Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Niveau d'entrainement des pilotes Marocains

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Empty
MessageSujet: Niveau d'entrainement des pilotes Marocains   Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:47

Tout est dans le titre, ils font combien d'heures par an, avec quel materiel(parceque a part voir des avion en lisse sans meme les poutre en bout d'aile sur les F 1 je suppose qu'ils passent leur temps a s'entrainer aux defilés)
est ce que vous avez des missiles d'entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau d'entrainement des pilotes Marocains   Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:33

en tout cas pas comme vous , ils doivent tous sans exeptions avoir a la fin de chaque années 250 heures de vol , et ceci en mode normale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau d'entrainement des pilotes Marocains   Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:39

Il vole combien d'heure par jour????
T'es sur, le maroc, pays en VDD, pas tres riche et qui a plus d'heure que la norme OTAN, et pas de 5 ou 10 h de 70H.....
T'ain j'veux allez au Maroc moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau d'entrainement des pilotes Marocains   Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:43

anakin a écrit:
Il vole combien d'heure par jour????
T'es sur, le maroc, pays en VDD, pas tres riche et qui a plus d'heure que la norme OTAN, et pas de 5 ou 10 h de 70H.....
T'ain j'veux allez au Maroc moi

les normes OTAN sont de 250 a 200 heure de vols , les notres sont a pik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau d'entrainement des pilotes Marocains   Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:49

La norme OTAN est de 180H/AN/Pilote
j'sais pas ou t'as tes sources toi...
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Unbena11

MessageSujet: Re: Niveau d'entrainement des pilotes Marocains   Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:27

anakin a écrit:

oui 180 mais la realité c est 150

Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Orbat_10Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Orbat_14Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Orbat_15Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Orbat_16Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Orbat_13Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Orbat_17Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Orbat_18Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Orbat_19Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Orbat_20Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Orbat_22Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
snakeye
2eme classe
2eme classe
snakeye

MessageSujet: Re: Niveau d'entrainement des pilotes Marocains   Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:03

rmaf a écrit:
anakin a écrit:

oui 180 mais la realité c est 150
plusieur facteur intervienne dans la forlation au maroc.................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau d'entrainement des pilotes Marocains   Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:42

explique un peu stp??
snakeye
2eme classe
2eme classe
snakeye

MessageSujet: Re: Niveau d'entrainement des pilotes Marocains   Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:45

anakin a écrit:
explique un peu stp??

trés defficile a expliquer ca depends des cas Wink.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau d'entrainement des pilotes Marocains   Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:03

j'ai le temps Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Icon_mrg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau d'entrainement des pilotes Marocains   Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:02

snakeye a écrit:
anakin a écrit:
explique un peu stp??

trés defficile a expliquer ca depends des cas Wink.
merci d'expliquer sa m'interesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau d'entrainement des pilotes Marocains   Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:56

Could you translate the question for me please?
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Médailles de mérite : Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Ambass10Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Unbena31
Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Unbena20

MessageSujet: Re: Niveau d'entrainement des pilotes Marocains   Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:02

Si, la première langue du forum est le français, mais l'anglais est aussi en usage. Quand les membres francophones du forum, et ils sont les plus nombreux, ont des difficultés de comprendre un texte en anglais, ils passent par le traducteur de Google. Je pense que tu devrais en faire de même. Il n'est pas possible de demander à chaque fois qu'on te traduise tous les posts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau d'entrainement des pilotes Marocains   Niveau d'entrainement des pilotes Marocains Icon_minitime

Niveau d'entrainement des pilotes Marocains
Page 1 sur 1