Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Algérie: indépendance, rôle du Maroc.

Aller en bas 
+11
Adam
Seguleh I
TooNs
Fahed64
Fremo
reese
Leo Africanus
Samyadams
Fox-One
lemay
BOUBOU
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena21Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena24
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena26Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena32
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Medail10

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:23

Rappel du premier message :

j'ouvre ce post pour que l'on puisse non pas parler, mais posté des faites réelle sur le sujet.
Je sais qu'il y a des commémorations entre l'Algérie et la Tunisie en ce qui concerne certennent dates dans le combat de l'Algérie pour l'indépendance.
On m'a toujours dit (Algériens et Marocains) que le Maroc a été d'un trés grand soutient a l'Algérie, tant en materiels qu'en hommes.
Les "grands-pères d'origines algérienne" qui vivent dans mon quartier nous ont souvant raconter des petites histoire, et fesaient allusion a l'aide des marocains dans la lutte.
Pourquoi n'y a t-il pas de célébration commune?
Pourquoi beaucoup d'Algériens ne sont-ils pas reconnaissant aux sacrifices de marocains pour leur terre? (ce sont souvant les algériens né apres l'indépendance qui dénigrent et donne une importance moindre du soutient marocain), alors que les anciens qui ont vécu ses guerres sont plus que reconnaissant.


j'ai donc envie de liens, de faits, de témoignage réelle, pour rendre au Maroc sa place dans cette page de l'histoire de l'algérie soeur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:55

L'endettement je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Ambass10Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena31
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena20

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 3:54

Seguleh veut, je crois, faire référence au soutien apporté par le Sultan du Maroc à l'Emir Abdelkader et à la défaite d'Isly qui en a découlé, mettant à nu les faiblesses militaires du Maroc et ouvrant la voie à son occupation par les Français.
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I


messages : 1288
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena24Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena22
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Cheval10

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 4:43

Tout fait Sammy Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_wink (qui a dit que la telepathie n'exitait pas !!! Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena24Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena31
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena26Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena25
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Cheval10

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:17

J'aimerais bien savoir quel a ete le role des algeriens dans l'independence du Maroc. Je sais bien qu'il existait un Wazir algerien dans la court du Sultan Mohamed V, si je me souviens bien c'etais El Mokri... Y a t il d'autres algeriens qui auraient participe' depuis le Maroc a l'obtention de son independence?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam


messages : 6300
Inscrit le : 25/03/2009
Localisation : Royaume pour tous les Marocains
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena31Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Ambass10
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Medail10Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena15

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:21

Leo Africanus a écrit:
J'aimerais bien savoir quel a ete le role des algeriens dans l'independence du Maroc. Je sais bien qu'il existait un Wazir algerien dans la court du Sultan Mohamed V, si je me souviens bien c'etais El Mokri... Y a t il d'autres algeriens qui auraient participe' depuis le Maroc a l'obtention de son independence?
salut, non mon frére c'était El Maâmeri et c'était le precepteur du Roi ben youssef, c'est lui qui lui a appris à parler Français. Effectivement il y a beaucoup d'algériens qui avaient fuit la persécution française en se réfugiant au Maroc les plus fameux sont Dr El Khatib leader de l'armée de libération, plutard plusieur fois ministre et président de parlement et leader politique (PJD), Feu Abdelwahab ben Mansour Historien du Royaume ainsi que l'ex secraitaire générale du gouvernement et bien d'autres...
Pour ce qui est du rôle des algériens dans notre indépendance, il y en a eu certainement qui ont participer mais je dois imaginer que ca n'avait été significatif qu'aprés la réunion de Tanger suite à la déportation de Feu Ben youssef ou Marocains du mouvement national et Algériens du Future FLN ainsi que les Tunisiens sans oublier la présence en coulisse de l'ambassadeur égyptien à Madrid, se sont mis d'accord pour coordonner leur actions avec un soutien logistique Egyptien...

_________________
Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Ambass10Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena31
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena20

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:55

Mes hommages aux bonnes connaissances historiques de notre cher Adam, digne représentant du Royaume des lumières ou il est localisé. C'est toujours un plaisir de te lire Adam.
Aucune des personnes d'origines algériennes citées, à l'exception notable du Dr El Khattib, n'a joué de rôle prépondérant dans la lutte pour l'indépendance du Maroc, Léo. Si influence de la guerre d'Algérie il y a eu sur le processus d'indépendance du Maroc, c'est à travers la mauvaise position dans laquelle se sont trouvés les Français, en ayant à affronter des mouvements indépendantistes dans les trois pays du Maghreb à la fois. Je pense que ce que voulais nous dire Che, c'est qu'en soumettant la France à une terrible guerre de maquis en Algérie, les Algériens ont poussé les Français à accélerer l'indépendance du Maroc et de la Tunisie pour pouvoir se concentrer sur l'insurrection algérienne.
Revenir en haut Aller en bas
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs


messages : 981
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : Lebhira, Medina de Rabat
Nationalité : maroc-espagne

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:26

Adam a écrit:
Leo Africanus a écrit:
J'aimerais bien savoir quel a ete le role des algeriens dans l'independence du Maroc. Je sais bien qu'il existait un Wazir algerien dans la court du Sultan Mohamed V, si je me souviens bien c'etais El Mokri... Y a t il d'autres algeriens qui auraient participe' depuis le Maroc a l'obtention de son independence?
salut, non mon frére c'était El Maâmeri et c'était le precepteur du Roi ben youssef, c'est lui qui lui a appris à parler Français. Effectivement il y a beaucoup d'algériens qui avaient fuit la persécution française en se réfugiant au Maroc les plus fameux sont Dr El Khatib leader de l'armée de libération, plutard plusieur fois ministre et président de parlement et leader politique (PJD), Feu Abdelwahab ben Mansour Historien du Royaume ainsi que l'ex secraitaire générale du gouvernement et bien d'autres...
Pour ce qui est du rôle des algériens dans notre indépendance, il y en a eu certainement qui ont participer mais je dois imaginer que ca n'avait été significatif qu'aprés la réunion de Tanger suite à la déportation de Feu Ben youssef ou Marocains du mouvement national et Algériens du Future FLN ainsi que les Tunisiens sans oublier la présence en coulisse de l'ambassadeur égyptien à Madrid, se sont mis d'accord pour coordonner leur actions avec un soutien logistique Egyptien...
Sans oublier la famille Benghabrit (de Tlemcen, actuellement considédés comme rbatis (au sens communautaire du terme)), dont les membres demeurent jusqu'á présent proches de la Cour.
Sinon les Mokri sont de (deux familles de) souche Rbatie et Fassie, et n'ont rien á voir avec l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:57

Samyadams a écrit:
Mes hommages aux bonnes connaissances historiques de notre cher Adam, digne représentant du Royaume des lumières ou il est localisé. C'est toujours un plaisir de te lire Adam.
Aucune des personnes d'origines algériennes citées, à l'exception notable du Dr El Khattib, n'a joué de rôle prépondérant dans la lutte pour l'indépendance du Maroc, Léo. Si influence de la guerre d'Algérie il y a eu sur le processus d'indépendance du Maroc, c'est à travers la mauvaise position dans laquelle se sont trouvés les Français, en ayant à affronter des mouvements indépendantistes dans les trois pays du Maghreb à la fois. Je pense que ce que voulais nous dire Che, c'est qu'en soumettant la France à une terrible guerre de maquis en Algérie, les Algériens ont poussé les Français à accélerer l'indépendance du Maroc et de la Tunisie pour pouvoir se concentrer sur l'insurrection algérienne.

merci c'est tout simplement ce que je voulait dire sans faire aucune polémique ni remettre en question la valeur des moudjahid marocain qui ont mené aussi des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: maroc algerie   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:31

le Maroc c'etait sou protéctorat francais
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena26Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena13
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Ambass10Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Untitl10
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena20

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:37

mavrique a écrit:
le Maroc c'etait sou protéctorat francais
Ah bon Surprised
c'est bien de le dire, mieux encor savoir ce qui implique le fait qu'un Etat soit sous protectorat, et qu'un terrain sous commandement d'un chef militaire, sans aucun statut juridique clair, soit annexé à un Etat Wink

_________________
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Ambass10Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena31
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena20

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:43

mavrique a écrit:
le Maroc c'etait sou protéctorat francais
Pardon, Mavrick, mais ton post là, c'est en réponse à quoi ?
"L'Algérie était sous colonisation française" ne voudra pas en dire plus, hors contexte.
Pourrais-tu, stp, nous indiquer ou veux-tu en venir ?

_________________
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: maroc algerie   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:08

C juste pour animé le dé-ba
si le Maroc lui arrive malheire
l'algerie est la pour lui corps et ame meme avec les diffairerent insinifiant
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena26Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena13
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Ambass10Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Untitl10
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena20

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:13

Ah oui, ca c'est sûr ... surtout avec le grand soutien de l'Algerie qu'a accordé pendant la crise l'ilot Leila .... aux espagnoles !!

_________________
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena24Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena25
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena26Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena31

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:43

l'ETAT (je mes en majuscule pour bien spécifier d'où viendra le coup ) n'hésitera pas une seule seconde a nous couler bien au contraire mais le PEUPLE algérien je pense qu'il sera a nos coté
n'oublions pas que le gouvernement d'Algérie ne représente en rien les aspiration de son peuple
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena26Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena13
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Ambass10Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Untitl10
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena20

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:06

younes-spirit a écrit:
l'ETAT (je mes en majuscule pour bien spécifier d'où viendra le coup ) n'hésitera pas une seule seconde a nous couler bien au contraire mais le PEUPLE algérien je pense qu'il sera a nos coté
n'oublions pas que le gouvernement d'Algérie ne représente en rien les aspiration de son peuple
ne soit pas naif younes, et faire cette distinction ridicule entre peuple et gvt ... si il y a un truc ou tous les algériens sont d'accord, c'est bien la haine envers le Maroc ... avec des légers exception ...

_________________
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Ambass10Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena31
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena20

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:31

Fremo a tout dit Neutral

_________________
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:36

La négation a en mourir
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Ambass10Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena31
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena20

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:41

mavrique a écrit:
La négation a en mourir
Peut mieux faire pour détourner le sujet Rolling Eyes
Arrow L'appui de l'Algérie à l'Espagne au cours de l'épisode de l'îlot Leïla/"si le Maroc lui arrive malheur, l’Algérie est là pour lui, corps et âme, même pour des différents insignifiants" bounce

_________________
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:44

Mémoire sélective
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Ambass10Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena31
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena20

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:47

mavrique a écrit:
Mémoire sélective
Mais encore Question

_________________
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena21Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena31
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena23Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena20
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Ambass10

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:00

Mavrique,

Un sujet, un verbe et un complement sont un minimum pour échanger.sinon on tombe dans le chat.

PGM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:14

Pour dire que le Maroc ce n'est pas lui même avec la photo du prince
Pour profil il faut qui révise l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Ambass10Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena31
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena20

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:16

mavrique a écrit:
Pour dire que le Maroc ce n'est pas lui même avec la photo du prince
Pour profil il faut qui révise l'histoire
scratch
Traduction, svp Exclamation

_________________
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:22

Traduire quoi
Ta raté quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena24Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena25
Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena26Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Unbena31

Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:35

Fremo a écrit:
younes-spirit a écrit:
l'ETAT (je mes en majuscule pour bien spécifier d'où viendra le coup ) n'hésitera pas une seule seconde a nous couler bien au contraire mais le PEUPLE algérien je pense qu'il sera a nos coté
n'oublions pas que le gouvernement d'Algérie ne représente en rien les aspiration de son peuple
ne soit pas naif younes, et faire cette distinction ridicule entre peuple et gvt ... si il y a un truc ou tous les algériens sont d'accord, c'est bien la haine envers le Maroc ... avec des légers exception ...
oui c'est vrai qu'il y'a beaucoup d'algeriens qui n'aiment pas les marocain mais je suis persuader que meme si c pas tout le peuple et bien les exeptions dont tu parle feront ce que leur dictent leur conscience c'est a dire nous venir en aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algérie: indépendance, rôle du Maroc.   Algérie: indépendance, rôle du Maroc. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algérie: indépendance, rôle du Maroc.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Armée Algérienne (Tome VI)
» Actualités nationales
» La semaine de l'Algérie au Maroc
» Économie marocaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: