Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la reforme de la constitution

Aller en bas 
+41
FAMAS
BERSERK
farewell
FAR SOLDIER
sorius
lambert66
Extreme28
yassine1985
atlas
Adam
Seguleh I
mox
lemay
Fahed64
Cherokee
yaacov
yassine149
MAATAWI
lida
omar
RadOne
Viper
thierrytigerfan
atlasonline
Leo Africanus
ready
Yakuza
ScorpionDuDesert
H3llF!R3
Samyadams
Nano
klan
Fremo
gigg00
juba2
leadlord
rafi
RED BISHOP
marques
PGM
docleo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2383
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : la reforme de la constitution - Page 27 Unbena24la reforme de la constitution - Page 27 Unbena31
la reforme de la constitution - Page 27 Cheval10la reforme de la constitution - Page 27 Unbena15

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:43

Rappel du premier message :

Salam a tout le monde!

débattons la reforme de la constitution du royaume, et participez au vote

http://reforme.ma/fr-Fr
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php

AuteurMessage
BERSERK
2eme classe
2eme classe



messages : 26
Inscrit le : 04/06/2010
Localisation : PARIS
Nationalité : Maroc-France

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:08

salamo alikom

j'embarque toutes la famille pour aller voter avec un grand oui
et oui et oui et oui

et si maintenant apres le vote ces gens du 20 ff et compagnie n'ont toujours pas compris,je suis pour le retour de la zerwatta dial bessah
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:25

atlasonline a écrit:
Je ne suis pas 20 Fevrieiste, je ne suis pas Adl wal Ihssan, je ne suis amateur de la gauche extremiste, j'aime mon Roi et le Maroc et aujourd'hui inshalla, je vais boycotter le référendum.

On dit pas boycotter un referendum mais voter NON ce qui peut être ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : la reforme de la constitution - Page 27 Unbena24la reforme de la constitution - Page 27 Unbena31
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena26la reforme de la constitution - Page 27 Unbena25
la reforme de la constitution - Page 27 Cheval10

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:57

Pour le future et le bienetre du peuple marocain, je dirais OUI a cette constitution. La democratie c'est une question de balance et d'equilibres, et cette constitution equilibre'e est un tres bon utile pour la transition democratique marocaine.
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : la reforme de la constitution - Page 27 Unbena11la reforme de la constitution - Page 27 Unbena10
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena31la reforme de la constitution - Page 27 Unbena11

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:04

moi j'ai deja voté oui Very Happy

voila la preuve la reforme de la constitution - Page 27 Photo110
la reforme de la constitution - Page 27 187320

_________________
la reforme de la constitution - Page 27 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
lambert66
1ere classe
1ere classe
lambert66


messages : 90
Inscrit le : 22/10/2010
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:11

si j'pouvais j'irais voter OUI mais j'sui pas inscrits sur ces foutues listes electorales Neutral

_________________
"... Ou le citoyen est marocain, ou il ne l'est pas... Ou on est patriote ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison" Le Roi Mohamed Six.
https://i.servimg.com/u/f56/16/18/42/21/pean2013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : la reforme de la constitution - Page 27 Unbena11la reforme de la constitution - Page 27 Unbena10
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena31la reforme de la constitution - Page 27 Unbena11

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:14

lambert66 a écrit:
si j'pouvais j'irais voter OUI mais j'sui pas inscrits sur ces foutues listes electorales Neutral
si tes en france tu peux voté car c'est pas important d'être inscrit

_________________
la reforme de la constitution - Page 27 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena12la reforme de la constitution - Page 27 Unbena13
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena15la reforme de la constitution - Page 27 Unbena10

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:53

Devoir accompli pour moi !
j'encourage fortement tout les membres à faire de même !

la reforme de la constitution - Page 27 187320

_________________
la reforme de la constitution - Page 27 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3667
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : la reforme de la constitution - Page 27 Unbena24 la reforme de la constitution - Page 27 Untitl10
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena31la reforme de la constitution - Page 27 Cheval10

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:58

yashine1985 a écrit:
atlasonline a écrit:
Je ne suis pas 20 Fevrieiste, je ne suis pas Adl wal Ihssan, je ne suis amateur de la gauche extremiste, j'aime mon Roi et le Maroc et aujourd'hui inshalla, je vais boycotter le référendum.

On dit pas boycotter un referendum mais voter NON ce qui peut être ton choix !

boycotter te permet de dire par exemple que les gens malades dans les hopitaux ou qui sont décédes ce jour et qui n'ont pas pu voter, partagent ton opinion ..

çà te permet de te gonfler artificiellement

alors que le NON , t'oblige à faire des Propositions Concretes , te permet de te compter concretement, d'admettre que ton discours politique n'est pas encore fini et que ta stratégie politique ne tient pas la route vis à vis du Peuple..

donc on préfere se cacher derriére l'absention sans faire le travail politique sur les Propositions ..

et après; çà parle de démocratie à l'anglaise (je ne vises personne du forum) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:33

les gars, la demoracie nous permet dde voter oui ou non a tout ce qu'on veut, mais nous donne aussi la possibilité de nous abstenir d'aller voter (comme moi). Je ne suis pas contre le projet, ni a faveur...c'est pour ça que vous n'avez rien lue de mes paroles par ici. Sincerement, pour moi tout ça c'est un film, mais le directeur retera le memme, le plus de 40% d'analfabetisme, et maintenant donner plus de droits et aucune obligation dans les parages...désolé mais moi j'ai des principes, et je trouve qu'il y pas un base soufisant pour donner plus a un mayorité que avant ne demandé rien, et que tout ça vien d'une minorité cassecou***es...moi c'est pas une minorité qui fera changer le maroc, mais la mayorié, et la je suis au bout du canon pour tirer avec mes freres et soeures du chariot...

Si tu aime le projet, le Maroc et le roi vote: OUI
Si tu n'aime pas la projet et tu aime le maroc et le roi: S'Abstenir
Si tu n'aime pas le Maroc et le roi, et le projet tu t'en fou depuis le debut vote: NON

C'est si simple que ça pour moi....moi je ne changerai pas Allah-Alwatan-ALMALIK jamais...je suis trop conservaateur, memme si je suis jeune.

la reforme de la constitution - Page 27 187320

VOTEZ OUI!!! changez le Maroc!!! mais ne competez pas sur moi por que je trahis mes ideaux...
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena24la reforme de la constitution - Page 27 Unbena25
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena21la reforme de la constitution - Page 27 Unbena26
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena27la reforme de la constitution - Page 27 Unbena20

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:50

C fait OUI dans le Sondouk

D’après les gens que j rencontrai tous ont voté OUI

_________________
la reforme de la constitution - Page 27 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresla reforme de la constitution - Page 27 Star3
la reforme de la constitution - Page 27 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : la reforme de la constitution - Page 27 Unbena11la reforme de la constitution - Page 27 Unbena10
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena31la reforme de la constitution - Page 27 Unbena11

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:05

Tabrisius a écrit:
les gars, la demoracie nous permet dde voter oui ou non a tout ce qu'on veut, mais nous donne aussi la possibilité de nous abstenir d'aller voter (comme moi). Je ne suis pas contre le projet, ni a faveur...c'est pour ça que vous n'avez rien lue de mes paroles par ici. Sincerement, pour moi tout ça c'est un film, mais le directeur retera le memme, le plus de 40% d'analfabetisme, et maintenant donner plus de droits et aucune obligation dans les parages...désolé mais moi j'ai des principes, et je trouve qu'il y pas un base soufisant pour donner plus a un mayorité que avant ne demandé rien, et que tout ça vien d'une minorité cassecou***es...moi c'est pas une minorité qui fera changer le maroc, mais la mayorié, et la je suis au bout du canon pour tirer avec mes freres et soeures du chariot...

Si tu aime le projet, le Maroc et le roi vote: OUI
Si tu n'aime pas la projet et tu aime le maroc et le roi: S'Abstenir
Si tu n'aime pas le Maroc et le roi, et le projet tu t'en fou depuis le debut vote: NON

C'est si simple que ça pour moi....moi je ne changerai pas Allah-Alwatan-ALMALIK jamais...je suis trop conservaateur, memme si je suis jeune.

la reforme de la constitution - Page 27 187320

VOTEZ OUI!!! changez le Maroc!!! mais ne competez pas sur moi por que je trahis mes ideaux...

le problème c'est que les 20 fifi vont faire rentré avec eux tous ceux qui ont pas voté , que tu le veillent ou non et dire la majorité nous a suivie et répondu a notre appelle de ne pas voté c'est une arnaque ...

_________________
la reforme de la constitution - Page 27 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
sorius
Commandant
Commandant
sorius


messages : 1139
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : la reforme de la constitution - Page 27 Unbena24la reforme de la constitution - Page 27 Unbena26

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:16

Tabrisius a écrit:
les gars, la demoracie nous permet dde voter oui ou non a tout ce qu'on veut, mais nous donne aussi la possibilité de nous abstenir d'aller voter (comme moi). Je ne suis pas contre le projet, ni a faveur...c'est pour ça que vous n'avez rien lue de mes paroles par ici. Sincerement, pour moi tout ça c'est un film, mais le directeur retera le memme, le plus de 40% d'analfabetisme, et maintenant donner plus de droits et aucune obligation dans les parages...désolé mais moi j'ai des principes, et je trouve qu'il y pas un base soufisant pour donner plus a un mayorité que avant ne demandé rien, et que tout ça vien d'une minorité cassecou***es...moi c'est pas une minorité qui fera changer le maroc, mais la mayorié, et la je suis au bout du canon pour tirer avec mes freres et soeures du chariot...

Si tu aime le projet, le Maroc et le roi vote: OUI
Si tu n'aime pas la projet et tu aime le maroc et le roi: S'Abstenir
Si tu n'aime pas le Maroc et le roi, et le projet tu t'en fou depuis le debut vote: NON

C'est si simple que ça pour moi....moi je ne changerai pas Allah-Alwatan-ALMALIK jamais...je suis trop conservaateur, memme si je suis jeune.

la reforme de la constitution - Page 27 187320

VOTEZ OUI!!! changez le Maroc!!! mais ne competez pas sur moi por que je trahis mes ideaux...

s abstenir c'est donne plus de poids qu il ne le faut au non, a reflechir
sinon, on va creer une constitution pour chaqu un,
cette constitution federe les citoyens et ils y croient en majorite vue le retour des parties politique et la societe civil,
s abstenir, c est comme etre egoiste car la personne ne veut pas le bien non pas d un partis mais tout un pays
le vote de la constitution ne se fait pas une fois par an, c'est un vote important ou le pays a besoin d une mobilisation
c'est comme pour le code de la route, ca me derange de marque le stop mais je le fais car je ne suis pas le seul sur la route
pour moi le vote c est dimanche a caen : un oui inchallah

la reforme de la constitution - Page 27 Icon_sal la reforme de la constitution - Page 27 187320


Dernière édition par sorius le Ven 1 Juil 2011 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : la reforme de la constitution - Page 27 Unbena24la reforme de la constitution - Page 27 Unbena23
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena20

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:44

c'est fait et c'est un "OUI" ! Wink

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Extreme28
Aspirant
Aspirant
Extreme28


messages : 580
Inscrit le : 01/04/2008
Localisation : MAROC
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
la reforme de la constitution - Page 27 Unbenanntgv0

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:51

C'est fait, ma famille et moi nous avons votés OUI.

@Tabrisius: je ne suis pas d'accord avec toi. voter Non, c'est prendre un choix volontaire d'être hors jeux démocratique et politique.
si tu aimes vraiment ton Roi, prouves le. Il t'a demandé de dire oui pour le projet de constitution, parce que il y trouve ton intérêt. Je ne vois pas où réside le sentiment d'amour et de respect que tu éprouves pour ton roi, si tu déclines sa demande, en s'abstenant de voter.


la reforme de la constitution - Page 27 187320 la reforme de la constitution - Page 27 187320 la reforme de la constitution - Page 27 187320 la reforme de la constitution - Page 27 187320 la reforme de la constitution - Page 27 187320

_________________
Forces Armées Royales Puissance et Élégance
la reforme de la constitution - Page 27 5391577158_0d103f68c6_z
وَكَانَ حَقّاً عَلَيْنَا نَصْرُ الْمُؤْمِنِينَ
أوآكم الله ، حفظكم الله ، نصركم الله ، ثبتكم الله ، أيدكم الله
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : la reforme de la constitution - Page 27 Unbena20la reforme de la constitution - Page 27 Unbena22
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena21

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:57

lambert66 a écrit:
si j'pouvais j'irais voter OUI mais j'sui pas inscrits sur ces foutues listes electorales Neutral
pas d´sinscription dans les ambassades/consulats,tout est facilité seulement pour voter,et pendant 3 jours.
moi je ferai 80km demain inchallah pour aller voter,y´a pas d´excuses.

et qui ne veut pas servir son pays ajdhui,sera a mon oeil 20fifi.

_________________
la reforme de la constitution - Page 27 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : la reforme de la constitution - Page 27 Unbena11la reforme de la constitution - Page 27 Untitl10
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena10la reforme de la constitution - Page 27 Unbena11
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena15la reforme de la constitution - Page 27 Ambass10

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution    la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:02

Citation :
SM le Roi Mohammed VI accomplit Son devoir national

Rabat- SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, accompagné de SAR le Prince Moulay Rachid, a accompli, vendredi en début d'après-midi, Son devoir national en votant au référendum constitutionnel, au bureau de vote sis au siège du Conseil de la Concurrence à Rabat.

SAR le Prince Moulay Rachid a, par la même occasion, accompli son devoir national en participant à la consultation référendaire sur le projet de révision de la constitution.

MAP

_________________
la reforme de la constitution - Page 27 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Invité
Invité




la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:04

c'est fait Very Happy 8 personnes dans la maison:8 oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : la reforme de la constitution - Page 27 Unbena20la reforme de la constitution - Page 27 Unbena22
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena21

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:05

allah irdi 3likoum Cool

_________________
la reforme de la constitution - Page 27 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
BERSERK
2eme classe
2eme classe



messages : 26
Inscrit le : 04/06/2010
Localisation : PARIS
Nationalité : Maroc-France

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:22

vous n'imaginez meme pas a quel point j'ai hate d'y aller samedi de bonheur les amis
vivement samedi inchaallah 5 oui sur la route entasses dans une golf 2 gti 16v
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : la reforme de la constitution - Page 27 Unbena11la reforme de la constitution - Page 27 Untitl10
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena10la reforme de la constitution - Page 27 Unbena11
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena15la reforme de la constitution - Page 27 Ambass10

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution    la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:28

Demain inchallah 124 KM pour voter
la reforme de la constitution - Page 27 3276-410 la reforme de la constitution - Page 27 187320

_________________
la reforme de la constitution - Page 27 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : la reforme de la constitution - Page 27 Unbena10la reforme de la constitution - Page 27 Unbena13
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena15

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:33

Devoir accompli messieurs j'ai voté oui la reforme de la constitution - Page 27 187320

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

la reforme de la constitution - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lambert66
1ere classe
1ere classe
lambert66


messages : 90
Inscrit le : 22/10/2010
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:35

Yakuza a écrit:
lambert66 a écrit:
si j'pouvais j'irais voter OUI mais j'sui pas inscrits sur ces foutues listes electorales Neutral
pas d´sinscription dans les ambassades/consulats,tout est facilité seulement pour voter,et pendant 3 jours.
moi je ferai 80km demain inchallah pour aller voter,y´a pas d´excuses.

et qui ne veut pas servir son pays ajdhui,sera a mon oeil 20fifi.

woh woh woh d'ou tu me traite de 20fifi....Grace à leadlord mtn je sais ke peux le faire sans etre inscrits !!!(grand merci a lui)
pas la peine de m'gresser come ça fry

_________________
"... Ou le citoyen est marocain, ou il ne l'est pas... Ou on est patriote ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison" Le Roi Mohamed Six.
https://i.servimg.com/u/f56/16/18/42/21/pean2013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : la reforme de la constitution - Page 27 Unbena20la reforme de la constitution - Page 27 Unbena22
la reforme de la constitution - Page 27 Unbena21

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:38

c´etait pas a toi la derniere partie mon ami,mais ceux qui veulent nous chanter l´absenteisme ici Wink
je sais que tu es patriotique toi

_________________
la reforme de la constitution - Page 27 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
lambert66
1ere classe
1ere classe
lambert66


messages : 90
Inscrit le : 22/10/2010
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:40

autant pour moi !! la reforme de la constitution - Page 27 Icon_sal

_________________
"... Ou le citoyen est marocain, ou il ne l'est pas... Ou on est patriote ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison" Le Roi Mohamed Six.
https://i.servimg.com/u/f56/16/18/42/21/pean2013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1274
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : la reforme de la constitution - Page 27 Unbena11la reforme de la constitution - Page 27 Medail10

la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:41

meme chose les gars j'ai fait 120 km pour aller voter un grand ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au visage des traitres de la nation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reforme de la constitution - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la reforme de la constitution   la reforme de la constitution - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reforme de la constitution
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La réforme du secteur de l'éducation et l'enseignement supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: