messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités Françaises Mer 29 Sep 2021 - 21:50
Rappel du premier message :
Pour le Mali je vous l'avais déjà expliqué, que depuis le régime Traoré, c'est la Russie qui a remplace la France. Ils en ont parlé récemment.
Le jour où il y a eu l'indépendance des états, cela veut dire débrouille toi.
De retour du Maroc un été j'avais rencontré 2 Sahraouis de Layoune, au départ je pensais qu'ils Tunisiens ou Algérien a cause de leur accent..
Bref, je lui ai dit pourquoi tu viens en France..
Réponse : Pour toucher le RSA.
Pas d'immigrés marocains ou algériens qui sont venus en France ont souillé notre réputation..
Profitez des allocations familiales, et des soins médicaux gratuit, vole et cambriolage, traffic de drogue et autres produits de contrebande, agression et bagarre monstrueuse provoquer par les clandos lors des invitations dans des boom ou discothèque....
Ils ont raison.
_________________
الله الوطن الملك
Auteur
Message
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 9 Déc 2021 - 13:06
Ce qui est relativement inquiétant ne connaissant ni le nombre de votes blancs et nuls ni le nombre d'abstentionnistes par avance, ce sont les intentions de vote pour Le Pen et Zemmour, 32% !
Stinger Colonel
messages : 1743 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 9 Déc 2021 - 16:50
marques a écrit:
le communiste, soutien des tueurs de gdim izek, à 2% ....
Incha'Allah 0% pour la racaille du PCF
marques aime ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 9 Déc 2021 - 17:09
Stinger a écrit:
marques a écrit:
le communiste, soutien des tueurs de gdim izek, à 2% ....
Incha'Allah 0% pour la racaille du PCF
Si ils font moins de 5% pas de remboursement de leur campagne
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
marques et jf16 aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 9 Déc 2021 - 17:27
Ça c'est pas une bonne nouvelle du tout pour nous. Moussa Darmanin s'est rappelé ses origines ....
Citation :
GESTION DES CULTES: PARIS OFFRE L’«ISLAM DE FRANCE» À L’ALGÉRIE EN GUISE DE RÉCONCILIATION, SELON «ATLASINFO»
Dans une stratégie de vouloir absolument plaire au régime algérien, «Paris offre en guise de cadeau de réconciliation l’islam de France à l’Algérie pour s’attirer ses bonnes grâces», écrit jeudi 9 décembre 2021, le site d’information «Atlasinfo».
«Aujourd’hui, il paraît clair que dans une stratégie de vouloir absolument plaire au régime algérien, comme le montrent la visite du ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, à Alger et la bénédiction donnée par le ministre de l’Intérieur et des Cultes, Gérald Darmanin, au pseudo Conseil national des imams de France, créé par le controversé Chems Eddine Hafiz, Paris offre en guise de cadeau de réconciliation l’islam de France à l’Algérie pour s’attirer ses bonnes grâces», relève le média électronique.
Dans une analyse intitulée «Paris offre l’islam de France à l’Algérie en guise de réconciliation», «Atlasinfo» souligne que ce choix est «d’autant plus hasardeux et dangereux qu’il mise sur une approche névrotique de l’islam de France qui, loin de calmer les esprits et consolider le vivre ensemble et la modération, est de nature à jeter l’huile sur le feu et exciter les antagonismes».
Le tropisme français à l’égard de l’Algérie est une «évidence de plus en plus marquée» et la gestion de l’islam de France en est ainsi une «illustration flagrante», ajoute le média électronique, faisant observer que depuis l’arrivée de Gérald Darmanin au ministère de l’Intérieur, le «virage pro-algérien dans la gestion des affaires de l’islam de France est devenu une réalité qui interroge».
Sans aucune raison logique, souligne «Atlasinfo», Gérald Darmanin a choisi de faire pencher la balance au profit des «tenants d’un islam géré ouvertement par les services secrets algériens et incarné par le très remuant et très contestable recteur de la mosquée de Paris, Chems Eddine Hafiz».
«Qu’importe que ce personnage ait des relations avec les services algériens et connu pour être l’avocat notoire des séparatistes du Polisario auprès des instances européennes, qu’importe que l’ambassadeur algérien proclame ouvertement que la mosquée de Paris est une propriété de l’Etat algérien, alors qu’elle a été construite en 1926 par la France avec l’aide du Maroc pour honorer les musulmans tombés sur les champs de bataille de la première guerre mondiale», remarque-t-on, ajoutant que ces réalités ne semblent choquer personne au sein de la gouvernance qui gère ces questions sensibles.
Bien au contraire, relève «Atlasinfo», Gérald Darmanin «se démène comme un diable pour favoriser la domination des Algériens sur l’islam de France», faisant remarquer que cela passe par plusieurs actions comme celle d’établir un canal favori de communication avec la mosquée de Paris au risque de lui accorder une importance totalement démesurée qui dépasse de loin sa représentation et son rayon d’influence.
«Cela passe aussi par un traitement d’enfant gâté à son recteur même s’il viole tous les usages républicains comme son évident mensonge de ne pas avoir été invité à la cérémonie du 11 novembre, provoquant des réactions politiciennes en chaîne contre le président Emmanuel Macron», souligne le média, pour qui le «mensonge était éhonté et flagrant et aurait nécessité en d’autres temps des explications musclées».
Toutefois, la place Beauvau comme l’Elysée «ont préféré faire l’autruche», estime l'auteure de l'article Hasna Daoudi. Bien au contraire, Gérald Darmanin récompense la mosquée de Paris en lui offrant ce que son recteur «rêve de transformer en instrument de puissance et d’influence», le Conseil national des imams, alors que ce projet est confié au Conseil français du culte musulman (CFCM) par le président Emmanuel Macron en personne qui, le 2 octobre 2020, avait déclaré dans son discours aux Mureaux: «(…) Ce que je vous décris là, ce n’est pas l’Etat qui le fera, en vertu même du principe de séparation, ce sera au Conseil français du culte musulman. Mais je lui fais confiance et c’est une responsabilité immense que nous lui confions», rappelle le média.
Conscient de sa mission, le CFCM a annoncé la création du Conseil national des imams le 9 janvier 2022. Un CNI ouvert à tous les imams de France, qu’ils soient affiliés ou non à une fédération. Quant au projet du recteur de la grande mosquée, il est pour le moment une «coquille vide et factice, car formé par des imams détachés par l’Algérie et quelques étudiants de l’institut européen des sciences humaines de l’ex-UOIF, l’organisation historique des Frères musulmans en France», relève encore «Atlasinfo».
Au risque d’obérer durablement l’encadrement des musulmans de France et de casser la dynamique et les choix des imams, Gérald Darmanin a préféré miser sur «l’aventurisme, les incertitudes et les zones grises du projet politique et idéologique au service des intérêts algériens plutôt que de penser un projet réellement français, clair dans ses objectifs et efficace dans ses méthodes», note-t-on, ajoutant que «peu importe pour le ministère de l’intérieur que ce CNI soit démuni d’influence géographique et religieuse et soit perçu par les musulmans de France comme un ovni créé par les services algériens que comme une structure française défendant un islam de la modération et du vivre ensemble républicain».
Ces «cadeaux» faits par Gérald Darmanin aux tenants «d’un islam algérien télécommandé depuis Alger par les services algériens» se sont accompagnés d’une série d’articles de presse diffamant le Conseil français du culte musulman et son président, le Français d’origine marocaine Mohammed Moussaoui, dénonce le média français.
«La France semble avoir fait le choix de favoriser sur son territoire les tenants d’un islam sous contrôle algérien. Ce choix est d’autant plus dangereux que le régime actuel algérien qui exerce ce contrôle et impose son agenda n’est pas connu pour investir dans la modération ou dans le vivre ensemble. Ses accointances avec les organisations terroristes sont notoirement connues depuis la décennie noire où la question “qui tue qui?” n’a toujours pas de réponse», renchérit le média électronique.
«Pour beaucoup de spécialistes de cette période sombre de l’Algérie, certains membres du GIA étaient des militaires en kamis afghan. Alger le démontre encore aujourd’hui avec son jeu trouble dans la région du Sahel», conclut «Atlasinfo».
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Bruce Wayne aime ce message
jf16 General de Division
messages : 41614 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 10 Déc 2021 - 21:13
Citation :
AUKUS, un coup de semonce pour les relations franco-américaines
Célia Belin 9 décembre 2021
« Il y a eu mensonge, il y a eu duplicité, il y a eu rupture majeure de confiance ». Le Ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian n’a pas mâché ses mots au lendemain de l’annonce, le 15 septembre 2021, d’un nouvel accord de défense australien-britannique-américain, AUKUS, venu remplacer le contrat de vente de sous-marins conclu entre la France et l’Australie en 2016, pierre angulaire de la stratégie française en Indopacifique .....
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 12 Déc 2021 - 18:40
En fait les indépendantistes ont boycotté le référendum.
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 12 Déc 2021 - 18:51
ouep boycott du referendum par les independantistes, en meme temps, ils savaient qu'il allaient perdre, sans l'aide de la Metropole ( subvention, vaccin, medicament, hopital de campagne) la pandemie Covid serait devenu un cauchemar labas...donc excellente pub pour les partisans du maintiens...
Cependant, les independantistes vont participé au negociation post-accord de Noumea avec le gouvernement francais post-election 2022 sur le statut definitif de la Nlle Caledonie dans la Rep Francaise...je suis plus qu'interreser par ce statut qui pourrait inspirer le Maroc pour le Sahara...les territoires autonome francais sont plus proche des vus marocaines que les versions allemande, anglosaxone ou autres.
_________________
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 12 Déc 2021 - 19:17
Ni autonome ni.. Le Sahara est une région comme est l'oriental et la chaouia et basta...
zouhair6666, Anzarane et Stinger aiment ce message
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 12 Déc 2021 - 19:33
RED BISHOP a écrit:
ouep boycott du referendum par les independantistes, en meme temps, ils savaient qu'il allaient perdre, sans l'aide de la Metropole ( subvention, vaccin, medicament, hopital de campagne) la pandemie Covid serait devenu un cauchemar labas...donc excellente pub pour les partisans du maintiens...
Cependant, les independantistes vont participé au negociation post-accord de Noumea avec le gouvernement francais post-election 2022 sur le statut definitif de la Nlle Caledonie dans la Rep Francaise...je suis plus qu'interreser par ce statut qui pourrait inspirer le Maroc pour le Sahara...les territoires autonome francais sont plus proche des vus marocaines que les versions allemande, anglosaxone ou autres.
.
Tu veux que 300 000 personnes se partagent les richesses du sahara et le reste du Maroc niet ? Y aura ni autonomie ni rien ça sera un semblant de décentralisation sahraoua chb3o on a trop donné pr eux et on continue de payer la facture
Maure Warrior 2 Caporal chef
messages : 190 Inscrit le : 01/11/2021 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 12 Déc 2021 - 20:41
RED BISHOP a écrit:
ouep boycott du referendum par les independantistes, en meme temps, ils savaient qu'il allaient perdre, sans l'aide de la Metropole ( subvention, vaccin, medicament, hopital de campagne) la pandemie Covid serait devenu un cauchemar labas...donc excellente pub pour les partisans du maintiens...
Cependant, les independantistes vont participé au negociation post-accord de Noumea avec le gouvernement francais post-election 2022 sur le statut definitif de la Nlle Caledonie dans la Rep Francaise...je suis plus qu'interreser par ce statut qui pourrait inspirer le Maroc pour le Sahara...les territoires autonome francais sont plus proche des vus marocaines que les versions allemande, anglosaxone ou autres.
ils ont voté le flingue sur la tempe, la France coloniale a gardé ses vieux réflexes, elle a envoyé des milliers de militaires (gendarmes), l'intimidation était bien là.
Ce référendum est une mascarade il faut que ça soit fait sous l'égide de l'ONU
la France a bricolé un semblant de référendum pour tenter de faire sortir la Nlle Calédonie des territoires non autonomes mais non moi perso à l'ONU je dis No
on va bien les faire chier jusqu'à ce qu'il perde même la Réunion
il ne faut jamais fermer une porte quelque soit cette porte, et la Nlle Calédonie DOIT RESTER DANS LE CADRE DE L' ONU et bien entretenir ce conflit même un simple tweet
les Marocains vous n'apprenez jamais gardez toutes les cartes possibles, pouilleuse, puantes, difficile, intéressante tout se joue un moment ou un autre
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 12 Déc 2021 - 21:21
1/3 des reserves mondiales de Nikel se trouve en Nlle Caledonie donc ne t'inquiete pas que le France fera tout pour que ca reste sous la Republique et que d'autre pays comme ce gros dragon qui est en Asie fera tout pour qu'elle deviennent independante et mettre la main dessus par le surendettement via les infrastructures...ou meme ce Grand Ours au Nord qui lui assurera la securité via des société de sécurité privée en échange de la mains mise sur le precieux mineraie
_________________
jf16 General de Division
messages : 41614 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Militaires renversés à Levallois: le conducteur condamné à trente ans de réclusion
AFP, publié le lundi 13 décembre 2021 à 16h56 Hamou Benlatreche a été condamné lundi à Paris à trente ans de réclusion, assortis d'une peine de sûreté de 20 ans, pour "tentative d'assassinats terroriste" de militaires de l'opération Sentinelle en août 2017 à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), blessant six d'entre eux.
"L'action de percuter les militaires était volontaire et ne pouvait s'expliquer par un malaise fugace", a jugé le président de la cour d'assises spéciale, qui a également prononcé une interdiction définitive du territoire français pour cet Algérien de 41 ans, arrivé en France en 2009.
Hamou Benlatreche, en fauteuil roulant depuis les blessures reçues lors de son interpellation, n'a pas réagi à l'énoncé du verdict. Jugé depuis une semaine pour "tentative d'assassinats sur personnes dépositaires de l'autorité publique en relation avec une entreprise terroriste", il encourait la réclusion criminelle à perpétuité.
Le 9 août 2017, au volant de son VTC, il avait fauché des militaires de l'opération Sentinelle qui s'apprêtaient à partir en patrouille, avant de prendre la fuite et d'être interpellé, cinq heures plus tard, près de Calais (Pas-de-Calais).
L'Algérien, venu en France pour raisons médicales - il souffre d'un cavernome du tronc cérébral, une grave malformation des vaisseaux sanguins du cerveau - a toujours affirmé qu'il s'agissait d'un accident. Selon lui, il a perdu le contrôle du véhicule à cause d'un malaise, sa jambe droite restant enfoncée sur l'accélérateur.
La cour a toutefois jugé que "les dépositions des trois militaires qui décrivaient le regard déterminé de l'accusé" avant le choc et "la trajectoire du véhicule" s'avançant lentement avant de bifurquer et d'accélérer brusquement "n'étaient pas compatibles" avec ses explications.
De plus, elle a estimé que ses passages dans cette voie "quasiment jamais empruntée" à au moins deux reprises les jours précédant les faits signaient la préméditation de l'attaque.
Elle a également retenu la "relation avec une entreprise terroriste", évoquant l'intérêt de l'accusé pour les actions du groupe Etat islamique et jugeant que son acte traduisait bien une "volonté d'intimidation des autorités et de transmettre la terreur dans la population".
- Militaires "broyés" -
Le verdict est identique aux réquisitions de l'avocat général, qui avait estimé que malgré un bilan "moins dramatique" que d'autres attentats - six blessés dont trois sérieusement -, l'attaque de Levallois présentait tous les marqueurs de l'insertion dans la séquence terroriste des années 2016-2017", avec un auteur "isolé" prenant pour cibles des militaires au moyen d'une voiture-bélier.
Le représentant du parquet national antiterroriste (Pnat) a aussi souligné que si l'accusé ne correspondait pas à la "caricature" du jihadiste, "des affinités avec les mouvements terroristes" ne pouvaient pas être écartées.
Selon lui, ses recherches internet sur "la licéité du meurtre dans l'islam", les vidéos dans son téléphone incitant à la haine envers les chrétiens et Israël, ainsi que les témoignages de deux altercations dans la mosquée qu'il fréquentait "montrent une lecture exclusiviste, violente de la religion".
La thèse du malaise? "Une défense basée sur des fictions", a-t-il balayé. Les explications de l'accusé? "Une succession de mensonges et d'approximations", mises à mal par les images de vidéo-surveillance, les témoignages des militaires et de riverains, ainsi que deux expertises médicales.
"On ne peut qu'être en colère (...) contre ses mensonges", avait estimé lors de sa plaidoirie Laurent-Franck Liénard, avocat des neuf militaires, aujourd'hui "broyés", "seuls avec leurs douleurs, seuls avec leurs séquelles".
L'avocate d'Hamou Benlatreche s'était, elle, attachée à convaincre la cour qu'il y avait de la place pour le "doute" dans ce dossier. Certes, "les apparences jouent contre lui", mais les experts médicaux appelés à la barre "ont été bien moins affirmatifs" que dans leurs rapports écrits, a fait valoir Laeka Valimamode.
"Comment pouvait-il savoir qu'il y aurait une relève (des militaires) à cette heure-ci?", "Pourquoi ne supprime-t-il pas son historique de navigation et les images sur son téléphone? Pourquoi utilise-t-il son véhicule personnel qui permet de le géolocaliser?", avait-t-elle énuméré.
"Les auteurs d'actes prémédités ne pensent pas à tout. Mais de là à ne penser à rien...", avait poursuivi l'avocate, qui demandait que son client soit condamné seulement pour "blessures involontaires".
"La justice a été rendue", a déclaré auprès de l'AFP après l'énoncé du verdict l'un des militaires blessés, Romuald, satisfait que la cour ait retenu la préméditation et la volonté homicide: "Tout ce à quoi on a été confrontés lors de cet attentat".
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 3 Jan 2022 - 20:34
https://www.europe1.fr/international/info-europe-1-cannabis-therapeutique-comment-sa-legalisation-au-maroc-pourrait-impacter-le-marche-francais-4085531 a écrit:
Légalisation du cannabis thérapeutique au Maroc : quelles conséquences pour la France ?
Selon l’office français anti-stupéfiants (OFAST), la légalisation de la production de Cannabis médical par le Maroc pourrait provoquer une guerre des dealeurs. La hausse des prix pourrait conduire à une hausse de la criminalité en France et en Europe ...
_________________
إذا أردت تحرير وطن ضع في مسدسك عشر رصاصات تسعة للخونة وواحدة للعدو فلولا خونة الداخل ، ما تجرأ عليك عدو الخارج
Fox-One aime ce message
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 3 Jan 2022 - 20:51
Rien que pour cela ont peut marchander la France pour deux escadrons de Rafales
kolopoi12 aime ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 3 Jan 2022 - 21:41
La balle est dans leur camps à eux de légaliser et encadrer la consommation du cannabis
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
jf16 General de Division
messages : 41614 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 5 Jan 2022 - 20:23
France : Les procureurs ont déclaré mardi avoir ouvert une enquête pour terrorisme sur une explosion qui s'est produite sous un véhicule français impliqué dans le rallye Paris-Dakar en Arabie saoudite.https://t.co/AnPRAy0aX0pic.twitter.com/ziiUUkl2W4
A 4 mois des présidentiels et à un moins d'un cataclysme , Macron rempilera à l'Elysée (aucun candidat sérieux pour s'opposer à lui il peut dire merci à Zemmour de ''split'' les voix de droite) faudra prendre en considération ca de notre côté d'un point de vue diplomatique
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
romh General de Division
messages : 4180 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 7 Jan 2022 - 19:11
A 4 mois des présidentiels et à un moins d'un cataclysme , Macron rempilera à l'Elysée (aucun candidat sérieux pour s'opposer à lui il peut dire merci à Zemmour de ''split'' les voix de droite) faudra prendre en considération ca de notre côté d'un point de vue diplomatique
Exactement si Bruce, malheureusement pour nous je crois qu'on va encore se patienter pour voir la droite à la présidence, une deuxième période pour Macron veut dire une deuxième chance pour l'angerie et une longue période de froid avec le Maroc
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 7 Jan 2022 - 23:12
https://fr.hespress.com/242294-sahara-le-coup-depee-dans-leau-de-lecoq-a-lassemblee-nationale-francaise.html a écrit:
Sahara : le coup d’épée dans l’eau de Lecoq à l’Assemblée Nationale française
Un débat sur le thème « Bilan des actions de la France pour faire respecter le droit international : le cas du Sahara occidental » dans le cadre de la semaine de contrôle de l’Assemblée nationale française a eu lieu hier jeudi.
_________________
إذا أردت تحرير وطن ضع في مسدسك عشر رصاصات تسعة للخونة وواحدة للعدو فلولا خونة الداخل ، ما تجرأ عليك عدو الخارج
Maure Warrior 2 Caporal chef
messages : 190 Inscrit le : 01/11/2021 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 8 Jan 2022 - 1:31
jrad-killer a écrit:
Il peut être en pole position dans les sondages mais rien est sûr en politique.
Un petit scandale avant les élections et hop il passe à la trappe.
Jean Michel Trogneux
Stinger aime ce message
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 8 Jan 2022 - 6:42
Pendant que le polisario bombardé Nouakchott, leur unités occupé la partie "ex-Tiris el Ghrabia", nos FAR et FRA occupé le nord de la Mauritanie, de 1976 a 1979, ils étaient censés défendre les Mauritanien...
Les FAR n'ont pas bouger d'un pouce..
Ce sont les Français, qui ont intercepté les unités du polisro, ils ont perdu un Jaguar...
Avant que le d'état, et là défaite puis l'abandon du Sahara occupé par la Mauritanie
Forcé de reconnaître la rasd, sous pression de Kadhafi et Boumediene avec la complicité de Traoré le Malien...
Les français été près a cédé la partie mauritanien au polisario et reconnaître la rasd.
Au départ des moros, nos FAR ont immédiatement occupé la partie perdu par la Mauritanie.
Le problème selon les "Dba3", ils croient que l'ex- colonie espagnols, Sahara et Guinée équatoriale devait être dans la liste des pays accédant à l'indépendance des années 70's..
Portugal et Espagnol majoritairement..
Les ex-colonies Portugaise occupé et bombardé par les Sud Africain..
Sahara devenu marocains....et la garnison espagnols de Guinée équatoriale remplacé par 400 Para marocains.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les Para marocains sont encore en Guinée équatoriale ?