messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités Françaises Mer 29 Sep 2021 - 20:50
Rappel du premier message :
Pour le Mali je vous l'avais déjà expliqué, que depuis le régime Traoré, c'est la Russie qui a remplace la France. Ils en ont parlé récemment.
Le jour où il y a eu l'indépendance des états, cela veut dire débrouille toi.
De retour du Maroc un été j'avais rencontré 2 Sahraouis de Layoune, au départ je pensais qu'ils Tunisiens ou Algérien a cause de leur accent..
Bref, je lui ai dit pourquoi tu viens en France..
Réponse : Pour toucher le RSA.
Pas d'immigrés marocains ou algériens qui sont venus en France ont souillé notre réputation..
Profitez des allocations familiales, et des soins médicaux gratuit, vole et cambriolage, traffic de drogue et autres produits de contrebande, agression et bagarre monstrueuse provoquer par les clandos lors des invitations dans des boom ou discothèque....
Ils ont raison.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 28 Juin 2023 - 13:26
« Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais. »
(Hassan II).
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 7:58
Là, ils sont en train de bruler l'infrastructure qu'ils utilisent, celle de leurs quartiers. Ils doivent aller dans les quartiers "franchouillards". Là où le FN fait du 50%. Là, ils peuvent tout bruler
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 9:14
Trop loin alpha
Le en fait rien en région parisienne.
Aussi débile que cela puisse paraître c’est le seul moyen d’expression qu’ils ont et qui au final n’est pas différent du reste des français quand ils se bougent.
Encore une fois, silence total du reste de la population qui ne dénonce pas la violence inouïe du régime français.
Sinon pour avoir vécu 2005 ils sont jamais allés jusqu’à ce niveau.
Clairement en 15 ans la nouvelle génération s’est radicalisé dans la violence.
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 10:16
Vivement les JO 2024
Bruce Wayne, Fox-One, Fahed64 et Darkvador aiment ce message
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 10:36
c'est typiquement la doctrine bounif qui s’est installé dans ces banlieues...: 10 dans 1 cerveau
je brule mes écoles, les voitures de mes voisins , les tramways qui transportent mes parents à leur traval, j'attaque les commissariats, je veux libérer les assassins/voleurs qui sont en prison .... etc... en pensant que les Français, surtout de souche, vont être de mon côté et m'applaudir ...
J'avais un "bon dossier" et l’opinion publique avec moi mais je "brule" tout çà en montrant une face hideuse des banlieues.
C'est Marine Le Pen qui doit se frotter les mains, ces imbéciles travaillent pour elle et avec acharnement ...
Fox-One, Darkvador et atlas aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 10:43
Neox a écrit:
La France est a feu et a sang. L'armée à été vue a Nanterre.. Commissariat incendié, voiture, mairie, tram, bus, bref tout..
La guerre civile a eu lieu en france et non en russie..
Sérieusement poutine doit trouver un moyen pour armer ses pauvres jeunes algériens histoire de rendre la pareille et aider dans l'auto détermination des peuples et individus....
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 10:47
alphatango a écrit:
Là, ils sont en train de bruler l'infrastructure qu'ils utilisent, celle de leurs quartiers. Ils doivent aller dans les quartiers "franchouillards". Là où le FN fait du 50%. Là, ils peuvent tout bruler
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 11:12
@ Ssi Marques, c'est leur seul moyen d'expression il y'a deux France celle d'en haut et d'en bas, pour nous vu de loin ca parait bête pour eux c'est tout ce qu'ils ont la réalité c'est que pour ses gens le système judiciaire ne leur rendra jamais justice et qu'ils seront jamais écouté...Bien évidement la violence est à bannir et c'est tellement calamiteux pour leur image mais nous sommes dans une continuité de la violence lors des manifestations depuis 2016 (black blocks, GJ etc..)...
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Fahed64 et atlas aiment ce message
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 11:29
Bonne vision Bruce, Pour autant..trop de laxisme étatique mène à cette situation..
Quand on te dit de t'arrêter...tu t'arrêtes !!!!
Sinon....
Le Prisme médiatique..est bloqué sur le flic et son arme..mais rien sur le pedigree de ce voyou !!
Les journaux marocains : "la police a exécuté un enfant !!!" Lamentable, malhonnête et dangereux ...tant ça dessert notre avenir en Europe..
Après , expliquer qu'il faut pas tirer... Raisonnablement c'est pathétique..
Le type veut pas s'arrêter..ben tu lui cours après avec une zerouata !!! Sérieux.
Donc la racaille, les voyous ont le droit de faire, de bafouer la loi..etc : Impunité pour les quartiers !!???
C'est le règne de l'anarchie.. Celui où les honnêtes gens sont réprimés dès qu'ils sortent du rang et ou celui des voyous est hors champ républicain...zaama une zone de non droit..ou tout est permis..
Mais on va où...la !!!! Une racaille de 17 ans...tourné en victime...j'allhucine..
Conduire une voiture..sans permis, en étant mineur et avec déjà un beau palmarès...
Vous êtes sérieux !!!!
En tout cas...continuons comme...et on va l'avoir le R.N aux prochaines.. ca
Même les biens pensants voteront voteront pour..
MRE y compris !!!!
Raisonnablement...beaucoup trop de racailles dans les quartiers..( cf Marseille..quartiers nord) Et les gens ont leur de sortir de chez eux..
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 11:42
Atlas, tu vas loin un peu
On tire sur les pneus, on sort le Taser, on le suit et on donne sa position aux autres unités pour mettre des herses...
Qui te dit que c'est un voyou? Qui te dit que c'est une racaille? Parce qu'il a osé conduire sans permis? Refus d'obtempérer c'est 3 mois de prison, aller tu lui rajouter 2 mois parce qu'il est basanné. LE fils de Sarko je crois il en avait fait en moto. Ben rien que du sursis. La racaille comme tu le dis a été exécuté.
Quand la presse française monte de toute pièce des complots contre le Maroc pour salir son image, c'est la liberté d'expression, mais quand la presse marocaine appelle un chat un chat c'est lamentable? Oui c'est une éxécution pure et dure!
Je te rappelle les matraques dans le cul, les gilets jaunes franco-français éborgnés, encastrés.... Oui la police tue en France surtout quand tu es coloré! Ils sont à la rue, mal formés et mal recrutés! Se sont des racailles extrémistes en tenue pour au moins 50%!
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 11:52
Techniquement ca reste un mineur qui conduit une voiture donc du point de vue de la loi c'est illégal ce qu'il fait donc on peut parlé d'une bavure policière dans l'histoire il n'est pas innocent non plus... maintenant ce qu'il faut retenir de tout ce qui arrive c'est qu'il y'a un lien indéniable entre ce triptyque : Justice+situation eco-sociale+sécurité...ce qui se passe en France c'est qu'il une paupérisation de la population du principalement aux décisions prises par les différents gouvernement une France d'en bas qui pense que le système judiciaire est à deux vitesse et bien sur une police qui se prends la vague (colére+exasperation) et bien sur il y'aura une radicalisation des deux parts (c'est ce qu'on remarque depuis 2016), d'ou l'importance d'avoir un système judiciaire transparent, d'avoir ou maintenir un minimum certains acquis ca permettra de réduire la radicalisation de part et d'autre...
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 12:34
jrad-killer a écrit:
Atlas, tu vas loin un peu
On tire sur les pneus, on sort le Taser, on le suit et on donne sa position aux autres unités pour mettre des herses...
Qui te dit que c'est un voyou? Qui te dit que c'est une racaille? Parce qu'il a osé conduire sans permis? Refus d'obtempérer c'est 3 mois de prison, aller tu lui rajouter 2 mois parce qu'il est basanné. LE fils de Sarko je crois il en avait fait en moto. Ben rien que du sursis. La racaille comme tu le dis a été exécuté.
Quand la presse française monte de toute pièce des complots contre le Maroc pour salir son image, c'est la liberté d'expression, mais quand la presse marocaine appelle un chat un chat c'est lamentable? Oui c'est une éxécution pure et dure!
Je te rappelle les matraques dans le cul, les gilets jaunes franco-français éborgnés, encastrés.... Oui la police tue en France surtout quand tu es coloré! Ils sont à la rue, mal formés et mal recrutés! Se sont des racailles extrémistes en tenue pour au moins 50%!
Je dis pas que les flics sont bien formés ..je dis que le pays sombre dans la violence et l'anarchie
Prendre l'exple du fils de Sarko..bof
Les mariages en cortèges faisant n'importe quoi !! Colorés ou pas...t'en a marre !!!
Trop de laxisme . Mieux..la dernier fois, un jeune de Marseille nord est venu chez moi pour réparer..( électricien ou Box Free..)
Lui même disait que c'était le bordel et qu'il voulait quitter le quartier..
Trop de laxisme par peur de ce qui se passe et voilà le résultat..!!
Que les flics soient racistes .. franchement en 2023..on pourra le comprendre...vu l'impunité des jeunes voyous des banlieues..
Et je répète...tout cela donne une mauvaise image des immigrés paisibles qui veulent gagner leur vie et d'intégrer .
Le retour de balancier sera terrible...suffit d'un renversement massif des idées de la pop
Dire que la France est raciste..c'est oser et prendre des raccourcis..
La France commence a faire desa malgames, assurément..
La France des années 60/70 ,oui était profondément raciste .celle d'aujourd'hui bien plus ouverte( jeunesse s'entend)
Mais même cette jeunesse va basculer avec ces conneries..
Qd au Tazer et compagnie..m'en fou..moi je suis pour Zéro tolérance..et pour l'anecdote.. Il y a 30 ans, de nuit en sortant de boîte .j'ai loupé un ton point..et été ratrappe par police sur voie rapide..
Torche dans les yeux et flingue braqué sur moi !!!! véridique...
Autant, je lui ai demandé de rentrer sa petoire autant je comprenais !!! Et j'ai pas trop le look du bledard...ha ha ha pour dire que c'est pas forcément le délit de faciès...mais la peur qui motive ces patrouilles C'était l'époque où le commorien avait été abattu aux Arnavaux a Marseille
Al-Qassam aime ce message
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 12:48
https://youtu.be/SgZy9qjQQpY
Quand la police autorisé ceux la a manifester chaque année et opprime les moindres libertés des autres... faut s'attendre à ce que ces événements montent encore et encore en degré de violance
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 12:49
Le fils Sarko, le fils Zemour…. Pierre Palmade ….
@atlas désolé mais tu as tout faux
La presse marocaine mauvaise image en Europe Pegasus / parlement européen tu as oublié déjà ?
Quand au reste c’est simplement l’ordre des choses. La France récolte à la fois 50 ans de politique sociale degueulasse + 30 ans de politique libérale à dégrader l’état dans tout les domaines.
La police se radicalise (une belle bande de facho) VS une génération qui sait que rien ne viendra de l’état et de la justice au ordre du régime.
La France si rien n’est fait va tôt ou tard vers une révolution ….
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Darkvador aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 13:10
"L'impunité" comme tu dis est constuite et voulue par ceux qui dirigent le pays. Il faut revenir à la source du problème et le racisme sous-jacent qui a conduit à une telle politique de la ville. Tu bannis une partie de la population dans des zones sans services publics, avec des ecoles foireuses, sans activités. La police est absente car ils ont choisi une politique de "Containment". Le rôle de la police est de retenir la population de ces banlieues dans ces zones fermées et de les empêcher de venir dans les centres-villes et les zones résidentielles des classes supérieures. Le rôle de la police n'a jamais été d'amener la paix et la sécurité dans les banlieues.
Aussi, j'aimerais Atlas me donne les sources qui confirment (avec preuve) que ce gamin était "une racaille". Personellement, je n'ai rien trouvé. Il semble plus être un gamin qui a fait une connerie et qui a eu peur. Des ado qui conduisent sans permis, il y en a tous les jours. Palmade fait la fête en boite de nuit, le fils Sarko est millionnaire sans rien faire... Ce n'est pas un probleme racial, c'est un probleme de classe économique. La criminalisation de la pauvreté (et comme les maghrebins de France sont souvent pauvres, on les criminalisent aussi) et un message politique qui tend à égaler pauvreté et paresse sont les causes de ce genre de comportement policier.
Enfin, j'en ai strictement rien à foutre de la France et des Français. Il en va de l'intérêt du Maroc que ce pays parte en vrille. Je souhaite une véritable guerre civile en France ET la montée du Front Nationale et de tout autre groupe fasciste qui existe dans cette erreur de l'histoire qu'est la France. Que ce pays brule jusqu'à la moelle car il n'y a rien de bon en eux.
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 13:18
Fahed64 a écrit:
Le fils Sarko, le fils Zemour…. Pierre Palmade ….
@atlas désolé mais tu as tout fau‹sus / parlement européen tu as oublié déjà ?
Quand au reste c’est degueulasse + 30 ans de politique libérale à dégrader l’état dans tout les domaines.
Pourquoi au Maroc , c'est pas pareil pour les fils de Flene etc etcet a autrement plus haut niveau... Fils du Caid, fils du cdt de GR..fils de député, ministre..industriel etc etc etc..désolé mais je suis pas d'accord !!!!
Femme qui giffle un policier ...une autre femme a Rabat qui tue un gendarme avec sa voiture..etc etc Femme de Diplomate pour une et de ministre pour l'autre..
Je suis pas d'accord !!!
Qd au reste...je suis pas d'accord non plus !!!!
Il y a des cas fâcheux oui..mais de la a faire une généralité..
La France ,c'est la France .on y va où y reste parcequ'on est mieux qu'ailleurs...sinon..il faut goûter le...ailleurs !!!
Ces gosses des banlieues n'ont pour beaucoup aucune éducation parentale et ont démissionné de l'école..ils sont en roue libre et sont tenté par l'argent facile..école du grand frère qui gagne 3 000 euros par semaine...
Le labeur quotidien difficile et peu payer les intéressent pas..
Et ça serai la faute à la nation ??
Sérieux...on peut pas tous être ministres ou milliardaires
Mon propre fils est ingénieur de l'école des Mines de St Etienne 7 ans d'études .
Il bisse chez Arianne ( fusées) pour 2500 euros par mois..il bosse 8/10 heures par jour...un fou !!!
C'est pour autant qu'il va aller tout casser
Combien de ces jeunes se proposent pour bosser dans la restauration, le batimentnetc etc
Je suis pas d'accord !!!!
Je sors de chez moi et je fréquente les quartiers sensibles de Marseille.. C'est véritablement une zone de non droit.. Une vraie catastrophe ou les médecins veulent plus aller, ni le facteur ni personne..!!! Ils sont racistes les gens qui veulent plus y aller !!??????
Je suis pas d'accord :
Ça roule en BMW ou en Audi a 80000 euros et ça touche des RSA..sans être inquiétés pendant que moi..je suis écrasé d'impôts et taxé de tous les cités et que j'ai droit à rien comme la majorité des gens... C'est normal, ça !!!???
Je suis pas d'accord:
Ça va dans les plages ou les piscines en meute et ça fout le bordel en agressant les jeunes filles etc etc C'est normal ça ?
Je suis pas d'accord..:
Ça rentre en meute dans les centres commerciaux, ça vole a l'étalage sans que les vigiles ne disent rien..par peur..ça emprunté les tpts en commun sans rien pays et etc
Bref ça commence a me Peter les " c..les" méchamment..
Non mais,on va où là..
Des bêtes enragés..faut les flinguer
Je suis raciste,moi !!!!????
Et la mère de l'autre " tâche" qui vient nous dire que le petit...c'est pas grave..il est jeune..il a 17 ans..c'est normal ce qu'il a fait.
C'est quoi.ca !!?? De l'éducation ??
Le flic l'a malheureusement abattu..mais c'etait écrit...il avait pris une mauvaise voie..
Vous vous rendez compte comment est devenu ce pays... Des assassinats a la Kalash tout le temps et partout.. Des zones de non droit...etc etc
Et vous voulez trouver des excuses, des explications...
BASTA.. mon prochain vite : RN !!! Et je suis raciste, moi !!!!!!!!!!!
La hister
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 13:19
alphatango a écrit:
"L'impunité" comme tu dis est constuite et voulue par ceux qui dirigent le pays. Il faut revenir à la source du problème et le racisme sous-jacent qui a conduit à une telle politique de la ville. Tu bannis une partie de la population dans des zones sans services publics, avec des ecoles foireuses, sans activités. La police est absente car ils ont choisi une politique de "Containment". Le rôle de la police est de retenir la population de ces banlieues dans ces zones fermées et de les empêcher de venir dans les centres-villes et les zones résidentielles des classes supérieures. Le rôle de la police n'a jamais été d'amener la paix et la sécurité dans les banlieues.
Aussi, j'aimerais Atlas me donne les sources qui confirment (avec preuve) que ce gamin était "une racaille". Personellement, je n'ai rien trouvé. Il semble plus être un gamin qui a fait une connerie et qui a eu peur. Des ado qui conduisent sans permis, il y en a tous les jours. Palmade fait la fête en boite de nuit, le fils Sarko est millionnaire sans rien faire... Ce n'est pas un probleme racial, c'est un probleme de classe économique. La criminalisation de la pauvreté (et comme les maghrebins de France sont souvent pauvres, on les criminalisent aussi) et un message politique qui tend à égaler pauvreté et paresse sont les causes de ce genre de comportement policier.
Enfin, j'en ai strictement rien à foutre de la France et des Français. Il en va de l'intérêt du Maroc que ce pays parte en vrille. Je souhaite une véritable guerre civile en France ET la montée du Front Nationale et de tout autre groupe fasciste qui existe dans cette erreur de l'histoire qu'est la France. Que ce pays brule jusqu'à la moelle car il n'y a rien de bon en eux.
Ça va commencer à devenir de la mauvaise foi !!!
Lis les médias..qui sont plutôt a défendre la racaille
Et qd tu roule dans une voiture sans permis..t'as toute les chances d'être racaille
Et avec 17 interpellations sauf erreur de ma part
Alors j'arrête parceque ça commence à m'énerver ces discussions stériles..
Dernière édition par atlas le Jeu 29 Juin 2023 - 13:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 29 Juin 2023 - 13:21
Et les ga vous avez vu la vidéo et l audio ? Il a pris une balle dans la tête Moi j déjà conduit à 17 an sans permis j' ai simulé comme quoi je voulait prendre les papiers dans ma boîte à gants et j ai accéléré ( au Maroc ) c'était des conneries d adolescents ça ne mérite pas une balle dans la tête. La plupart d'entre nous on déjà piqué la voiture de leurs mère ou père ou grand sœur ou grand frère. Une fois on était parti avec des amis on était jeune il y avait une fête en pleine air à Saint-Sauveur Québec on s'est fait contrôler pas la sûreté du Québec genre le contrôle à l'américaine gyrophare te demande de t'arrêter il statione derrière toi il vient du côté passager a l américaine notre pote qui conduisait il a une crise de panique mais grave comme si ils avait quelque chose dans la voiture le flic il a été très gentil c'était un chic type après il a rigolé pour calmé le ga on a discuté avec lui il a dit qu'il faut pas paniquer il y rien à cacher et comme quoi il c'est faire la différence entre une crise de panique une personne agressive il a vérifié notre identité et qu'on avait pas d'alcools et il a demandé à une autre personne de conduire. Si la même chose était arrivé en france lay yaster parce que le gars a eu une crise de panique le passager à côté a rapidement enlevé les clés de la voiture de peur parce qu'il était out ( le conducteur )le flic a bien géré c'était la dernière fois que je suis sortie avec des Dz .
Pour conclure on vos mieux et ça maman m'a fait beaucoup de peine c'était le fils unique ( lay yrahmou ou ysabarha). Et le problème a commencé avant 2016 depuis le début de l'air sarkozy et ses nouveau journaliste et nouvelle chaîne TV genre Fox ..... des analyses à de balles et stigmatiser les communautés 🤮🤮. Il sont entrain de créer un monstre. Et depuis (Charles Pasqua) ils ont un cumul de mauvais ministre de l intérieur et c le résultat
Dernière édition par Boussayri.saad le Jeu 29 Juin 2023 - 13:39, édité 2 fois