De la même manière, il y cette invention géniale d'un viel ingénieur espagnol. Production d'eau par condensation de l'air. Une machine de 6m3 peut produire 5 000 L eau/jour
Cette solution est jouable mais elle est pas instantanée, et en plus pour les grands rochets il faut vraiment une bonne mèche pour pouvoir atteindre le centre et déposer la sauce bêtement à l'intérieur
Fahed64 Administrateur
messages : 25528 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Apparament le Maroc a refusé même l'aide US, je pense que c une réponse à la dernière serpentine de leur émissaire dans la région.
Normal, c'est une question de souveraineté nous ne souhaitons pas vivre l'exemple de l'Indonésie ! Avec des aides intéressés et des ONG comme cheval de Troie !
_________________ لك الله ياوطني
Zikkun et Fox-One aiment ce message
rmaf Administrateur
messages : 15601 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
La couverture médiatique par nos chaînes nationales est pathétique, on cas de conflit ou de guerre on va nous écraser côté propagande et médias c'est malheureux quand on voit l'immensité des efforts fournis par l'armée et autre et aussi la vague de solidarité nationale couverte et médiatisé pares étrangers alors que les notre pour qui on paye chaque moi une taxe phénoménal avec les factures d'électricité sont off services, un certain Fayçal la3rsyechi doit impérativement dégager....
Zikkun, Fox-One, Fahed64, F-15-EX, Seguleh I, Neox, simplet et aiment ce message
Socket-error General de Division
messages : 6698 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
À noter que malgré la complexité géographique de ces région montagneuse il y a de l'électricité et des route entièrement ou partiellement godronné https://fb.watch/m_XiwaBcZv/?mibextid=NnVzG8&startTimeMs=191865
La couverture médiatique par nos chaînes nationales est pathétique, on cas de conflit ou de guerre on va nous écraser côté propagande et médias c'est malheureux quand on voit l'immensité des efforts fournis par l'armée et autre et aussi la vague de solidarité nationale couverte et médiatisé pares étrangers alors que les notre pour qui on paye chaque moi une taxe phénoménal avec les factures d'électricité sont off services, un certain Fayçal la3rsyechi doit impérativement dégager....
Regarde a titre d exemple.
J'ai pris les photos sur le compte de Oualid Kebir il communique mieux que la Map
p***** c'est journaliste de 2m il se film entre eux on veut pas voir vos gueules montré nous l armée les opérations de sauvetage c comme si ils se font un CV pour travailler à aljazeera ..... Journaliste de merd 🤮🤮🤮