Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Actualités du Sahara Marocain

+73
lunatik2x
Zakaria
Falcon16
Maure Warrior 2
Anass009
Nano
General Dlimi
ASFAR
OthmanFF
Fremo
Nizar.Kohen
forcemarok
Stinger
PGM
Dias63
FarLouati
lintello
moncef
mbarki_49
m4farpro
Dias
bradli23
Leonidas
fighter-jet
mourad27
YASSINE
Anzarane
butters
Darkvador
@Winners
kamilia081
Jihad
simplet
Samurai
Glad Yator
redman
atlas
Zikkun
rmaf
AHMED77130
replaysat
Tanjawi
QuickShark
Shugan188
youssef_ma73
Godric
VANDENBERGHE_K-24
Northrop
Djaaf
kolopoi12
romh
klan
AVEROUES
ralek1
BOUBOU
Cherokee
Fahed64
Khalid
sirono
Bruce Wayne
FAR SOLDIER
Hotel ECHO
marques
Atlantic
Derick
Ait_Bladi
lida
Arbalo
Fox-One
BennyBlanco
Adam
h24
RED BISHOP
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 22:20

Rappel du premier message :

Ils ne se cachent meme plus
Lamamra s'est lacher en parlant de "victoire", d'"Etat Occupant", d'"exploitation effrayner", bref des discours de haine...avant il laisser leurs Torchons faire la sale besogne maintenant il l'as font eux-meme

Je pense que des que le nouveaux gouvernements est en place, il faudras procéder a l'inauguration de représentation consulaire au Sahara...

Northrop, Voldenuit et Hotel ECHO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:16

Excellent discours de Sa Majesté j'ai beaucoup aimé la partie où il dit clairement que sans reconnaissance de notre Sahara no business..

Voldenuit, Fahed64, Darkvador, YASSINE, QuickShark, ralek1 et replaysat aiment ce message

Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:21

Cherokee a écrit:
Les caporaux qui devaient attendre une réponse royale a leur gesticulations doivent etre ravis Laughing

Hihihi LaughingLaughingLaughing

Voldenuit aime ce message

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:27

Oui reponse a l'UE et la CJUE

Fahed64, forcemarok, ralek1 et Stinger aiment ce message

FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:30

Oui une bonne couche sur l'UE, en parlant des pays qui n'ont pas de positions claires.

Fahed64, YASSINE, QuickShark et ralek1 aiment ce message

Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:32

A mon avis la France l'Allemagne et l'Espagne sont visés bien plus que l'UE...

Voldenuit, QuickShark, ralek1 et Dias aiment ce message

Cherokee
Colonel
Colonel
Cherokee

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena26
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:38

aux hommes d'affaires et gouvernements Groupe de Visegrad également.
les derniers arrivés auront tord !

Voldenuit, VANDENBERGHE_K-24 et QuickShark aiment ce message

Derick
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:43

Ces investissements concernent surtour les ressources naturelles cad pas de poissons pas de licence d hydrocarbures pour les pays qui ne reconnaissent pas le sahara comme étant marocain

Voldenuit aime ce message

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:45

Dans ce discour, il y a aussi des voeux de prospérité et de réussite aux 5 peuples du Maghreb

Voldenuit, VANDENBERGHE_K-24, Bruce Wayne, QuickShark, felipe21, ralek1 et replaysat aiment ce message

rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:47

Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_10Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_14Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_15Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_16Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_13Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_17Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_18Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_19Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_20Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_22Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-

ZATOICHI.., Voldenuit, VANDENBERGHE_K-24, Bruce Wayne, Hotel ECHO, QuickShark, Arbalo et aiment ce message

rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:54

Bruce Wayne a écrit:
A mon avis la France  l'Allemagne et l'Espagne sont visés bien plus que l'UE...

Tunisie et UE

Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_10Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_14Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_15Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_16Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_13Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_17Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_18Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_19Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_20Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_22Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Orbat_21

-

Bruce Wayne, Fahed64, forcemarok, @Winners et ralek1 aiment ce message

Hotel ECHO
Capitaine
Capitaine
Hotel ECHO

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 22:07

Sa Majesté a rappelé que le Maroc ne négocie pas son Sahara lequel ne sera jamais mis sur la table des négociations.

VANDENBERGHE_K-24, Fox-One, forcemarok et ralek1 aiment ce message

Dias63
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 22:16

Très bon discours !

Bruce Wayne et ralek1 aiment ce message

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 22:18

C'est un discours qui confirme le changement de paradigme de notre action diplomatie.

Pas de reconnaissance, pas de business pas d'accord global.

Pays principaux visé, France, Espagne, GB, Allemagne et moindrement Tunisie.

Je pense que la prochainement que la Tunisie "officielle" fera un écart .... on réagira pour l'exemple Smile

Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Signat10

Voldenuit, Fwedi34, Bruce Wayne, Jihad, forcemarok, FAR SOLDIER, QuickShark et aiment ce message

FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 22:18

Le Roi se porte mieux, il a bonne mine j'ai remarqué. Il a fait un régime draconien, il est beaucoup mieux comme ça.

BennyBlanco, Voldenuit, Fox-One, Darkvador, QuickShark, Djaaf, @Winners et aiment ce message

Ait_Bladi
sergent
sergent
Ait_Bladi

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 22:23

rmaf a écrit:
Bruce Wayne a écrit:
A mon avis la France  l'Allemagne et l'Espagne sont visés bien plus que l'UE...

Tunisie et UE

La preuve que le Maroc ne Re-prendra pas le gaz d'à côté même si tebboune revient sur sa décision  Laughing

Voldenuit, Fox-One et butters aiment ce message

FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 22:24

Fahed64 a écrit:
C'est un discours qui confirme le changement de paradigme de notre action diplomatie.

Je pense que la prochainement que la Tunisie "officielle" fera un écart .... on réagira pour l'exemple Smile

Avec cette phrase je pense que justement tant que ces pays resteront indécis, on peut oublier les OPV ou sous-marins français/espagnol.

Moi je me tournerais pour les sous-marins vers les sud-Coréens et Damen + anglais pour des patrouilleurs/corvettes.

Ces pays recevrons le message 5/5, pas de doute Smile

Voldenuit, Bruce Wayne, Fox-One, Fahed64 et QuickShark aiment ce message

youssef_ma73
General de Brigade
General de Brigade
youssef_ma73

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 23:14

Électrification, assainissement et eau potable à Guerguerate...

QuickShark, sraboutibada, ralek1 et replaysat aiment ce message

Dias63
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 23:32

FAR SOLDIER a écrit:
Fahed64 a écrit:

Avec cette phrase je pense que justement tant que ces pays resteront indécis, on peut oublier les OPV ou sous-marins français/espagnol.

Moi je me tournerais pour les sous-marins vers les sud-Coréens et Damen + anglais pour des patrouilleurs/corvettes.

Ces pays recevrons le message 5/5, pas de doute Smile

Je vois pas où tu fais un rapport pour en arriver à parler d'armements...

marques aime ce message

FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 23:36

Dias63 a écrit:

Tu crois on va acheter des armes à coup de milliards à des pays qui sont encore indécis dans leur reconnaissance de la souveraineté marocaine sur le Sahara.

La phrase du Roi est claire, pas de business ou de commerce avec les pays qui ne prennent pas le Maroc comme un ensemble, de Tanger à Lagouira. Le business des armes en fait partie.

romh aime ce message

Glad Yator
Caporal chef
Caporal chef

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 23:41

Résumé du message de sa Majesté, à la force de frappe, tel que je l'ai entendu :
"Vous aurez NBEG"

VANDENBERGHE_K-24 et Jihad aiment ce message

youssef_ma73
General de Brigade
General de Brigade
youssef_ma73

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 23:48

FAR SOLDIER a écrit:
Dias63 a écrit:

Tu crois on va acheter des armes à coup de milliards à des pays qui sont encore indécis dans leur reconnaissance de la souveraineté marocaine sur le Sahara.

La phrase du Roi est claire, pas de business ou de commerce avec les pays qui ne prennent pas le Maroc comme un ensemble, de Tanger à Lagouira. Le business des armes en fait partie.

Citation :
"A ceux qui affichent des positions floues ou ambivalentes, Nous déclarons que le Maroc n'engagera avec eux aucune démarche d’ordre économique ou commercial qui exclurait le Sahara marocain"

En gros si tu veux signer un accord d'association/libre échange, si tu veux importer des tomates, des sardines ce n'est pas ton problème si ça vient de Dakhla ou Agadir...

Un peu comme l'accord de libre échange avec la Turquie (qui au passage ne reconnaît pas notre souveraineté sur le Sahara) mais ne distingue pas les bien produits à Tanger ou à laayoun...
Il faut surtout pas diffuser cette vision fausse car tu vas vite recevoir des armes chinoises, Turcs et autres et ça sera du pain béni pour les torchonniers pour porter atteinte à la crédibilité de la parole de SM.
Il n'a rien dit de tel.
Le seul producteur d'armes qui reconnaît notre souveraineté sur nos provinces du sud c'est les USA.
C'est l'UE qui est ciblée avec ses contradictions, je veux bien le poisson de Dakhla mais pas ses tomates ...
D'ailleurs je pense que s'il s'est permis de mettre un aussi trop coup de pression sur l'UE c'est qu'il t'a des négociations à un stade avancé avec certains pays européens sur la reconnaissance de la souveraineté marocaine sur le Sahara wallahou a3lam.

Dernière édition par youssef_ma73 le Dim 7 Nov 2021 - 0:02, édité 1 fois
Dias63
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 23:58

FAR SOLDIER a écrit:
Dias63 a écrit:

Ouais, il n'y a pas que les armes dans la vie, je ne pense pas que le souverain avait ça en tête...
Comme un grand homme a dit un jour, des armes on en trouve partout.
Tu crois vraiment que l'on peut mettre la pression à la France ?
C'est notre partenaire commercial qui a créé et de très très loin le plus d'emploi dans notre pays.
Je pense que que le Roi et ses conseillers sont plus intelligent que ça....

RAF aime ce message

Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 0:09

C'est pas une question de mettre la pression Ssi Dias, c'est que la France se doit de sortir de sa volonté de maintenir un conflit gelé (comme l'avait dit Hollande d'ailleurs)..si elle maintient cette position certain contrat iront à d'autres pays (je pense au TGV qui peut aller aux Chinois)..En créant des emplois la France ne le fait pas par bonté d'âme Ssi Dias elle un intérêt économique à le faire..

Fahed64 aime ce message

rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 0:28

"ceux qui adoptent une attitude ambiguë c'est pour l'essentiel l'Europe avec laquelle il commerce à hauteur de 70% et particulièrement la France et l'Espagne". En d'autres termes, la 1ère puissance mondiale a pris acte de la marocanité du Sahara et vous, nos partenaires vous tergiversez alors que vous êtes loin d'être à son niveau.

-

Bruce Wayne et marques aiment ce message

mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 0:38

Laughing Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Img_2084

"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitime

Actualités du Sahara Marocain
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant