Sujet: Re: Actualités nationales Ven 28 Juin 2024 - 13:08
Déstabiliser les fondement du Maroc son côté traditionaliste la famille la pudeur et tout le reste pour les beaux yeux d'une ONG ou d'un rapport international je suis pas preneur.
Moi personnellement j'ai fait la fête est déjà bu pas mal d'alcool j'ai arrêté je suis un gars normal il y a des personnes forum qui me connaissent personnellement ça m'est arrivé de me saouler la gueule il y a plusieurs années j'ai fait la fête et tout ça avec l'âge on fait moi on se case on fait la prière quand on peut nos traditions on est tranquille et je suis contre tout ce qu'il dit.... Et ça façon
( il me fait penser au juriste égyptien à l'époque Nasser avec leur loi et leur constitution et leur interprétation de la démocratie tout le reste et le bordel qu'ils ont fait à la société égyptienne qu'on voit aujourd'hui )
Le gars c'est limite pour moi de l'extrémisme gauchisme mélangé avec du wok et de la LGBT mais il est en train de diluer pour faire un discours pour la société marocaine il y a des gens qui savent ce qui se passe dans le forum et qui savent les conneries qu'il a fait mais il parler pas de ça
_________________ Suivez-moi dans le côté obscur
Dernière édition par Darkvador le Ven 28 Juin 2024 - 13:13, édité 1 fois
shlass Adjudant
messages : 352 Inscrit le : 10/06/2021 Localisation : RAK Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 28 Juin 2024 - 13:12
Je ne trouve pas le discours de Ouahbi woke ou lgbt
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 28 Juin 2024 - 13:14
shlass a écrit:
Je ne trouve pas le discours de Ouahbi woke ou lgbt
Si au contraire c'est dilué pour la société marocaine de façon subtile.
Je connais un peu l'entourage associatif qui et autour et j'ai pas envie d'en parler beaucoup plus
marques General de Brigade
messages : 3954 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 28 Juin 2024 - 14:32
Révision de la Moudawana:
Le roi Mohammed VI a donné ses directives au Conseil supérieur des Oulémas, que le Souverain préside, de lui soumettre une fatwa au sujet de quelques questions contenues dans les propositions de l’Instance chargée de la révision du Code de la famille, indique un communiqué du Cabinet royal.
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 26 Juil 2024 - 10:15
https://ar.hibapress.com/details-536927.html
عقدة الخواجة est endémique au maroc
_________________ A nation can survive its fools, even the ambitious. But it cannot survive treason from within....for the traitor appears not to be a traitor...he rots the soul of a nation...he infects the body politic so that it can no longer resist. CICERO
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 26 Juil 2024 - 10:35
a restauratrice d'Hendaye qui avait refusé l’entrée à son établissement à une femme voilée, en mai dernier, a été condamnée à une amende de 600 euros.a restauratrice d'Hendaye qui avait refusé l’entrée à son établissement à une femme voilée, en mai dernier, a été condamnée à une amende de 600 euros.
_________________ A nation can survive its fools, even the ambitious. But it cannot survive treason from within....for the traitor appears not to be a traitor...he rots the soul of a nation...he infects the body politic so that it can no longer resist. CICERO
Stinger Colonel
messages : 1729 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 26 Juil 2024 - 10:43
madani111 a écrit:
Le problème est là au Maroc, les loi ne sont pas respecté tout le monde fait ce qu'il veux , entre ceux qui veulent empêcher des choses et ceux qui veulent autoriser tout et n'importe quoi on a l'impression que le code civil ça compte pour du beur
Vampiro Colonel
messages : 1676 Inscrit le : 15/03/2022 Localisation : En patrouille... Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 26 Juil 2024 - 12:33
simplet a écrit:
De quoi parle le reportage ? C'est un vol intérieur au Maroc ?
pyromane Colonel-Major
messages : 2345 Inscrit le : 22/06/2011 Localisation : Ailleurs Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 26 Juil 2024 - 21:12
Stinger a écrit:
madani111 a écrit:
Le problème est là au Maroc, les loi ne sont pas respecté tout le monde fait ce qu'il veux , entre ceux qui veulent empêcher des choses et ceux qui veulent autoriser tout et n'importe quoi on a l'impression que le code civil ça compte pour du beur
En même temps quand une école étrangère se permet de violer la loi marocaine sans aucune réaction officielle, les autres se disent que c'est open bar.
Stinger Colonel
messages : 1729 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 26 Juil 2024 - 22:54
pyromane a écrit:
Stinger a écrit:
madani111 a écrit:
En même temps quand une école étrangère se permet de violer la loi marocaine sans aucune réaction officielle, les autres se disent que c'est open bar.
Ça fait partie de ce que je dis , tellement que la loi n'est pas respecté on est limite surpris quand c'est le cas
La rigueur ce n'est pas notre truc de toute manière
m4farpro 1ere classe
messages : 83 Inscrit le : 10/04/2021 Localisation : france Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Sam 27 Juil 2024 - 11:41
Vampiro a écrit:
simplet a écrit:
De quoi parle le reportage ? C'est un vol intérieur au Maroc ?
ça parle de la mise en place d'une ligne interne directe Laâyoune - Rabat qui n'existait pas. Avant il fallait faire Laâyoune Casablanca, puis train vers Rabat. ça permet de gagner 1h sur le trajet.