Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Actualités du Sahara Marocain

+67
al_bundy
ZATOICHI..
Pred@tor
saadoveski
iznassen
replaysat
yassine149
kamilia081
Scope212
forcemarok
docleo
badr le patriotique
Shugan188
mbarki_49
east-wind
youssef_ma73
Godric
yaacov
lintello
RecepIvedik
nemo
socrat
cheribi
Djaaf
YASSINE
mourad27
Spadassin
Tanjawi
MARVEL77
felipe21
BOUBOU
AVEROUES
ayoub2
@Winners
lida
sraboutibada
ralek1
Jazouli
RED BISHOP
Dias
AIT
romh
fighter-jet
butters
PGM
Dias63
Arbalo
redman
Fremo
Adam
sirono
FAMAS
Nano
dudux
Socket-error
jimmyhendrix
eiffel65
Ait_Bladi
bradli23
Fahed64
simplet
QuickShark
Fox-One
Anzarane
Northrop
General Dlimi
Stinger
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stinger
Colonel
Colonel

Nationalité : Maroc-France

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 19:45

Rappel du premier message :

simplet a écrit:
Ait_Bladi a écrit:

Ca c'est le côté croyant de Hassan 2 .

« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »

1958 : on a refusé la proposition des français pour récupérer Sawra et Touat pour les yeux des algériens
1963: on a gagné la bataille militaire et on c'est q même retiré
1969: accord d'ifrane avec toutes  les concessions la suite on la connait
1976:: Amgala 1 on leur a permis de ce retirer qu'est ce qu'on a eu comme récompense? une attaque de lâches
la décennie 90 le Maroc c'est comporté en gentleman et pas comme un état qui priorise ces intérêts nationaux on aurait pu en finir avec cet état maudit, qu est ce qu'on a eu comme récompense ? 20 ans de guerre diplomatique infernale sur tout les front financée par la manne pétrolière

.

Il pense quoi du Haut-karabakh ce pourri ?  Razz

quand j'ai entendu Taboune parlé d'autodetermination des peuples et ces slogans à la noix. je me suis demandé si on avait hébergeait , finançait et armait le GIA (bras armé du FIS) pour les memes raisons ( le droit à l'autodetermination) ils ont gagné des élections mais ils étaient renversé par l'armée. mais Hassan II a joué le gentleman le résultat on l'a connait (dés qu'ils sont sorti de leur merdier ils ont oublié notre sens de bon voisinage )[/quote]

Northrop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Ambass10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 21:26

Les émirats annoncent leur plein soutien au Maroc et CONDAMNENT le polisario... Shocked

Spoiler:

Dernière édition par Adam le Ven 13 Nov 2020 - 21:47, édité 1 fois

ralek1 aime ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 21:27

Moi j'ai rien foutu au boulot aujourd'hui, tout le temps a quivive sur ce sorum et sur FB à actualisé les dépêches.
Mon collegue m'a demandé ce qui va pas, j'ai tout simplement répondu sue mon esprit est mobilisé et focalisé ailleurs à Guergrate

mauro future, Fahed64, Adam, romh, east-wind, QuickShark, Arbalo et aiment ce message

@Winners
Commandant
Commandant

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 21:29

Fox-One a écrit:
Moi j'ai rien foutu au boulot aujourd'hui, tout le temps a quivive sur ce sorum et sur FB à actualisé les dépêches.
Mon collegue m'a demandé ce qui va pas, j'ai tout simplement répondu sue mon esprit est mobilisé et focalisé ailleurs à Guergrate
You're not the only one. Smile

Fox-One, QuickShark, badr le patriotique, ralek1 et Dias63 aiment ce message

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 21:29

Le ministère de la Guerre du Polz

a annoncé ce soir que le Polz attaque des positions marocaine sur le Mur

sergent
sergent
Ait_Bladi

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 21:33

Il y a contradiction entre les sources qui disent que les FAR ont tiré un ATG , et le communiqué officel des FAR qui dit ne pas faire de victimes . Donc soit nous avons tiré sur un véhicule ennemi vide ( ça m'étonnerait .. ) soit l'info est fausse ..
Socket-error
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 21:36

Adam a écrit:
Les émirats annoncent leur plein soutien au Maroc et CONDAMNENT le polisario... Shocked

Le Qatar vient de faire la même chose Razz

von, @Winners, sraboutibada et ralek1 aiment ce message

QuickShark
Lt-colonel
Lt-colonel
QuickShark

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 21:39

RED BISHOP a écrit:

Si c'est vrai à la bonne heure! On va pouvoir tester le matériel acquis ces dernières années en condition réelle, et ceci signe définitivement la fin d'une époque, on reprend tous les NML et on casse les derniers chicos de ce vieux rat nommé polisario. Au pire comme j'avais dis avant, on renégocie plus tard un autre accord avec l'ONU, mais en prenant en compte la nouvelle donne de 2020, à savoir plus de NML, changement complet du mandat de la MINURSO (et de son nom par la même occasion), aucun passage des membres de la nouvelle mission onusienne entre le Maroc et Tindouf, ils n'ont qu'à accéder en Mauritanie soit pour aller voir les polz soit quand ils arrivent de chez eux, et interdiction totale de voir un seul sandalos roder à la frontière, balle au canon et tir sans sommation, et surtout, aucune négociation avec le polz, négociations directes entre le Maroc et l'Algérie ou rien.

Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 21:43

Gardons surtout un œil sur le fennec puant.

Fahed64, Arbalo, badr le patriotique et Stinger aiment ce message

Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo

Nationalité : Maroco-Canadien

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 21:47

RED BISHOP a écrit:

Vigilance, vigilance et vigilance... ils ont rien a perdre ces bastarde. Evil or Very Mad
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Ambass10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 21:54

MAP a écrit:

Les élus du Sahara marocain “saluent hautement” l’opération menée par les FAR à Guergarate

.........
..........

Guergarate : Une ONG danoise condamne “les agissements inadmissibles des milices du polisario”

..............
..............

L’intervention du Maroc à Guergarate, une décision “nécessaire” et “un droit légitime” (Ligue italienne des DH)

.............
.............

Sahara marocain: La Suisse réitère son soutien à une solution politique basée sur le compromis

...............
................

Les partis politiques nationaux saluent la décision du Maroc de sécuriser le passage de Guergarate

sraboutibada aime ce message

ralek1
Colonel-Major
Colonel-Major
ralek1

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:00

Socket-error a écrit:
Adam a écrit:

Le Qatar vient de faire la même chose Razz

L'Algérie scrute de près ces déclarations. S'ils bougent pas c'est qu'ils sont certains que la donne a changé. Reste maintenant à faire quelques exercices et manoeuvres militaires Maroc / UAE.

Socket-error aime ce message

simplet
General de Brigade
General de Brigade

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:03

Arbalo a écrit:
RED BISHOP a écrit:

Vigilance, vigilance et vigilance... ils ont rien a perdre ces bastarde. Evil or Very Mad

on va taper plus fort c'est tout, on va bombarder leur base a Tindouf comme ça ils vont découvrir que Hassan2 était vraiment gentil

.

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.

von, QuickShark et Dias63 aiment ce message

iznassen
Capitaine
Capitaine
iznassen

Nationalité : Maroc-Belgique
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena11 Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:04

@Winners a écrit:
Fox-One a écrit:
You're not the only one. Smile

Même chose, je n'ai absolument rien foutu au boulot, j'ai envoyé tout le monde baladé..
Dieu protège nos soldats.. Allah alwatan almalik.

Northrop, Fox-One, PGM et QuickShark aiment ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:06

Ait_Bladi a écrit:
Il y a contradiction entre les sources qui disent que les FAR ont tiré un ATG , et le communiqué officel des FAR qui dit ne pas faire de victimes . Donc soit nous avons tiré sur un véhicule ennemi vide ( ça m'étonnerait .. ) soit l'info est fausse ..

Ils ont quitté les véhicules avant le tire
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena26
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:08

Il faut redoubler de vigilance le long du mur les far connaissent très bien leurs tactique chaque convoi qui s'aventure près de la ceinture et tire une balle doit être bien localisé et notre artillerie s'en occupera.
@Winners
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:09

J'aimerai voir la position des Palestiniens maintenant, est-ce qu'il y aura un communiqué de leur part ou bien se taire pour ne pas blesser ceux qui parlent de la Palestine seulement quand ils veulent y comparer le Polizebal.

atlas et von aiment ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:10

Fox-One a écrit:
Ait_Bladi a écrit:

J'espère qu'ils avaient de l'eau avec eux pour repartir chez eux à pieds Laughing !
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:21

Ou sont passés les saouds, pourquoi ils font pas le communiqué de soutien comme les autres.

Northrop et Fahed64 aiment ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:22

TAHA a écrit:
Fox-One a écrit:
Ait_Bladi a écrit:

J'espère qu'ils avaient de l'eau avec eux pour repartir chez eux à pieds Laughing !

Ils ont tous prévus, ils ont attaqué Mahbes qui est tout près de la frontière réelle avec l'Algérie
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:26

La Mauritanie est partagée aujourd'hui entre deux camps:

Les légitimistes mauritaniens, attachés à la vraie nation et à la vraie allégeance, qui eux s'expriment sans ambages pour applaudir l'action marocaine

Et puis il y a les oulad frança qui commencent à porter une nouvelle connerie, selon laquelle, le passage de guergerate doit être placé sous administration onusienne... comme ça, disent-ils, le Maroc préserverait ses intérêts commerciaux et disent-ils ''les sahraouis gagneraient leurs droits''....

Fahed64 aime ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:36

La Mauritanie je les mets en respect moi par un mois sans rivages de fruits et légumes pur raison de surchauffe des moteurs ou grève des transporteurs...et je vous laisse imaginer la suite.

Quand on est capable d'envoyer les usa et Russie et L'ONU se faireent voir, il faut pas se soucier de ce que pense la moitié des mauritaniens et de leurs papas français pour l'occasion

...

Dernière édition par Fox-One le Ven 13 Nov 2020 - 22:49, édité 1 fois

Fox-One et Adam aiment ce message

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:36

Dans ce monde qui devient chaque jour multipolaire ... seul les états qui mettent en application leur parole face à leur cause juste seront respectés !

Les autres .... poubelle !

En tout cas la réaction algérienne est très intéressante... vont t’ils finir par suicider le Polisario et se laver les mains ?

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Signat10

Northrop, Fox-One, lida, Adam et Dias63 aiment ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:37

Fahed64 a écrit:
Dans ce monde qui devient chaque jour multipolaire ... seul les états qui mettent en application leur parole face à leur cause juste seront respectés !

Les autres .... poubelle !

En tout cas la réaction algérienne est très intéressante... vont t’ils finir par suicider le Polisario et se laver les mains ?

Ils préparent une mise en scène
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:47

Je vous l'avais dit il y'a quelques jours avant,ne sous estimé pas le Maroc..et que le polizero et son maître algérien sont en déclin, plus personne ne leur donne de l'importance, tout les regards sont fixés sur le Maroc, ils nous félicitent pour notre exemple dans quasiment tout les domaines, sécuritaire, économique et politique, nous sommes exemplaires.. avec la nouvelle armée de SM le Roi-Maréchal Mohammed 6, il ne rigole pas et fait peur à nos ennemis.😎🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Hamdoullah je suis fière et heureux d'avoir montré que nous sommes des Hommes et que a partir de ce Vendredi 13/11/20 et le début de notre avenir.
l'Algérie il est possible qu'il veuillent se débarrasser du Polisario et ces conneries immature..Je connais bien ces traître que son que l'Algérie ils vont s'allier avec nous une fois isolé et n'aurons pas le choix.Mis a part eux (du moins le polz) , le projet économique Afrique-Grand Maghreb n'a aucun problème.😎

Dernière édition par Northrop le Ven 13 Nov 2020 - 22:53, édité 1 fois
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:51

Personne n à vu venir les blocs de béton pré fabriqués qui ont fait office de corridor de sécurité 💪

Socket-error aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitime

Actualités du Sahara Marocain
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant