messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités Françaises Mer 29 Sep 2021 - 21:50
Rappel du premier message :
Pour le Mali je vous l'avais déjà expliqué, que depuis le régime Traoré, c'est la Russie qui a remplace la France. Ils en ont parlé récemment.
Le jour où il y a eu l'indépendance des états, cela veut dire débrouille toi.
De retour du Maroc un été j'avais rencontré 2 Sahraouis de Layoune, au départ je pensais qu'ils Tunisiens ou Algérien a cause de leur accent..
Bref, je lui ai dit pourquoi tu viens en France..
Réponse : Pour toucher le RSA.
Pas d'immigrés marocains ou algériens qui sont venus en France ont souillé notre réputation..
Profitez des allocations familiales, et des soins médicaux gratuit, vole et cambriolage, traffic de drogue et autres produits de contrebande, agression et bagarre monstrueuse provoquer par les clandos lors des invitations dans des boom ou discothèque....
Ils ont raison.
Socket-error General de Division
messages : 6770 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 17 Avr 2022 - 13:44
messages : 1750 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 20 Avr 2022 - 22:55
Vu comment Lepen est en train de se faire demolir durant le debat , ca sera difficile de ne pas avoir affaire a lui a nouveau. tout ce qu'il faut espérer , c'est une cohabitation avec un gouvernement de droite.
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 21 Avr 2022 - 0:42
Macron est bien parti pour un autre mandat il a bien géré le.debat ce soir face à une Lepen qui ne maîtrise pas son sujet
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 21 Avr 2022 - 1:01
Je m'en doutais, j'ai pas suivi le débat (vu que je suis persuadé que Macron va gagné) mais bon vu ce qu'elle se prends sur la tronche dans les RS...On verra maintenant pour les législatives mais une réélection de Macron rends 1 cohabitation très improbable..
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 21 Avr 2022 - 1:02
Cherokee a écrit:
Vu comment Lepen est en train de se faire demolir durant le debat , ca sera difficile de ne pas avoir affaire a lui a nouveau. tout ce qu'il faut espérer , c'est une cohabitation avec un gouvernement de droite.
Pour moi elle a su gerer jpense que le debat est équilibré
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 22 Avr 2022 - 23:41
le front national ou RN dans toute sa splandeur a 02:40 https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/morning-glory-il-y-aurait-il-une-petite-etincelle-entre-salhia-brakhlia-et-gerard-larcher-55687677.html
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
romh General de Division
messages : 4181 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 24 Avr 2022 - 21:34
Malheureusement préparer vous à 5 ans de tension et de conflit entre le Maroc et la France, pas bien pour les affaires des deux côté, le guignol est réélu
Bruce Wayne, Fox-One, docleo et Anzarane aiment ce message
messages : 6770 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 24 Avr 2022 - 22:00
Cette fois il n'aura pas la majorité aux législatifs.
_________________ لك الله ياوطني
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 24 Avr 2022 - 22:15
Encore 5 ans de Macron.... Ouf on a éviter le pire...mais elle a encore améliorer son score et elle n'ais plus qu'a 7 points de la présidence...dans mon quartier elle est 50/50 avec Macron, idem dans le bureau de vote numero 2 c'est le bureau 3 qui donne l'avantage a Macron. Donc attention !
Par ailleurs, si Macron fait sa politique a la Thatcher durant son 2nd mandat, meme moi je descend dans la rue avec les Gilets Jaunes.
Enfin, le Macronisme n'as aucune base, ni idéologie, si ce n'ais s'unir autour de la chef. Mais aprés son 2nd tour, qui va prendre la suite ? Car si il n,y a pas de succeseur. Marine est Présidente
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 6 Mai 2022 - 18:07
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 6 Mai 2022 - 23:05
C'est quoi cette histoire encore de mouton, Ramadan et friture !!!
La France devient la risée du monde avec leurs faux débats et leur racisme primaire.
Le comble de la médiocrité, l'autre raciste qui voulait interdire le foulard !!! Elle va mobiliser des milliers de policiers pour contrôler des femmes ?! Que faire alors avec les femmes orthodoxes, les sœurs ou les juives qui portent aussi le foulard ?!!
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 7 Mai 2022 - 19:06
Exact Ssi Fahed, quelqu'un qui a toujours eu des mots sympathique envers nos institutions..Ce second mandat de Macron restera sur la lancée de son premier mandat un tropisme vers hadouk li men lhih
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 7 Mai 2022 - 19:22
Vous attendez vraiment du changement du côté de Macron !!! Il a demandé le soutien du FLN et de la mosquée de Paris et Hachakoum n'arrête pas de l'appeler tellement ils sont euphoriques.
Je pense qu'il est temps de recadrer les franchies à leur tour, pour qu'ils rentent dans le droit chemin D'autant plus que cette merde dans notre région est le fruit de leur découpage colonial !!
_________________ لك الله ياوطني
Bruce Wayne, Fox-One et QuickShark aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 7 Mai 2022 - 20:20
Je préfère qu’elle se présente, que le message soit reçu par les nôtres et que Inch’Allah elle se fasse massacrer par une campagne médiatique sans pitié.
Quand à la France on va rester je pense sur le même tempo une relation ni ni, on va continuer d’avancer nos pions et d’ici 10 ans ce que l’on a fait aux espagnols se répétera
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Fox-One aime ce message
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 7 Mai 2022 - 21:02
Fahed64 a écrit:
Premier message de Macron pour le Maroc.
Zineb El Ghazoui aka El Khenza investi pour les législatives dans la 9eme circonscription des français de l’étranger qui inclu le Maroc.
C'est pas encore fait pour la 9, et ils sont tout une flotter, la majorité des francomarocain a vouloir la place.
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 9 Mai 2022 - 14:59
Christophe castanet aurait annulé l’investiture de la Ghazoui
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire