Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Maroc-Israël : perspectives de collaboration

+87
pyromane
Tanjawi
Anass009
Armageddon
Barbares
Bolden
Fremo
KINGLYMAN
Farwest
adil1204
jaqck1993
Neox
Zakaria
klan
exit
Voldenuit
Moroccan Tankers
Darkvador
AHMED77130
Vampiro
leadlord
Maure Warrior 2
Cherokee
Atlantic
Dias63
FAR SOLDIER
jrad-killer
mbarki_49
Khalid
h24
Moroccoforever
Hotel ECHO
Ichkirne
sirono
redman
marques
Bruce Wayne
Adam
Fahed64
BOUBOU
Derick
QuickShark
Leonidas
iznassen
jonas
Stinger
Enstone
YASSINE
kurahee
sarah.saubry
@Winners
kolopoi12
jimmyhendrix
lemay
Fox-One
Antou
bradli23
PGM
Ait_Bladi
Godric
socrat
Samurai
ralek1
Arbalo
atlas
youssef_ma73
AIT
Glad Yator
RED BISHOP
dudux
mourad27
replaysat
fighter-jet
mr.f-15 Eagle
Northrop
MAG81
VANDENBERGHE_K-24
AVEROUES
simplet
Socket-error
rafi
saadoveski
Shugan188
BennyBlanco
romh
Anzarane
FAMAS
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena24Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena23
Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena20

Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Empty
MessageSujet: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 20:12

Rappel du premier message :

Northrop, Bruce Wayne et simplet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/

AuteurMessage
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 1:23

fighter-jet a écrit:
AHMED77130 a écrit:

Ça joue au good cop bad cop lol!

Yamch y....

m4farpro aime ce message

romh
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena10Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Medail10

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 8:21

Natantaho est une carte brûlée rien à foutre de sa position ou ses gesticulations il va être éjecté dès que la guerre termine, les accords d'Abraham c'est des termes bien clair et bien précis et notre priorité c'est toujours notre dossier d'intégrité territoriale
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 8:57

romh a écrit:
Natantaho est une carte brûlée rien à foutre de sa position ou ses gesticulations il va être éjecté dès que la guerre termine, les accords d'Abraham c'est des termes bien clair et bien précis et notre priorité c'est toujours notre dossier d'intégrité territoriale

Je sais que c'est une carte brûlée et qu'il et fini .
Ce que j'ai pas compris c'est quel et le  message il est en train d'envoyer au saoudien ils sont en train de négocier une normalisation  (Normalisé avec nous mes on ne tient pas nos engagements) . 
Et aussi par rapport au contrat des F-35 Emirates.
que les Israéliens on fait capoté.
Ça peut être la même chose avec le nucléaires qui et mi sur la table 

Le message est-ce qu'il était destiné à nous ?
Est-ce que c'est pour faire plaisir aux Français ?
Les Espagnols ?
Les Européens ?

Ou c'est un message envoyé par les Américains par rapport à notre rapprochement économique avec la Chine ?

Personnellement je pense il faut un peu lever le pied de l'accélérateur par rapport à la normalisation. (Ça reste juste une représentation n'a pas encore passé le stade d'ambassade).
Et diriger quelques achats militaires vers la Chine et le Pakistan.

(Le Maroc doit se comporter vraiment comme une île on doit compter que sur nous-même et il faut un grand nettoyage à l'intérieur dans tous les secteurs et changer l'élite économique et politique c'est devenu un cirque et éloigné de la prise de décision les personnes qui ont permis à cette personne de s'installer ils faut se réveiller et de retroussé les manches) 

Et pour les Algériens ils font penser à leur réaction pendant la période de la crise de Leïla .
Par rapport à ce qu'a dit leurs idiot(s) de service dans le forum.
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

Médailles de mérite : Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena32

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 9:10

Non on est bien coincés, Trump sera réélu cette année, et comme c'est un connard fini il risque de nous faire du chantage avec l'extrême droite israélienne. Et si vous croyez que Trump ne peut pas revenir sur sa parole c'est que vous étiez au coma depuis 8 ans.
Il va clairement pousser pour écraser les palestiniens une fois pour toute, même la solution à deux états ne sera plus à l'ordre du jour, et si on est derrière lui on va avoir de plus en plus de tensions internes, la population étant encore très sensible à la cause palestinienne. Et je ne veux pas que notre situation ressemble à celle de la Jordanie où ça risque à tout moment d'exploser à cause de la position de la monarchie.

F-15-EX aime ce message

Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 9:25

Non ça va jamais exploser juste dans la tête d'une sorte de personne qui veulent que ça explose depuis les années 60 .
Comparer la monarchie marocaine avec la monarchie jordanienne.
Comparer la composition ethnique de la Jordanie avec celle du Maroc ça n'a rien à voir les Jordaniens de souche sont minoritaires par rapport à ceux d'origine palestinienne et d'origine irakienne tu compares incomparable.

Alors si je suis votre analyse on est foutu on est dans la mer ça y est c'est la fin et tout le reste il faut gérer intelligemment et trouver des solutions c'est tout il faut pas chercher que le négatif le négatif on avait raison on avait raison.
Tu connaissais mon avis par rapport à la normalisation là je suis en train de changer d'avis petit à petit et je m'adapte peut-être d'ici un an je vais encore être pour la normalisation c'est par rapport au contexte du moment c'est pas qui a raison et qui attend et qui avait raison et qui avait tort.
C'est pour cela j'aime pas la Palestine et Israël tous les deux je trouve qu'ils sont toxiques pour tout le monde et pour tous les pays arabes moi je m'en fous qui se détruisent tous les deux qui s'entretuent entre eux bof moi ce qui m'intéresse c'est l'intérêt suprême de la nation marocaine et ce n'est ni avec les Israéliens ni avec les Palestiniens.
Parce que je vois des gens qui sont contents ouais ouais on avait raison on avait dit la normalisation ça y est c'est la fin le Maroc il est foutu il va se faire manger c'est pitoyable.
Pour moi un débat constructif voilà ce qui a été fait voilà les erreurs qu'ils ont été fait voilà ce qu'il faut faire il faut prendre cette direction éviter de prendre cette direction la prochainement demander ça c'est ça une bonne analyse mais parler que du négatif négatif négatif négatif c'est énervant.

Attendez-vous un déplacement de quelques sénateurs américains ces prochaines semaines et membre de AIPAC pour nous passer la pommade.
Il faut être proactif c'est tout et pas être impulsif et cela joue intelligent moi je suis pour n'importe quelle décision qui suit l'intérêt suprême de la nation je m'en fous de tout le monde israélien palestinien tout le reste.

Alors certains membres s'il vous plaît n'essaye pas de monter dans la vague on est tous patriotes chacun a un degré de patriotisme et un degré de priorité par rapport au patriotisme moi c'est le Maroc qui passe en premier c'est tout tout le reste ça va après.

Je peux avoir l'air caricatural dans ce que j'écris mais c'est vraiment ça

Alors les petites insinuations monarchie jordanienne soulèvement ça va exploser ça va imploser ça nous concerne pas c'est toxicité on la garde ailleurs on ne sait plus d'analyser et voir une discussion qu'est-ce qu'il faut faire qu'est-ce qu'il fallait pas faire et tout le reste

( J'emmerde Israël et j'emmerde encore plus ceux qui font passer d'autres causes avant la cause nationale)

Il faut bien suivre et bien analyser des relations et les négociations pour la normalisation entre l'Arabie Saoudite et Israël beaucoup de choses vont se jouer et ça nous concerne beaucoup

Dernière édition par Darkvador le Ven 31 Mai 2024 - 9:34, édité 1 fois
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

Médailles de mérite : Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena32

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 9:29

Darkvador a écrit:
Je vais sauter le pas j'aurai jamais pensé dire ça (ils faut jamais faire confiance à un juif) comme disent nos grands parents.
Israël nous a donné une gifle monumentale.
c'est prémédité dans une chaîne française en plus.
Quel message ils envoie a la France qui et entrain de flanché.
On et vraiment dans une île malheureuse ils faut se bouger le cu.
C'est prémédité

Laisses les juifs tranquilles, Israël est à blâmer, par "Les" juifs. Moi j'en ai plein dans mon entourage et ils sont loins de se sentir représentés par Israël.

Sinon oui Netanyahu nous a fait un sal coup qu'il faut lui rendre au quintuple tôt ou tard. Une petite rencontre entre Bouritta et le MAE iranien en marge d'une réunion ONU ou OCI serait un bon moyen de retourner la politesse.

Lt-colonel
Lt-colonel
Anass009

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite : Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena12Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena10

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 9:31

Youben et sraboutibada aiment ce message

Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 9:38

pyromane a écrit:
Darkvador a écrit:
Je vais sauter le pas j'aurai jamais pensé dire ça (ils faut jamais faire confiance à un juif) comme disent nos grands parents.
C'est prémédité

Laisses les juifs tranquilles, Israël est à blâmer, par "Les" juifs. Moi j'en ai plein dans mon entourage et ils sont loins de se sentir représentés par Israël.

Sinon oui Netanyahu nous a fait un sal coup qu'il faut lui rendre au quintuple tôt ou tard. Une petite rencontre entre Bouritta et le MAE iranien en marge d'une réunion ONU ou OCI serait un bon moyen de retourner la politesse.

C'est rare mais là je suis d'accord avec toi avec ce que vous avez écrit ici. 

Pour les juifs c'est juste j'ai répété un proverbe marocain tu dois le connaître 
J'en ai étudié avec beaucoup et je suis encore en contact avec des potes a Haïfa et hazrod 
Pour ce qui est de rendre le coup je suis d'accord. 
Comment et quand est avec une façon qui sera pas trop nocif pour nous.
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 9:48

Anass009 a écrit:

Il faut beaucoup plus qu'un tweet ils ont merdé.

sraboutibada aime ce message

Socket-error
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena32

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 10:19

Ce salopard devrait dégager ! S'il croit qu'il rend service aux siens, il se trompe lourdement !

General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena10Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Medail10

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 11:30

Darkvador a écrit:
romh a écrit:

Je sais que c'est une carte brûlée et qu'il et fini .
Ce que j'ai pas compris c'est quel et le  message il est en train d'envoyer au saoudien ils sont en train de négocier une normalisation  (Normalisé avec nous mes on ne tient pas nos engagements) . 
Et aussi par rapport au contrat des F-35 Emirates.
que les Israéliens on fait capoté.
Ça peut être la même chose avec le nucléaires qui et mi sur la table 

Le message est-ce qu'il était destiné à nous ?
Est-ce que c'est pour faire plaisir aux Français ?
Les Espagnols ?
Les Européens ?

Ou c'est un message envoyé par les Américains par rapport à notre rapprochement économique avec la Chine ?

Personnellement je pense il faut un peu lever le pied de l'accélérateur par rapport à la normalisation. (Ça reste juste une représentation n'a pas encore passé le stade d'ambassade).
Et diriger quelques achats militaires vers la Chine et le Pakistan.

(Le Maroc doit se comporter vraiment comme une île on doit compter que sur nous-même et il faut un grand nettoyage à l'intérieur dans tous les secteurs et changer l'élite économique et politique c'est devenu un cirque et éloigné de la prise de décision les personnes qui ont permis à cette personne de s'installer ils faut se réveiller et de retroussé les manches) 

Et pour les Algériens ils font penser à leur réaction pendant la période de la crise de Leïla .
Par rapport à ce qu'a dit leurs idiot(s) de service dans le forum.
Oui je suis d'accord mais mon idée c'est que notre seule et unique considération concernant notre relation avec Israël ou quiconque c'est nos propres intérêts et notre intérêt territoriale rien d'autre

Darkvador aime ce message

Stinger
Colonel
Colonel

Nationalité : Maroc-France

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 11:33

pyromane a écrit:
Non on est bien coincés, Trump sera réélu cette année, et comme c'est un connard fini il risque de nous faire du chantage avec l'extrême droite israélienne. Et si vous croyez que Trump ne peut pas revenir sur sa parole c'est que vous étiez au coma depuis 8 ans.
Il va clairement pousser pour écraser les palestiniens une fois pour toute, même la solution à deux états ne sera plus à l'ordre du jour, et si on est derrière lui on va avoir de plus en plus de tensions internes, la population étant encore très sensible à la cause palestinienne. Et je ne veux pas que notre situation ressemble à celle de la Jordanie où ça risque à tout moment d'exploser à cause de la position de la monarchie.

Arrete tes bêtises risque d'exploser ga3 , est-ce que c'est une blague ou tu est vraiment sérieux ?

Juste pour précision même si un jour il revenaient sur leurs parole ça changerai rien à la situation on serait toujours maître chez nous

Darkvador aime ce message

romh
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 11:34

pyromane a écrit:
Darkvador a écrit:
C'est prémédité

On est pas enemies avec l'Iran pour les yeux d'Israël mais nous avons nos propres considérations donc l'histoire de se rapprocher de l'Iran pour rendre la monnaie aux israélien c'est comme se tirer une balle dans le pieds, ce qui est mieux  une simple réception des leaders de Hamas par le PJD va suffire

m4farpro et Darkvador aiment ce message

Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 11:44

Juste la joué comme les Qatari

romh aime ce message

Zakaria
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 13:22

Je propose qu’on degage leur bureau de liaison et qu’on continue de dealer
On s’en balance de ce bureau de liaison mais led armee et techno nous intéressent donc tant que nethanyou est au pouvoir on bloque gentiment le bureau de liaison ainsi on envoi nous aussi un msg politique
felipe21
Lieutenant
Lieutenant
felipe21

Médailles de mérite : Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena10

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 13:42

Barbares a écrit:
Je trouve que c'est l'occasion rêvée de revenir sur l'accord avec eux, de couper vos liens et de lancer une désescalade avec l'Algérie car ce pays a amplifier les tensions entre nos deux pays plus que le litige saharien qui même s'il existe depuis 50 ans n'a jamais mené nos relations a un tel niveau de tension.

Je suis certain que l'Algérie serait complètement ouverte a une négociation direct avec le Maroc si Israël est finalement viré de la région.

Pour ce qui est de mon avis personnel, c'est impossible que ce soit le fruit du hasard ou que ses conseillers n'est pas vu qu'il y avait un gros morceau blanc en plein millieu de plusieurs pays du Maghreb surtout que le passage sur TF1 était annoncé puis longtemps et en connaissant votre sensibilité a ce sujet.

chere tete de mule, avant de venir ici et d'essayer de nous donner vos conseils de mer*de, n'oublie pas que que ni israel ni la france, ni l'usa ou encore la chine, ne vont rien nous imposer concernant notre Sahara. ya rass lhmar, nous sommes dont notre sahara depuis 1975, et personne n'a pu nous décaller un metre, c'est nous qu'on avance Smile on a le notre sahara et on a tout le temps pour jouer avec tous les pays, sans perdre un metre de notre territoire.
maintenant voila coment on voit les choses ici, le Maroc n'a rien donné au sioniste, à part une phrase reconnaissant Israël comme un État. C'était un choix politique et diplomatique, et depuis ce temps-là, nous avons obtenu la reconnaissance des USA, de l'Espagne, et 30 consulats à Dakhla, simplement parce que nous avons dit une seule phrase que votre président hachakom, votre État et les palestiniens eux memes disent depuis toujours, puisqu'ils veulent les frontières de 1967, c'est-à-dire qu'ils reconnaissent l'État d'Israël.

nous sommes tous d'accord ici au MAROC que BIBI natanyaho et son clan sont des sionistes, ils sont tous des criminels, ils ont été exposés devant le monde comme criminels de geurre, ils ont tué plus de 70 000 Palestiniens au cours de ces 75 dernières années, jusqu'à aujourd'hui. Nous avons tous vu les images pendant tout ce temps et personne ne le conteste. Ce sont des sionistes qui veulent un État pour les Juifs et ils feront tout pour atteindre cet objectif. Même notre Coran le dit, qu'il y aura cette guerre jusqu'à la fin du monde. Mais après tout se sont des sionistes. Mais ya rass lhmar as tu oublié que vous avez tué le double ou le triple de ce nombre dans 10 ans seulement ?! seulement parceque un parti islamsite a gagné les elections, vous avez tué le triple alors vous partagé le meme pays, la meme langue, la meme réligion et le meme sang. as tu oublié que vous supportez depuis 2011 jusqu'aujourd'hui bachar en seyie alors qu'il a tué en quelques années x10 ou x15 ce qu'ont fait les sionistes, et pire il attaqué leur peuple avec d'arme chimique et meme les sionistes n'ont pu le faire. et tu vient ici chere tete de mule pour ne donnez ton avis et tes conseils hahahah a sir *****

Modérateur
Modérateur
Shugan188

Médailles de mérite : Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena32Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena11
Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena11

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 13:43

Anass009 a écrit:

Hhhhhh
bradli23
Colonel
Colonel

Médailles de mérite :
Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena32Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Medail10

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 14:20

Leur Ambassade a Rabat était en cours de construction. Il faut bloquer ça tout de suite . Arrêté toutes les rencontres ou échanges avec les israeliens même après l'arrêt de la guerre de Gaza. Jusqu'à ce que un communiqué clair de leur part qui va clarifier leur position sur notre Sahara.
C'est une période de turbulence qui est passagère. Israël a plus d'intérêt que nous d'avoir des relations et être reconnu par des pays arabes. Que nous avons besoin d'elle.
Il va y avoir un retour à la normale après ça. On a une grande diaspora marocaine à Israël qui va rétablir les relations. Des liaison aériennes à rétablir. Des échanges commerciaux etc.....
N'oubliez pas qu'on a gardé une conduite politique soft envers Israël par rapport à sa guerre à Gaza. Comparé à d'autres pays. Comme l'Égypte qui a joint l'Afrique du Sud a la CIJ. Sans parler des gesticulations de certains pays au CS.

Youben aime ce message

simplet
General de Brigade
General de Brigade

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena32Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena11

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 15:42

Zakaria a écrit:
Je propose qu’on degage leur bureau de liaison et qu’on continue de dealer
On s’en balance de ce bureau de liaison mais led armee et techno nous intéressent donc tant que nethanyou est au pouvoir on bloque gentiment le bureau de liaison ainsi on envoi nous aussi un msg politique

il se trouve que le bureau de liaison est fermé depuis 7 mois .

حسن كعبية
le palestinien du gouvernement Israélien vous dit tranquille

.

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.

romh et sraboutibada aiment ce message

romh
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 16:04

On doit rester la tête froide, les gauchistes et islamiste khourouto ainsi que nos enemies attendent que ça, ce qui est important c'est la position officielle donc

Darkvador, mkba, Youben, simplet, sraboutibada et Stinger aiment ce message

Stinger
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 16:31

romh a écrit:
On doit rester la tête froide, les gauchistes et islamiste khourouto ainsi que nos enemies attendent que ça, ce qui est important c'est la position officielle donc

Ne t'inquiète pas ça le sommet de l'état le sait bien depuis 2021 il voit tout , d'ailleurs ces abrutis quand ils chantent en cœur Oslo qu'il se souviennent que reconnaître le processus de Oslo était déjà une reconnaissance
Thefarmer
Caporal chef
Caporal chef

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 16:33

Israël rappelle reconnaître de manière irréversible la souveraineté du Maroc sur le Sahara
bradli23
Colonel
Colonel

Médailles de mérite :
Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena32Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Medail10

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 16:39

Israël n'a pas le choix que de rentrer dans le rang. Ils vont être plus isolés après les massacres qu'ils ont perpétré à Gaza. Ils ne vont pas chercher à s'embrouiller avec nous mais plutôt s'afficher plus pour sortir de leur isolement.
Il ne faut pas oublier que lorsque la poussière va tomber. Il va y avoir le sommet du Neguev. Qui a été annulé plusieurs fois.  A cause de leur reconnaissance qui traînait et qu'on a voulu invité l'autorité palestienne.  Il faut travailler avec les américains pour tenir la réunion en incluant l'autorité palestinienne. On a va jouer un rôle dans ces réunions.  Isoler le Hamas et présenter l'autorité palestinienne comme le seul représentant légitime des palestiniens.  Les USA Jordanie les UAE vont pousser dans ce sens. Donc les accords d'Abrams ont un rôle à jouer dans ce sens. c'est à nous de saisir l'opportunité lorsque les conditions sur le terrain vont être propices.

Dernière édition par bradli23 le Ven 31 Mai 2024 - 17:00, édité 1 fois

BennyBlanco et romh aiment ce message

marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena24 Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Untitl10
Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Unbena31Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Cheval10

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 16:46

sincèrement en quoi l'opinion de Netanyahou sur notre Sahara est importante ...?

autre chose et si je comprend bien , la position du Maroc sur ce qui se passe à Gaza a l'air de lui faire du mal .... jusqu'à qu'il brandisse la même carte que les bounifs  Very Happy

les 2 seuls houbalas (tebboune et netanyahou) qui continuent à jouer aux jeux de carte  Very Happy

simplet aime ce message

pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 16:48

Le problème ici n'est pas la position officielle, le problème est qu'ils nous ont envoyé deux messages clairs :
1- la carte tronquée veut dire que ce qui est fait peut être défait,  on ne viendra pas me dire que la carte est tronquée par erreur.

2- ils ont mis le Maroc dans une carte du monde "arabe" pour monter à quel point.t ils sont encerclés, et que leur victoire est une victoire de la civilisation "judeo-chretienne" sur la notre, ce qui veut dire qu'ils nous considèrent encore comme ennemis, et même ennemis civilisationnels, dans la lignée des tarées comme Bush ou Cheney.

Dans les deux cas, laisser passer ça enverra un message de faiblesse à nos "alliés".

Après ils peuvent toujours présenter des excuses, ca ne mange pas de pain.

Et si dénoncer un danger quand je le vois fait de moi un gauchiste ou un khoroto pour certains ici, je leur envoie quand même mes salutations.

F-15-EX, butters et Shugan188 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration   Maroc-Israël : perspectives de collaboration - Page 38 Icon_minitime

Maroc-Israël : perspectives de collaboration
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant