Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Actualités du Sahara Marocain

Aller en bas 
+72
Viper
Dias
al_bundy
Fwedi34
Kcaie89
othman_
YASSINE
El meknassi
eiffel65
lemay
Jihad
von
Duneraider
marques
ayoub7
Jakson990
kurahee
atlas
Shugan188
BennyBlanco
Djaaf
afellay
Almohad
Tanjawi
felipe21
youssef_ma73
bradli23
AIT
Ichkirne
sirono
QuickShark
Spadassin
cheribi
Fremo
iznassen
Reda
MAG81
dudux
FAMAS
MARVEL77
ayoub2
Grius 86
PGM
TidrarineMA
forcemarok
Leonidas
rmaf
Ait_Bladi
@Winners
blackbird130
Northrop
RED BISHOP
jimmyhendrix
AVEROUES
Anzarane
mourad27
Stinger
Arbalo
mbarki_49
ralek1
sofyane BRAVO
romh
Dias63
replaysat
Pred@tor
Hassan
Fahed64
simplet
Adam
Socket-error
BOUBOU
Fox-One
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena10


Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 14:28

Rappel du premier message :

Et si seulement ont avait une disaine de drones turques Tb2, la prochaine vidéo des territoires en pick-up dans le no man land, ils filmeraient leur termination en HD.

mais plus sérieusement, imaginez l'impact psychologique soles FAR adoptaient la même stratégie de com comme les azeris en haut karabakh avec des vidéos d'élimination des postes ou déplacements des sandales dans le no man land ou tout ce qui se rapproche du mur.
Et que ça bombarde YouTube...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5893
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 0:54

youssef_ma73 a écrit:
Socket-error a écrit:
Il fait quoi le représentant des Sendalos sur une chaine Israélienne Laughing

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Em5npk10

Chaîne privée qui appartient à Alice (maison mère de free) mais bon quand il s'agit de nuire aux intérêts du Maroc ces gens là sont prêts à s'allier au diable en personne.

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Captur12

_________________
لك الله ياوطني
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24823
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 1:01

Bah quoi c'est pas l'heure au grand rapprochement entre les pays arabe et Israël ? Laughing


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Signat10

Northrop, QuickShark et @Winners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena23
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena20

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 1:07


_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  

Fahed64, Adam, east-wind et Arbalo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena10
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 1:16

Quand le désespoir est la, désorientation, panique,stress...suit.Non mais ils sont marrant plus qu'autre chose ils attendent quoi? Une reconnaissance de la "rasd" de la part d'Israël en contrepartie d'une normalisation de relations entre le mirage polisarien et l'état hébreu.. Ils dois y avoir des éclats de rire a la knesset..🤣

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
bradli23
Colonel
Colonel



messages : 1761
Inscrit le : 27/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 2:06

il faut agir vite tant qu'on a cette fenêtre d'action et goudronner la route et enlever toutes les carcasses de voitures sur le passage.

j'ai l'impression qu'on fait les choses à la hate avec comme consigne que les FAR reste le moins longtemps possible dans le passage. la route est en un état lamentable et les carcasses éparpillées peuvent être utilisées pour cacher des IED ou des snipers.

il faut dégager le secteur pour que la visibilité soit optimale et bien surveiller la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5893
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 2:08

bradli23 a écrit:
il faut agir vite tant qu'on a cette fenêtre d'action et goudronner la route et enlever toutes les carcasses de voitures sur le passage.

j'ai l'impression qu'on fait les choses à la hate avec comme consigne que les FAR reste le moins longtemps possible dans le passage. la route est en un état lamentable et les carcasses éparpillées peuvent être utilisées pour cacher des IED ou des snipers.

il faut dégager le secteur que que la visibilité soit optimale pour surveiller la zone.

Pourquoi faire vite ! On ne quittera pas la zone Very Happy

_________________
لك الله ياوطني

simplet, QuickShark et Dias aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena10
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 2:25

Pourquoi vite aurait tu oublié qu'ont est dans le désert... d'abord en finir avec les va nu pieds et ensuite passer aux travaux..

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Almohad
2eme classe
2eme classe
Almohad


messages : 8
Inscrit le : 16/11/2020
Localisation : Versailles
Nationalité : Maroc-France

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 4:41

Une video viens de débouler cette nuit sur twitter :



Port de Tanger ?

_________________
۞ الله الوطن الملك ۞
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 5:47

Je reviens a la vidéo ou Chienriha bombe sa poitrine, comment ça se fait qu'il n'a que 2 étoiles sur son épaule gauche au lieu de 3 ???  
Les officiers présents dans la salle ne mettent pas de masques et ne respectent pas la distanciation 7:20 min.
S'agit-il d'une ancienne réunion?


Revenir en haut Aller en bas
Dias63
Lieutenant
Lieutenant



messages : 793
Inscrit le : 31/07/2018
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 6:39

Pas de sniper chez le zbel... C'est une "armée" de voyous...
Revenir en haut Aller en bas
bradli23
Colonel
Colonel



messages : 1761
Inscrit le : 27/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 6:51

Arbalo a écrit:
Je reviens a la vidéo ou Chienriha bombe sa poitrine, comment ça se fait qu'il n'a que 2 étoiles sur son épaule gauche au lieu de 3 ???  
Les officiers présents dans la salle ne mettent pas de masques et ne respectent pas la distanciation 7:20 min.
S'agit-il d'une ancienne réunion?




c'est un montage à la soviétique fait par leur propre chaine de télé comme ils l'ont souvent fait durant l'ére Bouteflika ( le passage ou il parle est ancien quand il était Général major (2 étoiles au lieu de 3) mais pour les besoins de la cause vu la situation actuelle, faire passer le message subliminal contre l'ennemi classique (qui est bien sur à leur yeux le Maroc).

ils peuvent bomber leur torse, il faut rester ferme et enfoncer le clou ( il faut se débarrasser de la MINURSO ils ont montré leur impuissance et enterrer à plus jamais le processus de paix parce que à mon avis l'autre camp n'a jamais cherché la paix mais seulement éterniser ce conflit)
Revenir en haut Aller en bas
Dias63
Lieutenant
Lieutenant



messages : 793
Inscrit le : 31/07/2018
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 8:36

C'est clair, et avec les soutiens ou pseudo soutients qu'on a eu, je ne vois pas pourquoi on ne profiterai pas de la situation...
L'autonomie à la poubelle, et pleine Souveraineté face à cette mafia terroriste qui traverse les frontières avec des armes.
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2857
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 10:39

Dias63 a écrit:
C'est clair, et avec les soutiens ou pseudo soutients qu'on a eu, je ne vois pas pourquoi on ne profiterai pas de la situation...
L'autonomie à la poubelle, et pleine Souveraineté face à cette mafia terroriste qui traverse les frontières avec des armes.

c'est ce qu'on fait dans le terrain, les autres truc c'est juste du vocabulaire pour les media et la diplomatie



.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1401
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 11:24

Je ne me suis pas connecté depuis Hier.
Alors, il y a eu de l'action ou le ****** qui est à la tête de l'armée de la junte d'alger est toujours en train de tourner des vidéos Youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5893
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 11:39

Je crois qu'il y a eu du changement sur GOOGLE au niveau de la frontière Maroco-Mauritanienne !!

_________________
لك الله ياوطني
Revenir en haut Aller en bas
Almohad
2eme classe
2eme classe
Almohad


messages : 8
Inscrit le : 16/11/2020
Localisation : Versailles
Nationalité : Maroc-France

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 11:44

Socket-error a écrit:
Je crois qu'il y a eu du changement sur GOOGLE au niveau de la frontière Maroco-Mauritanienne !!

Quel genre de changement ? Je vois rien.

_________________
۞ الله الوطن الملك ۞
Revenir en haut Aller en bas
afellay
1ere classe
1ere classe
afellay


messages : 61
Inscrit le : 16/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 12:11

Socket-error a écrit:
Je crois qu'il y a eu du changement sur GOOGLE au niveau de la frontière Maroco-Mauritanienne !!

ce que je vois moi sur google map c'est une opportunité unique d'étendre le mur de défense pour englober la route Tindouf-Choum qui passe juste à une quinzaine de kms du mur au niveau de Mahbes et y établir un second poste frontiere avec la mauritanie.. Sans aucune intention de le bloquer bien sur, mais en meme temps les camions d'un pays-qui-nous-veut-que-du-bien devront s'aqquiter d'un droit de passage Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_mrg  en d'autres termes: l'arroseur arrosé  Actualités du Sahara Marocain - Page 13 187320

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 2020-11-16-11-54-30-Clipboard

Almohad, Fox-One, QuickShark, badr le patriotique et Socket-error aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AIT
Victime
Victime
AIT


messages : 612
Inscrit le : 02/02/2019
Localisation : Ait Hdiddou
Nationalité : maroc-espagne
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 13:39

afellay a écrit:
Socket-error a écrit:
Je crois qu'il y a eu du changement sur GOOGLE au niveau de la frontière Maroco-Mauritanienne !!

ce que je vois moi sur google map c'est une opportunité unique d'étendre le mur de défense pour englober la route Tindouf-Choum qui passe juste à une quinzaine de kms du mur au niveau de Mahbes et y établir un second poste frontiere avec la mauritanie.. Sans aucune intention de le bloquer bien sur, mais en meme temps les camions d'un pays-qui-nous-veut-que-du-bien devront s'aqquiter d'un droit de passage Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_mrg  en d'autres termes: l'arroseur arrosé  Actualités du Sahara Marocain - Page 13 187320

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 2020-11-16-11-54-30-Clipboard

J'avais parler de ça y'a quelques jours, et personnes ici n'a même dédaigné m'nformer de cette route, d'ailleurs c'est presque une règle, y'a un tabou à parler des nos frontières délimité par le mur. Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Img_2038

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Gamins13
ⵜⴰⵢⵔⵉ ⵏ'ⵜⵎⴰⵣⵉⵔⵜ
Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5893
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 13:41

Nous devrions pas lâcher la pression et laisser le temps à nos ennemies de se ressaisir.

Demandant l'évacuation immédiate de Bir Lahlou et Tifariti

_________________
لك الله ياوطني

Fox-One et Dias63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11971
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 13:52

Question Con : La Minurso est toujours dans ces bases ( confirmée par le clebart du Pourisario a Alger) alors si le Sahara est a feu et a sang comme le prétende nos amis...pourquoi il n'y a pas de communiqué ou d'appel a la fin des combats de la part de la Minurso ou de l'ONU ?

Je suis peut etre idiot mais la réponse serait peut etre...que ces combats n'existent pas....

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Marche12

Adam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ait_Bladi
sergent
sergent
Ait_Bladi


messages : 230
Inscrit le : 29/04/2018
Localisation : La Galaxie
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 13:58

Socket-error a écrit:
Je crois qu'il y a eu du changement sur GOOGLE au niveau de la frontière Maroco-Mauritanienne !!

Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5893
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 14:21

AIT a écrit:
afellay a écrit:
Socket-error a écrit:
Je crois qu'il y a eu du changement sur GOOGLE au niveau de la frontière Maroco-Mauritanienne !!

ce que je vois moi sur google map c'est une opportunité unique d'étendre le mur de défense pour englober la route Tindouf-Choum qui passe juste à une quinzaine de kms du mur au niveau de Mahbes et y établir un second poste frontiere avec la mauritanie.. Sans aucune intention de le bloquer bien sur, mais en meme temps les camions d'un pays-qui-nous-veut-que-du-bien devront s'aqquiter d'un droit de passage Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_mrg  en d'autres termes: l'arroseur arrosé  Actualités du Sahara Marocain - Page 13 187320

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 2020-11-16-11-54-30-Clipboard

J'avais parler de ça y'a quelques jours, et personnes ici n'a même dédaigné m'nformer de cette route, d'ailleurs c'est presque une règle, y'a un tabou à parler des nos frontières délimité par le mur. Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Img_2038

D'après Google la route commerciale contourne la frontière marocaine :

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Captur13


En plus les Mauritaniens en ont marre des agissements des Sendalos et ils ont entreprit la construction de mur de défense au tour de la ville Zouerate à la marocaine :

http://www.zoueratemedia.info/node/2713
https://fr.le360.ma/monde/mauritanie-la-ville-de-zouerate-erige-un-mur-de-defense-contre-les-incursions-du-polisario-199425

_________________
لك الله ياوطني

Almohad, afellay et AIT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
afellay
1ere classe
1ere classe
afellay


messages : 61
Inscrit le : 16/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 14:54

Socket-error a écrit:


D'après Google la route commerciale contourne la frontière marocaine :

En plus les Mauritaniens en ont marre des agissements des Sendalos et ils ont entreprit la construction de mur de défense au tour de la ville Zouerate à la marocaine :

http://www.zoueratemedia.info/node/2713
https://fr.le360.ma/monde/mauritanie-la-ville-de-zouerate-erige-un-mur-de-defense-contre-les-incursions-du-polisario-199425

merci pour la précision! effectivement la route longe la frontière marocaine et ne traverse pas notre territoire extramuros comme je le pensais
Revenir en haut Aller en bas
Ait_Bladi
sergent
sergent
Ait_Bladi


messages : 230
Inscrit le : 29/04/2018
Localisation : La Galaxie
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 15:14

Dias63 a écrit:
C'est clair, et avec les soutiens ou pseudo soutients qu'on a eu, je ne vois pas pourquoi on ne profiterai pas de la situation...
L'autonomie à la poubelle, et pleine Souveraineté face à cette mafia terroriste qui traverse les frontières avec des armes.

Parce que les soutiens s’arrêtent à la reprise de Guergarat et à la proposition d'autonomie déposée par le Maroc . Les soutiens ne concernent point autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24823
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 15:14

Bon ça y est ? Allez les gas on attend bounce

Quoi l'algerisario serait une grande gueule en fin de compte ?

Bon apparemment les zbaliens ont fini leur caca nerveux.

Si ça se confirme alors ça veut dire qu'il ne sont plus rien. La situation me fait penser à un jeux d'échec ou le mec se couche au bout de 4 coups car il a compris qu'il était pas à la hauteur.

Messieurs je sais pas si vous réalisez à quel point le polisario sort ultra affaibli de tout ça.

Ils ne représentent plus rien, 0 soutient international, ils ont eux même déclaré qu'il n'h à pas d ecessez le feu et en retour ils ont obtenu rien Nada wallou Laughing

Ils se comportent comme des trafficants et seront traité comme tel par notre diplomatie inch'Allah.

Vous allez voir on va rien leur lâcher. Ils se sont ridiculisés avec cette histoire....

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Signat10

ZATOICHI.., Almohad, Adam, QuickShark, badr le patriotique et ralek1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Sahara Marocain
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: