| VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 | |
|
+7blackbird Viper Seguleh I gigg00 snakeye Chahine rmaf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rmaf Administrateur
messages : 15620 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Lun 10 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
Chahine Adjudant-chef
messages : 437 Inscrit le : 19/04/2007 Localisation : GMMC Nationalité :
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Mar 11 Sep - 19:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Cyrax Invité
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Mar 11 Sep - 23:41 | |
| amazing pics! |
|
| |
snakeye 2eme classe
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Mer 12 Sep - 3:57 | |
| les francais aussi font ce genre d'exercie puiceque la legetiation aeraunautique dans ces pays interdise ce genre de vol. | |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Lun 11 Aoû - 13:24 | |
| je les trouve en mauvaise etat q.meme, la veillesse je crois, quant a nos paysages un seul comment " sublime". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Mar 12 Aoû - 16:27 | |
| |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Ven 15 Aoû - 0:47 | |
| anakin a raison, c en belgique ou c'est interdit .... (densité pop /km²) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Dim 1 Fév - 2:18 | |
| Des F-16 Belges a Meknes "2ème Base Aerienne" pour effectuer des entrainements de vol à basse altitude en 1999. Le lt-col Thierry DE SCHREVEL entouré du lt-col B.KHALDOUNI commandant de la 2ème BAFRA et du Colonel M.BENLMOUAZ chef du SICAVI. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Dim 1 Fév - 9:18 | |
| grand merci Anti-Sam pour la contribution,gratte encore ce que tu peux trouver |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Dim 1 Fév - 14:36 | |
| Exellent travail anti-sam _________________ | |
|
| |
blackbird 1ere classe
messages : 51 Inscrit le : 12/04/2008 Localisation : Marrakech Nationalité :
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Ven 22 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Ven 22 Mai - 20:41 | |
| Wow ! Super ! j'attends impatiemment le jour où nous recevrons nos 24 F16 ! |
|
| |
blackbird 1ere classe
messages : 51 Inscrit le : 12/04/2008 Localisation : Marrakech Nationalité :
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Ven 22 Mai - 21:21 | |
| - reda2012 a écrit:
- Wow ! Super !
j'attends impatiemment le jour où nous recevrons nos 24 F16 ! et oui tu pense a quoi,c'est le jours que tous ses membres attend la premire photo de l F-16 marocain qui va etre poster,tu vas la trouver achaque bureau d'ordinateur de ses membres:-)): | |
|
| |
thierrytigerfan Colonel-Major
messages : 2546 Inscrit le : 01/02/2010 Localisation : Bruxelles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: la coopération belgo-marocaine Mar 2 Fév - 16:29 | |
| salham a tous connaissant tres bien les relations belgo-marocaine en matiere d'aviation militaire,précisons qu'un accord existe entre la belgique et le maroc pour des exercices communs,le but étant non pas de montré qui est le meilleur mais d'affiné les techniques mais aussi de permettre aux belges de volés dans des conditions autres que celles de centre europe(tba voir ttba)les dissimular combat entre differents types d'avions.l'enseignement ainsi produit bénéficie tant aux marocains qu'aux belges . les pilotes marocains sont connus en belgique pour etre des coriaces et d'exellents pilotes quant aux belges leurs qualités n'est plus à démontrés (battre des F-15 US)c'est pas donnés atout le monde (bon oui je sais je suis belge ) sachez aussi que dans le cadre du leasing des F-16 Marocains, une partie de la formation sera donnée en Belgique et au Maroc par la force aérienne belge ce qui renforcera encore lles liens entre la Belgique et le Maroc alors vive la cooperation entre nos deux pays | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Mar 2 Fév - 17:07 | |
| fusionné _________________ | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25569 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Mar 2 Fév - 17:40 | |
| Merci pour ces infos thierrytigerfan. As tu eu des feedback quand au résultat des exercices entre belge et marocains? Les F16 ont eu à faire à quoi au F5 ou au F1 ou les deux? Des résultat sur les victoires? Sais tu aussi si les pilotes marocains sont déjà en entrainement chez vous ? Merci _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
messages : 2546 Inscrit le : 01/02/2010 Localisation : Bruxelles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Mer 3 Fév - 0:55 | |
| malheureusement certains resultats ne m'ont pas ete communiqués secret défense pour les pilotes marocains, je sais qu'un détachement de pilotes cherifiens sont venus à florennes pour une formation sur F-16, cette formation est elle terminée ma source ne peu répondre pour l'instant il faudra attendre mai pour que je puisse en savoir plus | |
|
| |
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Lun 8 Mar - 10:03 | |
| - gigg00 a écrit:
- je les trouve en mauvaise etat q.meme, la veillesse je crois, quant a nos paysages un seul comment " sublime".
c'est pas leurs état qui est mauvais mais leurs peintures,usure ultra rapide des peintures à cause de la mauvaise qualité de celle-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Lun 8 Mar - 10:10 | |
| - Fahed64 a écrit:
- Merci pour ces infos thierrytigerfan.
As tu eu des feedback quand au résultat des exercices entre belge et marocains? Les F16 ont eu à faire à quoi au F5 ou au F1 ou les deux? Des résultat sur les victoires? Sais tu aussi si les pilotes marocains sont déjà en entrainement chez vous ?
Merci je sais de source force aérienne que les dissimular combat ont eu lieu avec les F-1 et qu'un groupe d'officiers aviateurs à fait un séjour sur la bae de Florenne l'année passée pour les résultats je ne les connais pas secret défense mais le but du DACT est d'acquérir des connaissances sur les combats et les techniques, le but de ces exercices n'est pas de savoir qui est le vainqueur mais de former des pilotes c'est dans cette optique que les belges participent aussi à Red Flag et Mappe Flag au USA et au Canada | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Lun 8 Mar - 10:29 | |
| - thierrytigerfan a écrit:
- et qu'un groupe d'officiers aviateurs à fait un séjour sur la bae de Florenne l'année passée
en 2009,interessant thierry,tu es notre detective mtn la bas _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Lun 8 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Mer 10 Mar - 16:59 | |
| - Fahed64 a écrit:
- Merci pour ces infos thierrytigerfan.
As tu eu des feedback quand au résultat des exercices entre belge et marocains? Les F16 ont eu à faire à quoi au F5 ou au F1 ou les deux? Des résultat sur les victoires? Sais tu aussi si les pilotes marocains sont déjà en entrainement chez vous ?
Merci Probablement des simulation de combat! |
|
| |
al_bundy Lt-colonel
messages : 1291 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Jeu 11 Mar - 15:04 | |
| Je trouve que la coopération belgo-marocaine est une très bonne chose, on a la chance de s'entrainer avec de très bon pilotes, réputés dans la chasse internationale. Vraiment je me félicite des partenariat avec les belges, les français et les américains.
D'autant plus, et sans chauvinisme aucun, que les pilotes marocains sont parmi les meilleurs, ils l'ont démontrés.
En tout cas merci Thierry pour tes informations!! Je trouve que le forum s'enrichi grâce aux français, belges, espagnoles, portugais, entre autre, qui viennent échanger avec nous autres, les meilleurs, les marocains! lol _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Dernière édition par al_bundy le Jeu 11 Mar - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Jeu 11 Mar - 15:08 | |
| chokrane al, les pilotes marocains sont en effet des durs à cuire heu dans ta petite liste tu nous as quand même oublié nous les blges une fois | |
|
| |
al_bundy Lt-colonel
messages : 1291 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 Jeu 11 Mar - 15:15 | |
| C'était parce que j'avais citer au dessus mais c'est rectifier! Mais tu est pilote? Sur quel appareil si c'est le cas? _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 | |
| |
|
| |
| VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001 | |
|