messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: TUNISIE - Actualités et avenir Jeu 8 Fév 2018 - 3:11
Rappel du premier message :
Énorme coup de poignard de la commission de l'UE qui vient de classer la Tunisie sur la liste noire des pays exposés Blanchiment et financement du terrorisme !
En comparaison, le précédent concernant les paradis fiscaux est " mignon" comparé à celui la ! Le pays s'apprête à aller demander 800 millions d'euros sur le marché extérieur.
L'UE joue avec le feu et le pays va durablement " Stagner" et " boiter" et continuer à "payer" sa "révolution". Encore une fois, que des pays extra européen y font partis ! Quid du Luxembourg, ile de Man, Liechtenstein etc avec leur société écrans et opacité financière
Le gouverneur de la banque centrale a été limogé quelques heures après ce qui montre la gravité de la situation
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TUNISIE - Actualités et avenir Ven 2 Juin 2023 - 21:02
Il a sorti la quenelle suprême …. Taxe sur les riches car ils profitent eux aussi de l’aide du FMI et des subventions des prix !
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TUNISIE - Actualités et avenir Ven 2 Juin 2023 - 22:32
Fahed64 a écrit:
Il a sorti la quenelle suprême …. Taxe sur les riches car ils profitent eux aussi de l’aide du FMI et des subventions des prix !
Si je suis riche en Tunisie, je songerait à vite plier bagage, vendre en noir ce que j peux et partir installer mon fric en sécurité ailleurs. Probablement pas en Algérie en tout cas
marques aime ce message
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: TUNISIE - Actualités et avenir Jeu 29 Juin 2023 - 12:21
Mouahahahhaahhaha
Lorsqu’elle était venu lui rendre visite à Golum il avait pas déclaré qu’elle disait tout haut ce que les gens pensent tout bas.
Sujet: Re: TUNISIE - Actualités et avenir Mer 19 Juil 2023 - 19:31
Non le nom en Z …. Qui fini par I
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TUNISIE - Actualités et avenir Mer 19 Juil 2023 - 20:39
Bon je vais paraître inhumains.aux.yeux yeux.de certain mais faut arrêter avec ces histoires de clandestins jetés dans le désert sans eau ou nourriture Ils ne sont.pas tombés du ciel ces gens là. Il viennent du désert . Alors pourquoi une fois arrivés a la frontière tunisienne ils deviennent des cas humanitaires Et puis ils sont francophones donc sont arrivés d'Afrique de l'ouest ça fait quand même une bonne trotte et ont pris la peine d'éviter l'algérie aussi grande et la Libye pour atterrir en Tunisie Je pense aussi que.les.libyens ont des comptes à régler avec les tunisiens d'où tout ce cinema.
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TUNISIE - Actualités et avenir Mer 19 Juil 2023 - 20:49
Fahed64 a écrit:
Non le nom en Z …. Qui fini par I
Il sait bien de quoi il parle alors !!!!
Stinger Colonel
messages : 1743 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: TUNISIE - Actualités et avenir Mer 19 Juil 2023 - 21:28
mourad27 a écrit:
Bon je vais paraître inhumains.aux.yeux yeux.de certain mais faut arrêter avec ces histoires de clandestins jetés dans le désert sans eau ou nourriture Ils ne sont.pas tombés du ciel ces gens là. Il viennent du désert . Alors pourquoi une fois arrivés a la frontière tunisienne ils deviennent des cas humanitaires Et puis ils sont francophones donc sont arrivés d'Afrique de l'ouest ça fait quand même une bonne trotte et ont pris la peine d'éviter l'algérie aussi grande et la Libye pour atterrir en Tunisie Je pense aussi que.les.libyens ont des comptes à régler avec les tunisiens d'où tout ce cinema.
Surtout que ce genre d'image a la con est utiliser contre nous aussi
La faute est surtout aux pays d'origine, et d'ailleurs la photo n'est pas authentifier, je soupçonne des actes malveillant venant des suprémaciste anti tout ce qui est pas noir paq que les maghrébins d'ailleurs
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TUNISIE - Actualités et avenir Mer 2 Aoû 2023 - 14:45
Elle a pas fait l'enfeu et s'est fait virer comme une malpropre
Sujet: Re: TUNISIE - Actualités et avenir Mer 2 Aoû 2023 - 15:21
La cette fois ci il ramène l'ancien directeur de la banque centrale tunisienne ... sauf que Golum ne veut pas toucher à un centime aux subventions et autres avantages salariale de la fonction publique ....