Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+50
Northrop
lemay
leadlord
GlaivedeSion
atlasonline
gigg00
romh
winner78
reese
jonas
AVEROUES
Viper
brk195
moro
ScorpionDuDesert
atlas
Spadassin
H3llF!R3
juba2
Youben
Cherokee
yassine1985
rafi
metkow
salimalami
mox
Proton
hamouda
FAMAS
Adam
ready
Leo Africanus
Seguleh I
lida
BOUBOU
MAATAWI
thierrytigerfan
Mr.Jad
dan
Nano
Yakuza
RED BISHOP
zouhair6666
Fremo
Fahed64
docleo
PGM
marques
Samyadams
sorius
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sorius
Commandant
Commandant
sorius


messages : 1139
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena24Actualités nationales - Page 24 Unbena26

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:01

Rappel du premier message :

vous savez si l'algérie sera là?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena20Actualités nationales - Page 24 Unbena22
Actualités nationales - Page 24 Unbena21

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:52

y´a pas plus stupide qu´une telle idée,mais franchement...
faut marcher ni contre ni pour,contre c´est etre aveugle et suicidaire,pour c´est etre manipulable et vraiment gaga dans sa tete,surtout dans ces temps ci comme l´ont bien dit Youben et samir
rester a la maison et suivre notre forum tongue

_________________
Actualités nationales - Page 24 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Colonel
Colonel
Cherokee


messages : 1750
Inscrit le : 25/11/2008
Localisation : FR13
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 24 Unbena10Actualités nationales - Page 24 Unbena26
Actualités nationales - Page 24 Unbena24

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:59

Yakuza a écrit:
y´a pas plus stupide qu´une telle idée,mais franchement...
faut marcher ni contre ni pour,contre c´est etre aveugle et suicidaire,pour c´est etre manipulable et vraiment gaga dans sa tete,surtout dans ces temps ci comme l´ont bien dit Youben et samir
rester a la maison et suivre notre forum tongue

tout ce qui a été fait pendant toute une decenie sera ruiné par une marche Stupide .
quelle image aura le Maroc apres ?
"Massirate al Houbb". on dirait un feuilleton Mexicain Actualités nationales - Page 24 Icon_mrg

c'est le genre de Cerveaux qui pondent ces idées farfelues que j'aimerai voir disparaitre un jour de notre beau pays pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena26Actualités nationales - Page 24 Unbena13
Actualités nationales - Page 24 Ambass10Actualités nationales - Page 24 Untitl10
Actualités nationales - Page 24 Unbena20

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:02

j'ai essayé de conctater le jeune derrière l'idée pour lui dire le même message ... mais je sais pas, je sens qu'il y a quelques choses derrières Rolling Eyes

_________________
Actualités nationales - Page 24 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena20Actualités nationales - Page 24 Unbena22
Actualités nationales - Page 24 Unbena21

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:06

la meilleur reponse a "eux",c´est de rester at home,sentimentalisme a outrance.. Sleep

_________________
Actualités nationales - Page 24 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Colonel
Colonel
Cherokee


messages : 1750
Inscrit le : 25/11/2008
Localisation : FR13
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 24 Unbena10Actualités nationales - Page 24 Unbena26
Actualités nationales - Page 24 Unbena24

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:06

Fremo a écrit:
j'ai essayé de conctater le jeune derrière l'idée pour lui dire le même message ... mais je sais pas, je sens qu'il y a quelques choses derrières Rolling Eyes

1-Soit un Groupe de lehhassa dl kappa (leches bottes)

2-soit quelqu'un qui veut nuire a l'image du royaume (et ca ne manque pas)
Revenir en haut Aller en bas
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3661
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena24 Actualités nationales - Page 24 Untitl10
Actualités nationales - Page 24 Unbena31Actualités nationales - Page 24 Cheval10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:10

débile comme initiative !!!!

Renard-du-desert : ne te prends pas la tête avec le bla-bla que tu peux lire sur des forums là-bas en france , c'est plutot rigolo car certains se ridiculisent tous seuls...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:17

marques a écrit:
débile comme initiative !!!!

Renard-du-desert : ne te prends pas la tête avec le bla-bla que tu peux lire sur des forums là-bas en france , c'est plutot rigolo car certains se ridiculisent tous seuls...




Oui c'est ce que je suis en train de déduire

Je respecte votre avis concernant la stupidité de cette marche.. Actualités nationales - Page 24 Icon_big à croire le nombre de participants, plus de 3000 personnes, et environ 50000 personnes sont en attente de confirmation. Reste à savoir, si ghadi tkoune 3endhoum lkelma (sauront-il tenir parole) ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lida
Colonel-Major
Colonel-Major
lida


messages : 2195
Inscrit le : 01/11/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena24Actualités nationales - Page 24 Unbena32
Actualités nationales - Page 24 Unbena11Actualités nationales - Page 24 Unbena12
Actualités nationales - Page 24 Unbena14

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:51

le Maroc est toujours particulier par rapport au autres pays arabes(a travers l histoire), oui nous aimons notre roi qui est le symbole de l unité des Marocain mais pour le prouver il faut faire cette (marche d amour) scratch

_________________
Actualités nationales - Page 24 المسيرة-الخضراء2
scratch un petit dessin vaut mieux qu'un long discours scratch
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena24Actualités nationales - Page 24 Unbena26

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:01

Des activistes sur facebook (surtout de l'extrême gauche et des nationalistes Amazigh) appellent pour une "révolution" le 27 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam


messages : 6300
Inscrit le : 25/03/2009
Localisation : Royaume pour tous les Marocains
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena31Actualités nationales - Page 24 Ambass10
Actualités nationales - Page 24 Medail10Actualités nationales - Page 24 Unbena15

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 3:08

Aimer son Pays, aimer son roi, ce n'est pas en marchant qu'on le prouvera, mais en travaillant!!! Il y en a qui regardent trop la télévision!!! Neutral

Pour ce qui est du débat sur les réformes constitutionnelles, je pense qu'il ne faut avoir la mentalité d'un épicier, plus une liste est longue, plus elle est restrictive, vouloir tout inscrire dans la constitution créerait plus de blocage que d'harmonie de fonctionnement, surtout dans un pays recent dans la démocratie.
En lieu et place, rien n'empêche le Roi de créer des traditions démocratiques par des series de délégations de compétance au parlement, ça donnerait au trône plus de hauteur et plus de temps à user de son prestige pour promouvoir l'économie et la culture du Maroc dans le monde... Actualités nationales - Page 24 687127

_________________
Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:39

par les temps qui cours je vois bien des casseur se glisser dans la manif pour x revendication ou y Rolling Eyes

d une marche d amour sa se transformera dans les media en une marche de protestation comme ce qui a eu lieu dans les autre pays arabe (surtout si les flic intervienne)

layster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:49

une monarchie parlementaire à l'Anglaise ne serait pas mieux pour le Maroc? Question
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1271
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena11Actualités nationales - Page 24 Medail10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:19

pourquoi toujours comme on est le maroc et on a nos specifités dont on est fier et qui font qu'on n'a pas besoin d'etre comme X pour etre mieux on a notre model notre monarchie qui est entrain d'evoluer et qui a toujours evoluer pour preuve elle a plus de 14 siecles sidna allah inasrou est different de son pere allah irahmou en fait je crois qu'on a un roi qui ne merite pas ce peuple et pas le contraire il n'arrete pas de travailler faire le tour du maroc pour s'occuper personellement de tous les projets si seulement du simple au haut fonctionnaire prenennt exemple de sidna allah inasrou sans oublier cette population qui a besoin de prendre exemple de sidna dans le domaine de "l'amour de la patrie" dans tout les domaines. voila en fait se qu'il faut au maroc un modele anglais de population et non pas de monarchie Actualités nationales - Page 24 187320 :balkom:
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 24 Unbena21Actualités nationales - Page 24 Unbena24
Actualités nationales - Page 24 Unbena26Actualités nationales - Page 24 Unbena32
Actualités nationales - Page 24 Medail10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:25

+3264 Like a Star @ heaven

Je me rappel dans une emission politique française a l'époque ou feu Hassan II en était l'invité, je me souvient plus d'une phrase qu'il a dit pour décrire le maroc et les marocains.

Ca commencais par: le Maroc est un lion...

ce qu'il voulais dire je crois c'est que le peuple marocain est un peuple difficile, avec cette envie d'émencipation, de liberté, de développement, d'évolution...etc

Il avait raison, le peuple marocan est un peuple difficle a gouverner.
Les marocains (en tout cas l'impression que j'ai quand je parle avec les membres de ma famille au Maroc, ou que j'observe le comportement des marocains au bled), ne se disent pas que l'on est parti de rien et on est arrivé a là ou on en est.
Ils devraient faire machine arrière pour savoir dans quelles conditions vivaient nos ancêtres pendant l'occupation.

En France on a eu la chance lors de notre scolarité, d'appendre la chronologie de l'évolution du pays a travers les années, évolution technique, technologique, santé, humain, condition de vie, financier etc...

Je ne sais pas si dans lesécoles au Maroc les livres parlnt de l'évolution du pays, avec les même critéres que j'ai énnocé plus haut, mais si ce n'est pas le cas, l'éducation national doit revoir ses ouvrages pour l'intégrer, afin que les jeunes marocains voient comme le pays a évoluer, et se faire une autre idée du pays.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ


Dernière édition par BOUBOU le Dim 30 Jan 2011 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1271
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena11Actualités nationales - Page 24 Medail10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:31

j'ai pas compris khai ?
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena32Actualités nationales - Page 24 Unbena24
Actualités nationales - Page 24 Unbena26Actualités nationales - Page 24 Unbena25
Actualités nationales - Page 24 Unbena21

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:40

BOUBOU a écrit:
+3264 Like a Star @ heaven

Je me rappel dans une emission politique française a l'époque ou feu Hassan II en était l'invité, je me souvient plus d'une phrase qu'il a dit pour décrire le maroc et les marocains.

Ca commencais par: le Maroc est un lion...

ce qu'il voulais dire je crois c'est que le peuple marocain est un peuple difficile, avec cette envie d'émencipation, de liberté, de développement, d'évolution...etc

Il avait raison, le peuple marocan est un peuple difficle a gouverner.
Les marocains (en tout cas l'impression que j'ai quand je parle avec les membres de ma famille au Maroc, ou que j'observe le comportement des marocains au bled), ne se disent pas que l'on est parti de rien et on est arrivé a là ou on en est.
Ils devraient faire machine arrière pour savoir dans quelles conditions vivaient nos ancêtres pendant l'occupation.

En France on a eu la chance lors de notre scolarité, d'appendre la chronologie de l'évolution du pays a travers les années, évolution technique, technologique, santé, humain, condition de vie, financier etc...

Je ne sais pas si dans lesécoles au Maroc les livres parlnt de l'évolution du pays, avec les même critéres que j'ai énnocé plus haut, mais si ce n'est pas le cas, l'éducation national doit revoir ses ouvrages pour l'intégrer, afin que les jeunes marocains voient comme le pays a évoluer, et se faire une autre idée du pays.


justement cette phrase c'est pas la sienne, c'est le conseile qui lui a donnè son père feu M5 :

" le maroc est tel un lion, parfois tu dois le laisser aller en libertè mais en d'autres occasions il faut tirer la corde vers toi "..plus au moins.

c'est ce que je me rapelle du lycèe..et excuse moi , a moi i, il m'a pas plu , pas du tout..voir son peuple come un animale meme des plus nobles..mah Rolling Eyes .

_________________
Actualités nationales - Page 24 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 24 Unbena21Actualités nationales - Page 24 Unbena24
Actualités nationales - Page 24 Unbena26Actualités nationales - Page 24 Unbena32
Actualités nationales - Page 24 Medail10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:36

perso ca ne me génerais pas moi, d'être comparer a un lion Cool

animal puissant, intelligent, déterminer...

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:43

BOUBOU a écrit:
perso ca ne me génerais pas moi, d'être comparer a un lion Cool

animal puissant, intelligent, déterminer...



il a dit: le marocain est un lion que je dompte avec un fil en soie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:08

Citation :

Le gouvernement oppose un démenti catégorique aux allégations de certains médias espagnols publics concernant le déploiement de troupes des FAR vers Casablanca et Rabat


http://www.map.ma/fr/sections/politique/le_gouvernement_oppo/view
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Colonel
Colonel
Cherokee


messages : 1750
Inscrit le : 25/11/2008
Localisation : FR13
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 24 Unbena10Actualités nationales - Page 24 Unbena26
Actualités nationales - Page 24 Unbena24

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:10

Tiens ils ont repris du service les medias Espagnols. ca m'a presque manqué..
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11984
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena21Actualités nationales - Page 24 Untitl10
Actualités nationales - Page 24 Unbena26Actualités nationales - Page 24 Cheval10
Actualités nationales - Page 24 Unbena13

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:44

En meme temps avec Ali Lemrabet
ils ont toujour étais dans le coup

Je comprent pas qu'il garde encore ce type qui les a ridiculisé avec son histoire comme quoi le Prince Moulay Rachid étais en exil affraid

En meme temps faut voir que nos amis de la presse espagnol sont a cheval sur le professionalisme

l'exil du prince, les photos de Gaza qui devienne des photos de Laayoune, les titres de Wikileaks qui sont changer etc

_________________
Actualités nationales - Page 24 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 24 Unbena21Actualités nationales - Page 24 Unbena24
Actualités nationales - Page 24 Unbena26Actualités nationales - Page 24 Unbena32
Actualités nationales - Page 24 Medail10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:00

Citation :
Rabat convoque l'ambassadeur d'Espagne pour de "fausses nouvelles" RABAT, 30 jan 2011 | Le Maroc a convoqué l'ambassadeur d'Espagne à Rabat pour protester contre des informations de médias espagnols faisant état de mouvements de troupes marocaines en prévision de possibles manifestations suite aux troubles en Egypte et Tunisie, a annoncé dimanche le gouvernement.


AFP | 30.01.2011 | 20:34


Le Maroc a convoqué l'ambassadeur d'Espagne à Rabat pour protester contre des informations de médias espagnols faisant état de mouvements de troupes marocaines en prévision de possibles manifestations suite aux troubles en Egypte et Tunisie, a annoncé dimanche le gouvernement.

"Le gouvernement du Royaume du Maroc oppose un démenti catégorique à ces fausses nouvelles propagées" par des "médias publics", a déclaré le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement Khalid Naciri.

M. Naciri a lu, au cours d'un point de presse, une déclaration soulignant que Rabat avait "accueilli avec indignation les informations fallacieuses progagées par certains médias publics" espagnols, notamment la télévision publique Canal 24.

Il s'agissait, a-t-il ajouté, d'"allégations infondées relatives aux fait que le Maroc aurait déployé des troupes des Forces Armées Royales stationnées dans nos provinces du sud vers Casablanca et Rabat, et ce en prévision de supposées manifestations éventuelles."

Des médias espagnols et d'autres sites avaient dit ou écrit que les autorités marocaines, inquiètes d'une éventuelle contagion des révoltes en Tunisie et en Egypte, auraient ramené des troupes du Sahara occidental pour qu'elles soient prêtes à intervenir en cas de troubles.

Le ministre des Affaires étrangères Taieb Fassi Firhi a convoqué l'ambassadeur d'Espagne au Maroc et téléphoné au chef de la diplomatie espagnole pour leur faire part de "l'indignation" des autorités marocaines face à "ces agissements irresponsables", a annoncé M. Naciri.

Le ministre de l'Intérieur Taieb Cherkaoui a effectué une démarche similaire auprès de son homologue espagnol dans le but d'éviter "la perpétuation de ces dérapages médiatiques à répétition", a-t-il précisé.

Le porte-parole du gouvernement marocain a de nouveau dénoncé le traitement par des médias espagnols du démantèlement, le 8 novembre à Lâayoune au Sahara occidental, d'un camp de quelque 15.000 contestataires, l'estimant trop favorable au Front Polisario.

Selon Rabat, les incidents de Lâayoune ont fait 13 morts, dont 11 parmi les forces de l'ordre. Le Front Polisario a fait état pour sa part de "dizaines de morts", sans toutefois les identifier.

Les informations sur d'éventuels mouvements de troupes sont "une extension naturelle des méthodes de travail (...) qui ont atteint leur paroxysme dans l'agressivité, la haine et la falsification de la réalité lors de la couverture de l'affaire du campement" de Lâayoune, a affirmé M. Naciri.

Rabat avait notamment reproché à des médias espagnols d'avoir publié une photo d'enfants palestiniens blessés dans une attaque israélienne sur Gaza en 2006, en la présentant comme celle de "victimes de la répression marocaine".



source: LaTribuneDeGenève.ch

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1271
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena11Actualités nationales - Page 24 Medail10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:40

qq tu veux sincerement d'un peuple qui n'avait pas de latrines dans ses maisons "la merde dans la maison puis par les fenetres" donc on a toujours eu de ce genre de voisins que de la m*** hachakoum sbaliouni boura93a
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 24 Unbena32 Actualités nationales - Page 24 Medail10
Actualités nationales - Page 24 Unbena24

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:24

Fremo a écrit:
Des "Marches d'Amour" prévus au Maroc pour les prochaines jours ... à Casablanca c'est programmée le 06-02-11 à l'avenue Med6
Actualités nationales - Page 24 Untitled-1


Retour a sawt el hassan kay nadi, pyong yang is back I hope not.
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena24Actualités nationales - Page 24 Unbena10
Actualités nationales - Page 24 Unbena32Actualités nationales - Page 24 Medail10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 1:38

Franchement une chose pareil au Maroc c'est de l'inconscience pure, une revo a la tunisienne, c'est foutre en l'air une histoire de 1220 ans..

Meme une marche d'amour c'est de la stupidité..ce n'est pas parce que il y'a de la zizanie a droite a gauche que ont doit etre concerné.

Et me si revolution il y'a ca ne changera en rien au Maroc a part le mettre dans le caca.. Rolling Eyes

Al Hamdoullah pour notre Royaume il est tres bien comme il est.. Actualités nationales - Page 24 187320

_________________
Actualités nationales - Page 24 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: