Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Actualités nationales

+74
lunatik2x
lemay
Kille24
sirono
Al-Qassam
lida
Antares
bradli23
Neox
rmaf
Rza
Mirage_Ref
abdouche
Nano
darmi
Zakaria
Arbalo
AVEROUES
Elyas
m4farpro
Atlantic
Samurai
QuickShark
General Dlimi
Cherokee
Khalid
butters
sraboutibada
Stinger
Dias63
replaysat
snassni
Voldenuit
Darkvador
PGM
FAR SOLDIER
klan
Ichkirne
felipe21
lintello
BennyBlanco
Tanjawi
Smog
@Winners
youssef_ma73
Bolden
pyromane
S400S
AHMED77130
redman
simplet
ralek1
docleo
moncef
mourad27
Hotel ECHO
Shugan188
metkow
Anzarane
Derick
h24
Fox-One
RED BISHOP
Fahed64
dudux
romh
atlas
rafi
BOUBOU
jrad-killer
kolopoi12
marques
Socket-error
Bruce Wayne
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 29 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 10:55

Rappel du premier message :

Ssi Atlas a raison d'ailleurs sleepy Joe va faire une visite en AS (qui était pas prévue)..

QuickShark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 20:40

Shame on you. You're a disgrace for your country and your religion.

We spend our time saying that Morocco use to have a border in what is Nigeria today. I know several Noroccans who did a dna test to find that they have more west African blood than Arab.

Most West Africans would be subjects of our king if European colonisation didn't cut Morocco in pieces.

In Senegal, in Mali, in North Nigeria... our king is considered Amir Al Mouminin. This makes them as Moroccan as me as far as I'm concerned.

So, shame on you and I wish you to live the ignominy of racism in your daily life the way I did. Then we can talk... but for now, you're a scum.

Dernière édition par alphatango le Sam 11 Mar 2023 - 20:48, édité 1 fois
Stinger
Colonel
Colonel

Nationalité : Maroc-France

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 20:46

alphatango a écrit:
Durant la Coupe du Monde, les Marocains ont critiqué les media Européens pour avoir monté en épingle quelques échauffourées à Bruxelles (sur 200m en plein quartier marocain) qui sont devenues dans leur media des émeutes sanglantes montrant la sauvagerie du Marocain primitif.

Aujourd'hui, tu fais la même chose avec nos frères Africains qui cherchent à aller en Europe via le Maroc.
Honte à toi et à tous ceux qui font à plus faible que nous ce que les Européens font vivre à notre diaspora.
Honte à toi et tous ceux qui maltraitent nos frères Africains qui ne veulent qu'une viemeilleurs.

Les autorités font leur travail et la police fait son travail au Maroc et nous voulons que ce genre d'événement soit géré avec discrétion et compassion.

Je n'aime pas et c'est moi qui ai cliquer dessus non pas pour ton com qui n'est pas faux dans une certaine mesure mais disons une chose aussi les étrangers (pss que africain d'ailleurs) doivent apprendre qu'il y a des règles dans ce pays et que ses que quelqu'un fais se rapelle il ramasse une tonne d'insulte et de critique

Je précise que j'ai pas vu la vidéo
Derick
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 21:46

Édit Fahed64: le discours xénophobe et raciste n’a pas lieu et placé ici, encore moins l’insulte et le manque de respect.

Va l’avez ta bouche et profite du ramadan pour demander au créateur de te pardonner la noirceur de ton cœur.

Socket-error
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 29 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 22:37

Il est très suspect de sortir de sa cachette pour tenir un discours raciste en même temps que le chef de Carthage.

Cela ne peut pas être considéré comme patriotique ou nationaliste, bien au contraire !!

Discutons de ce sujet entre nous, à notre rythme et selon notre propre agenda et intérêt !

Zikkun et Fahed64 aiment ce message

Stinger
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 22:52

Socket-error a écrit:
Il est très suspect de sortir de sa cachette pour tenir un discours raciste en même temps que le chef de Carthage.

Cela ne peut pas être considéré comme patriotique ou nationaliste, bien au contraire !!

Discutons de ce sujet entre nous, à notre rythme et selon notre propre agenda et intérêt !

C'est pas raciste de dire que les lois doivent être respecter au Maroc que ce soit pour les Africains pu d'autres d'ailleurs qui font des choses plus graves que simplement des incivilités

Il y a un reell laxisme judiciaire au Maroc qu'on le se le disent franchement hormis biensur pour ses nationaux ou binationaux

Fahed64 aime ce message

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena10Actualités nationales - Page 29 Unbena13
Actualités nationales - Page 29 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 23:05

Derick a écrit:
En quoi je suis raciste? Tu veux avoir une france bis au maroc ? On a pas besoin de clandestin subsaharien de une ils foutent la merde et c est ce que me raporte souvent ma famille a casa et de 2 oui il faut preserver.notre identite regardez ce qu il se passe.en.france bon sang achmen mixite achmen zmar un africain qui fou la.merde et itbessel 3la.bnatna imchi lblado

La France n'est pas le centre du monde, le model français d'immigration c'est du n'importe quoi et je suis très heureux que nos autorité ne suivent justement en aucun cas les pas de la France dans ce domaine.

J'ai plus l'impression que l'on s'en va vers un model anglo saxon à la marocaine avec des communauté en paix qui vivent leur culture / religion en paix tout en étant intégré et non assimilé à la société marocaine.

Pour ce qui est de la mixité, elle a toujours existé et elle existera après notre mort, il n'y a aucune règle dans notre religion qui nous impose de nous marier seulement entre nous bien au contraire.

Je rappelle qu'il y a encore peu, marier un homme ou une femme d'une autre région du Maroc était de la science fiction Laughing

Il y a de plus en plus sur les RS des discours de "pureté" du marocain qui s'apparente plus à du néofascisme couplé à une totale ignorance des flux migratoire au Maroc depuis l'avénement de l'Islam.

Si ces gens étaient réellement cohérent, on devrait entreprendre des pogrom des personnes se disant 100% arabe en les renvoyant chez eux en "Arabie" clown clown clown

Actualités nationales - Page 29 Signat10

Bruce Wayne, Zikkun, Smog, Kille24, Neox et Mirage_Ref aiment ce message

Stinger
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 23:25

Fahed64 a écrit:
Derick a écrit:
En quoi je suis raciste? Tu veux avoir une france bis au maroc ? On a pas besoin de clandestin subsaharien de une ils foutent la merde et c est ce que me raporte souvent ma famille a casa et de 2 oui il faut preserver.notre identite regardez ce qu il se passe.en.france bon sang achmen mixite achmen zmar un africain qui fou la.merde et itbessel 3la.bnatna imchi lblado

La France n'est pas le centre du monde, le model français d'immigration c'est du n'importe quoi et je suis très heureux que nos autorité ne suivent justement en aucun cas les pas de la France dans ce domaine.

J'ai plus l'impression que l'on s'en va vers un model anglo saxon à la marocaine avec des communauté en paix qui vivent leur culture / religion  en paix tout en étant intégré et non assimilé à la société marocaine.

Pour ce qui est de la mixité, elle a toujours existé et elle existera après notre mort, il n'y a aucune règle dans notre religion qui nous impose de nous marier seulement entre nous bien au contraire.

Je rappelle qu'il y a encore peu, marier un homme ou une femme d'une autre région du Maroc était de la science fiction Laughing

Il y a de plus en plus sur les RS des discours de "pureté" du marocain qui s'apparente plus à du néofascisme couplé à une totale ignorance des flux migratoire au Maroc depuis l'avénement de l'Islam.

Si ces gens étaient réellement cohérent, on devrait entreprendre des pogrom des personnes se disant 100% arabe en les renvoyant chez eux en "Arabie" clown clown clown

Je confirme le model français est une total faillite à bien des niveaux et les excès maladroitement dite par notre amis n'en sont qu'un des nombreux avatar , ici les citoyens ont littéralement déraillé et ça empire d'où aussi l'agressivité de plus en plus palpable de la politique française à l'étranger

Une chose est vrai cependant je vois de plus en plus de jeunes qui ont perdu lez pédales une attention particulière est requise sur cela
Socket-error
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 23:28

Derick a écrit:

Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec le mot employé, nous sommes tous Africains !

Par contre, je suis d'accord pour le respect des lois marocaines par les immigrés subsahariens, européens et les Marocains.

Le respect des lois est garanti par les autorités publiques, ils doivent prendre leur responsabilité.

Débattre de ce sujet au même moment que la polémique tunisienne ne peut être bénéfique pour nous.

C'est une question de timing.

General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 29 Unbena10Actualités nationales - Page 29 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 0:14

Pour le cas du Maroc la problématique est très simple ça n'a rien avoir avec le racisme les marocains sont très accueillants et très solidaire pas uniquement aveces africains mais avec tout le monde le problème est purement économique on est ni l'Europe ni le Canada ni les USA, on est un pays sous développé avec plusieurs problèmes économiques et sociaux on a pas besoin de travailleurs étrangers sauf dans des domaines de haute technologie ou de santé et on a pas de responsabilité morale envers ces pays car on est pas la cause de leurs soucis ( c'est pas nous qui les ont colonisé et c'est pas nos sociétés qui pompe leurs pétrole gaz ou autre donc il faut bien comprendre la situation et bien identifier la problématique et ne pas tout mélanger..... 
Une autre chose personnes ne parle d'immigrés réguliers qui ont leurs papiers et leurs postes de façon légal mais le problème c'est les immigrants irréguliers qui sont pr centaine de milliers ni niveau intellectuel ni diplôme ni métier ni compétences ni rien ce dossier doit être traité tôt ou tard sauf que là où je rejoins Alpha c'est que la conjoncture n'est pas adéquate pour parler de, ou ouvrir ce dossier et on doit être très prudent, le moment opportun soit doit être discuté dans le cadre d'un dialogue collective avec les pays d'origine les pays de transite et l'Europe

Bruce Wayne, Smog, Fahed64, @Winners, felipe21 et replaysat aiment ce message

Al-Qassam
2eme classe
2eme classe

Nationalité : Maroco-Allemand

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 1:14

Fahed64 a écrit:
Derick a écrit:

J'ai plus l'impression que l'on s'en va vers un model anglo saxon à la marocaine avec des communauté en paix qui vivent leur culture / religion  en paix tout en étant intégré et non assimilé à la société marocaine.

Pas de problème tant que :
- Ils s'agit d'une immigration légale et choisie
- Le nombre reste raisonnable
- Ils n'ont pas accès à la nationalité
- Ceux qui commettent des crimes et délits soient expulsé.

Une immigration de masse serait une catastrophe et les marocains ne supporterons pas la cohabitation. D'autant plus que les subsahariens ne veulent pas vivre au Maroc, ce qui ne fait qu'augmenter leurs frustrations.

Quelques dizaines ou centaines de milliers de subsaharien ce n'est pas un problème, des millions ça risque d'en devenir un.

jaqck1993 aime ce message

Smog
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 11:12

Il faut arrêter de s'inspirer des modèles français, on le fait en économie, fiscalité, politique et autre. On voit que nos élites ont bien étudié et appris en France. Il faut traiter l'immigration avec nos valeurs et ne faisons pas subir ce que beaucoup de marocains à l'étranger ont subi et subissent toujours. L'avenir du Maroc est au en Afrique pas ailleurs.
Kais Said aurait pu prendre des mesures sur l'immigration clandestine autrement et humainement mais il a volontairement choisi une autre voie pour raison politique et n'a fait qu'attiser la haine.
Le Maroc ne doit pas supporter le coût de l'immigration seul, il faut faire payer l'Europe.
Le débat sur ce sujet sensible doit être choisi, debattu en société, sereinement en dehors de toute manipulation et ne doit pas être imposera au Maroc par des parties tierces extérieures.

Bruce Wayne aime ce message

jrad-killer
Colonel-Major
Colonel-Major

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 12:15

Encore une fois, l'Angleterre va payer à la France ( l'Europe ) 535 millions d'euro sur 3 ans pour faire le gendarme.

Combien paie l'Europe pour nous?

Bruce Wayne et romh aiment ce message

Stinger
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 13:46

jrad-killer a écrit:
Encore une fois, l'Angleterre va payer à la France ( l'Europe ) 535 millions d'euro sur 3 ans pour faire le gendarme.

Combien paie l'Europe pour nous?

Attention avec le passage à la caisse ça peux nous lier les mains il faut leurs donner aucune contrepartie

D'ailleurs on peux faire beaucoup de choses sans faire des discours comme l'abruti Tunisien que ce soit des retours à la frontière d'où ils sont venu cad la frontière algérienne ou carrément les envoyer sur les pros des DH européens la pour le coup ça les concernera il pourront s'appliquer leurs lois qu'il n'appliquent jamais à eux-mêmes clown

Par ailleurs ce débat ne doit pas polluer le débat essentiel pour utiliser tout les levier de croissance sans ce pays cas pourquoi on arrive pas quoi qu'il arriver faire minimum chaque année 6% de croissance
Voilà le débat de fond qui éludé et qui doit être le fer de lance normalement de chaque programme politique de chaque partie politique
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 10:49

Au risque de choquer les pseudo-identitaires qui commencent à pousser au Maroc, moi je suis pour une liberté maximale d'installation et de travail. Notre pays a historiquement souffert de dépopulation et de manque de main d’œuvre. Nous avons de gigantesques espaces et ressources à viabiliser. Le pays est vaste, et avec la bonne gouvernance on peut faire de la place pour plein de monde. Sans parler du fait que le changement climatique va de toute façon pousser des populations subsahariennes vers le nord, autant s'organiser et faire ca dans le calme au lieu de devoir le faire à la dernière minute dans le chaos.
Il y a un politique français qui n'est pas de mon bord, mais que je respecte beaucoup, il s'appelle Philippe Séguin. Dans un discours devant le sénat français, en pleine bataille contre le traité de Maastricht, il avait déclaré :

"On parle de l'identité lorsque l'âme est déjà en péril, lorsque l'expérience a déjà fait place à l'angoisse. On en parle lorsque les repères sont déjà perdus!

La quête identitaire n'est pas une affirmation de soi. C'est le réflexe défensif de ceux qui sentent qu'ils ont déjà trop cédé ... "

Le secret du modèle anglo-saxon, qui malgré ses défauts, reste plus enviable que le modèle Français, c'est justement ce pragmatisme et cette remise au second rang des obsessions identitaires. Quand on sait qui on est, et qu'on est en paix avec notre identité, on ne se sent pas menacés par l'altérité, au contraire, on accueille les apports étrangers comme des hybridations salvatrices qui nous protège des risques de l'endogamie.

Le Maroc, comme tous les pays du Monde, n'a jamais eu une culture monolithique et unique, il a toujours été influencé par les apports européens, asiatiques et africains, vouloir figer cette culture au nom d'un fantasme identitaire ne servira qu'à gaspiller des ressources pour contrer un mouvement historique dont l'énorme inertie balayera nos minuscules efforts.

L'état nation n'est pas le modèle ultime de l'histoire, nous en avons eu besoin pendant un moment pour légitimer le retour de notre souveraineté, mais ne croyons pas que l'Histoire humaine en a quelque chose à faire, on n'est qu'un soubresaut dans la longue Histoire de la civilisation.

Zikkun, Fahed64, Darkvador, mkba, Cosa, Jihad, sraboutibada et aiment ce message

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena10Actualités nationales - Page 29 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 14:50

Ce qu’il en coûte d’essayer d’extorquer le roi …. Rien

Bruce Wayne et RED BISHOP aiment ce message

Socket-error
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 14:56

ça reste une victoire symbolique et de principe, toujours à prendre en ce moment en plein guerre hybride !

Fahed64 aime ce message

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena21Actualités nationales - Page 29 Untitl10
Actualités nationales - Page 29 Unbena26Actualités nationales - Page 29 Cheval10
Actualités nationales - Page 29 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 15:15

bien fait pour leur gueules ca va faire réfléchir certain....

Colonel-Major
Colonel-Major

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 15:17

Fahed64 a écrit:
Ce qu’il en coûte d’essayer d’extorquer le roi …. Rien

Fahed, tu espérais qlq chose ces hypocrites ? Laughing peut-être que ça sera réduit en appel ou ils seront relaxés pour santé, bonne conduite...

Zikkun aime ce message

Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 17:59

La bombe du jour...Maroc-Espagne-Portugal 2030: ''Siiiiiiir'' irait que ''Vamos''

Zikkun, bradli23, Darkvador, fighter-jet, jrad-killer, Youben, sraboutibada et aiment ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena32 Actualités nationales - Page 29 Medail10
Actualités nationales - Page 29 Unbena24Actualités nationales - Page 29 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 18:12

J'espère que le prix ne sera pas sebta et mellilia

replaysat aime ce message

sirono
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 18:25

Jamais Sebta et Melilla ne resterons espagnole, la démographie est à 100% du coté marocain, reste à savoir quand les maroco-espagnols voudront se rattacher à la mère patrie, en tout cas pas temps que la sécurité sociale espagnole les paye grassement. Peut être vers la fin du siècle prochain, du à l'inévitable effondrement européen du fait de la baisse de natalité.
simplet
General de Brigade
General de Brigade

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 29 Unbena32Actualités nationales - Page 29 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 19:15

Fox-One a écrit:
J'espère que le prix ne sera pas sebta et mellilia

Ce sont eux qui ont besoin de nous, sans les voix du Maroc ils n'auront aucune chance

.

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.

Khalid aime ce message

simplet
General de Brigade
General de Brigade

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 29 Unbena32Actualités nationales - Page 29 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 19:20

sirono a écrit:
Jamais Sebta et Melilla ne resterons espagnole, la démographie est à 100% du coté marocain, reste à savoir quand les maroco-espagnols voudront se rattacher à la mère patrie, en tout cas pas temps que la sécurité sociale espagnole les paye grassement. Peut être vers la fin du siècle prochain, du à l'inévitable effondrement européen du fait de la baisse de natalité.

c'est une question de quelques années pas plus. économiquement ils dépendent totalement du Maroc et l'épisode de corona a permis de faire un test grandeur nature et a permis de mettre les points sur les i

.

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 20:06

Excellente nouvelle, on a je pense toute nos chance entre l'UEFA et la CAF qui voterait pour le projet.

Il est très cohérent géographiquement avec une offre Avion/train unique au monde.

Possibilité de voyage en AVE en espagne. Portugal compact. Maroc aussi.

Les questions que je me pose. Le Trio USA / Canada / Mexique c'est 16 stades Shocked pour 42 équipes.

Perso je pense que l'on va positionner 4 stades:

- Tanger.
- Rabat.
- Nouveau stade de Casa ( Petite finale).
- Marrakech.

Toutes ces villes seront situé sur l'axe TGV Nord / Sud, avec emprunte carbon réduite. Toute ces villes seront à 1h d'avion du Portugal / Espagne avec le même fuseau horaire.

Messieurs, on va pouvoir réaliser notre ambition à moindre frais Twisted Evil Twisted Evil

Bruce Wayne, Zikkun, Fox-One, bradli23, Darkvador, Kille24, simplet et Socket-error aiment ce message

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena21Actualités nationales - Page 29 Untitl10
Actualités nationales - Page 29 Unbena26Actualités nationales - Page 29 Cheval10
Actualités nationales - Page 29 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 20:12

Coupe du Monde Andalouse ?
Symboliquement le final devrait se faire a Cordoue Laughing

Sinon c'est une excellente nouvelle !

Zikkun, bradli23, Darkvador et mkba aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitime

Actualités nationales
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant