachant que vous étiez que des esclaves de les ancêtres ?!

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Marche12

lunatik2x, Northrop et Bruce Wayne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena12
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena30

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 12:29

@Amiral perso je suis  satisfait du régime algérien actuel  il ne faut rien changer Very Happy
j'ai toujours pensé que c'est un levier pour le Maroc et ses politiques diplomatiques économiques énergétique militaires etc ça ne peut pousser que dans le sens de notre émergence que ce soit au Maroc ou bien dans la sous région  tu ne trouvera pas mieux pour gérer le post bouteflika c'est son prolongement naturel  biensur avec des excès et sorties de pistes ici et là
mais le fond est le meme vous ne pouvez avoir que notre soutient  Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 1f44c
fin du HS

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996

ZATOICHI.., Northrop, Fahed64, docleo et Stinger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Medail10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 3:03

Je suis pour le gouvernement et les généraux..

A l'arrivée de Bouteflika, ils venaient tout juste de sortir des années de plomb, c'est la manière comment il a hurlé dans son discours et toute l'Algérie était concentrer sur la "Tri7a" de 1963...et c'était reparti avec la haine des orphelins de 63 qui sont les nouveaux Généraux de Cherchell..

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Medail10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 23:32

Tout comme au Maroc, les Panhard M-3 sont en service chez les Gendarmes :

Belles tourelles..
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Algeri10

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Originaldz
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 460
Inscrit le : 08/10/2021
Localisation : Tizi ouzou
Nationalité : Algerie

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 0:13

Northrop a écrit:
Tout comme au Maroc, les Panhard M-3 sont en service chez les Gendarmes :

Belles tourelles..
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Algeri10


Ils ne font plus partie de la gendarmerie, les blindés légers Panhard AML M3 et AML 90, ont été complètement reconstruit par l’ERMA (établissement de rénovation des matériels automobiles). Ces deux véhicules ont reçu deux types de modernisation: le premier a concerné l’ajout d’une tourelle électrique portant une mitrailleuse 14,5 mm et une PKT coaxiale, avec l’intégration d’un projecteur IR et de caméras de vision nocturnes et enfin deux missiles AT5 Konkurs. La seconde variante incorpore plus de puissance de feu avec 4 missiles AT5 ou Kornet et plusieurs recharges. Les deux types de véhicules ont subi un renforcement de leur blindage et l’installation de vitres résistant à des calibres moyens. Il leur a été installé un système de climatisation, ont été remotorisés et ont reçu un nouveau châssis, plus léger et permettant une meilleure mobilité.

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Ghrqii10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Zlj85k10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 6sl6m710

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 6010
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 31682510
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 25559210


Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 J5x5zd10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Loozlo10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 27541110

Northrop et Nebuchadnezar_0974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Medail10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 21:18

C'est ce qui s'appelle de l'industrie militaire digne.😎

Ils sont, pour moi, très magnifique vous les avez réussi..

Je l'ai avait déjà vu dans le passé, mais sans savoir son développement..

Encore merci.😉🏅

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Originaldz
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 460
Inscrit le : 08/10/2021
Localisation : Tizi ouzou
Nationalité : Algerie

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 12:54

C'est le Su-30MKA en Russie dans la ville d'irkut hier.



Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Uu0rsa10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Zzyvkw10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 29839110



Northrop, rafi et Nebuchadnezar_0974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11898
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena13

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 13:17

GV decennal

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Marche12

ardogan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena15

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 15:05

Malgré une SER de vache ils sont quand même beau Smile

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Signat10

rafi et Anzarane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Originaldz
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 460
Inscrit le : 08/10/2021
Localisation : Tizi ouzou
Nationalité : Algerie

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 9:57

Grace aux gens qui suivent les vols sur internet on sait qu'il y a eu uniquement pour le mois de décembre 6 avions AN-124 venu en Algérie pour livrer des avions, il y en a eu beaucoup pendant l'année 2021, peut être que les 14 nouveaux Su-30MKA du contrat de 2019 sont déjà en Algérie, si c'est le cas ça veut dire qu'on est pas loin ou qu'on a déjà 71 Su-30MKA.

Ces nombreux vols s'expliquent aussi par la remise à neuf des Su-24, Su-30MKA et la livraison des Mig-29M2 offrant à l'AAF un taux de disponibilité important

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 20211211

Northrop et Nebuchadnezar_0974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena22Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena11
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 10:13

Salut Originaldz,

Quel rapport y a t-il entre des livraisons en cours et des remises à neuf d'un coté et un taux de disponibilité important en découlant, de l'autre ?

Bruce Wayne, Nebuchadnezar_0974 et h24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena32 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Unbena10


Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 12:24

https://www.goud.ma/%d9%86%d8%a7%d9%8a%d8%b6%d8%a9-%d9%88%d8%b3%d8%b7-%d8%b9%d8%b3%d9%83%d8%b1-%d8%a7%d9%84%d8%af%d8%b2%d8%a7%d9%8a%d8%b1-%d8%b4%d9%86%d9%83%d9%8e%d8%b1%d9%8a%d8%ad%d8%a9-%d8%ac%d8%b1%d8%a7-%d8%b9%d9%84-701396/

ils ont changé le général responsable de leur DAT, incompétence ou guerre intestinale ?

Revenir en haut Aller en bas
Originaldz
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 460
Inscrit le : 08/10/2021
Localisation : Tizi ouzou
Nationalité : Algerie

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 12:27

rafi a écrit:
Salut Originaldz,

Quel rapport y a t-il entre des livraisons en cours et des remises à neuf d'un coté et un taux de disponibilité important en découlant, de l'autre ?

Les appareils inactifs suite à un problème majeur seront remis en état de vol et nécessiteront par la suite une maintenance plus légère ceux qui augmentent leur potentiel de disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée algérienne (ANP) Tome I
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XII
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (Tome IV)
» Armée Algérienne (Tome V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: