| Exercices Belge/Maroc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The-Stud Invité
| Sujet: Exercices Belge/Maroc Mer 14 Mar 2007 - 16:25 | |
| http://www.mil.be/vox/subject/index.asp?LAN=fr&ID=518&MENU=696&PAGE=3 Des VAB utilisés. Regardez ce que dit la belge a la fin (vetustes, etc...) |
|
| |
The-Stud Invité
| Sujet: Re: Exercices Belge/Maroc Mer 14 Mar 2007 - 16:27 | |
| Exercices F-16 Belges a Meknes
Le 10 Wing Tactique de Kleine-Brogel se déploie au Maroc (Meknes) pour un exercice "Very Low Flying" (VLLF) Quinze F-16 et trente-trois pilotes de la base de Kleine-Brogel (dans le Limbourg) se déploieront du 7 au 18 février à Meknes (au Maroc) dans le cadre d’un exercice de vol à basse altitude appelé VLLF (Very Low Level Flying). La base aérienne de Meknes est située dans le nord du Maroc, à environ 100 Km à l’est de Rabat. Cette base a été choisie par la Force Aérienne belge, car elle permet à nos pilotes de s’entraîner dans les meilleures conditions (diversité de terrains, grand espace aérien, pas de nuisances sonores).
Cet exercice a pour but de permettre aux pilotes évoluant à basse et à très basse altitude de trouver leur ‘comfort level’ et d’y opérer de manière optimale. Cet exercice a également pour but de les préparer à l’exercice ‘Red Flag’ qui se déroulera prochainement aux Etats-Unis.
L’exercice VLLF se déroule dans le cadre d’un accord bilatéral entre la Belgique et le Maroc, prévoyant qu’une partie de son espace aérien et de son infrastructure peut être utilisée par la Belgique durant une période déterminée. Cet accord est renouvelé à chaque déploiement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices Belge/Maroc Mer 14 Mar 2007 - 18:11 | |
| ce qu'ils disent est peut etre la verité que vit les village ignorés au maroc ! on doit l'avouer ! |
|
| |
The-Stud Invité
| Sujet: Re: Exercices Belge/Maroc Mer 14 Mar 2007 - 18:36 | |
| Oui, mais la belge parlait ici des soldats des FAR, qui utilisaient du matos vetustes, du genre tentes trouées, chaussures trop grandes... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The-Stud Invité
| Sujet: Re: Exercices Belge/Maroc Mer 14 Mar 2007 - 18:52 | |
| oui, la majorité des soldats avaient des Sperdilla, en guise deboots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices Belge/Maroc Mer 14 Mar 2007 - 22:33 | |
| - Sarab a écrit:
- The-Student a écrit:
- Oui, mais la belge parlait ici des soldats des FAR, qui utilisaient du matos vetustes, du genre tentes trouées, chaussures trop grandes...
j'ai pas tout lu mais ils doivent les tester.. vous vous rappelez de la guerres des sable en 1963 ??notre armée etait en ses premiers pas Comme je t'es déjà dit sur MSN sarab "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" si on peut appelé cela vaincre L’algerie venait juste d'avoir son indépendance alors que vous l'avez eu 7 ans plus tôt et donc eu le temps de constitué une armée contrairement a l’Algérie qui avait a l’époque aucune véritable armée Encore une fois la lecture de texte 100% marocain n'est pas bon il faut multiplier tes sources d'informations pour avoire un jugement objectif sur la situation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices Belge/Maroc Jeu 15 Mar 2007 - 10:33 | |
| Dr Watson ce que tu as dis n'as rien à voir avc ce que nous sommes entrain de discuter.moi je repondais à ce qu'ont dis les belges sur l'armée marocaine safi.oui je sais que l'algerie n'avait pas encore d'armée mais il y avait l'armée egyptienne qui combattait pour l'algerie.donc le potentiel de l'armée marocaine est loin d'etre negligeable. si tu veux tu peux creer un topic pour en discuter. |
|
| |
YAS Administrateur
messages : 328 Inscrit le : 11/12/2006 Localisation : ici et labas Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices Belge/Maroc Ven 16 Mar 2007 - 12:03 | |
| L’egypte a envoyé de l'aide logistique et quelque T-55 rien de bien spectaculaire
A savoir aussi il n'y a presque pas eu de combat entre l'armée marocaine et algérienne les combats on durée 1 journée même pas !!
Pour preuve car contrairement a d'autre je montre des preuves de ce que je dis
vidéo qui explique la situation entre les 2 pays les combats ont quelque heurs ni vainqueur ni vaincu des 2 coté de la frontière Contrairement a ce que tu ma dit Sarab le Maroc n'est pas allé jusqu'a Alger Encore une fois fait attention il ne faut pas croire tous ce qu'on te raconte sans preuve
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&num_notice=8&total_notices=76&mc=slogan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices Belge/Maroc Ven 16 Mar 2007 - 12:13 | |
| - DR.WATSON a écrit:
- L’egypte a envoyé de l'aide logistique et quelque T-55 rien de bien spectaculaire
A savoir aussi il n'y a presque pas eu de combat entre l'armée marocaine et algérienne les combats on durée 1 journée même pas !!
Pour preuve car contrairement a d'autre je montre des preuves de ce que je dis
vidéo qui explique la situation entre les 2 pays les combats ont quelque heurs ni vainqueur ni vaincu des 2 coté de la frontière Contrairement a ce que tu ma dit Sarab le Maroc n'est pas allé jusqu'a Alger Encore une fois fait attention il ne faut pas croire tous ce qu'on te raconte sans preuve
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&num_notice=8&total_notices=76&mc=slogan pas alger mais oran moi g dis ils sont presque arrivé à alger mais oran ils y ssont arrivés.pendant la guerre il y avait plusieurs detenu :des officier egyptien des soldats ... et parmi eux il y avait 7ossni moubarak l'actuel president de "oum dounia" je vous le jure apres le maroc les a encaissé dans un avion direction Egypt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices Belge/Maroc Ven 16 Mar 2007 - 12:17 | |
| d'accord Ok merci mais moi je prefere croire la video Historique que je viens de posté qui montre qu'il n'y a eu presque aucun combat entre les 2 armées et que personne n'est allé plus loin que figuig
Les autres membres du forum sont libre de croire qui ils veulent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices Belge/Maroc Lun 19 Mar 2007 - 13:28 | |
| le sujet est intitule Exercices BELGES/MAROCAINS , mais ce que je vois maintenant c'est LA GUERRE DES SABLES,je vous prie monsieurs de respecter l'ordre des sujets et de ne pas prendre les discussions contre votre personne. |
|
| |
razgrize Invité
| Sujet: Re: Exercices Belge/Maroc Mer 4 Avr 2007 - 11:19 | |
| bon ya une fois dans 1 exercice Belge/Maroc des f-5 ont put vaincre les f-16 belge dans 1 dog fighting C difficile de le croire mais c'est la vérité nos pilote posséde 1 don celui du pilotage héhé sarab
"tina tiyara wana tiyara yallah n ga3da mdr" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices Belge/Maroc Mer 4 Avr 2007 - 11:50 | |
| Ils s'en fou nos piliote du type de l'avion ou de ses performance voilà ce qu'il disent: "pfff wa ana 3andi tiara houa 3ando tiara yak.. wa aji f7alek n ga3da" |
|
| |
razgrize Invité
| Sujet: Re: Exercices Belge/Maroc Mer 4 Avr 2007 - 12:01 | |
| ué des f-5 Marocain en pu vaincre les f-16 peux importe si tu me crois ou pas par contre les algériens il se font grillé avec leur MIG-29 face au f-16 belge awla? comme vient de dire sarab 1 pilote marocain na pas la trouye d'1 f-16 ni d'1 f-22 se ki l'interesse c'est de battre l'ennemi et de regagné la base rien de plus il sait que son apareille peux volé parfetement comme celle de l'ennemi donc objectif abattre le f-16 et de revenire la tete haute HAHAHA MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices Belge/Maroc Mer 4 Avr 2007 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices Belge/Maroc Lun 14 Mai 2007 - 17:58 | |
| j'habite en Belgique les gars et l'armée de l'air belge est bien équipée en F-16 y'en a environ 170/220 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercices Belge/Maroc | |
| |
|
| |
| Exercices Belge/Maroc | |
|