Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 26 Mai 2021 - 19:34
Un nouvel acte de pickpocket, l'ambassadeur d'algeristan en Hongrie n'as pas été convié a participer dans la visioconférence de la journée de l'Afrique. Alors la solution ? utilisé Photoshop pour couvrir la photo de l'ambassadeur du Maroc par sa photo et publier un communiqué sur Facebook. mais heureusement les marocains ne ratent rien , ils lui ont fait la grande chouhaa sur les réseaux sociaux .
La meme photo dans un autre évènement le 14 avril
Voldenuit, ALMERIA, Dias63 et Stinger aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 26 Mai 2021 - 19:59
Le mec il est super malin
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Arbalo Commandant
messages : 1001 Inscrit le : 05/08/2012 Localisation : Ontario Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 27 Mai 2021 - 13:56
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 27 Mai 2021 - 14:00
Il en tient une sacrée couche le gars
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 28 Mai 2021 - 10:47
_________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Bruce Wayne aime ce message
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 30 Mai 2021 - 15:16
one .. two .. three ...
Market Research Telecast a écrit:
The IMF warns about the serious economic situation in Algeria
The International Monetary Fund has published a report on the Algerian economy for the year 2021. The economic entity presents a bleak situation for the North African country. The IMF expects Algeria’s total public debt to reach more than 63%, compared to 53% last year.
According to this report, the IMF expects to register around 6% inflation during 2021 in Algeria. Likewise, the budget deficit is estimated to be more than 18%, while last year it was 12%. The oil reserves of Algeria, one of the main producers and exporters of oil, have declined in recent years. According to the Bloomberg economic portal, Algeria is experiencing a reduction in its oil exports. The African country sold 290,000 barrels a day abroad in January, 36% less than in December 2020. The internal demand for fuel has increased, so Algiers begins to consider measures on the transformation of Algeria into a non-oil country. Likewise, in Algiers the possible exit of the Organization of Petroleum Exporting Countries (OPEC) is being considered.
Algeria is also one of the main gas exporters in the area. For example, it is the main supplier in Spain, although this year sales have decreased by 11.1%. In general terms, Algerian exports abroad decreased by around 30% last year.
Faced with this serious financial situation, the Algerian government will have to draw up new measures to boost its economy, an economy that does not depend so much on oil. However, it will have to work hard considering the bleak data presented by the IMF. The United Nations Economic Commission for Africa (UNECA) has also assessed the situation in the country. The UN body has described the level of Algerian trade as “weak” compared to the rest of the economic community in the region. The African country, despite presenting a mostly desert landscape, has a fertile part in the north where agriculture could be developed. However, the UNECA report indicates that the agriculture sector represents 12.2% of the country’s GNP.
Despite Algeria’s geographical location and climate, tourism does not provide much income either. According to the World Tourism Organization, the profits of this sector do not exceed 10% of the national GDP.
This critical economic outlook affects the overall per capita income of Algerians. This has sparked protests seeking to improve living conditions. Citizens must face the high price of electricity, consumer goods and the depreciation of the local currency against foreign currencies.
To face these social demands, the Algerian government has proposed to increase the minimum wage. However, the country’s unions have assured that this measure cannot provide solutions to the tense situation facing the country. Not only is there a disagreement between the unions and the government, but there are also disagreements between the workers’ associations. The General Union of Algerian Workers, the main organization in the country, has ensured that, to achieve a dignified life, the income of an Algerian family must be around $ 350. On the other hand, other independent unions have declared that the income must not fall below 600 dollars. Otherwise they warn that families will fall into poverty.
While a large part of society borders on poverty, other citizens who work in certain sectors such as banking or the oil industry have a salary of more than $ 10,000. This income can be compared to the $ 200 earned by employees in the agriculture, construction, or Civil Protection sectors.
Recently, members of Civil Protection and firefighters have protested in the capital to demand job improvements, in addition to demanding recognition for the effort they make. These workers are the ones who must deal with the coronavirus pandemic, which has already infected more than 122,000 Algerians.
This economic gap is causing the disappearance of the middle class, as the sociologist Nasser Jabi points out. “The imbalances in the distribution of wealth in the country in recent years are moving towards the dissolution of the middle class,” says Jabi. These differences also create a narrow class of rich and a broad class of poor. For the sociologist, this problem is “a reflection of the economic and social policies of successive Algerian governments”.
_________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Bruce Wayne et ralek1 aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 30 Mai 2021 - 15:26
Je crains que l'Algérie qui agonise plus vite que prévu ne compte entrer en guerre comme ultime ressort pour dévier son peuple. Elle ne peux bien sûr le faire toute seule (cette fois le thé à la menthe sera bien servi à Alger capitale). L'Algérie prépare un sale coup avec l'Espagne et l'Allemagne pour asseoir son obsession et stopper la presance du Maroc comment pays phare dans la région. L'Espagne quant à elle veux anéantir l'économie Marocaine et surtout le Tanger MED et le futur port de Nador, (le Sahara n'est qu'un prétexte). Les allemands sont des allies de fortune avec les esp, ils sont dans le jeu pour une portion du gâteau. J'espère que le Royaume leur prépare une carte gagnante et emportera ainsi defenitivement la mise.
Fahed64 aime ce message
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 31 Mai 2021 - 2:42
Adam a écrit:
voir une députée de l'ancienne puissance colonialiste qui a soit-disant massacré "1,5 million d'algériens" parler avec autant d’émotion et de compassion de la lutte du peuple algérien pour sa démocratie, c'est le parfait symbole de la faillite complète de ce système ...
quelle honte !!!!
ralek1 Colonel-Major
messages : 2062 Inscrit le : 27/04/2016 Localisation : Lyon Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 31 Mai 2021 - 7:12
Les mains dans les poches, la soumission régionale donne procuration à la ministres des affaires étrangères espagnole de parler en son nom et au nom de l'Algérie.
Citation :
Vidéo-Quant l’Etat algérien se soumet à l’Espagne par haine pour le Maroc
Dans cette vidéo, on voit Sabri Boukadoum, ministre algérien des Affaires étrangères, se soumettre à l’Espagne “en son nom et au nom de l’Algérie” par haine pour le Royaume du Maroc. En échange de cette soumission, Madrid accueille le chef du Polisario et ennemi juré du Maroc, le criminel de guerre Brahim Ghali.
“Nous les Algériens, on a encore notre NIF (le nez, symbole de fierté et d”orgueil), nous sommes les seuls sur cette terre qui pouvons tout sacrifier sauf notre NIF”! Cette phrase est souvent servie par les responsables algériens pour signifier que l’Algérie est un pays souverain qui ne se soumet à aucun pays et à personne.
Dans cette vidéo du chef de la diplomatie algérienne, Sabri Boukadoum, le “Nif algérien” relève purement et simplement d’un mythe, et il en a donné la preuve face à son homologue espagnole Arancha Gonzales Laya.
“Je n’ai rien à dire de plus. En réalité, nos points de vue sont tellement rapprochés que la ministre Arancha peut parler non seulement en mon nom, mais au nom de l’Algérie”, s’est-il adressé en espagnol à Arancha Gonzales Laya lors d’une conférence de presse conjointe fin mars 2021 à Madrid.
Cette déclaration éclaire crûment l’affaire du chef des milices séparatistes du Polisario, Brahim Ghali, et son accueil scandaleux le 17 avril 2021 par l’Espagne le , ainsi la posture inamicale et frontale de la cheffe de la diplomatie espagnole à l’égard du Maroc.
Cette procuration donnée par Alger à Madrid pour agir et parler en son nom a été exhumée le 29 mai 2021, par le journaliste algérien Hichem Aboud, auteur du livre brûlot “La mafia des généraux”.
_________________ "C'est un plaisir de faire sauter l'ingénieur avec son propre pétard". William Shakespeare ; Hamlet (1603)
Fahed64 aime ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 31 Mai 2021 - 7:37
C’est le nif légendaire
ralek1 aime ce message
ralek1 Colonel-Major
messages : 2062 Inscrit le : 27/04/2016 Localisation : Lyon Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 31 Mai 2021 - 7:50
Fahed64 a écrit:
C’est le nif légendaire
Son et image, certains ne diront pas que c'est un fake news et ils ne demanderont pas des sources
_________________ "C'est un plaisir de faire sauter l'ingénieur avec son propre pétard". William Shakespeare ; Hamlet (1603)
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 31 Mai 2021 - 9:12
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 31 Mai 2021 - 9:19
ralek1 a écrit:
Les mains dans les poches, la soumission régionale donne procuration à la ministres des affaires étrangères espagnole de parler en son nom et au nom de l'Algérie.
Pour l'Histoire :
Pendant le conflit colonial France-algérie, le Maroc soutenait l'algérie....
Pendant le conflit Maroc-espagne, l'algérie soutenait l'espagne
D'un côté, il y a eu, et il y aura toujours des Hommes, de l'autre côté, on a des valets ...
l'Histoire m'est témoin
VANDENBERGHE_K-24, Fahed64, QuickShark et badr le patriotique aiment ce message
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 31 Mai 2021 - 13:50
"Diplomatie" et "honneur" de haute voltige
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 31 Mai 2021 - 14:14
Les espagnoles vont lui mettre une carotte, il va pas la sentir Il est soumis au gré du vent qui tourne...
En tout cas ça reflète bien l'impuissance de l'Algérie. Notamment face au Maroc.
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Bruce Wayne aime ce message
eiffel65 Aspirant
messages : 567 Inscrit le : 29/12/2019 Localisation : Hollywood - Tamanrasset Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 1 Juin 2021 - 1:21
BOUBOU a écrit:
Les espagnoles vont lui mettre une carotte, il va pas la sentir Il est soumis au gré du vent qui tourne...
En tout cas ça reflète bien l'impuissance de l'Algérie. Notamment face au Maroc.
Bsahatkoum le montage ridicule. Vous avez coupé les deux secondes avant dans lesquelles il disait "je ne connais rien au football donc je laisse la ministre espagnole parler en mon nom"
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 1 Juin 2021 - 1:44
eiffel65 a écrit:
BOUBOU a écrit:
Bsahatkoum le montage ridicule. Vous avez coupé les deux secondes avant dans lesquelles il disait "je ne connais rien au football donc je laisse la ministre espagnole parler en mon nom"
Allah i 3atek sa7a.
Commencez à vous orienter vers Madrid pour prier
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
eiffel65 Aspirant
messages : 567 Inscrit le : 29/12/2019 Localisation : Hollywood - Tamanrasset Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 1 Juin 2021 - 2:03
BOUBOU a écrit:
eiffel65 a écrit:
BOUBOU a écrit:
Allah i 3atek sa7a.
Commencez à vous orienter vers Madrid pour prier
0
Tu te fais avoir par ta propre presse de propagande, dans ce sujet comme dans plein d'autres. Mais ta mission c'est calomniez calomniez il en restera quelque chose. L'inpact est plus dangereux dans votre esprit car cette propagande touche même votre diplomatie qui croit à des propre mensonge et se ridiculise de jour en jour
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 1 Juin 2021 - 2:29
Awddi bientôt l'Algérie replonger à toute seule dans une autre descenie noire et croyez moi, personne ni France ni Espagne ni Allemagne ne vont verser une goutte de larme. Moi je vais faire les mains et les pieds dans mon entourage pour que personne au Maroc ne verse aussi des larmes pour vous, car vous méritez largement ce qui vous arrive/ arriveras
eiffel65 Aspirant
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 1 Juin 2021 - 2:42
Fox-One a écrit:
Awddi bientôt l'Algérie replonger à toute seule dans une autre descenie noire et croyez moi, personne ni France ni Espagne ni Allemagne ne vont verser une goutte de larme. Moi je vais faire les mains et les pieds dans mon entourage pour que personne au Maroc ne verse aussi des larmes pour vous, car vous méritez largement ce qui vous arrive/ arriveras
Tu veux dire que tu ne participera pas à la collecte de riz pour l'Algerie
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 1 Juin 2021 - 2:42
Cette vidéo a été diffusée par Hichem Aboud , qui est un algérien ...
Elle traine d'abord dans les réseaux algériens et pour moi elle est pertinente
Quant aux Marocains, on n'a pas besoin de vidéos, on sait depuis longtemps que l'algérie soutiendra toujours le colon espagnol contre le Maroc, pour Sebta et Mellilia
Fox-One, ALMERIA, Fahed64 et redman aiment ce message
ralek1 Colonel-Major
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 1 Juin 2021 - 4:57
eiffel65 a écrit:
BOUBOU a écrit:
Est ce que vous avez des sources? Si oui, montrez nous la vidéo entière et on jugera par nous même. Si vous ne présentez pas des sources, cela veut dire que vous maquillez une vérité qui blesse par de la propagande.
Galik Boukadoum ne connait rien au football, et les 45 millions algériens ne connaissent rien au football aussi? Puisqu'il a dit que la Gonzalez peut parler au nom de l'Algérie!
Bruce Wayne, Fahed64 et @Winners aiment ce message
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 1 Juin 2021 - 5:08
eiffel65 a écrit:
BOUBOU a écrit:
Poste les deux secondes alors.
https://www.youtube.com/watch?v=UWy8HbK_Efg
MARVEL77 sergent
messages : 221 Inscrit le : 06/10/2020 Localisation : paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 1 Juin 2021 - 6:03
Bonjour tous le monde
Qui a des news sur la cessation paiement de l'Algérie Je regarde sur internet mais je vois toujours Pib 178 milliard Pib 578 milliard Reserve de devise 62 milliards.
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 1 Juin 2021 - 6:11
eiffel65 a écrit:
BOUBOU a écrit:
Source de ce que tu avances ? Poste la séquence en entière ou tais toi de honte M le Kashir
Je vais t'expliquer les règle du foot ici, poste avec une source ou en gros ferme la et arrête de nous prendre pour des cons
Bruce Wayne, Hotel ECHO, redman, badr le patriotique, @Winners et ralek1 aiment ce message