messages : 15601 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Dim 10 Sep - 3:24
Rappel du premier message :
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 16:59
Fahed64 a écrit:
PGM a écrit:
La grandeur des marocains et des marocaines en quelques images. Le passage avec la dame qui n'a rien d'autre à offrir que son alliance, devrait tous nous inspirer.
Je rajouterai PGM et inspirer celui qui osera essayer de nous mettre à terre.
Il a en face de lui un peuple soudé, corps et âme qui ne laissera pas passer.
Comme pour le Covid, nous allons ressortir grandi de cette épreuve du créateur.
Les ennemis bien connus, déclarés ou non déclarés comptent rompre cette solidarité pour nous diviser et faire de nous, une lybie ou un soudan bis.
C pour cela qu'ils s'attaquent directement à l'image du souverain et de la famille royale et veulent aussi couper le cordon ambilical entre les MRE et la patrie pour obtenir une génération sans attachement.
Attention, il est plus que jamais temps d'appartenir et d'accepter notre patrimoine et sa position géopolitique millénaire et de l'aimer pour le bon, le pire et aussi le plus pire GA3.
moncef, Fahed64, Darkvador, Neox et sraboutibada aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 17:35
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 17:52
marques General de Brigade
messages : 3962 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 18:01
il y a 3 grands entrepôts qui sont ouverts à Marrakech, la consigne est que toutes les aides doivent être déposées la-bas et ensuite distribués par la Fondation M6
Ça va libérer les routes et empêcher la distribution anarchique
Zikkun, Fox-One, moncef, Darkvador, h24, Zakaria et sraboutibada aiment ce message
h24 Lieutenant
messages : 701 Inscrit le : 27/09/2021 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 18:10
Certains sont jamais content ! Peut être faudrait rajouter su papier à bulle pour absorber les choque https://vm.tiktok.com/ZMjhj7x5U/
_________________ Soutien à Far Soldier
sraboutibada aime ce message
bradli23 Colonel
messages : 1856 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 18:14
Convoi de nos provinces du sud vers les sinistrés.
messages : 354 Inscrit le : 10/06/2021 Localisation : RAK Nationalité :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 18:14
marques a écrit:
il y a 3 grands entrepôts qui sont ouverts à Marrakech, la consigne est que toutes les aides doivent être déposées la-bas et ensuite distribués par la Fondation M6
Ça va libérer les routes et empêcher la distribution anarchique
Fondation Mohammed V pour la Solidarité*
Fox-One, marques, h24, Zakaria et sraboutibada aiment ce message
rmaf Administrateur
messages : 15601 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 18:19
Shugan188 Modérateur
messages : 5656 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 18:37
Neox Commandant
messages : 1048 Inscrit le : 16/01/2023 Localisation : Europa Nationalité :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 18:43
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 18:46
- ca commence le désordre dans la distribution des aides, je parle de taroudant, il faut stocker pour ensuite distribuer par les autorités sur place - il faut passer a la 2 ème étape qui est la construction des habitations provisoires
Zikkun et Fox-One aiment ce message
Neox Commandant
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 18:51
La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis en place un dispositif pour la collecte des aides destinées aux victimes du séisme d’Al Haouz. Voici les coordonnées des 3 points de collecte :
Marrakech : dépôt de Sidi Ghanem N°156 (https://maps.app.goo.gl/fjaUaUg64A8oYtd98?g_st=ic)
Taroudant : dépôt de la préfecture de Taroudant (https://goo.gl/maps/4vFNzzqRtD9shwhdA)
Taroudant : dépôt de Copag-Taroudant (https://maps.app.goo.gl/AoSe5y1L7mSxkHpe6?g_st=ic)
« Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais. »
(Hassan II).
Fox-One aime ce message
Fox-One General de Division
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 19:07
Faut profiter tant il y a pas une circulation abondante pour entamer les travaux de l'élargissement des couloirs routiers et aussi préparer les toutes non goudronnées pour les mettre inchallah à niveau dans le futur
marques General de Brigade
messages : 3962 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 19:14
il faudrait que les services sociaux des FAR s'occupent des orphelins (garçons et fillettes), qu'ils les regroupent dans des camps pour mineurs
Les vautours ne vont pas tarder à venir trainer dans le coin
Zikkun, Fox-One, Darkvador, h24, sraboutibada et replaysat aiment ce message
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 19:32
marques a écrit:
il faudrait que les services sociaux des FAR s'occupent des orphelins (garçons et fillettes), qu'ils les regroupent dans des camps pour mineurs
C'est déjà commencé j'ai vu une dame dans une vidéos qui suggère de prendre des petites filles orphelins comme petite bonne ou femme de ménage (z3ma fi sabili lah).
Elle parlait genre avec son accent z3ma bourgeoise. Mentalité féodal du début du vingtième siècle.
Je déteste ce genre de personne et souvent c'est des mama franssa
Zikkun, Fox-One, sraboutibada et replaysat aiment ce message
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 19:34
Boussayri.saad a écrit:
marques a écrit:
C'est déjà commencé j'ai vu une dame dans une vidéos qui suggère de prendre des petites filles orphelins comme petite bonne ou femme de ménage (z3ma fi sabili lah).
Elle parlait genre avec son accent z3ma bourgeoise. Mentalité féodal du début du vingtième siècle.
Je déteste ce genre de personne et souvent c'est des mama franssa
Ce genre d'opération consiste à exfiltre des locaux pour en faire, des espions, des opposant au régime ou cellule dormante. Faut pas laisser faire
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 19:45
@ Foxe-One . Je parle et des petites filles de ménage pour moi c'est HARRRRRAAAMMMM . Elle doivent aller à l'école ou apprendre un métier pas aller faire le ménage des familles bourgeoises Rebâti ou casablancaise sous un prétexte humanitaire. Elle perd c'est parents et se retrouve à faire le ménage chez une bourgeoise botoxé ( je veux même pas imaginer). Pour moi ces comme un détournement de mineurs ils doivent allez en prison
Zikkun, Fox-One, Fahed64, Neox, sraboutibada et replaysat aiment ce message
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 20:07
Apparament il y a une loi qui interdit désormais l'emploi des mineurs en tant que ménagères, elle risque la prison cette conne....
Darkvador, Neox et docleo aiment ce message
Neox Commandant
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 20:13
Citation :
L'article 32 de la Constitution Marocaine dispose que « l'Etat assure une égale protection juridique et une égale considération sociale et morale à tous les enfants, abstraction faite de leur situation familiale » et affirme la primauté des traités internationaux ratifiés sur les législations nationales.
Toutes personnes exploitant des enfants est condamnable par la justice. Les enfants ont une obligation scolaire au Maroc aussi.. même si celle ci n'est malheureusement pas suivis par les autorités.
Neox Commandant
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mer 13 Sep - 20:25