Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Lun 3 Aoû 2009 - 16:39 | |
| - sk8_suxxor a écrit:
- aloooors po de chance pour moi qu'a une myopie de -5.50 à l'oeil n'est ce po?
Ecoute, attend d'avoir ton dossier rose et après on verra. si t'as de bonnes notes tu remplira ton dossier de candidature et tu sera surement retenu dans la préselection et convoqué pour visite médicale et tests psychotechniques, une fois tu passeras la visite médicale tu comprendras comment et pourquoi on recrute des gens et comme ça les choses seront plus facile à comprendre pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercie Lun 3 Aoû 2009 - 22:35 | |
| mersie monsieur d'avoir me repondre et de me donne de tas d'information merci de nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Lun 3 Aoû 2009 - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut tout le monde Sam 8 Aoû 2009 - 13:17 | |
| mon ami vient de recevoir la 2 eme convocation pour les pilotes non naviguants a benguerir et ils se demandent comment ca sera zt combien ca va duré ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Sam 8 Aoû 2009 - 13:23 | |
| - arme_a_coeur_agadir a écrit:
- mon ami vient de recevoir la 2 eme convocation pour les pilotes non naviguants a benguerir
et ils se demandent comment ca sera zt combien ca va duré ? pilote non naviguant, ça veux dire quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Sam 8 Aoû 2009 - 13:27 | |
| joueur sur "Falcon 4.0 allied forces" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Sam 8 Aoû 2009 - 13:37 | |
| - Yakuza a écrit:
- joueur sur "Falcon 4.0 allied forces"
@ arme_a_coeur_agadirl'Ecole Royale de l'Air existe à Marrakech, plus précisement à la BEFRA : Base Ecole s Forces Royales Air. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Sam 8 Aoû 2009 - 13:50 | |
| OUI JE SAIS QUE A MARRAKECH . MAIS LE DOSSIER ILS VONT LE DéPOSé a benguerir il a ete deja choisi dans l epreuve de ( sport/psychotechnique...
Edit rptr: Evites d'écrir en majuscule! d'habitude l'écriture en majuscule signifie qu'on est entrain d'hurler! de façon générale il est déconseillé de hurler en adressant la parole à un modo, c'est même dangeureux!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Sam 8 Aoû 2009 - 14:05 | |
| désolé ptit HS/ arme a coeur,check ta messagerie,un MP t´attend depuis des lustres.. /HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Sam 8 Aoû 2009 - 14:10 | |
| merci Mr yakuza mais je veux bien une reponse a ma question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Sam 8 Aoû 2009 - 14:48 | |
| c'est quoi un Pilote et non naviguant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut tout le monde Sam 8 Aoû 2009 - 16:30 | |
| il a eu une convocation section personnel non naviguant (PNN) en demandant de faire présenter le dossier le 10 /aout/2009 comment sa sera la procédure ? combien sa dura ? merci en avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Sam 8 Aoû 2009 - 19:05 | |
- il a eu une convocation section personnel non naviguant (PNN) en demandant de faire présenter le dossier le 10 /aout/2009
comment sa sera la procédure ? combien sa dura ? merci en avance PNN ça veut dire Personnel non naviguan, et non pas pilotes non naviguant je ne sais pas de quoi il s'agit, ton ami il a quel type de Bac? parce que seuls les sciences math ayant l'orientation pour classes prépas sont convoqués pour l'ERA. si ce n'est pas le cas c'est surement une autre école pour sous off. ALLAHoa3lam! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Sam 8 Aoû 2009 - 19:25 | |
| oui vous avez raison c est une ecole de sous-officiers et pour le bac ce n est pas sience math . il a un bac branche sience physique son cas qu'ils ont declaré qu il est admis apres avoir passer l examen (education physique test psychotechnique..)en demandant de fournir des documents il ne sais est ce qu il est admis definitivement ou il reste encore des tests a passé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Sam 8 Aoû 2009 - 19:28 | |
- oui vous avez raison c est une ecole de sous-officiers et pour le bac ce n est pas sience math . il a un bac branche sience physique son cas qu'ils ont declaré qu il est admis apres avoir passer l examen (education physique test psychotechnique..)en demandant de fournir des documents il ne sais est ce qu il est admis definitivement ou il reste encore des tests a passé ?
s'il n'a pas un bac sciences math et s'il est convoqué pour PNN donc il n'est pas convoqué pour l'ERA, Hors Sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Jeu 13 Aoû 2009 - 16:54 | |
| convoqué PNN, c'est à dire pilote d'avions téléguidés ,sera sous off biensur.. et ça n'a arien à voir avec l'Ecole Royale de l'Air. |
|
| |
TooNs Capitaine
messages : 981 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : Lebhira, Medina de Rabat Nationalité :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Jeu 13 Aoû 2009 - 20:58 | |
| sacré toons ! un retour en force |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Ven 21 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Je sais que la promotion 2008 a fait un stage d'une semaine en France . Avez-vous une idée sur d'autres endroits où nos éléves officiers font d'habitude leurs stages à l'ètranger ? |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8024 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Ven 21 Aoû 2009 - 21:41 | |
| je me rappel une fois sur RTM, abass fassi c'est rendu à la base ecole des forces aerienne espagnoles, donc il y a forcement cooperation et stages avec l'espagne | |
|
| |
H3llF!R3 Colonel
messages : 1600 Inscrit le : 23/05/2009 Localisation : XXX Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Mer 9 Sep 2009 - 11:26 | |
| Bonjour, je voudrait poser une question qui n'est pas claire vis a vis du tableau posté ici, sur les admissions à l'École Royale de l'Air. (J'ai déjà parcouru ce topic et ce n'est pas clarifié non plus, ou cela m'a échappé et je m'en excuse ...) Le bac doit-il dater de l'année en cours ? Si non, quelle est la durée de validité maximale ? Autre chose, acceptent t-il à l'ERA un bac Français ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Mer 9 Sep 2009 - 21:05 | |
| - H3llF!R3 a écrit:
- Bonjour, je voudrait poser une question qui n'est pas claire vis a vis du tableau posté ici, sur les admissions à l'École Royale de l'Air.
(J'ai déjà parcouru ce topic et ce n'est pas clarifié non plus, ou cela m'a échappé et je m'en excuse ...)
Le bac doit-il dater de l'année en cours ? Si non, quelle est la durée de validité maximale ?
Autre chose, acceptent t-il à l'ERA un bac Français ? pour que ça soit claire pour toi hellfire, en ce qui concerne le bac, les conditions sont les mêmes que pour l'admission aux classes prépas, donc le bac doit dater de l'année en cours, bac science math mention bien/très bien et avoir reçu la convocation pour des classes prépas civiles. pas de durée de validité car les bac qui datent ne sont pas accepté et pas moyen de faire autrement. |
|
| |
H3llF!R3 Colonel
messages : 1600 Inscrit le : 23/05/2009 Localisation : XXX Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Mer 9 Sep 2009 - 22:07 | |
| Merci raptor, je pourrais pas piloter d'avions de chasse mais c'est pas grave ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Mer 9 Sep 2009 - 22:10 | |
| à votre service |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de l'Air Dim 20 Sep 2009 - 16:09 | |
| PNN C EST PERSONEL NON NAVIGUAN ET LR PILOT EST UN PERSONEL NAVIGUAN |
|
| |