Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monde musulman?

Aller en bas 
+31
Amgala Winner
kurahee
charly
sorius
WRANGEL
moro
farewell
Fahed64
Chobham
atlasonline
annabi
RadOne
Leo Africanus
pyromane
arsenik
Inanç
PGM
rafi
juba2
linust
leadlord
thierrytigerfan
Yakuza
jonas
yassine1985
Samyadams
RED BISHOP
Northrop
lemay
naourikh
Bothmane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:13

Rappel du premier message :

A vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 14 Unbena32Le monde musulman? - Page 14 Unbena24
Le monde musulman? - Page 14 Unbena10

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 2:21

Citation :
China bans Ramadan fast in Muslim northwest

 Evil or Very Mad 

http://news.yahoo.com/china-bans-ramadan-fast-muslim-northwest-103756197.html?bcmt=comments-postbox

_________________
Le monde musulman? - Page 14 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:27

Somalie: Les Shababs seraient entrain d'attaquer le Palais Présidentiel, les Turcs seraient coincés au consulat qui se trouve a coté du Palais.. Ils contrôleraient une partie du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 14 Unbena26Le monde musulman? - Page 14 Unbena24
Le monde musulman? - Page 14 Unbena25

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:38


La pirère de Aîd El Fitre à la grande mosqué de Moscow :

Le monde musulman? - Page 14 10487218_10152561500256013_3041979747140368210_n
Le monde musulman? - Page 14 10537168_10152561500771013_813815646467200286_n

En crimée les fêtes musulmanes sont maintenant aussi des fêtes nationales.

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 14 Unbena10Le monde musulman? - Page 14 Unbena31

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:58

Wow!

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Le monde musulman? - Page 14 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:04

J'avais entendu que l'Islam serait la première religion de Russie en 2050. Vu l'immigration des pays des ex-Républiques soviétique, la diminution de la population russe, et les nombreux conversions. Surtout que la Russie compte de nombreux république autonome a forte majorité musulmane (Tchétchénie, Tatarstan, Dagestan, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 14 Unbena24Le monde musulman? - Page 14 Unbena26

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:28

Le monde musulman? - Page 14 -179437
Le monde musulman? - Page 14 -958329
Le monde musulman? - Page 14 -328367
Le monde musulman? - Page 14 -117148
Le monde musulman? - Page 14 -731297
Le monde musulman? - Page 14 -616998
Le monde musulman? - Page 14 -678026
Le monde musulman? - Page 14 -233706
Le monde musulman? - Page 14 -260562
Le monde musulman? - Page 14 -133287
Le monde musulman? - Page 14 -980479
Le monde musulman? - Page 14 -439452
Le monde musulman? - Page 14 -182298
Le monde musulman? - Page 14 17-16
Le monde musulman? - Page 14 18-18
Le monde musulman? - Page 14 19-23
Le monde musulman? - Page 14 21-30
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 14 Unbena32 Le monde musulman? - Page 14 Medail10
Le monde musulman? - Page 14 Unbena24

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 3:54

il viendra un jour ou Mecca et Al madina sera sous la tutelle des citoyens musulmans hors des mains des khaliji et la le vrai Islam de notre cher prophete Sayyidana Mohammed SAAAWS ressusitera. Cela ne va pas prend du temps .La j'es pere que la turquie avec l'indonesie donnera un coup de pied a ce bourbier.Ces khalijis utilisent ces lieux saint pour leur propre interet et pas pour celui de la Oumma.
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 14 Unbena26Le monde musulman? - Page 14 Unbena24
Le monde musulman? - Page 14 Unbena25

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:14

juba2 a écrit:
il viendra un jour ou Mecca et Al madina sera sous la tutelle des citoyens musulmans hors des mains des khaliji et la le vrai Islam de notre cher prophete Sayyidana Mohammed SAAAWS ressusitera. Cela ne va pas prend du temps .La j'es pere que la turquie avec l'indonesie donnera un coup de pied a ce bourbier.Ces khalijis utilisent ces lieux saint pour leur propre interet et pas pour celui de la Oumma.

Tu sais au moins ce que veut dire khaliji ? t'inculpe toute une nation avec tes propos.

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 14 Unbena32 Le monde musulman? - Page 14 Medail10
Le monde musulman? - Page 14 Unbena24

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 3:37

OUI yassine et j'en suis conscient et j'assume.Je m'y connais tres bien j'etais tout pres et j'arrtte la . mon cher ami j'ai trop voyage et vecu beaucoup entre eux pas entre leur pettits cafards mais les grands..
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 14 Unbena26Le monde musulman? - Page 14 Unbena24
Le monde musulman? - Page 14 Unbena25

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:10

juba2 a écrit:
OUI yassine et j'en suis conscient et j'assume.Je m'y connais tres bien j'etais tout pres et j'arrtte la . mon cher ami j'ai trop voyage et vecu beaucoup entre eux  pas entre leur pettits cafards mais les grands..

Bonneté divine, stop tu dépasse la limite du Riducule !

Tu nous fera une définition d'UN VRAI musulman (qui d'après toi doit d'abord être un non-khaliji), d'ailleurs ils sont où maintenant tes vrais musulmans ? pourquoi ils ont besoin de Mekka ou Médine pour se manifester ?

Tes propos sont des insultes envers toute une nation et perso j'ai vu des bans pour moins que sa.

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
sorius
Commandant
Commandant
sorius


messages : 1139
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 14 Unbena24Le monde musulman? - Page 14 Unbena26

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:47

https://youtu.be/1q-HQ8rfnEQ
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 14 Unbena32 Le monde musulman? - Page 14 Medail10
Le monde musulman? - Page 14 Unbena24

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 2:24

un tres bon documentaire sur notre prophete Mohammed SAAWS. il nous fait comprendre beaucoup de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 2:59

je me trompe ou tu viens de traiter les arabes de cafards?
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 14 Unbena32 Le monde musulman? - Page 14 Medail10
Le monde musulman? - Page 14 Unbena24

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 4:01

pas les arabes vympel si tu l'as compris ainsi,j'insinue ceux qui les dirigent.mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 4:37

ces familles du khalij sont la tare du monde musulman et les causes de son retard.c'est pas les lieux saints qu'il faut leur retirer mais aussi les richesses et les ressources de petrole et de gaz.ca n'appartient pas a eux tous seuls ca appartient a tous les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 14 Unbena24Le monde musulman? - Page 14 Unbena10
Le monde musulman? - Page 14 Unbena32Le monde musulman? - Page 14 Medail10

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 6:02

C'est Khalijis sont habitués au chameau et dattes, pétrole ou pas ils s'en foutent royalement.

Je les connais les Khalijis, et croyez moi qu'ils sont tres courageux et stricte dans l'Islam.

Va travaillez dans le désert en plein ramadan, avec la police Islamique a tes trousses.. Twisted Evil 

La bas ils sont riches mais ne savent pas quoi faire avec leur argent tout est quasiment interdit..

Apres il y a de sacré vicelards comme partout mais ce n'est pas une raison de géneralisé, donc il faut arreté les crises de jalousie ou stigmatisé ces gens.

_________________
Le monde musulman? - Page 14 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 14 Unbena24Le monde musulman? - Page 14 Unbena26

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 6:31

Neil Tyson parle du golden age des savants musulmans

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 7:56

juba2 a écrit:
OUI yassine et j'en suis conscient et j'assume.Je m'y connais tres bien j'etais tout pres et j'arrtte la . mon cher ami j'ai trop voyage et vecu beaucoup entre eux  pas entre leur pettits cafards mais les grands..

Et alors !!! elle est ou la faiida dans ce que tu dis ,et que ce que ça rapporte a ton nafs de vouloir juger celui des autres ? ALLAH 3aza wa djjal donne ce qu'il veut a qui il veut .
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 14 Unbena26Le monde musulman? - Page 14 Unbena24
Le monde musulman? - Page 14 Unbena25

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:46

vympel32 a écrit:
ces familles du khalij sont la tare du monde musulman et les causes de son retard.c'est pas les lieux saints qu'il faut leur retirer mais aussi les richesses et les ressources de petrole et de gaz.ca n'appartient pas a eux tous seuls ca appartient a tous les musulmans.

Théorie très interessante et si on partageait notre phosphate aussi ? on est des musulmans non ?

Et les algériens de même ... etc

très très interessant ..

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 14 Unbena26Le monde musulman? - Page 14 Unbena24
Le monde musulman? - Page 14 Unbena25

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:49

juba2 a écrit:
pas les arabes vympel si tu l'as compris ainsi,j'insinue ceux qui les dirigent.mes excuses.

Les banou kourayda (ancienne tribu juive des plus extreme) qui en a fait voir de toutes les couleurs à notre prophète et aux musulmans au début et qui ont été renomé après en Al saoud & co, vont dégagé un jour ou l'autre ainsi que tous les régimes similaires qui se contredisent carrément avec notre religion basé sur le principe de parlement et d'élection des leaders Wink

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 14 Unbena24Le monde musulman? - Page 14 Unbena26

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:20

Pour ceux qui veulent se marier

Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 14 Unbena24Le monde musulman? - Page 14 Cheval10
Le monde musulman? - Page 14 M15c10

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:07

l'hypocrisie des saouds et de leurs "oulamas" ..leurs princes JB et leurs fontasies et fantasmes inclus la drogues et sexe pour tous les âges c'est halal...mais pas le cas pour le perit peuple

Citation :
Quatre Saoudiens condamnés à mort pour trafic de haschich ont été décapités lundi dans le sud-ouest du royaume. Le bilan s'alourdit à 32 exécutions depuis le début de l'année en Arabie saoudite.


Le ministère saoudien de l'Intérieur a annoncé que quatre hommes de nationalité saoudienne, condamnés à mort pour trafic de drogue, ont été décapités au sabre, lundi 18 août, à Najrane dans le sud-ouest du royaume.
 
Dans un communiqué publié par l'agence officielle SPA, le ministère explique que les frères Hadi et Awadh al-Motleq et leurs complices Moufarraj et Ali al-Yami, avaient été reconnus coupables d'avoir introduit une grande quantité de haschich en Arabie saoudite.
 
Amnesty International a aussitôt dénoncé une augmentation inquiétante du recours à la peine de mort dans le royaume. Dans un communiqué, l'ONG a fait état de 17 exécutions ces deux dernières semaines, soit un taux de plus d'une exécution par jour. Les quatre nouvelles décapitations portent à 32 le nombre d'exécutions en Arabie saoudite depuis le début de l'année.
 
Une pratique cruelle
"Les autorités doivent agir immédiatement pour mettre fin à cette pratique cruelle", a déclaré Saïd Boumedouha, directeur adjoint d'Amnesty pour le Moyen-Orient et l'Afrique du nord. L'ONG a indiqué avoir été contactée jeudi par des proches des quatre suppliciés pour demander de l'aide, redoutant que l'exécution était imminente mais la famille a été appelée plus tard par le ministère de l'Intérieur pour lui signifier de cesser de communiquer avec l'organisation de défense des droits de l'Homme.
 
Le Haut-Commissariat aux droits de l'Homme de l'ONU avait pour sa part dénoncé en 2013 une augmentation importante des condamnations à mort dans le royaume et des organisations de défense des droits de l'Homme ont appelé à un moratoire sur les exécutions qui se comptent par plusieurs dizaines tous les ans.
 
En 2013, 78 condamnés à mort de différentes nationalités ont été exécutés en Arabie saoudite. Le viol, le meurtre, l'apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue y sont passibles de la peine capitale.
 
http://www.ouvalalgerie.com/monde.php?id=231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 0:14

annabi a écrit:
l'hypocrisie des saouds et de leurs "oulamas" ..leurs princes JB et leurs fontasies et fantasmes inclus la drogues et sexe pour tous les âges c'est halal...mais pas le cas pour le perit peuple

Citation :
Quatre Saoudiens condamnés à mort pour trafic de haschich ont été décapités lundi dans le sud-ouest du royaume. Le bilan s'alourdit à 32 exécutions depuis le début de l'année en Arabie saoudite.


Le ministère saoudien de l'Intérieur a annoncé que quatre hommes de nationalité saoudienne, condamnés à mort pour trafic de drogue, ont été décapités au sabre, lundi 18 août, à Najrane dans le sud-ouest du royaume.
 
Dans un communiqué publié par l'agence officielle SPA, le ministère explique que les frères Hadi et Awadh al-Motleq et leurs complices Moufarraj et Ali al-Yami, avaient été reconnus coupables d'avoir introduit une grande quantité de haschich en Arabie saoudite.
 
Amnesty International a aussitôt dénoncé une augmentation inquiétante du recours à la peine de mort dans le royaume. Dans un communiqué, l'ONG a fait état de 17 exécutions ces deux dernières semaines, soit un taux de plus d'une exécution par jour. Les quatre nouvelles décapitations portent à 32 le nombre d'exécutions en Arabie saoudite depuis le début de l'année.
 
Une pratique cruelle
"Les autorités doivent agir immédiatement pour mettre fin à cette pratique cruelle", a déclaré Saïd Boumedouha, directeur adjoint d'Amnesty pour le Moyen-Orient et l'Afrique du nord. L'ONG a indiqué avoir été contactée jeudi par des proches des quatre suppliciés pour demander de l'aide, redoutant que l'exécution était imminente mais la famille a été appelée plus tard par le ministère de l'Intérieur pour lui signifier de cesser de communiquer avec l'organisation de défense des droits de l'Homme.
 
Le Haut-Commissariat aux droits de l'Homme de l'ONU avait pour sa part dénoncé en 2013 une augmentation importante des condamnations à mort dans le royaume et des organisations de défense des droits de l'Homme ont appelé à un moratoire sur les exécutions qui se comptent par plusieurs dizaines tous les ans.
 
En 2013, 78 condamnés à mort de différentes nationalités ont été exécutés en Arabie saoudite. Le viol, le meurtre, l'apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue y sont passibles de la peine capitale.
 
http://www.ouvalalgerie.com/monde.php?id=231

Balaye déja devant la porte de ta maison (l'algerie) avant de vouloire donner des leçon d'hypocrisie ou de moralité au bérceau de l'islam en prenant des épiphénomène .
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 14 Unbena24Le monde musulman? - Page 14 Unbena31
Le monde musulman? - Page 14 Unbena25

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 0:25

Citation :

Kamel Kabtane: "Les islamistes de l'EI portent préjudice à l'ensemble des musulmans"
Par Claire Chartier, publié le 20/08/2014 à 18:03

Le recteur de la grande mosquée de Lyon, Kamel Kabtane a été le premier responsable musulman français à s'être expressément dressé, mardi, contre l'Etat islamique, en appelant sa communauté à dénoncer "les attaques barbares, perpétrées en Irak contre les chrétiens, les femmes et les autres minorités".





http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/kamel-kabtane-les-islamistes-de-l-ei-portent-prejudice-a-l-ensemble-des-musulmans_1569310.html

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 14 Unbena32 Le monde musulman? - Page 14 Medail10
Le monde musulman? - Page 14 Unbena24

Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 3:24

Annabi je suis d'accord avec ,les 4 types ont ete decapites pour avoir roules des joins pour les princes saouds,c'est une icitation allah yen3al shitan lehrami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde musulman? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde musulman?
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOCUMENTAIRES CHAINES CANADIENNES
» les gendarmes du monde
» Aéroports du Monde
» Corruption dans le monde
» C.R.P.T.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: