Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Actualités du Sahara Marocain

Aller en bas 
+72
Viper
Dias
al_bundy
Fwedi34
Kcaie89
othman_
YASSINE
El meknassi
eiffel65
lemay
Jihad
von
Duneraider
marques
ayoub7
Jakson990
kurahee
atlas
Shugan188
BennyBlanco
Djaaf
afellay
Almohad
Tanjawi
felipe21
youssef_ma73
bradli23
AIT
Ichkirne
sirono
QuickShark
Spadassin
cheribi
Fremo
iznassen
Reda
MAG81
dudux
FAMAS
MARVEL77
ayoub2
Grius 86
PGM
TidrarineMA
forcemarok
Leonidas
rmaf
Ait_Bladi
@Winners
blackbird130
Northrop
RED BISHOP
jimmyhendrix
AVEROUES
Anzarane
mourad27
Stinger
Arbalo
mbarki_49
ralek1
sofyane BRAVO
romh
Dias63
replaysat
Pred@tor
Hassan
Fahed64
simplet
Adam
Socket-error
BOUBOU
Fox-One
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10


Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 13:28

Rappel du premier message :

Et si seulement ont avait une disaine de drones turques Tb2, la prochaine vidéo des territoires en pick-up dans le no man land, ils filmeraient leur termination en HD.

mais plus sérieusement, imaginez l'impact psychologique soles FAR adoptaient la même stratégie de com comme les azeris en haut karabakh avec des vidéos d'élimination des postes ou déplacements des sandales dans le no man land ou tout ce qui se rapproche du mur.
Et que ça bombarde YouTube...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MAG81
1ere classe
1ere classe



messages : 88
Inscrit le : 02/04/2019
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 23:48

Donc les sauvageons vont attaquer le mur cette nuit Twisted Evil je pense qu'ils attaqueront plusieures positions avant de se concentrer sur un poste histoire de faire le show devant les cameras et essayer de tuer ou enlever nos soldats.Avant qu'ils attaquent nous devrions lancer une frappe preventive .
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1402
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 0:06

Il n' y aura rien
On devrait juger les responsables de la milice et la junte d'Alger pour crime contre l'humanité devant une cour internationale.Ils ont lobotomisé des milliers de personnes des camps de tindouf. C'est un Auschwitz identitaire et une extermination intelectuel qui se passe à tindouf.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Caporal
Caporal
Leonidas


messages : 114
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : Agadir
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 0:11

Grius 86 a écrit:
C'est une période crucial alors que les dz vient d'annoncer de soutenir les polizbel
voir min 17:50

Après cette propagande des Cabranat de Franca on attends quoi pour désigner le polisario comme groupe terroriste financé et abrité par l'algérie et agir comme tel, on négocie pas avec des terroristes téléguidés par une autre nation, il faut savoir que le polisario est une affaire de sécurité nationale de première ordre pour l'algérie la survie même de leurs pays en dépends, une entité créer de toute pièce par la colonisation des terres et frontières hérités de l'algérie française avant ils étaient seulement une régence ottomane limité a la méditerranée, on dis que le voleur ne dort pas et savent que tôt ou tard la réalité historique va les rattraper.

forcemarok aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reda
2eme classe
2eme classe



messages : 28
Inscrit le : 14/11/2020
Localisation : Belgique
Nationalité : Maroc-Belgique

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 0:24

Bonjour à toutes et à tous,

Ceci est ma première intervention sur le forum après ma présentation dans le topic adéquat.

J'aimerais dans un premier partager ma joie d'avoir observé ces derniers jours une action audacieuse, efficace et empreinte de dignité de la part de notre Patrie. Je vous avoue avoir réfléchis durant de longues années à une la meilleure issue possible pour ce conflit créé de toutes pièces, et j'ai longtemps été partisan de la solution diplomatique. J'ai toujours considéré notre Maroc comme étant de bonne foi, et réellement attaché à une solution pacifique, malgré les provocations incessantes des séparatistes et du voisin de l'Est.

Aujourd'hui je considère toute initiative diplomatique auprès des instances Onusienne ou autres comme étant totalement vaine. L'ennemi à assez abusé de notre patience et je pense que l'on est jamais aussi bien servi que par soi même. Nous vivons aujourd'hui une période de troubles durant laquelle nous assistons à une véritable redistribution des cartes. Certaines nations l'ont très bien compris et redouble d'audace quant il s'agit de défendre son droit à la dignité (Turquie, Azerbaïdjan). La seule diplomatie valable aujourd'hui est celle du fait accomplie, tout en restant réaliste et prudent, et conscient des dommages encourus. Le Maroc le comprend certainement, mais cette compréhension doit être accompagnée d'une dose de pragmatisme.

Je considère l'intervention de nos FAR à Gureguerate comme une réussite sur tous les plans. C'est une action éclair mais réfléchie, professionnelle, légitime et d'une efficacité redoutable, car au delà du résultat sur le terrain et la sécurisation du trafic des biens entre le Maroc et la Mauritanie, je reste certain que nos ennemis se retrouvent aujourd'hui dans une situation moins confortable que la veille. Quelle fierté d'observer que les appels à l'aide de nos courageux routiers n'ont pas été négligés par notre Majesté (que Dieu l'assiste).

Mes frères nous vivons un moment historique. Puisse notre Nation trouver la force nécessaire d'aller jusqu'au bout. C'est une occasion unique. Il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Notre ennemi se meurt un peu plus chaque jour. Ne commettons pas les erreurs du passé, trêve de fraternité car nos voisins ne saisissent pas le sens de ce mot, omis dans les déclarations pleine de faussetés.

Au final, mon souhait et de pouvoir un jour faire un road trip avec mon fils (3 ans aujourd'hui)... de Tanger à Lagouira. Ce jour là je saurai que mon Pays a fait les choix qui s'imposaient.


Dernière édition par Reda le Dim 15 Nov 2020 - 0:27, édité 1 fois

SMR, Almohad, Fahed64, iznassen, forcemarok, FAMAS, simplet et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1402
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 0:25

Beaking news:
Il y a des morts côté Marocain. Ils sont morts de rire à cause des bombardements intensif sur Facebook et Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 0:29

AVEROUES a écrit:
Beaking news:
Il y a des morts côté Marocain. Ils sont morts de rire à cause des bombardements intensif sur Facebook et Twitter

Stp un peu de retenu. La vie d’homme est en jeux certain vont très certainement mourir, la guerre n’est pas un jeux. Mad Evil or Very Mad


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Signat10

Almohad, QuickShark et Arbalo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1402
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 0:32

Il n' y aura pas de guerre
qui dit guerre dit fin du problème. Mais malheureusement, il y a d'autres acteurs qui veulent pas que ce problème soit résolu

iznassen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena23
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena20

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 0:34

...إنَّ غـداً لنـاظِـرِِه لَقـريــبٌ (saura qui vivera)

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Reda
2eme classe
2eme classe



messages : 28
Inscrit le : 14/11/2020
Localisation : Belgique
Nationalité : Maroc-Belgique

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 0:43

En parlant de pertes, pensez-vous qu'il puisse y en avoir un nombre important?

Je n'ai pas de compétences particulière et stratégie militaire... mais la situation sur le terrain me semble en notre faveur non?

Je veux dire, à part des actions sporadiques le long du mur, devons-nous nous attendre à une offensive massive? J'ai récemment vu une vidéo des séparatistes en train de bidouiller des pickups et autres jeeps en préparation d'une attaque (je ne sais cependant pas si elle est actuelle). Ca avait l'aire assez désuet... Si ces derniers peuvent être équipé de mitrailleuses, disposent-ils de matériel plus lourd qui pourrait représenter un risque pour nos soldats? Car à part se manger un ATGM de face genre si ils venaient avec des T60 , je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre face au mur. Attaque au mortier ou au lance roquettes multiple?
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 0:51

Les pertes sont possible bien évidemment et de toute évidence.

Le piège c’est les prisonniers que l’on va capturer comme trophée .... ça médiatiquement ça impactera l’opinion publique et plus largement les soldats!

Sur le papier on a tout les moyens pour éviter ce genre de situation à condition que notre EM et nos officier ainsi que les hommes de troupes évitent ce genre de situation.

On a des satellite et des moyens ISR plus que développe, Des pod ( sniper, Damoclès, lightning 2) qui peuvent faire office de ISR

On a de quoi dégommer tout concentration de véhicule et ou de blindés à 30 km et +

On a de quoi faire des frappes d’artillerie d’une précision métrique ( comme les azéris)

On a des radars et caméra nocturne qui peuvent détecter tout mouvement a des kilomètres à la ronde.

loin de moi l’idée de dire qu’on est invincible mais on a tous les moyens d’éviter qu’ils s’approchent trop du mur et fassent des prisonniers.

On a juste un problème...  on est aveugle médiatiquement parlant Laughing

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Signat10

forcemarok et QuickShark aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reda
2eme classe
2eme classe



messages : 28
Inscrit le : 14/11/2020
Localisation : Belgique
Nationalité : Maroc-Belgique

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 0:57

Oui c'est ce qu'il me semble et effectivement, tu ne peux prétendre à un game changer sans casse.

Et certes, j'aurais également préféré une communication plus... "ouverte" de la part de notre État-major. Cela aurait un impact des plus lourd sur le moral de nos ennemis, en plus de définitivement mettre un terme à leur fake news à 2 balles (c'est vraiment pitoyable au passage).

Je suis certain que le conflit récent entre l'Arménie et l’Azerbaïdjan a été expédié dans un délai record grâce à 2 armes redoutables: les drones armés dont ils disposaient et la publication en HD de leur frappe sur Youtube. Je n'imagine même pas l'état psychologique des Arméniens...

forcemarok et QuickShark aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 1:01

Drone = suprématie aérienne + guidage de l’artillerie + observation dés mouvement ennemi.

On a ces outils Smile

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Signat10

Reda, Almohad, Adam, simplet, QuickShark et ralek1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
forcemarok
sergent
sergent
forcemarok


messages : 248
Inscrit le : 15/10/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 1:02

Fahed64 a écrit:
Drone = suprématie aérienne + guidage de l’artillerie + observation dés mouvement ennemi.

On a ces outils Smile

et aucun risque d'avoir des perte humaine avec un drone!


Dernière édition par forcemarok le Dim 15 Nov 2020 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 1:06

Une guerre sans perte humaine çà n’existe pas messieurs .... ceux qui espèrent ceci seront deçus !

La guerre n’est pas un jeux .... on risque d’avoir des martyr à nous de les honorer du mieux que nous pouvons en étant des marocains qui ont la tête haute et représentent notre pays, ses valeurs, ses traditions et son histoire  avec honneur et fierté !!!!

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Signat10

Ait_Bladi, Adam, QuickShark et Arbalo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam


messages : 6300
Inscrit le : 25/03/2009
Localisation : Royaume pour tous les Marocains
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena31Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Ambass10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 1:10

Les égyptiens perdent des hommes tous les jours au Sinai face à daech et ce depuis 6 ans.... nous avons perdus des chouhadas ces dernières années en Centrafrique... le risque 0 n'existe pas.... il faut s'attendre à tout....

Allah Yahfad Bladna..

_________________
Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.

Almohad, Fahed64, iznassen, QuickShark, Arbalo et sraboutibada aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG81
1ere classe
1ere classe



messages : 88
Inscrit le : 02/04/2019
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 1:12

Le danger c'est de faire cette guerre comme on a fait la dernière c'est a dire de manière statique surtout après la construction des murs de défense.les terroristes attaquent et nous on repousse et on se contente d'operations de poursuite qui ne depassent pas la frontiere.on ferait le jeu des algeriens parce que tant qu'ils auront l'envie de nous attaquer ils trouveront toujours des mercenaires a nous envoyer quite a deguiser leurs hommes en polizbel.a la longue c'est nous qui subiront l'usure avec d'eventuelles pertes humaines et economiques.si la guerre eclate nous ne devrons pas leur laisser l'initiative,il va falloir attaquer aussi,lancer des bombardements en profondeur a l intérieur du territoire algerien.derniere chose ce conflit se reglera le jour ou les maitres des chiens polizebaliens gouteront la souffrance de cette guerre,je trouve inadmissible que des officiers qui arment,dirigent et complotent chaque jour depuis le premier jour de leurs carrieres contre le maroc,font verser du sang marocains,menacent le gagne pain du pauvre citoyen marocain,et qu'au final ils terminent leurs carrieres penard ou qu'ils rentrent tranquilo chez eux retrouver leurs gosses.c'est inadmissible,oeil pour oeil dent pour dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 2:30

MAG le statique peu effectivement se révéler un gros problème, si tu as une force supérieur en face.

Les harcèlements et même les percées en force, en un point précis du mur, sont possibles. le mur n'est pas destiné à empêcher ça, ni à garantir zéro victimes mais pour casser la mobilité de l'adversaire, le fixer et le repousser avec un max de dégâts. Et cela pour lui rendre plus couteuses chacune de ses opérations.

Les moyens récemment acquis (ISR/frappes de precisions, frappes longues distances...) , ne peuvent que, logiquement (esperont le),rendre la tache plus périlleuse pour l adversaire, tout en garantissant une meilleur sécurité et capacité  d'action, à nos hommes sur place.
Revenir en haut Aller en bas
iznassen
Capitaine
Capitaine
iznassen


messages : 934
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena11 Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 2:36

Ghani mehdi... journaliste et opposant algérien en exile.

Houda, FAMAS et klan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15171
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 3:32


_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Orbat_10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Orbat_14Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Orbat_15Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Orbat_16Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Orbat_13Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Orbat_17Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Orbat_18Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Orbat_19Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Orbat_20Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Orbat_22Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Pred@tor
Aspirant
Aspirant
Pred@tor


messages : 531
Inscrit le : 10/09/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 7:39

Bonjour les gars ya t'il des nouvelles sur le pseudo ultimatum du bouzbal de 12 heure ? Car j'ai rien vu dans les actualités

_________________
'' celui qui contrôle le champ de bataille contrôle l'histoire''
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Ambass10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena20

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 7:48

Ils ont donné aucun ultimatum.
Il y a eu aucune attaque sur le mur.

Les seules balles tirées par ses déracinés, chiens des déracinés appelé République d'Algérie, sont des balles 12.7 mm le 13 novembre à GUERGARATE en prenant la fuite, les notres ont riposté par des tirs 12.7 et 14.5mm.

Prière d'éviter de retranscrire la propagande ennemi sur ce foeum

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Marche12

Pred@tor, Almohad, Adam, QuickShark, Socket-error, ralek1 et Dias63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
forcemarok
sergent
sergent
forcemarok


messages : 248
Inscrit le : 15/10/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 8:21

guarguarat ce matin en live




de 11 min fini depuis 30min
Revenir en haut Aller en bas
Reda
2eme classe
2eme classe



messages : 28
Inscrit le : 14/11/2020
Localisation : Belgique
Nationalité : Maroc-Belgique

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 9:13

Fremo a écrit:
Ils ont donné aucun ultimatum.
Il y a eu aucune attaque sur le mur.

Les seules balles tirées par ses déracinés, chiens des déracinés appelé République d'Algérie, sont des balles 12.7 mm le 13 novembre à GUERGARATE en prenant la fuite, les notres ont riposté par des tirs 12.7 et 14.5mm.

Prière d'éviter de retranscrire la propagande ennemi sur ce foeum

Bonjour Si Fremo,

Pourquoi la MINURSO ne communique pas officiellement sur ces fausses allégations? Cela permettrait d'apporter un démenti formel... Je ne connais pas les procédures de communication chez l'ONU.

Aussi, la MINURSO est-elle présente en nombre tout le long du mur (ou plutôt la zone tampon?) ou est-elle postée uniquement à quelques points stratégiques? Afin d'apporter un témoignages sur ces pseudo attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10


Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 9:24

j'évoque le point soulevé plus haut concernant les risques, il faudra faire attention à la menace des snipers isolés, c'est fort possible, qu'un mercenaire équipé d'un fusil de chasse, s'introduit via Nouadibo dans la zone tampon, et en bonne distance cible les soldats, gendarmes ou douaniers sur place, d'où la nécessité d'installer des capteurs dans cette zone et des patrouilles de mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
forcemarok
sergent
sergent
forcemarok


messages : 248
Inscrit le : 15/10/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 9:39

autres live Guarguarat  




je reedite quand le live fini.

viens de finir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Sahara Marocain
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: