Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Actualités Algeriennes

+66
Antou
rafi
General94
Pred@tor
kamilia081
BennyBlanco
KapMajid
Arbalo
Scope212
moncef
rmaf
hdary
proximad
Ait_Bladi
Derick
butters
BOUBOU
Bruce Wayne
redman
Adam
RED BISHOP
Fox-One
romh
Hotel ECHO
PGM
klan
Djaaf
mbarki_49
marques
Dias63
VANDENBERGHE_K-24
simplet
Shugan188
EagleOne
docleo
Fahed64
dudux
AVEROUES
ralek1
@Winners
Leonidas
Falcon16
MARVEL77
QuickShark
youssef_ma73
Tanjawi
fighter-jet
Atlantic
bradli23
Northrop
Samurai
kolopoi12
Ichkirne
Jihad
FAR SOLDIER
shlass
Bumblebee
snassni
lemay
Stinger
ALMERIA
YASSINE
sirono
mourad27
eiffel65
Khalid
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khalid
sergent chef
sergent chef

Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 10:49

Rappel du premier message :

https://www.africaintelligence.fr/afrique-du-nord_business/2021/06/17/projet-phosphatier-integre--le-chinois-citic-jette-l-eponge-et-tebboune-cherche-un-nouvel-allie%2C109673513-art?cxt=PUB&utm_source=AIF&utm_medium=email&utm_campaign=AUTO_EDIT_SOM&did=109631461&eid=623067

Citation :
Projet phosphatier intégré : le chinois Citic jette l'éponge et Tebboune cherche un nouvel allié
Malgré les effets d'annonce du président Abdelmadjid Tebboune, le méga-projet algéro-chinois d'exploitation des gisements de phosphates du sud du pays, annoncé pour 2022, n'a pas survécu au retrait du groupe Wengfu, suivi maintenant par Citic. Reste à trouver un nouveau partenaire. [...] (383 mots)

Voldenuit et ralek1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fighter-jet
Adjudant
Adjudant
fighter-jet

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 0:27

C'est marrant de voir comment la presse d'un pays qui avait il n'y a pas si longtemps 200 milliards d'USD de réserves s'excite sur une annonce d'Anne Hidalgo d'un don de 30K euros de la part de la mairie de Paris ou le don de 100K euros de la part de la région île de France:

Actualités Algeriennes - Page 22 Captur10

Actualités Algeriennes - Page 22 Captur11

D'autres sont fière de recevoir un compliment de la part de l'ambassade US:

Actualités Algeriennes - Page 22 Captur12

Ce qui est le plus marrant c'est de démontrer l'existence du QI négatif comme le montre cette vidéo d'une journaliste qui remercie le personnel d'un canadair Français en leur disant "Thank you for your mo3awana" avant de demander au même français venant de France au bord d'un canadair Français: Vous parlez Français?  Laughing  Laughing  Laughing  

ICARE aime ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 22 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 1:40

Comme j'ai dit le régime algérien veux se martyrisé d'avant le monde pour avoir une fenêtre médiatique et balancer du venin encore et encore.
Paraître comme maboul est le dernier de leurs soucis
hdary
2eme classe
2eme classe

Nationalité : Maroco-Canadien

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 2:39

rmaf a écrit:
Actualités Algeriennes - Page 22 Clipb456

Il risque d'y avoir suite à ce triste événement... plusieurs personnes ont été identifié !

https://youtu.be/EiWuWo9Wat0
snassni
Caporal
Caporal
snassni

Nationalité : Maroco-Allemand

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 9:04

Looks like he was killed by his "friends" and they are all MAK supporters. Including him.
Dias63
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 10:07

Tout a été organisé.
C'est cette mafia militaire qui est à l'origine de ces incendies.
Ils sont prêts à tuer même en grand nombre pour sauver leurs places, qu'elle honte franchement, et encore plus la honte pour la communauté internationale qui regarde ça sans ne rien faire...
Ils vont massacrer tous les indépendantistes après avoir amené ce pays à la misère...
C'est bien pire que le Venezuela...

Fahed64, QuickShark, ralek1 et Stinger aiment ce message

Dias63
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 10:12

Et le pire, c'est que ces dons n'iront jamais à ceux qui ont tout perdu.
Derick
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 10:55

Qu ils crevent tous et vive la kabylie indépendante. Je sais pas comment font certain pour avoir de la pitié pour eux moi je n arrive plus a avoir de la compassion pour "ces gens la" comme disait Brel

EDIT modération, : merci d'éviter ce langage.
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 22 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 11:59

Derick a écrit:
Qu ils crevent tous et vive la kabylie indépendante. Je sais pas comment font certain pour avoir de la pitié pour eux moi je n arrive plus a avoir de la compassion pour "ces gens la" comme disait Brel

A chacun ses auteurs préferés...

Les miens sont Allah (SWT) et ses paroles, Le Prophéte Mohammed et sa Sunna, et Mon Roi dans ses directives.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ

Fox-One et al_bundy aiment ce message

Derick
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 12:50

BOUBOU a écrit:
Derick a écrit:

A chacun ses auteurs préferés...

Les miens sont Allah (SWT) et ses paroles, Le Prophéte Mohammed et sa Sunna, et Mon Roi dans ses directives.
lah rdi 3lik awldi
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 12:59

Caporal Derick, j'ai certainement 2 fois votre âge.

Qu'Allah nous guide tous vers la raison et la miséricorde.

Le mal lui n'amene qu'à la destruction...On ne peut pas agir de la manière avec laquelle nos ennemis agissent et qu'on leur reproche.

feu Hassan II.

Fox-One, Fahed64, Adam, @Winners et Dias63 aiment ce message

Derick
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 13:03

Je suis aussi musulman mais je n arrive plus a avoir de la pitié pour eux ils nous detestent et ca je le vois partout
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 13:16

Derick a écrit:
Je suis aussi musulman mais je n arrive plus a avoir de la pitié pour eux ils nous detestent et ca je le vois partout

Je n'ai fait aucune allusion a ton appartenance ou non à une religion. loin de moi l'idée.

Mais au delà d'être juif musulman chrétien ou non, nous sommes le Royaume du Maroc. Et non une supercherie de Republique militaire impopulaire et dictatoriale créée dans la signature de concessions avec la génitrice mama frança.

feu Hassan II.

Fahed64, Adam, QuickShark et Dias63 aiment ce message

romh
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 22 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 13:19

Je ne ressent aucune pitié ni compassion pour eux mais je prie dieu miséricordieux d'alléger leur souffrance et qu'il épargne les innocents, car c'est nos principes de musulmans et de Marocains qui font que nous sommes meilleures qu'eux si Dieux le veut.
 mais dans tout les cas on est pas plus clément que Dieu Sobhanaho wa ta3ala, s'ils sont entrain de subir ça c'est qu'il y a une raison et c'est la justice divine qu'on peut pas changer, le peuple algérien est complice de ce qui se passe un proverbe marocain dit ( نية العور كايلقاها فعكازوا) ça veut dire l'être humain est comme un aveugle qui ne peut pas voir ou prédire son destin donc ce quel va lui arriver ne correspond qu à ses intentions, s'ils sont bonnes alors il ne peut y avoir que de bonnes choses dans l'avenir, et s'ils sont mauvaise alors c'est le contraire

Dernière édition par romh le Sam 14 Aoû 2021 - 14:02, édité 1 fois

VANDENBERGHE_K-24, Fwedi34, Bruce Wayne, Atlantic, Fahed64, BOUBOU, Adam et QuickShark aiment ce message

Hotel ECHO
Capitaine
Capitaine
Hotel ECHO

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 13:57

La3ma machi la3ouar Wink

Bruce Wayne et romh aiment ce message

ralek1
Colonel-Major
Colonel-Major
ralek1

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 14:05

Cette fois-ci à Marrakesh, mais la prochaine fois ça sera à Laayoune ou Dakhla.

Citation :

Après sa honteuse tentative de ne pas jouer au Maroc contre le Burkina, l'Algérie humiliée par la FIFA

Kiosque360. La FIFA a décidé de répondre favorablement à la requête émise par la Fédération burkinabè de football de faire jouer le match qualificatif pour le Mondial entre le Burkina Faso et l’Algérie au Maroc, infligeant ainsi un revers à la FAF qui souhaitait que le match ait lieu en Algérie.

Le match qui aura lieu en septembre prochain entre le Burkina Faso et l’Algérie aura bien lieu au Maroc. Ainsi en a décidé la FIFA qui a répondu favorablement à la demande de la Fédération burkinabè de football qui souhaite faire jouer ce match au Maroc, alors que la FIFA avait auparavant interdit au Burkina Faso d’accueillir ses matchs à domicile à cause de la non-conformité de ses stades avec les cahiers des charges de la FIFA, rapporte le quotidien Assabah dans ses pages sportives du weekend (samedi 14 et dimanche 15 août).

La décision de la FIFA de faire jouer le match Burkina Faso-Algérie au Maroc est un camouflet pour la Fédération algérienne de football (FAF). Celle-ci avait en effet demandé à ce que ce match se joue en Algérie, une façon pour les autorités algériennes de refuser de jouer au Maroc, choisi par le Burkina Faso pour son match à domicile.

Le match d’ouverture de la phase éliminatoire du groupe A aura donc lieu à Marrakech le 7 septembre prochain. Dans l’autre match du même groupe, Djibouti accuelliera le Niger. Lors de la deuxième journée, l'Algérie accueillera Djibouti sur la pelouse du stade Mustapha Tchaker à Blida, précisent nos confrères arabophones.

A noter que la FAF a programmé au 30 août prochain la date du début du stage de préparation des Fennecs, qui entament leur parcours qualificatif au Mondial par la double confrontation entre le Burkina-Faso et Djibouti.

Rappelons également que le démarrage de la phase de poule des éliminatoires du Mondial Qatar 2022 était initialement programmé en juin, avant que la FIFA ne décide de le reporter à septembre à cause de la propagation de la pandémie du coronavirus.

https://sport.le360.ma/football/apres-sa-honteuse-tentative-de-ne-pas-jouer-au-maroc-contre-le-burkina-lalgerie-humiliee-par-la-fifa-87715

Fox-One et QuickShark aiment ce message

Ichkirne
Capitaine
Capitaine
Ichkirne

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 18:00

Citation :
Révélations. L’implication avérée des Renseignements généraux (RG) dans le meurtre barbare de Djamel Bensmaïl

Les Renseignements généraux (RG) relevant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), à savoir la Police algérienne, ont joué un rôle troublant dans le meurtre cruel et barbare du jeune bénévole Djamel Bensmaïl à Larbaâ Nath Irathen dans la wilaya de Tizi-Ouzou en Kabylie, a pu confirmer Algérie Part au cours de ses investigations.

Nous avons pu confirmer effectivement auprès de plusieurs sources sécuritaires et policières que ce sont des éléments des RG relevant de la sureté urbaine de Larbaâ Nath Irathen qui ont procédé le mercredi 11 août dernier à l’arrestation de Djamel Bensmail pour des raisons qui n’ont strictement aucun lien avec les « origines criminelles » des incendies de forêt en Kabylie, a-t-on pu confirmer au cours de nos investigations. Des éléments des RG surveillaient depuis le mardi 10 août les déplacements et les mouvements de Djamel Bensmail en Kabylie. Les éléments des RG s’intéressaient à ce jeune homme de 35 ans en raison de son activisme en faveur du Hirak. Il était dans le collimateur des RG et services de sécurité depuis de longs mois à l’image de plusieurs centaines de militants actifs du Hirak soupçonnés par les autorités algériennes d’appartenir à des « organisations politiques » classées comme « terroristes » depuis le 18 mai 2021.

Les RG ont appréhendé ainsi Djamel Bensmaïl au début de l’après-midi le mercredi 11 août dernier pour l’interroger sur les « véritables motivations » de son déplacement en Kabylie et les dessous de ses actions de bienfaisance. Les enquêteurs des RG soupçonnaient Djamel Bensmaïl de tenter d’exploiter un drame national comme celui des feux de forêt ravageant la Kabylie pour insuffler des idées contestataires et rallumer ainsi la flamme du Hirak.

En aucun cas, Djamel Bensmaïl a été arrêté pour sa supposée participation à des incendies criminels. Malheureusement, les agents des RG à l’origine de son arrestation ont procédé à une manipulation ordurière qui va conduire à une tragédie innommable. En effet, nous avons pu confirmer auprès de plusieurs sources policières concordantes que les éléments des RG ont manqué cruellement de discrétion lorsqu’ils ont intervenu pour interpeller Djamel Bensmaïl. Des témoins oculaires ont assisté à l’arrestation musclée. Or, pour passer sous silence leurs intentions politiques, les RG ont fait croire à des habitants de Larbaâ Nath Irathen que Djamel Bensmail est un « pyromane » impliqué dans le déclenchement des incendies criminels qui ont provoqué les pires feux de forêt dans l’histoire contemporaine de l’Algérie en général et de la Kabylie en particulier.

Cette information totalement infondée devient très vite une rumeur massivement partagée et elle s’était répandue comme une traînée de poudre provoquant ainsi un affolement général et le rassemblement d’une énorme foule enragée et enfiévrée de colère. La suite des évènements a dépassé toutes les limites de l’entendement. Inconscient de la gravité de leur manipulation, les éléments des RG décident de se fondre dans la masse et remettent Djamel Bensmail à des policiers en tenue pour le transférer vers le commissariat central de Larbaâ Nath Irathen. Mais la rumeur a fait déjà trop de dégâts et une immense foule s’était constituée pour réclamer un châtiment exemplaire et demander vengeance.

La situation s’était totalement envenimée en échappant au contrôle des policiers pris d’assaut par une foule déchaînée et assoiffée de vengeance. A ce moment-là, les policiers ont été « instruits » de conserver leur intégrité physique et de céder à la colère de la foule pour éviter des affrontements violents entre les forces de sécurité et les habitants sinistrés de Larbaâ Nath Irathen. Et c’est ensuite dans ces conditions troublantes que l’infortuné Djamel Bensmaïl a été lynché et brulé enfin vif. Les images ont circulé massivement sur les réseaux sociaux et toute l’Algérie se retrouve en dernier lieu horrifiée par tant de barbarie, de monstruosité et de terreur.

https://www.algeriepartplus.com/revelations-limplication-averee-des-renseignements-generaux-rg-dans-le-meurtre-barbare-de-djamel-bensmail/

Fahed64 aime ce message

fighter-jet
Adjudant
Adjudant
fighter-jet

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 18:43

La grande pouissance régionale compte acquérir 8 avions de lutte anti incendie au Russes:

https://www.algerie-eco.com/2021/08/14/lutte-contre-les-incendies-lalgerie-devrait-acquerir-8-bombardiers-deau-russe-beriev-be-200/

D'ailleurs un avion Russe du même type Beriev Be-200 vient de s'écraser à l'instant en Turquie:

https://www.francetvinfo.fr/monde/turquie/incendies-en-turquie-un-avion-bombardier-d-eau-russe-s-ecrase-avec-8-personnes-a-bord-aucun-survivant_4737575.html

shlass et Fahed64 aiment ce message

Dias63
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 19:03

https://tamurt.info/fr/2021/08/14/incendies-criminels-en-kabylie-les-amazighs-du-maroc-apportent-leur-soutien-au-peuple-kabyle/183586/

Nos médias devraient en parler je pense.
D'ailleurs hier j'ai remarqué un truc, peut-être une coïncidence....
Mais je suis toujours le fil d'actualité du Maroc sur Google, et hier il y a eu un article haineux du figaro sur notre pays, et dans la même minute le même article sur l'agence de presse algérienne... Comme s'il travaillaient ensemble...
Pour revenir au sujet, à la moindre occasion la mafia militaire sort un sujet sur le Sahara, je trouve qu'il serait juste que nos médias pointent du doigt ce qui s'est passé en kabylie.
C'est pratiquement un crime contre l'humanité...
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 19:51

fighter-jet a écrit:
La grande pouissance régionale compte acquérir 8 avions de lutte anti incendie au Russes:

https://www.algerie-eco.com/2021/08/14/lutte-contre-les-incendies-lalgerie-devrait-acquerir-8-bombardiers-deau-russe-beriev-be-200/

D'ailleurs un avion Russe du même type Beriev Be-200 vient de s'écraser à l'instant en Turquie:

https://www.francetvinfo.fr/monde/turquie/incendies-en-turquie-un-avion-bombardier-d-eau-russe-s-ecrase-avec-8-personnes-a-bord-aucun-survivant_4737575.html

il y a 3 jours les "spicialistes" algériens prétendaient et voulaient convaincre que la configuration du terrain (montagneux, avec des habitations) ne permettait pas l'utilisation de Canadair. D'ou la décision de n'en avoir jama8s acquis...

Et là on apprend l'acquisition de 8 Be-200!!! Laughing

La 7ya la 7echma...

feu Hassan II.

shlass et Dias63 aiment ce message

Hotel ECHO
Capitaine
Capitaine
Hotel ECHO

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 20:17

Effet d'annonce comme d'habitude. C'était avant la catastrophe qu'il fallait s'équiper.
Une "pouissonce" sans moyens aériens de lutte contre les incendies ? Ca fait tache...

Dernière édition par Hotel ECHO le Sam 14 Aoû 2021 - 21:20, édité 1 fois

Bruce Wayne aime ce message

Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 21:07

Quand on connait l'origine de l'info..Menatrucmuche qui n'en ai pas a son coup d'essai en terme de rumeurs Very Happy Au delà de sa ca m'étonnerait que ce soit vrai ca veut dire que les généraux ne voient le peuple algérien comme des ''makinate dial kefta'' mais comme des êtres humains... En tout cas ce régime aura réussi son pari de devenir une puissance régionale dans un domaine..celui des complots hats off à eux Very Happy

Hotel ECHO, Fahed64, QuickShark et ralek1 aiment ce message

mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 1:45

tebboune a balayé l'initiative royale d'envoit de deux canadairs dans son discours en annonçant l'arrivée de deux avions espagnols et un suisse
les espagnols ont envoyé un avion qui s'avère etre un turbotrush comme ceux de la gendarmerie royale

"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
ralek1
Colonel-Major
Colonel-Major
ralek1

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 13:09

Les feux se propagent en Algérie à grande vitesse, mais la Suisse, qui sait très bien que des sommes colossales d'argent déposées par les généraux dans ses banques appartiennent au peuple algérien, se limite à l'envoi d'un seul avion.

L'Espagne, un autre pays européen, avec qui les généraux étaient généreux (le gaz algérien bradé et garanti) se contente de l'envoi de deux avions après plusieurs jours.

Le Maroc, un pauvre pays africain contre qui les caporaux complotent toute l'année, propose l'envoi de deux canadaires sans contre partie.

N'importe qui, avec un peu de bon sens, peut facilement voir la différence.

VANDENBERGHE_K-24, Fahed64, al_bundy, QuickShark et badr le patriotique aiment ce message

redman
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 13:31

ralek1 a écrit:
Les feux se propagent en Algérie à grande vitesse, mais la Suisse, qui sait très bien que des sommes colossales d'argent déposées par les généraux dans ses banques appartiennent au peuple algérien, se limite à l'envoi d'un seul avion.

L'Espagne, un autre pays européen, avec qui les généraux étaient généreux (le gaz algérien bradé et garanti) se contente de l'envoi de deux avions après plusieurs jours.

Le Maroc, un pauvre pays africain contre qui les caporaux complotent toute l'année, propose l'envoi de deux canadaires sans contre partie.

N'importe qui, avec un peu de bon sens, peut facilement voir la différence.  

Qu'on les gardes nos Canadairs notre pays en a plus besoin qu'eux , qu'ils se démmerdent on leur doit rien a ces battars , t'en mieux qu'ils aient refuser notre aide , que ca serre de leçon a nos dirigeants et ne me dites pas peuple Anegérien ou quoi que se soit c'est tous des haineux envers nous ils ne méritent pas notre aide . Frontières fermer a double tour pour toujours. Evil or Very Mad Actualités Algeriennes - Page 22 187320

Fahed64, fighter-jet, QuickShark et Stinger aiment ce message

youssef_ma73
General de Brigade
General de Brigade
youssef_ma73

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 22 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 13:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 22 Icon_minitime

Actualités Algeriennes
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant