Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ecole Royale de l'Air

+43
nounoubt
QuickShark
KraLent
ayoub2
Knight of skies
SOHOW
kurahee
chennouf hamza
silent eagle
SnIpeR-WolF [USAF]
RED BISHOP
filou
FAR SOLDIER
jonas
Northrop
BOUBOU
Mr.Jad
Anassfra93
mourad27
lida
PGM
klan
lambert66
Nano
leadlord
metkow
Viper
MAATAWI
Spadassin
FAMAS
Fremo
Yakuza
H3llF!R3
TooNs
Fahed64
blackbird
Samyadams
mezziane
Fox-One
snakeye
Chahine
rmaf
YAS
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
YAS
Administrateur
Administrateur

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Ecole Royale de l'Air - Page 10 Unbenanntsw5

Ecole Royale de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:39

Rappel du premier message :

Tout ce qui conserne l'Ecole Royale de l'Air

Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:39

sk8_suxxor a écrit:
aloooors po de chance pour moi qu'a une myopie de -5.50 à l'oeil n'est ce po?

Ecoute, attend d'avoir ton dossier rose et après on verra. si t'as de bonnes notes tu remplira ton dossier de candidature et tu sera surement retenu dans la préselection et convoqué pour visite médicale et tests psychotechniques, une fois tu passeras la visite médicale tu comprendras comment et pourquoi on recrute des gens et comme ça les choses seront plus facile à comprendre pour toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: mercie   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:35

mersie monsieur d'avoir me repondre et de me donne de tas d'information merci de nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:28

flower
Invité
Invité

MessageSujet: salut tout le monde   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:17

mon ami vient de recevoir la 2 eme convocation pour les pilotes non naviguants a benguerir
et ils se demandent comment ca sera
zt combien ca va duré ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:23

arme_a_coeur_agadir a écrit:
mon ami vient de recevoir la 2 eme convocation pour les pilotes non naviguants a benguerir
et ils se demandent comment ca sera
zt combien ca va duré ?
pilote non naviguant, ça veux dire quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:27

joueur sur "Falcon 4.0 allied forces" Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:37

Yakuza a écrit:
joueur sur "Falcon 4.0 allied forces" Laughing
Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_mrg

@ arme_a_coeur_agadir

l'Ecole Royale de l'Air existe à Marrakech, plus précisement à la BEFRA : Base Ecoles Forces Royales Air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:50

OUI JE SAIS QUE A MARRAKECH . MAIS LE DOSSIER ILS VONT LE DéPOSé
a benguerir il a ete deja choisi dans l epreuve de ( sport/psychotechnique...

Edit rptr: Evites d'écrir en majuscule! d'habitude l'écriture en majuscule signifie qu'on est entrain d'hurler! de façon générale il est déconseillé de hurler en adressant la parole à un modo, c'est même dangeureux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:05

désolé ptit HS/
arme a coeur,check ta messagerie,un MP t´attend depuis des lustres..
/HS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:10

merci Mr yakuza mais je veux bien une reponse a ma question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:48

c'est quoi un Pilote et non naviguant?
Invité
Invité

MessageSujet: salut tout le monde   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:30

il a eu une convocation section personnel non naviguant (PNN) en demandant de faire présenter le dossier le 10 /aout/2009
comment sa sera la procédure ?
combien sa dura ?
merci en avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:05

il a eu une convocation section personnel non naviguant (PNN) en demandant de faire présenter le dossier le 10 /aout/2009
comment sa sera la procédure ?
combien sa dura ?
merci en avance
PNN ça veut dire Personnel non naviguan, et non pas pilotes non naviguant Wink

je ne sais pas de quoi il s'agit, ton ami il a quel type de Bac? parce que seuls les sciences math ayant l'orientation pour classes prépas sont convoqués pour l'ERA. si ce n'est pas le cas c'est surement une autre école pour sous off.

ALLAHoa3lam!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:25

oui vous avez raison c est une ecole de sous-officiers et pour le bac ce n est pas sience math . il a un bac branche sience physique son cas qu'ils ont declaré qu il est admis apres avoir passer l examen (education physique test psychotechnique..)en demandant de fournir des documents il ne sais est ce qu il est admis definitivement ou il reste encore des tests a passé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:28

oui vous avez raison c est une ecole de sous-officiers et pour le bac ce n est pas sience math . il a un bac branche sience physique son cas qu'ils ont declaré qu il est admis apres avoir passer l examen (education physique test psychotechnique..)en demandant de fournir des documents il ne sais est ce qu il est admis definitivement ou il reste encore des tests a passé ?
s'il n'a pas un bac sciences math et s'il est convoqué pour PNN donc il n'est pas convoqué pour l'ERA, Hors Sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:54

convoqué PNN, c'est à dire pilote d'avions téléguidés ,sera sous off biensur.. et ça n'a arien à voir avec l'Ecole Royale de l'Air.
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs

Nationalité : maroc-espagne

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:19

hadi?

Ecole Royale de l'Air - Page 10 9339698-0-1245967448

Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_big
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:58

Laughing sacré toons ! un retour en force
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:22

Je sais que la promotion 2008 a fait un stage d'une semaine en France . Avez-vous une idée sur d'autres endroits où nos éléves officiers font d'habitude leurs stages à l'ètranger ?
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 10 Unbena32 Ecole Royale de l'Air - Page 10 Medail10
Ecole Royale de l'Air - Page 10 Unbena24Ecole Royale de l'Air - Page 10 Unbena10

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:41

je me rappel une fois sur RTM, abass fassi c'est rendu à la base ecole des forces aerienne espagnoles, donc il y a forcement cooperation et stages avec l'espagne
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Médailles de mérite :
Ecole Royale de l'Air - Page 10 Unbena24Ecole Royale de l'Air - Page 10 Untitl10

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:26

Bonjour, je voudrait poser une question qui n'est pas claire vis a vis du tableau posté ici, sur les admissions à l'École Royale de l'Air.

(J'ai déjà parcouru ce topic et ce n'est pas clarifié non plus, ou cela m'a échappé et je m'en excuse ...)

Le bac doit-il dater de l'année en cours ? Si non, quelle est la durée de validité maximale ?

Autre chose, acceptent t-il à l'ERA un bac Français ?

Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:05

H3llF!R3 a écrit:
Bonjour, je voudrait poser une question qui n'est pas claire vis a vis du tableau posté ici, sur les admissions à l'École Royale de l'Air.

(J'ai déjà parcouru ce topic et ce n'est pas clarifié non plus, ou cela m'a échappé et je m'en excuse ...)

Le bac doit-il dater de l'année en cours ? Si non, quelle est la durée de validité maximale ?

Autre chose, acceptent t-il à l'ERA un bac Français ?
pour que ça soit claire pour toi hellfire, en ce qui concerne le bac, les conditions sont les mêmes que pour l'admission aux classes prépas, donc le bac doit dater de l'année en cours, bac science math mention bien/très bien et avoir reçu la convocation pour des classes prépas civiles. pas de durée de validité car les bac qui datent ne sont pas accepté et pas moyen de faire autrement.
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Médailles de mérite :
Ecole Royale de l'Air - Page 10 Unbena24Ecole Royale de l'Air - Page 10 Untitl10

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:07

Merci raptor, je pourrais pas piloter d'avions de chasse mais c'est pas grave ... Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_sad

Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:10

à votre service Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:09

PNN C EST PERSONEL NON NAVIGUAN ET LR PILOT EST UN PERSONEL NAVIGUAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 10 Icon_minitime

Ecole Royale de l'Air
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant