Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le monde musulman?

Aller en bas 
+31
Amgala Winner
kurahee
charly
sorius
WRANGEL
moro
farewell
Fahed64
Chobham
atlasonline
annabi
RadOne
Leo Africanus
pyromane
arsenik
Inanç
PGM
rafi
juba2
linust
leadlord
thierrytigerfan
Yakuza
jonas
yassine1985
Samyadams
RED BISHOP
Northrop
lemay
naourikh
Bothmane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:13

Rappel du premier message :

A vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:48

Yakuza a écrit:
oui le "Nato" islamique ou plutot sud,esperons que le Roi en discuttera un jour avec les pays GCC pour se donner de la credibilité et demander un siege SC permanent pour l´AS,autrement ca n´ira pas sans apport militaire.
ca fera moins intervenir les occidentaux dans nos affaires. et on prendra la responsabilité de notre cuisine interne..
faudra aussi determiner dans quel groupe voudra jouer la Turquie,Nato ou Sato

Lorsque je vois la liste s'allonger:

- Birmanie
- Syrie
- Libye
- Centrafrique
- Soudan
- Somalie
- Afghanistan
- Irak
- etc..etc..

Je me dis qu'une force d'interposition et de paix islamique devient nécessaire pour nous.. Cette force pourrait être rattacher à l'OCI et un siège. Comme tu dis, on fera le ménage chez nous, avec une responsabilité, cela affaiblira aussi les groupes extrémistes par la même occasion.

J'espère pour la Turquie, qu'on quittera l'Otan un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 13 Unbena24Le monde musulman? - Page 13 Unbena31
Le monde musulman? - Page 13 Unbena25Le monde musulman? - Page 13 Cheval10
Le monde musulman? - Page 13 Unbena23

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Déc - 21:26

Il faut garder à l'esprit que NATO c'est surtout Etats Unis depuis quelques années.

La quasi-totalité des pays de l'OCI ne sont pas prêts à intervenir en dehors de leur frontière en terme d'équipements, formations, volonté politique.

Il faudrait penser déjà à une solide union entre les pays Musulmans et régler les différents problèmes comme Maroc-Algérie à titre d'exemple.

Il faut mutualiser les moyens avec des programmes de formation, exercices communs.

Mutualiser les achats pour ne pas dépendre de l'Occident.

Je pense que notre Industrie militaire peut-être une bonne base pour les équipements.

Il faudrait favoriser la R&D militaire, le ToT dans les pays Islamiques.

C'est un travail qui prendrait des décennies.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Déc - 4:00

Excellente idee Yakuza, meme si je ne pense pas que c'est appliquable tant que la majorite des dirigeants des etats musulmans sont dependant des pays du NATO
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 13 Unbena26Le monde musulman? - Page 13 Unbena24
Le monde musulman? - Page 13 Unbena25

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:57

Comparaison de taille entre le navire de Zheng et celui de Colombus

Le monde musulman? - Page 13 1524720_1433284826900932_438653593_n

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:08

Différence entre un Twingo et Hummer-limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24814
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 13 Unbena10Le monde musulman? - Page 13 Unbena13
Le monde musulman? - Page 13 Unbena15

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:27

N'empêche une fois de plus c'est pas celui qui a le plus gros navire qui sait le mieux en faire usage  Le monde musulman? - Page 13 Icon_mrg 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Le monde musulman? - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 13 Unbena26Le monde musulman? - Page 13 Unbena24
Le monde musulman? - Page 13 Unbena25

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:56

y a pratiquement un siécle entre les deux, Zheng n'été pas un petit joueur ;)sachant qu'on ne connait que le bourillon de ce qu'il a accomplit, si la chine avait exploité les routes qu'il avait tracé sa celebrité aurait decuplée Very Happy.

btw quelqu'un a des informations sur ce style de voiles ?

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24814
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 13 Unbena10Le monde musulman? - Page 13 Unbena13
Le monde musulman? - Page 13 Unbena15

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:07

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jonque#Gr.C3.A9ement_et_voiles

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Le monde musulman? - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 13 Unbena25Le monde musulman? - Page 13 Unbena31

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:57

Avant de penser à créer un NATO du monde islamique, il faudra d'abord arriver à créer et surtout à réussir une intégration économique, sociale et surtout monétaire... Autant dire que c'est pas demain la veille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:03

surtout politique commune.
Revenir en haut Aller en bas
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell


messages : 2468
Inscrit le : 13/02/2011
Localisation : ******
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 13 Unbena24Le monde musulman? - Page 13 Unbena25
Le monde musulman? - Page 13 Unbena26

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:26

Citation :
Les derniers instants de Saddam Hussein: entre fascination et répulsion

http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/27/1783633-les-derniers-instants-de-saddam-hussein-entre-fascination-et-repulsion.html

_________________
Le monde musulman? - Page 13 4cdc5300-4889-4be3-9a10-1fb0c573da7d
"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 13 Unbena26Le monde musulman? - Page 13 Unbena24
Le monde musulman? - Page 13 Unbena25

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:00


The Hundred-word Eulogy written by Chinese Hongwu Emperor :

Citation :

Le monde musulman? - Page 13 Tumblr_lg6b84Yvnr1qd4qfxo1_400

Since the creation of the universe
God had already appointed his great faith-preaching man,
From the West he was born,
And received the holy scripture
And book made of 30 parts (Juz)
To guide all creations,
Master of all rulers,
Leader of the holy ones,
With support from the Heavens,
To protect his nation,
With five daily prayers,
Silently hoping for peace,
His heart directed towards Allah,
Giving power to the poor,
Saving them from calamity,
Seeing through the Unseen,
Pulling the souls and the spirits away from all wrongdoings,
Mercy to the world,
Transversing to the ancient,
Majestic path vanquished away all evil,
His religion Pure and True,
Muhammad,
The Noble High One.


_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:53

Une belle leçon d'humilité..

Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2043
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 13 Unbena32

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:47

le thread "monde musulman" c'est pour débattre ou pour faire de la promo/propagande pour les cheikhs ?? parce que j'ai l'intégrale de Abdelhamid kishk, je pourrais la partager aussi Very Happy

_________________
Le monde musulman? - Page 13 12118610
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 13 Unbena32Le monde musulman? - Page 13 Unbena24
Le monde musulman? - Page 13 Unbena10

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:32

et débattre de quoi éclaire nous  Surprised 

_________________
Le monde musulman? - Page 13 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2043
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 13 Unbena32

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:20

Merci de poser la question Very Happy

On est un forum militaire, et ce thread fait partie de la section infos internationales, donc c'est pour rassembler des infos concernant le sujet du thread, si possible proches du thème général (militaire ou géopolitique), et laisser les membres donner leur opinion, explications, vision sur ces infos en apportant les éléments qui leur semblent bon à apporter, ce qui a déjà créé des débats intéressants sur plein d'autres sujets de discussion entre les membres du forum.

Mais le message de Baybars n'amène aucune information, c'est une bande son ou l'on entend quelqu'un dire un poème sur ce que l'on présente comme al'Uthaimine, et où cette personne demande au poète de changer son texte parce qu'il y a une sorte de blasphème, donc en quoi cette discussion se rapproche-t-elle du sujet du thread ou du thème du Forum ?? et Comme le post n'est pas une réponse à un post précédent on ne peut pas dire que c'est un élément utilisé par Baybars pour expliquer son opinion sur un autre sujet, non c'est juste la vidéo sortie de nul part posté pour le simple fait de faire connaitre son contenu, dans ce cas je considère que c'est tout simplement de la propagande pour faire l'éloge d'une personne, chose qui n'a rien à faire sur ce forum.

Et finalement je tiens à préciser que c'est juste mon opinion que je pense vraie mais qui peut être fausse, chacun des membres en jugera selon sa vision.

_________________
Le monde musulman? - Page 13 12118610
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 13 Unbena32Le monde musulman? - Page 13 Unbena24
Le monde musulman? - Page 13 Unbena10

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:47

pyromane a écrit:
Merci de poser la question Very Happy

On est un forum militaire, et ce thread fait partie de la section infos internationales, donc c'est pour rassembler des infos concernant le sujet du thread, si possible proches du thème général (militaire ou géopolitique), et laisser les membres donner leur opinion, explications, vision sur ces infos en apportant les éléments qui leur semblent bon à apporter, ce qui a déjà créé des débats intéressants sur plein d'autres sujets de discussion entre les membres du forum.

Mais le message de Baybars n'amène aucune information, c'est une bande son ou l'on entend quelqu'un dire un poème sur ce que l'on présente comme al'Uthaimine, et où cette personne demande au poète de changer son texte parce qu'il y a une sorte de blasphème, donc en quoi cette discussion se rapproche-t-elle du sujet du thread ou du thème du Forum ?? et Comme le post n'est pas une réponse à un post précédent on ne peut pas dire que c'est un élément utilisé par Baybars pour expliquer son opinion sur un autre sujet, non c'est juste la vidéo sortie de nul part posté pour le simple fait de faire connaitre son contenu, dans ce cas je considère que c'est tout simplement de la propagande pour faire l'éloge d'une personne, chose qui n'a rien à faire sur ce forum.

Et finalement je tiens à préciser que c'est juste mon opinion que je pense vraie mais qui peut être fausse, chacun des membres en jugera selon sa vision.

tu n'as pas répondu à ma question même si ce que tu as dit est intéressant,moi je te demande de nous apporter des bases de réflexion pour débattre car tu demande de débattre.

donc moi je te demande de qui et de quoi(dans l'islam ou le monde musulman) et pourquoi(quelque chose qui te dérange,ou que t'aimerai savoir sur l'islam/monde musulman etc)  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2043
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 13 Unbena32

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:05

t'as raison je me suis perdu dans mes pensées et je n'ai pas répondu à ta question, mea culpa.

On peut commencer par définir ce que l'on veut dire par "monde musulman", et si on parle DU monde musulman ou DES mondes musulmans, vu la multitude d’ethnies/pays qui constituent ce(s) monde(s).

Une fois qu'on répondu à cette question on peut s’intéresser aux différents groupe d’intérêts qui existent au sein du/des monde(s) musulman(s), et essayer de sortir des modèles d'interaction qui pourrait expliquer les politiques des différents pays "musulmans", bien sur ce que je dis est quelque chose qui demande du temps et beaucoup de travail, et les discussions sur le forum font intervenir des gens qui pourraient apporter des élément nouveaux et intéressant.

Donc je reprends ce que j'ai déjà dit, je pense que des prêches ou des vidéos de propagande n'ont rien à avoir avec le forum, si ce n'est pour illustrer un avis ou une opinion dans le cadre d'une discussion, on ne va quand même pas transformer le thread en "roukne almoufty" (emission religieuse célèbre au maroc).

_________________
Le monde musulman? - Page 13 12118610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04

en quoi la video de baybars est de la propagande ????
le cheikh dit tout simplement que c'est le coran et la sunna qui doivent etre mises en avant ,avant tout ,et non les personnes a l'exeption du prophéte slws ,en quoi dire que l'éloge du coran et de la sunna est de la propagande ???? par contre si tu mais kichk ,ca ,sa sera de la propagande ,car ce prédicateur n'etait qu'un alumeure de fitna ,et d'ailleur ces audio était interdites au maroc et al7mdoulillah .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:04

Brouillard et pluie à La Mecque.. La région n'a jamais connu autant de pluie en une année..

Le monde musulman? - Page 13 1533931_10151978968277795_1713510918_n

Le monde musulman? - Page 13 1601508_10151978968337795_1088595285_n

Le monde musulman? - Page 13 1538854_10151978968377795_2096539113_n

Le monde musulman? - Page 13 1528516_10151978968437795_603920153_n

Le monde musulman? - Page 13 1557582_10151978968692795_1275435835_n

Le monde musulman? - Page 13 1524757_10151978968187795_1254802517_n

Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 13 Unbena26Le monde musulman? - Page 13 Unbena24
Le monde musulman? - Page 13 Unbena25

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:02

Jadis sur l'adaptation des èspeces à leur environement de Al-Jahiz :

Le monde musulman? - Page 13 1601282_1437438873152194_480720233_n

ik hs

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 13 Unbena26Le monde musulman? - Page 13 Unbena24
Le monde musulman? - Page 13 Unbena25

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:46


_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 13 Unbena24Le monde musulman? - Page 13 Cheval10
Le monde musulman? - Page 13 M15c10

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:51

Citation :
NIGERIA. Boko Haram revendique l'enlèvement de plus de 200 lycéennes

Le chef du groupe islamiste déclare dans une vidéo qu'elles seront traitées en "esclaves", "vendues" et "mariées" de force.

Le monde musulman? - Page 13 7282795-nigeria-boko-haram-revendique-l-enlevement-de-plus-de-200-lyceennes

De nombreuses Nigérianes, parmi les plus de 200 lycéennes enlevées mi-avril par le groupe islamiste Boko Haram, ont probablement été emmenées hors du Nigeria vers des pays voisins, a affirmé lundi 5 ami le département d'Etat américain.
"Beaucoup d'entre elles ont probablement été déplacées hors du pays, vers des pays voisins", a expliqué la porte-parole de la diplomatie américaine, Marie Harf. 
Le groupe islamiste armé Boko Haram a revendiqué ce lundi, dans une vidéo obtenue par l'AFP, l'enlèvement de plus de 200 lycéennes mi-avril dans le nord-est du Nigeria, qui a suscité une très vive émotion dans le pays et à l'étranger.
"J'ai enlevé vos filles", a déclaré le chef du groupe extrémiste Abubakar Shekau dans une vidéo de 57 minutes obtenue par l'AFP. Il évoquait les 276 lycéennes enlevées le 14 avril dans leur établissement scolaire de Chibok (nord-est), dans l'Etat de Borno, dont 53 ont réussi à s'enfuir et 223 sont toujours en captivité, selon la police.
"L'éducation occidentale doit cesser"
 Les lycéennes enlevées seront traitées en "esclaves", "vendues" et "mariées" de force, a déclaré le chef du groupe islamiste.
"Je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah", a déclaré Abubakar Shekau, évoquant les 223 adolescentes portés disparues, alors que des informations circulent sur leur possible transfert au Tchad et au Cameroun voisins, où elles auraient été vendues pour 12 dollars chacune.
Abubakar Shekau, qui dit garder "des gens comme esclaves", déclare avoir enlevé les lycéennes parce que "l'éducation occidentale doit cesser" et que les filles "doivent quitter (l'école) et "être mariées".

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140505.OBS6115/nigeria-boko-haram-revendique-l-enlevement-de-plus-de-200-lyceennes.html

Boko Haram : "J'ai enlevé les filles et je vais les vendre"

Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 13 Unbena24Le monde musulman? - Page 13 Cheval10
Le monde musulman? - Page 13 M15c10

Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:58

le monde entier est coupable ..à commencer par nous même...nos frères subissent le martyre

+18

https://www.youtube.com/watch?v=0OzXfDpcVDE&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde musulman? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde musulman?
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOCUMENTAIRES CHAINES CANADIENNES
» les gendarmes du monde
» Aéroports du Monde
» Corruption dans le monde
» C.R.P.T.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: