messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités du Sahara Marocain Sam 14 Nov 2020 - 14:28
Rappel du premier message :
Et si seulement ont avait une disaine de drones turques Tb2, la prochaine vidéo des territoires en pick-up dans le no man land, ils filmeraient leur termination en HD.
mais plus sérieusement, imaginez l'impact psychologique soles FAR adoptaient la même stratégie de com comme les azeris en haut karabakh avec des vidéos d'élimination des postes ou déplacements des sandales dans le no man land ou tout ce qui se rapproche du mur. Et que ça bombarde YouTube...
Auteur
messages : 6691 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 0:54
youssef_ma73 a écrit:
Socket-error a écrit:
Il fait quoi le représentant des Sendalos sur une chaine Israélienne
Chaîne privée qui appartient à Alice (maison mère de free) mais bon quand il s'agit de nuire aux intérêts du Maroc ces gens là sont prêts à s'allier au diable en personne.
_________________ لك الله ياوطني
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 1:01
Bah quoi c'est pas l'heure au grand rapprochement entre les pays arabe et Israël ?
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Northrop, QuickShark et @Winners aiment ce message
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 1:07
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
Fahed64, Adam, east-wind et Arbalo aiment ce message
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 1:16
Quand le désespoir est la, désorientation, panique,stress...suit.Non mais ils sont marrant plus qu'autre chose ils attendent quoi? Une reconnaissance de la "rasd" de la part d'Israël en contrepartie d'une normalisation de relations entre le mirage polisarien et l'état hébreu.. Ils dois y avoir des éclats de rire a la knesset..
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 2:06
il faut agir vite tant qu'on a cette fenêtre d'action et goudronner la route et enlever toutes les carcasses de voitures sur le passage.
j'ai l'impression qu'on fait les choses à la hate avec comme consigne que les FAR reste le moins longtemps possible dans le passage. la route est en un état lamentable et les carcasses éparpillées peuvent être utilisées pour cacher des IED ou des snipers.
il faut dégager le secteur pour que la visibilité soit optimale et bien surveiller la zone.
Socket-error General de Division
messages : 6691 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 2:08
bradli23 a écrit:
il faut agir vite tant qu'on a cette fenêtre d'action et goudronner la route et enlever toutes les carcasses de voitures sur le passage.
j'ai l'impression qu'on fait les choses à la hate avec comme consigne que les FAR reste le moins longtemps possible dans le passage. la route est en un état lamentable et les carcasses éparpillées peuvent être utilisées pour cacher des IED ou des snipers.
il faut dégager le secteur que que la visibilité soit optimale pour surveiller la zone.
Pourquoi faire vite ! On ne quittera pas la zone
simplet, QuickShark et Dias aiment ce message
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 2:25
Pourquoi vite aurait tu oublié qu'ont est dans le désert... d'abord en finir avec les va nu pieds et ensuite passer aux travaux..
messages : 1001 Inscrit le : 05/08/2012 Localisation : Ontario Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 5:47
Je reviens a la vidéo ou Chienriha bombe sa poitrine, comment ça se fait qu'il n'a que 2 étoiles sur son épaule gauche au lieu de 3 ??? Les officiers présents dans la salle ne mettent pas de masques et ne respectent pas la distanciation 7:20 min. S'agit-il d'une ancienne réunion?
Dias63 Lieutenant
messages : 796 Inscrit le : 31/07/2018 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 6:39
Pas de sniper chez le zbel... C'est une "armée" de voyous...
bradli23 Colonel
messages : 1855 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 6:51
Arbalo a écrit:
Je reviens a la vidéo ou Chienriha bombe sa poitrine, comment ça se fait qu'il n'a que 2 étoiles sur son épaule gauche au lieu de 3 ??? Les officiers présents dans la salle ne mettent pas de masques et ne respectent pas la distanciation 7:20 min. S'agit-il d'une ancienne réunion?
c'est un montage à la soviétique fait par leur propre chaine de télé comme ils l'ont souvent fait durant l'ére Bouteflika ( le passage ou il parle est ancien quand il était Général major (2 étoiles au lieu de 3) mais pour les besoins de la cause vu la situation actuelle, faire passer le message subliminal contre l'ennemi classique (qui est bien sur à leur yeux le Maroc).
ils peuvent bomber leur torse, il faut rester ferme et enfoncer le clou ( il faut se débarrasser de la MINURSO ils ont montré leur impuissance et enterrer à plus jamais le processus de paix parce que à mon avis l'autre camp n'a jamais cherché la paix mais seulement éterniser ce conflit)
Dias63 Lieutenant
messages : 796 Inscrit le : 31/07/2018 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 8:36
C'est clair, et avec les soutiens ou pseudo soutients qu'on a eu, je ne vois pas pourquoi on ne profiterai pas de la situation... L'autonomie à la poubelle, et pleine Souveraineté face à cette mafia terroriste qui traverse les frontières avec des armes.
simplet General de Brigade
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 10:39
Dias63 a écrit:
C'est clair, et avec les soutiens ou pseudo soutients qu'on a eu, je ne vois pas pourquoi on ne profiterai pas de la situation... L'autonomie à la poubelle, et pleine Souveraineté face à cette mafia terroriste qui traverse les frontières avec des armes.
c'est ce qu'on fait dans le terrain, les autres truc c'est juste du vocabulaire pour les media et la diplomatie
.
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1496 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 11:24
Je ne me suis pas connecté depuis Hier. Alors, il y a eu de l'action ou le ****** qui est à la tête de l'armée de la junte d'alger est toujours en train de tourner des vidéos Youtube?
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 11:39
Je crois qu'il y a eu du changement sur GOOGLE au niveau de la frontière Maroco-Mauritanienne !!
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 12:11
Socket-error a écrit:
Je crois qu'il y a eu du changement sur GOOGLE au niveau de la frontière Maroco-Mauritanienne !!
ce que je vois moi sur google map c'est une opportunité unique d'étendre le mur de défense pour englober la route Tindouf-Choum qui passe juste à une quinzaine de kms du mur au niveau de Mahbes et y établir un second poste frontiere avec la mauritanie.. Sans aucune intention de le bloquer bien sur, mais en meme temps les camions d'un pays-qui-nous-veut-que-du-bien devront s'aqquiter d'un droit de passage en d'autres termes: l'arroseur arrosé
Almohad, Fox-One, QuickShark, badr le patriotique et Socket-error aiment ce message
AIT Victime
messages : 612 Inscrit le : 02/02/2019 Localisation : Ait Hdiddou Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 13:39
afellay a écrit:
Socket-error a écrit:
ce que je vois moi sur google map c'est une opportunité unique d'étendre le mur de défense pour englober la route Tindouf-Choum qui passe juste à une quinzaine de kms du mur au niveau de Mahbes et y établir un second poste frontiere avec la mauritanie.. Sans aucune intention de le bloquer bien sur, mais en meme temps les camions d'un pays-qui-nous-veut-que-du-bien devront s'aqquiter d'un droit de passage en d'autres termes: l'arroseur arrosé
J'avais parler de ça y'a quelques jours, et personnes ici n'a même dédaigné m'nformer de cette route, d'ailleurs c'est presque une règle, y'a un tabou à parler des nos frontières délimité par le mur.
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 13:41
Nous devrions pas lâcher la pression et laisser le temps à nos ennemies de se ressaisir.
Demandant l'évacuation immédiate de Bir Lahlou et Tifariti
Fox-One et Dias63 aiment ce message
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 13:52
Question Con : La Minurso est toujours dans ces bases ( confirmée par le clebart du Pourisario a Alger) alors si le Sahara est a feu et a sang comme le prétende nos amis...pourquoi il n'y a pas de communiqué ou d'appel a la fin des combats de la part de la Minurso ou de l'ONU ?
Je suis peut etre idiot mais la réponse serait peut etre...que ces combats n'existent pas....
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 13:58
Socket-error a écrit:
Comment ?
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 14:21
AIT a écrit:
afellay a écrit:
Socket-error a écrit:
J'avais parler de ça y'a quelques jours, et personnes ici n'a même dédaigné m'nformer de cette route, d'ailleurs c'est presque une règle, y'a un tabou à parler des nos frontières délimité par le mur.
D'après Google la route commerciale contourne la frontière marocaine :
En plus les Mauritaniens en ont marre des agissements des Sendalos et ils ont entreprit la construction de mur de défense au tour de la ville Zouerate à la marocaine :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 14:54
Socket-error a écrit:
D'après Google la route commerciale contourne la frontière marocaine :
En plus les Mauritaniens en ont marre des agissements des Sendalos et ils ont entreprit la construction de mur de défense au tour de la ville Zouerate à la marocaine :
merci pour la précision! effectivement la route longe la frontière marocaine et ne traverse pas notre territoire extramuros comme je le pensais
Ait_Bladi sergent
messages : 230 Inscrit le : 29/04/2018 Localisation : La Galaxie Nationalité :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 15:14
Dias63 a écrit:
Parce que les soutiens s’arrêtent à la reprise de Guergarat et à la proposition d'autonomie déposée par le Maroc . Les soutiens ne concernent point autre chose ...
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Nov 2020 - 15:14
Bon ça y est ? Allez les gas on attend
Quoi l'algerisario serait une grande gueule en fin de compte ?
Bon apparemment les zbaliens ont fini leur caca nerveux.
Si ça se confirme alors ça veut dire qu'il ne sont plus rien. La situation me fait penser à un jeux d'échec ou le mec se couche au bout de 4 coups car il a compris qu'il était pas à la hauteur.
Messieurs je sais pas si vous réalisez à quel point le polisario sort ultra affaibli de tout ça.
Ils ne représentent plus rien, 0 soutient international, ils ont eux même déclaré qu'il n'h à pas d ecessez le feu et en retour ils ont obtenu rien Nada wallou
Ils se comportent comme des trafficants et seront traité comme tel par notre diplomatie inch'Allah.
Vous allez voir on va rien leur lâcher. Ils se sont ridiculisés avec cette histoire....
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
ZATOICHI.., Almohad, Adam, QuickShark, badr le patriotique et ralek1 aiment ce message