Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos GR Mar 26 Mai 2009 - 1:02 | |
| ouí c´est bien la Vidéo des GIGR,great shot leo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos GR Mar 26 Mai 2009 - 1:03 | |
| bravo leo très belle vidéo merci encore une fois |
|
| |
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Photos GR Mar 26 Mai 2009 - 1:18 | |
| Ca me fait vraiment plaisir. Regalez vous avec la deuxieme. C'est de face. | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Photos GR Mar 26 Mai 2009 - 1:41 | |
| Merci Leo tres joli video et photo _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Photos GR Mar 26 Mai 2009 - 10:31 | |
| je ne pense pas que ce soit un sniper, il est trop prés de sa cible, je penserait plus a un tireur de précision. | |
|
| |
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Photos GR Mar 26 Mai 2009 - 10:50 | |
| Tu sais cher Boubou, le meilleur sniper est celui qui peut s'approcher le plus de la cible sans etre appercu. Dans ce cas, c'est pas la peine d'analiser quoique ce soit car ses images sont prises d'une video des GIGR marocaines, ce n'est qu'une demonstration, c'est pour ce ci que je l'ai poste' ici et non dans le fil "snipers dans les FAR", mais tu peux voir que le tireur use un camouflage foret et non l'uniforme bleu des GIGR qui aurait ete celui d'un tireur de precision.
Personelement j'aime cette image car me donne une ide'e de ce qui peut exister dans les FAR.
Dernière édition par Leo Africanus le Mar 26 Mai 2009 - 10:57, édité 2 fois | |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Photos GR Mer 10 Juin 2009 - 16:01 | |
| - Leo Africanus a écrit:
- Tu sais cher Boubou, le meilleur sniper est celui qui peut s'approcher le plus de la cible sans etre appercu. Dans ce cas, c'est pas la peine d'analiser quoique ce soit car ses images sont prises d'une video des GIGR marocaines, ce n'est qu'une demonstration, c'est pour ce ci que je l'ai poste' ici et non dans le fil "snipers dans les FAR", mais tu peux voir que le tireur use un camouflage foret et non l'uniforme bleu des GIGR qui aurait ete celui d'un tireur de precision.
Personelement j'aime cette image car me donne une ide'e de ce qui peut exister dans les FAR. Mon Caporal-Chef, Le meilleur sniper est celui qui est capable d'atteindre sa cible du plus loin possible. Vous me demander de ne pas faire d'analyse de ces images, a quoi ca sert donc de les posté? Me retirez-vous donc le droit de commenter des images ou commentaires? (pourtant le principe fondamental d'un forum, c'est bien ça). Le tireur use en éffet d'un camo "forêt", car c'est l'environement dans le quel il évolu, et ca lui permet de se rapprocher de sa cible, car ce n'est pas un sniper. Un vrai sniper se serait placer sur le toit, dans la chambre, un arbre... en face. Il s'agissait bien d'un entrainement du GIGR, et non d'une journée porte ouverte, c'est donc une configuration normal, ils n'ont pas fait ca pour la vidéo. Merci a vous mon Caporal-Chef.
Dernière édition par BOUBOU le Jeu 11 Juin 2009 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos GR Mer 10 Juin 2009 - 16:10 | |
| gare aux dérapages et malentendus |
|
| |
| Sujet: Re: Photos GR Mer 10 Juin 2009 - 17:32 | |
| Non Boubou, c'etait pas mon intention de dire que tu ne pouvais pas analiser quoique ce soit, je voulais dire qu'ne seule image nous ne permeterai pas de tirer aucune conclusion sur si c'etait tire de precision ou autre.
En ce qui concerne les "snipers", je reitere mon opinion: tous ont la faculte' d'atteindre la cible a grande distance, mais le meilleur sniper est celui qui utilise l'envirenement a sa faveur approche le maximum possible ca cible, sans etre appercu, tire avec efficacite' et fuit les lieux laissants les minimums traces.
Un plaisir de continuer de debatre avec toi Boubou, mais en tous cas ne perd pas tes nerves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos GR Mer 10 Juin 2009 - 20:05 | |
| Je vous laisse un lien sur un tres bon docum. sur le role des snipers.
Ce lien c'est la part 1 et il y a 10. Je suis sur que vous aller aimer.
Je sais que ce n'est pas la bonne place pour placer un lien pour une video mais c'est une continuation du debat avec l'ami Boubou. Pardonner moi le HS.
https://www.youtube.com/watch?v=lwA25FMiMIU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos GR Mer 10 Juin 2009 - 20:34 | |
| - BOUBOU a écrit:
- Leo Africanus a écrit:
- Tu sais cher Boubou, le meilleur sniper est celui qui peut s'approcher le plus de la cible sans etre appercu. Dans ce cas, c'est pas la peine d'analiser quoique ce soit car ses images sont prises d'une video des GIGR marocaines, ce n'est qu'une demonstration, c'est pour ce ci que je l'ai poste' ici et non dans le fil "snipers dans les FAR", mais tu peux voir que le tireur use un camouflage foret et non l'uniforme bleu des GIGR qui aurait ete celui d'un tireur de precision.
Personelement j'aime cette image car me donne une ide'e de ce qui peut exister dans les FAR. Mon Caporal-Chef, Le meilleur sniper est celui qui est capable d'atteindre sa cible du plus loin possible. Vous me demander de ne pas faire d'analyse de ces images, a quoi ca sert donc de les posté? Me retirez-vous donc le droit de commenter des images ou commentaires? (pourtant le principe dondamental d'un forum, c'est bien ça). Le tireur use en éffet d'un camo "forêt", car c'est l'environement dans le quel il évolu, et ca lui permet de se rapprocher de sa cible, car ce n'est pas un sniper. Un vrai sniper se serait placer sur le toit, dans la chambre, un arbre... en face. Il s'agissait bien d'un entrainement du GIGR, et non d'une journée porte ouverte, c'est donc une configuration normal, ils n'ont pas fait ca pour la vidéo.
Merci a vous mon Caporal-Chef. il ne faut pas oublier que c`est un sniper dun groupement d`intervention de la gendarmerie pas des far meme sur un toit la distance est toujours reduite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos GR Sam 13 Juin 2009 - 15:54 | |
| snapshot d´un doc sur paris-dakar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos GR Dim 14 Juin 2009 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos GR Dim 14 Juin 2009 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos GR Dim 14 Juin 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
ultras Caporal chef
messages : 171 Inscrit le : 09/06/2009 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Photos GR Dim 14 Juin 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
oussama Adjudant-chef
messages : 464 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : JAPON Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Photos GR Ven 3 Juil 2009 - 23:12 | |
| _________________ | |
|
| |
ultras Caporal chef
messages : 171 Inscrit le : 09/06/2009 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Photos GR Lun 6 Juil 2009 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos GR Mer 8 Juil 2009 - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos GR Mer 8 Juil 2009 - 15:55 | |
| |