Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Actualités Françaises

+60
Kille24
Bolden
Zakaria
KINGLYMAN
Al-Qassam
jaqck1993
Zikkun
kamilia081
Neox
kevin123
El meknassi
Anzarane
kurahee
@Winners
Fremo
bradli23
docleo
pyromane
Smog
klan
AHMED77130
dudux
AVEROUES
replaysat
h24
Vampiro
Cherokee
BOUBOU
mourad27
Arbalo
Socket-error
kolopoi12
Maure Warrior 2
FAR SOLDIER
Stinger
Darkvador
jrad-killer
atlas
Shugan188
jf16
rmaf
Mirage_Ref
ralek1
youssef_ma73
Hotel ECHO
romh
Ait_Bladi
rafi
Khalid
PGM
RED BISHOP
Fox-One
marques
Fahed64
fighter-jet
Derick
Bruce Wayne
Adam
QuickShark
Northrop
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena24Actualités Françaises - Page 4 Unbena10
Actualités Françaises - Page 4 Unbena32Actualités Françaises - Page 4 Medail10

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 21:50

Rappel du premier message :

Pour le Mali je vous l'avais déjà expliqué, que depuis le régime Traoré, c'est la Russie qui a remplace la France. Ils en ont parlé récemment.

Le jour où il y a eu l'indépendance des états, cela veut dire débrouille toi.

De retour du Maroc un été j'avais rencontré 2 Sahraouis de Layoune, au départ je pensais qu'ils Tunisiens ou Algérien a cause de leur accent..

Bref, je lui ai dit pourquoi tu viens en France..

Réponse : Pour toucher le RSA.

Pas d'immigrés marocains ou algériens qui sont venus en France ont souillé notre réputation..

Profitez des allocations familiales, et des soins médicaux gratuit, vole et cambriolage, traffic de drogue et autres produits de contrebande, agression et bagarre monstrueuse provoquer par les clandos lors des invitations dans des boom ou discothèque....

Ils ont raison.

AuteurMessage
jf16
General de Division
General de Division
jf16

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 4 Unbena32Actualités Françaises - Page 4 Unbena24
Actualités Françaises - Page 4 Unbena25Actualités Françaises - Page 4 Unbena26
Actualités Françaises - Page 4 Cheval10Actualités Françaises - Page 4 Unbena15
Actualités Françaises - Page 4 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 21:13

Fox-One aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 17:13

Emmanuel Macron n'a pas voulu entendre les nombreux messages et les conseils des diplomates et des industriels. Et le président n'en a fait qu'à sa tête. Il se rendra donc aux Émirats arabes unis (EAU), au Qatar et en Arabie saoudite du vendredi 3 décembre matin au samedi 4 décembre 2021 en fin d'après-midi. Trop de pays qui ont des enjeux géostratégiques différents en peu de temps. Tout ce qu'il ne faut pas faire dans cette région où l'hospitalité n'est pas un vain mot entre grands de ce monde, notent plusieurs vieux routiers de ces pays. Les rois et les princes au pouvoir aiment voir dormir leur hôte chez eux. Ce ne sera pas le cas au Qatar et en Arabie saoudite. Diplomates et industriels ont pourtant alerté. En vain. Cette tournée express pourrait risquer de vexer les rois et les princes de ces trois pays. Ils ne lui diront pas mais ils pourraient lui faire payer. Et Emmanuel Macron pourrait aller de déconvenues en déconvenues lors de ce déplacement au Moyen Orient. En son temps, Nicolas Sarkozy avait payé pour son empressement à rester le moins longtemps possible dans ces trois pays. La France avait été longtemps ignorée en Arabie Saoudite, vexée d'être prise seulement pour un carnet de chèques. Les EAU avaient quant à eux oublié la France pour la construction d'une centrale nucléaire et la fourniture de Rafale. Trop d'intérêts divergents Effectuer une tournée en si peu de temps dans des pays, qui entretiennent entre eux des relations compliquées et ambiguës, voire hostiles a tout d'une tournée, qui pourrait être au final un flop pour les intérêts français dans une région où la France entretient des partenariats stratégiques. Au-delà de la question de l'hospitalité, il faudra que le président réponde à cette série de questions à laquelle il risque d'être confronté : pourquoi mélanger une visite aux EAU et en Arabie Saoudite entrecoupée d'un stop au Qatar quand on connait les relations hostiles entre ce petit émirat et ses deux grands voisins même si les tensions ont baissé de plusieurs crans ? Pourquoi rester à peine une seule journée aux EAU, qui fête les 50 ans de son indépendance et qui doit en principe confier de très beaux contrats à la France ? Pourquoi rester seulement quelques heures en Arabie Saoudite, le grand pays de la région avec qui la France a pris ses responsabilités au moment où une partie du monde se détournait du Royaume ? Enfin, pourquoi aller aux EAU et en Arabie Saoudite alors que les deux pays entretiennent une concurrence féroce dans plusieurs domaines ? Selon plusieurs sources concordantes, Ryad tente d'étouffer Abu Dhabi et Dubaï sur le plan économique. Ce qui agace les princes aux Émirats Arabes Unis. Dernière pique de l'Arabie Saoudite vis-à-vis de son voisin : l'organisation d'un grand salon de l'armement en début d'année prochaine à Ryad, qui va directement concurrencer celui d'Abu Dhabi. C'est bien la tournée de tous les dangers pour Emmanuel Macron. Michel Cabirol a écrit:

Fox-One aime ce message

Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 14:02

Voldenuit aime ce message

Derick
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 15:05

Je le vois pas president. Cette année Marine a de forte chance de gagner les elections. Zemmour lui ferai un excellent ministre des affaires étrangères.
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena32Actualités Françaises - Page 4 Unbena11
Actualités Françaises - Page 4 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 17:44

Hhhhhh

Voldenuit et Bruce Wayne aiment ce message

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena10Actualités Françaises - Page 4 Unbena13
Actualités Françaises - Page 4 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 18:20

Tu viens de perdre 10 min de ta vie Laughing

Actualités Françaises - Page 4 Signat10
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena32 Actualités Françaises - Page 4 Medail10
Actualités Françaises - Page 4 Unbena24Actualités Françaises - Page 4 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 18:34

la france de pire en plus pire.
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena32Actualités Françaises - Page 4 Unbena11
Actualités Françaises - Page 4 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 18:43

Fahed64 a écrit:
Tu viens de perdre 10 min de ta vie Laughing
Je l ai vue comme si c était un sketch des guignols.

Bruce Wayne, shlass et Fahed64 aiment ce message

Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 16:34

Ciotti vs Pécresse..La ''surprise'' c'est Bertrand qui est out..D'ailleurs il a appelé a voter pour Pécresse..

Hotel ECHO aime ce message

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena10Actualités Françaises - Page 4 Unbena13
Actualités Françaises - Page 4 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 16:49

Toujours pas de débat d'idée Laughing ?

0 programme une première Laughing

Actualités Françaises - Page 4 Signat10
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 14:36

Pécresse candidate des LR, c'est un boulevard pour Macron..Je ne vois pas comment il perdrait..

Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena21Actualités Françaises - Page 4 Untitl10
Actualités Françaises - Page 4 Unbena26Actualités Françaises - Page 4 Cheval10
Actualités Françaises - Page 4 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 14:46

Bien au contraire c'est pas une bonne chose, elle se positionne au centre-droit comme lui, Ciotti de la droite dure aurait donner un boulevard a Macron.

Bruce Wayne aime ce message

atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 4 Unbena23Actualités Françaises - Page 4 Unbena30
Actualités Françaises - Page 4 Unbena25 Actualités Françaises - Page 4 Medail10
Actualités Françaises - Page 4 Unbena15Actualités Françaises - Page 4 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 17:43

Non Pécresse est le candidat idéal ..
Du vrai changement et plutôt posée.

Il faut  calmer le jeu..e et rassurer les investisseurs..en France et détendre l'ambiance..avec.. fermeté.

Elle sera mon candidat et j'en parlais l'année dernière...

Zemmour est l'epouventail de Macron + c'est un artifice tout ça )...contre Le Pen...le vrai danger.

Si  on vote pas Pécresse au ,1 er tour...

Macron passera haut la main..
http://hdefali@aol.fr
youssef_ma73
General de Brigade
General de Brigade
youssef_ma73

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 20:56

Oui elle a une chance si elle n'a pas de candidature dissidente dans son clan...
Xavier Bertrand a été puni par les militants pour avoir quitté LR pour mieux préparer la présidentielle, il pourrait être tenté d'y aller quand même..
Pécresse est la candidate de Sarkozy qui est encore très apprécié pas les militants LR.

shlass aime ce message

jrad-killer
Colonel-Major
Colonel-Major

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 14:18

Sa position sur la Maroc et le Sahara ?

Qui est le candidat qui défendra le mieux nos intérêts ?
Derick
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 14:37

jrad-killer a écrit:
Sa position sur la Maroc et le Sahara ?

Qui est le candidat qui défendra le mieux nos intérêts ?

A mon avis c est Eric zemmour pour 2 raisons :
Il a une haine contre l algerie et il reconnais que le Maroc a une histoire millienaire
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 14:44

A mon humble avis la position de la France sur le Sahara dépasse le stade d'une élection ou non d'un président..A titre personnel je ne crois pas à une reconnaissance Française de la souveraineté sur le court-terme et ce quelque soit le président qui arrive..Concernant Zemmour ce type n'a aucun programme politique à part cracher sur l'immigration et l'islam il propose rien...Je maintiens ce que je dis depuis un moment Macron va gagner je ne vois aucun des ''candidats'' avoir le charisme et mobiliser suffisamment pour le vaincre en Avril-Mai prochain

Fahed64 aime ce message

Derick
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 14:51

Bruce Wayne a écrit:
A mon humble avis la position de la France sur le Sahara dépasse le stade d'une élection ou non d'un président..A titre personnel je ne crois pas à une reconnaissance Française de la souveraineté sur le court-terme et ce quelque soit le président qui arrive..Concernant Zemmour ce type n'a aucun programme politique à part cracher sur l'immigration et l'islam il propose rien...Je maintiens ce que je dis depuis un moment Macron va gagner je ne vois aucun des ''candidats'' avoir le charisme et mobiliser suffisamment pour le vaincre en Avril-Mai prochain

Je pense qu il sera battu. Les francais ne voudront pas d un deuxieme mandat de macron meme s ils doivent choisir un candidat moin convaincant ca sera sois Marine sois Zemmour. J attend voir ce qui va se passé d ici les elections je pense que voterai un des deux
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena32 Actualités Françaises - Page 4 Medail10
Actualités Françaises - Page 4 Unbena24Actualités Françaises - Page 4 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 13:07

https://fr.news.yahoo.com/nouvelle-cal%C3%A9donie-r%C3%A9f%C3%A9rendum-haute-surveillance-112013154.html

yahoo.fr a écrit:
Nouvelle-Calédonie : un référendum sous haute surveillance

les Français veulent se débarrasser d'un territoire pour gagner un pseudo état satellite. j'espère que les calédoniens voteront niet et exigeront leurs droits en tant que Français à part entière.
d'ailleurs un pays en Afrique du nord voudrai tellement faire ce référendum à leur place
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 14:23

Actualités Françaises - Page 4 Img_2017

Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 5:52

Pecresse monte dans les sondages

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-pecresse-donnee-gagnante-du-second-tour-face-a-macron-selon-un-sondage-20211207#reagir

Darkvador aime ce message

romh
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 4 Unbena10Actualités Françaises - Page 4 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 6:37

Je suis pas bien informé sur les enjeux politiques interne de ces élections mais j'ai comme une intuition que le candidat idéal pour nous c'est celui qui est le plus anti- européen parmi eux on a besoin d'un candidat germanophobe
Derick
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 10:10

romh a écrit:
Je suis pas bien informé sur les enjeux politiques interne de ces élections mais j'ai comme une intuition que le candidat idéal pour nous c'est celui qui est le plus anti- européen parmi eux on a besoin d'un candidat germanophobe

ZEMMOUR

shlass et romh aiment ce message

Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 11:27

Derick a écrit:
Pecresse monte dans les sondages

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-pecresse-donnee-gagnante-du-second-tour-face-a-macron-selon-un-sondage-20211207#reagir

Pour moi ça reste la meilleure candidate
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena24 Actualités Françaises - Page 4 Untitl10
Actualités Françaises - Page 4 Unbena31Actualités Françaises - Page 4 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 12:20

le communiste, soutien des tueurs de gdim izek, à 2% .... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitime

Actualités Françaises
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant