Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Dim 18 Juil 2010 - 16:59 | |
| - TooNs a écrit:
- Su 35BM a écrit:
- Yakuza a écrit:
Ah oui,parceque vous aviez deja en 79 les Mig-29S,c´est sure! Acig,quand il donne la parole a un jeune officier algerien,bien sure que c´est tres credible!
look,le Mirage F-1,intercepteur a 2Mach,couple le avec un Super-F et dis mois le -25 soritra indemne
Je parlais de la parution de 2004/2003 ou l'on voyait une photos d'un Mirage F1 des FRA avec toutes sa panoplies d'armement . Mais un MiG 25 en opération de reco c'est un passage et retour à la base et je persiste à dire que pour cela il faudra au mirage F1 se trouver au moins 30 km derierre le -25 et bien sur avoir détecter l'avion déja. Large de front et dur de visage... A basse altitude afin d'éviter les ondes radars . Mais c'est sur que un Mirage F1 aura les capacités de détruire un 25 je ne le nie pas mais la tache sera plus difficile et peut être sans succés qu'avec un appareil volant à une vitesse de mach 2. |
|
| |
thierrytigerfan Colonel-Major
messages : 2546 Inscrit le : 01/02/2010 Localisation : Bruxelles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Dim 18 Juil 2010 - 17:08 | |
| calmons nous messieurs pas la peine de s'étriper le Mig-25 Ur a été conçus pour opérer à haute altitude et à grande vitesse difficile de moucher ce genre d'avion sans un missille à grande vélocité et bonne charge d'explosif,le 530F oui peut etre le poenix aim-54 surement mais il était monté sur le f-14 tomcat les us se sont amusés avec le mig 25 en lui jetant aux fesses des f-15 et des F-14 le -25 n'est pas un SR-71 et l'avoir avec le chasseur approrié n'est pas difficle pour un pilote experimenté | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Dim 18 Juil 2010 - 17:09 | |
| Toons,ton post a ete supprimé,les moqueries a 2 sous franchement on s´en passe! SU35,reponds moi a cette simple question:a quelle vitesse les -25 volaient? on reparlera _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Dim 18 Juil 2010 - 17:11 | |
| - thierrytigerfan a écrit:
- calmons nous messieurs pas la peine de s'étriper
le Mig-25 Ur a été conçus pour opérer à haute altitude et à grande vitesse difficile de moucher ce genre d'avion sans un missille à grande vélocité et bonne charge d'explosif,le 530F oui peut etre le poenix aim-54 surement mais il était monté sur le f-14 tomcat les us se sont amusés avec le mig 25 en lui jetant aux fesses des f-15 et des F-14 le -25 n'est pas un SR-71 et l'avoir avec le chasseur approrié n'est pas difficle pour un pilote experimenté Le seul appareil Irakien a avoir abbattu des avions alliées en 91 furent les MiG 25 PD. Cet appareil posséde de gros avantages grace à sa vitesse et ses transistors qui permettent une grande difficulté a brouiller electroniquement cette avion. |
|
| |
thierrytigerfan Colonel-Major
messages : 2546 Inscrit le : 01/02/2010 Localisation : Bruxelles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Dim 18 Juil 2010 - 17:14 | |
| - Su 35BM a écrit:
- thierrytigerfan a écrit:
le Mig-25 Ur a été conçus pour opérer à haute altitude et à grande vitesse difficile de moucher ce genre d'avion sans un missille à grande vélocité et bonne charge d'explosif,le 530F oui peut etre le poenix aim-54 surement mais il était monté sur le f-14 tomcat les us se sont amusés avec le mig 25 en lui jetant aux fesses des f-15 et des F-14 le -25 n'est pas un SR-71 et l'avoir avec le chasseur approrié n'est pas difficle pour un pilote experimenté Le seul appareil Irakien a avoir abbattu des avions alliées en 91 furent les MiG 25 PD. Cet appareil posséde de gros avantages grace à sa vitesse et ses transistors qui permettent une grande difficulté a brouiller electroniquement cette avion. je voudrais bien connaitre quels avions ont été abattus par des mig 25 irakiens? des sources des infos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Dim 18 Juil 2010 - 17:23 | |
| - thierrytigerfan a écrit:
- Su 35BM a écrit:
le Mig-25 Ur a été conçus pour opérer à haute altitude et à grande vitesse difficile de moucher ce genre d'avion sans un missille à grande vélocité et bonne charge d'explosif,le 530F oui peut etre le poenix aim-54 surement mais il était monté sur le f-14 tomcat les us se sont amusés avec le mig 25 en lui jetant aux fesses des f-15 et des F-14 le -25 n'est pas un SR-71 et l'avoir avec le chasseur approrié n'est pas difficle pour un pilote experimenté Le seul appareil Irakien a avoir abbattu des avions alliées en 91 furent les MiG 25 PD. Cet appareil posséde de gros avantages grace à sa vitesse et ses transistors qui permettent une grande difficulté a brouiller electroniquement cette avion. je voudrais bien connaitre quels avions ont été abattus par des mig 25 irakiens? des sources des infos? Un F18 abbattu par un MiG 25 PD un 17 Janvier 1991 à 29 Nautique Miles au Sud Est de Baghdad http://128.121.102.226/aaloss.html |
|
| |
General Dlimi Colonel
messages : 1513 Inscrit le : 17/07/2010 Localisation : Sahara Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Dim 18 Juil 2010 - 17:33 | |
| - Su 35BM a écrit:
- Su 35BM a écrit:
Le seul appareil Irakien a avoir abbattu des avions alliées en 91 furent les MiG 25 PD. Cet appareil posséde de gros avantages grace à sa vitesse et ses transistors qui permettent une grande difficulté a brouiller electroniquement cette avion. je voudrais bien connaitre quels avions ont été abattus par des mig 25 irakiens? des sources des infos? Un F18 abbattu par un MiG 25 PD un 17 Janvier 1991 à 29 Nautique Miles au Sud Est de Baghdad http://128.121.102.226/aaloss.html N'importe quel avion peut en abbattre un autre. Ca ne veut absolument rien dire. Un F-1 peut abattre un F-14. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Lun 19 Juil 2010 - 13:09 | |
| - General Dlimi a écrit:
- Seb a écrit:
- General Dlimi a écrit:
Le General Cappaz a été tué par ma famille Tu sais qui c'est le general Cappaz ? J'ai donné des leçons de conduite à Fernando Alonso Tu sais qui c'est Fernando Alonso? Un grand general de ton armée de pokémon qui a soi disant voulu remettre de l'ordre dans l'enclave d'Ifni mais bon on est pas des espagnol nous on sait recevoir
MODERATION: ce genre d'attitude est strictement interdit ici, tâchez à garder votre sang froid ou épargnez nous ce genre d'interventions toi tu as du sortir d’un coma profond alors je vais t’aider à retrouver la mémoire :après la déroute d’Annual, les pokémons espagnols débarqueront à Alhucemas, l’ épisode que ta mémoire sélective semble avoir oublié. Les pokémons dont les forces terrestres étaient composées de 13000 hommes reçurent l’aide inestimable… d’un bataillon d’infanterie marine française qui débarquera….24 heures après l’opération. La composante aérienne française, quant à elle, était formée par 6 appareils. La flotte navale, comptait un total de 8 navires sur 107. Aide impressionnante à n’en pas douter! La défaite d’Annual a plus été la conséquence d’une armée coloniale composée de recrues peu, voire pas du tout préparées, formées essentiellement par de jeunes paysans issus des couches les plus défavorisées de la population espagnole (cfr Tragédie de la Semana negra à Barcelone). Troupes dirigées par des sous-officiers minés par une corruption endémique et des officiers d’ambitions carriéristes. (El desastre de Annual –Manuel Leguineche).Après cette terrible déroute, le ministre de la guerre ordonna une enquête ( expediente Picasso ) qui détermina les graves négligences des généraux Berenguer et Navarro. Il mit notamment en exergue les actions suicidaires du général Silvestre. Cette critique permettra au général Primo de Ribera, nouveau chef d’Etat, la mise en œuvre d’une réforme des troupes coloniales. Le débarquement d’Alhucemas fut un saut qualitatif et déterminant. Composées d’effectifs volontaires (et identiques au pertes d’Annual) mieux préparés et équipés constitués les espagnols se firent maîtres du terrain et mirent fin au conflit. Le Maroc fut pacifié jusqu'à son indépendance.P.S. :Je crois que ta famille ne t’a pas tout raconté :ton « fameux » général Capaz, qui occupa Sidi Ifni, fut fusillé par des miliciens anarchistes à Madrid en 1936. A moins que les membres de ta famille firent partie des rangs anarchistes, tu nous en a raconté une bien bonne. Fin du hors sujet
Dernière édition par Seb le Lun 19 Juil 2010 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Lun 19 Juil 2010 - 13:32 | |
| - Su 35BM a écrit:
- Su 35BM a écrit:
Le seul appareil Irakien a avoir abbattu des avions alliées en 91 furent les MiG 25 PD. Cet appareil posséde de gros avantages grace à sa vitesse et ses transistors qui permettent une grande difficulté a brouiller electroniquement cette avion. je voudrais bien connaitre quels avions ont été abattus par des mig 25 irakiens? des sources des infos? Un F18 abbattu par un MiG 25 PD un 17 Janvier 1991 à 29 Nautique Miles au Sud Est de Baghdad [url=http://128.121.102.226/aaloss.html http://128.121.102.226/aaloss.html[/quote[/url]] Tu te trompe cher ami, c'etait un Mig-23 qui a abattu ce hornet. et la perte du F-18 n'a meme pas été confirmée par les US, et les Mig-25 iraquiens ont vraiment subbit des dégats en 91, et ils se sont pris de sacrés coups, sachant que les pilotes iraquiens de Foxbats sont les plus experimenté sur cet appareil jusqu'a nos jours, vu tout ce qu'ils ont enduré avec durant la guerre d'iraq-iran. |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Lun 19 Juil 2010 - 15:01 | |
| _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Lun 19 Juil 2010 - 18:42 | |
| - BOOMER a écrit:
- Tu te trompe cher ami, c'etait un Mig-23 qui a abattu ce hornet. et la perte du F-18 n'a meme pas été confirmée par les US
si Boomer un Mig-25,je l´avais en source pdf militaire US _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Lun 19 Juil 2010 - 19:06 | |
| - Yakuza a écrit:
- BOOMER a écrit:
- Tu te trompe cher ami, c'etait un Mig-23 qui a abattu ce hornet. et la perte du F-18 n'a meme pas été confirmée par les US
si Boomer un Mig-25,je l´avais en source pdf militaire US Source US ou Iraquienne ?! je sais que ma question peut sembler stupide pour certain mais je prefere tjrs m'assurer. Parce que personellement j'avais lu un article assez datant qui parlait de l'experience des pilotes iraquiens malgré le fait qu'ils n'avaient réussi a abattre aucun avions de la coalition (tout en precisant qu'un Mig-23 avait bel et bien endommagé et abattu un F-18 de l'US Navy. Pour les modos alors je sais que c'est un HS total, mais bon je verrai volantier la discussion transferé ailleur ou elle serait bien chez elle !! |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Lun 19 Juil 2010 - 19:32 | |
| - Citation :
- An F/A-18 from the USS Saratoga was shot down the first night by an Iraqi MiG- 25, killing the pilot, Lt Comdr Scott Spei cher. Conduct of the Per sian Gulf War, vol. 1,
http://www.au.af.mil/au/awc/awcgate/au/mann.pdf un bon document sur la doctrine air apres desert storm,de maxwell AFB _________________ | |
|
| |
Gémini Colonel-Major
messages : 2735 Inscrit le : 09/12/2009 Localisation : Un peu partout!!! Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Mar 20 Juil 2010 - 0:53 | |
| Je confirme aussi pour la destruction du F 18 par un MIG 25 . Le Mig 25 est une sacré bete ..........de course. Question manoeuvrabilité c'est tout autre,il a etait conçu pour aller vite ,tres vite,si il vole "tranquille" et qu'on ne lui dit pas qu'il est approché par un autre chasseur ,tres peu de chance pour lui de rentrer a la maison ,a part de mettre la gomme si ce n'est pas trop tard,pour l'episode du mig 25 traversant le sud de la France je le confirme aussi ,j'ai lu cela il y a tres longtemps et c'est pour cela que l'on a developpe le super 530 D (et aussi que les autres versions n'etaient pas top,les pilotes le surnommer ,a quoi bon). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Mar 20 Juil 2010 - 13:09 | |
| - Gémini a écrit:
- Je confirme aussi pour la destruction du F 18 par un MIG 25 .
Le Mig 25 est une sacré bete ..........de course. Question manoeuvrabilité c'est tout autre,il a etait conçu pour aller vite ,tres vite,si il vole "tranquille" et qu'on ne lui dit pas qu'il est approché par un autre chasseur ,tres peu de chance pour lui de rentrer a la maison ,a part de mettre la gomme si ce n'est pas trop tard,pour l'episode du mig 25 traversant le sud de la France je le confirme aussi ,j'ai lu cela il y a tres longtemps et c'est pour cela que l'on a developpe le super 530 D (et aussi que les autres versions n'etaient pas top,les pilotes le surnommer ,a quoi bon). Merci de confirmer pour le foxbat algerien Les francais et les espagnols du forum confirment cela mais les membres marocains ne veulent pas y croire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Mar 20 Juil 2010 - 13:13 | |
| on reclame juste des preuve des confirmations meme infime
sinon sa reste une rumeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Mar 20 Juil 2010 - 13:15 | |
| - Alloudi a écrit:
- on reclame juste des preuve des confirmations meme infime
sinon sa reste une rumeur Une Rumeur reprise dans trois pays different par des gens qui ne se connaissent pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Mar 20 Juil 2010 - 13:16 | |
| - Alloudi a écrit:
sinon sa reste une rumeur Alloudi si je pouvais avoir une preuve ou un autre membre algerien, tu serai le 1er à la recevoir par mp Dommage on a walou pour l'instant Je comprend tout à fait ton envie d'avoir une preuve, c'est comme ca que ca marche dans les forum !
Dernière édition par foxbat25 le Mar 20 Juil 2010 - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Mar 20 Juil 2010 - 13:17 | |
| - Alloudi a écrit:
sinon sa reste une rumeur Dans notre cas concrèt(Espagne),je l'ai déjà dit,ce n'est pas aucun rumeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Mar 20 Juil 2010 - 13:17 | |
| Je vois mal la DAT espagnole et française confirmer les incursions d'appareils étranger sur leur territoire tout simplement car cela est confidentiel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Mar 20 Juil 2010 - 13:20 | |
| - Su 35BM a écrit:
- Je vois mal la DAT espagnole et française confirmer les incursions d'appareils étranger sur leur territoire tout simplement car cela est confidentiel.
Il faut chercher ca dans les journeaux espagnoles et francais de l'époque ! |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Mar 20 Juil 2010 - 13:21 | |
| vous pouvez repeter ce que vous voulez,ca reste un fantasme ni plus ni moins. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Mar 20 Juil 2010 - 13:21 | |
| - foxbat25 a écrit:
- Su 35BM a écrit:
- Je vois mal la DAT espagnole et française confirmer les incursions d'appareils étranger sur leur territoire tout simplement car cela est confidentiel.
Il faut chercher ca dans les journeaux espagnoles et francais de l'époque ! Ca m'étonnerait que tu trouve quoi que ce soit seul des militaires peuvent être au courant de ce genre de faits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole Mar 20 Juil 2010 - 13:25 | |
| y a t il eu confirmation de personne haut placé en espagne (politique ou militaire ou meme expert quelconque) et au pire des cas meme si c etaitr vrai pour la france l espagne et le maroc ce n est pas quelque chose qui modifie l equilibre des force le 25 file droit prend ses photo et rentre et aprés ? ce n est surement pas aussi efficace comme moyen d observation qu un drone ou qu un sat espion le 25 est un joli joujou psychologique mais qui ne modifie pas l equilibre esp/alg d ailleur ce n, est plus d actualité en 2010 avec les Ef-2000 et F18 Espagnols |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée algerienne/armée espagnole | |
| |
|
| |
| Armée algerienne/armée espagnole | |
|