Allez un pedophile qui va allez apprendre en prison ce qu'est la détresse...J'espère que Madame la ministre se penche sérieusement sur la question des orphelins, ces enfants méritent de vivre dans la dignité et avoir un avenir prospère et qu'ils ne soient pas la cible de prédateurs ou autres, j'espère que si quelqu'un nous lis Allah ijazikoum bikheir considérez que ces enfants sont les votres faites ce qui est nécessaire pour les protégé
J'espère qu'il sera connu pour la raison de son incarcération... que les prisonniers s'en occupent
Shugan188 Modérateur
messages : 5656 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Jeu 14 Sep 2023 - 18:05
Khiyana lwatan nishane. Makaynsh c'est une TRAHISON et je suis encore une fois pour un tribunal martial pour ces connards et pour ceux qui s'approchent des petits orphelins...mais vraiment aucune pitié et une pénibilité maximale
Il fait 0 °C dans la region....
shlass Adjudant
messages : 354 Inscrit le : 10/06/2021 Localisation : RAK Nationalité :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Jeu 14 Sep 2023 - 18:11
Allez un pedophile qui va allez apprendre en prison ce qu'est la détresse...J'espère que Madame la ministre se penche sérieusement sur la question des orphelins, ces enfants méritent de vivre dans la dignité et avoir un avenir prospère et qu'ils ne soient pas la cible de prédateurs ou autres, j'espère que si quelqu'un nous lis Allah ijazikoum bikheir considérez que ces enfants sont les votres faites ce qui est nécessaire pour les protégé
Depuis la regrettée Aicha Ech-chenna, les assos de protection de l'enfant pourtant bien subventionnés ne sont devenues que l'ombre d'elles mêmes. Depuis le premier jour ils auraient du déployer des bénévoles sur l'ensemble des villages pour recensés les enfants en situation de fragilité
Zikkun aime ce message
Zakaria Commandant
messages : 1140 Inscrit le : 17/11/2021 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Jeu 14 Sep 2023 - 18:13
Donc 30k directement maintenant Et de ce que je comprends on va leur construire Inchallah des biens d’une valeur de 140 000 dh ?
Zakaria Commandant
messages : 1140 Inscrit le : 17/11/2021 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Jeu 14 Sep 2023 - 18:15
Si seulement on étaient plus ferme avec les pedophiles ils y ´en autait beaucoup moins
Tentative d’ agression pedo = peine de mort avec exécution soit pendaison soit le bucher ca calmera tout le monde
BennyBlanco et h24 aiment ce message
Shugan188 Modérateur
messages : 5656 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Jeu 14 Sep 2023 - 18:18
Ottawa annonce une aide de 5 M$ pour aider les victimes du séisme au Maroc
Cinq jours après le violent séisme qui a secoué le Maroc et fait près de 3000 morts et environ 5500 blessés, Affaires mondiales Canada annonce une aide humanitaire pouvant atteindre 5 millions de dollars. Cette annonce survient en réponse à l’appel de la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (IFRC).
Deux millions de dollars seront alloués pour répondre aux besoins immédiats des personnes touchées par cette crise et les trois autres millions seront versés à un fonds de contrepartie avec la Croix-Rouge canadienne.
Ainsi, le gouvernement fédéral s’engage à doubler les dons faits par les citoyens canadiens entre le 8 et le 28 septembre 2023, jusqu’à concurrence de 3 millions de dollars.
Ces fonds contribueront aux efforts du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge pour fournir des services essentiels, comme une aide alimentaire d'urgence, un soutien financier, de même que les services nécessaires d'eau, d'assainissement et de santé au Maroc.
Neox Commandant
messages : 1048 Inscrit le : 15/01/2023 Localisation : Europa Nationalité :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Jeu 14 Sep 2023 - 20:14
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Jeu 14 Sep 2023 - 21:06
Bon si on estime à 50/50 le nombre de logement detruits+logement à retaper l'enveloppe à prévoir est autour de 700m$ ceci sans compter le cout pour les reloger temporairement + les infrastructure publics à faire (routes+hopitaux+écoles etcc)... je pense que ca va chiffré à 4-5b$...
pour l'instant si on compte les dons
SM : 100m$ BKM : 100m$ fonctions publique (bon c'est au delà de l'échelle 9) donc sur 250 jours + ou- 170m$ (calcul de barbare) j'espère sincèrement que l'amende pour les pétroliers sera dans ce fond c'est tout de meme 400m$ (soit 10% du couts total estimé grosso modo)
Il faudra utiliser au maximum des entreprises Marocaine , pour la main d'oeuvre au lieu d'envoyer les tocards et machins en prison ( eux qui ont détourné l'aide ) j'ai une proposition des travaux d'intérêts généraux ca fera de la main d'oeuvre gratuite plutôt que de les voir s'engraisser sur nos impôts
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Zikkun et jrad-killer aiment ce message
Neox Commandant
messages : 1048 Inscrit le : 15/01/2023 Localisation : Europa Nationalité :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Jeu 14 Sep 2023 - 21:08
Clair net et précis , tout ce qu'on a pu relayer comme "crime/infraction" seront pris en charge par la DGSN, les réseaux sociaux sont une arme que le peuple sait utiliser à bonne escient lors des combats justes. Allah y nsar sidna !
Fahed64 Administrateur
messages : 25528 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Jeu 14 Sep 2023 - 21:18
Bruce Wayne a écrit:
Bon si on estime à 50/50 le nombre de logement detruits+logement à retaper l'enveloppe à prévoir est autour de 700m$ ceci sans compter le cout pour les reloger temporairement + les infrastructure publics à faire (routes+hopitaux+écoles etcc)... je pense que ca va chiffré à 4-5b$...
pour l'instant si on compte les dons
SM : 100m$ BKM : 100m$ fonctions publique (bon c'est au delà de l'échelle 9) donc sur 250 jours + ou- 170m$ (calcul de barbare) j'espère sincèrement que l'amende pour les pétroliers sera dans ce fond c'est tout de meme 400m$ (soit 10% du couts total estimé grosso modo)
Il faudra utiliser au maximum des entreprises Marocaine , pour la main d'oeuvre au lieu d'envoyer les tocards et machins en prison ( eux qui ont détourné l'aide ) j'ai une proposition des travaux d'intérêts généraux ca fera de la main d'oeuvre gratuite plutôt que de les voir s'engraisser sur nos impôts
Tu fais un projet de lois en urgence qui instaure un impôt spécial ponctuel au titre du séisme et de l'effort national de reconstruction et de dignité des victimes.
Tu prends sur les salaires et sur les bénéfices des entreprises. Pour le covid ce montant a été récolté en 3 mois sans impôt uniquement des dons.
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Bruce Wayne et Zikkun aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Jeu 14 Sep 2023 - 21:34