Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Révolte en Syrie.

Aller en bas 
+27
RED BISHOP
FAMAS
othman_
leadlord
reese
Spadassin
atlasonline
Fahed64
BOUBOU
FAR SOLDIER
Fremo
RadOne
Cherokee
AVEROUES
farewell
juba2
osmali
arsenik
Yakuza
Viper
MAATAWI
PGM
Proton
GlaivedeSion
mourad27
rafi
Inanç
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena25Révolte en Syrie. - Page 14 Cheval10
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena23

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:36

Rappel du premier message :

@rafi

Je te trouve bien irrationnel aujourd'hui.

Les échanges avec l'Irak augmentent considérablement en faveur des Turcs.

La Libye ? 50% de + en avril dans les exportations, oui le CNT achète volontiers Turc et tout ça sans avoir tiré un seul GBU dans leur pays.

L'invocation de l'article 5 a peut-être été maladroit mais ça a pour but de bloquer les Russes quand il faudra intervenir ce qui va être inévitable au bout d'un moment.

Où sont les Occidentaux si humanistes en Libye alors que tant de gens en Libye ? Le sang syrien ne vaut-il pas le sang libyen ?


Dernière édition par inanc le Jeu 3 Mai 2012 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/

AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena22Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena11
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena20Révolte en Syrie. - Page 14 Medail10
Révolte en Syrie. - Page 14 Cheval10

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:58

Bah oui, il ne faut pas semer le chaos. Je te fais aussi remarquer que les rebelles ne sont élus par personne, mais qu'ils le seraient peut-être s'ils s'étaient présentés aux élections, mais c'est ballot, ils n'ont pas voulu. C'est dire comme le processus électoral et démocratique les intéresse, et je parle là des représentants en Turquie qui l'on ainsi décidé.
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1402
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:01


Rafi, je te fais rappeler aussi que bachar al assad n'est élu par personne et encore moins sont père qui est venu par coup d'état.

si bachar alssad voulais des élections démocratique dans son pays , il n'aurrai pas succéder à son père sur décision d'un pseudo parlement
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena22Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena11
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena20Révolte en Syrie. - Page 14 Medail10
Révolte en Syrie. - Page 14 Cheval10

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:05

Il y a des élections aussi dans les dictatures, avec des résultats qui vont de pair, mais grâce au plan Annan on pouvait avoir des élections pluralistes sous contrôle international, un vraie campagne électorale, et ça, ça changeait la donne. Il y a eu entre temps des élections, un nouveau parlement, dernièrement un nouveau gouvernement, etc.
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1402
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:09

rafi a écrit:
Il y a des élections aussi dans les dictatures, avec des résultats qui vont de pair, mais grâce au plan Annan on pouvait avoir des élections pluralistes sous contrôle international et ça, ça changeait la donne.

aucune donne ne changera sans le départ d'al assad.

des élections pluralistes ca ne vieut rien dire, La syrie est une république et pas un royaume.

il faut des élections présidentielles, et laisser au peuple de choisir son président.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena22Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena11
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena20Révolte en Syrie. - Page 14 Medail10
Révolte en Syrie. - Page 14 Cheval10

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:19

Le départ de Bachar doit être le résultat de l'opération démocratique, pas la cause qui empêche ceux qui veulent vraiment un changement en Syrie de ne pas y arriver. Il fallait participer à l'élection du parlement, exiger le pluralisme démocratique, une campagne électorale décalée dans le temps afin d'organiser ces changements et c'était pas gagné, Bachar à un plus d'un supporters. Mais non, surfant sur la pseudo vague d'un printemps arabe, la croyance que russes et chinois finiraient par dire amen, les yeux plus gros que le ventre, c'est l'option ultra violente qui a été choisie, le résultat c'est la situation actuelle. Ça ne signifie peut-être rien pour toi, mais l'occidental que je suis, croit aux élections pluralistes, et c'est si bête que tout le monde suit ce si bon exemple qui vient de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1402
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:37


Personne ne veut suivre votre exemple, il faut pas se prendre pour le nombril du monde non plus.

et si c'était pas gagné d'avance pour l'als et que bachar alassad à plus d'un supporter, il n'a qu'organiser des élections présidentielles, pour que le peuple puisse le choisir démocratiquement, et en finir définitivement avec ses opposant.

de plus pourquoi tu veux imposer tes idées sur tout peuple que tu connais seulement sur internet, non mais..., si il veulent combattre leur dicatateur ils ont le droit

c'est de la bassese intelectuel d'accuser des gens qui se battent pour une démocratie et de défendre un criminel égorgeur d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:48

Bachar est illegitime, il n'a etait élu par personne ... parlé d'elections pluraliste en pleine guerre, la bonne blague !

Pourquoi il ne l'a pas fait plutot ?

Bachar a jouer ... Il a perdu ... maintenant il doit dégagé pour le bien de son peuple et de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena22Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena11
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena20Révolte en Syrie. - Page 14 Medail10
Révolte en Syrie. - Page 14 Cheval10

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:51

Il est le chef de l'Etat syrien, reconnu comme tel. La légitimité formelle est dans son camp. Mais ce n'est pas là le problème, le problème est de savoir comment le mettre dehors sans passer par la case que vous appréciez tant qui est celle de la guerre civile, du sang, des massacres. Dès lors le plan Annan est le plus crédible, les élections ne se tenant pas en plein conflit puisqu'il était censé y avoir un cessez le feu. la légitimité appartient au peuple, comme le pouvoir, et pour le déléguer à quelqu'un, il faut passer par des élections.
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena21Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena23Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena20
Révolte en Syrie. - Page 14 Ambass10

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:56

rafi a écrit:
Le départ de Bachar doit être le résultat de l'opération démocratique, pas la cause qui empêche ceux qui veulent vraiment un changement en Syrie de ne pas y arriver. Il fallait participer à l'élection du parlement, exiger le pluralisme démocratique, une campagne électorale décalée dans le temps afin d'organiser ces changements et c'était pas gagné, Bachar à un plus d'un supporters. Mais non, surfant sur la pseudo vague d'un printemps arabe, la croyance que russes et chinois finiraient par dire amen, les yeux plus gros que le ventre, c'est l'option ultra violente qui a été choisie, le résultat c'est la situation actuelle. Ça ne signifie peut-être rien pour toi, mais l'occidental que je suis, croit aux élections pluralistes, et c'est si bête que tout le monde suit ce si bon exemple qui vient de chez nous.

Juste une chose, la Syrie est au proche orient Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_mrg
Et que ce qui vaut ici, ne peut avoir cours la bas.
Tant que l'on ne sait pas qui n'a pas permis le cessez le feu, il est hasardeux de dire que les insurges auraient dûs s'inscrire dans une démarche démocratique (entre nous, ce terme ne veut rien dire dans ce pays qui ne l'a jamais connue). Et la charge de cessation des violences pèse d'abord sur le plus fort.
Il faut noter que les premières violences ont été matées a coup de 155mm. Penses-tu qu'il soit possible de discuter après ça?
Je viens de voir une video poignante (dispo sur nouvel obs) d'un père enterrant ses gamins suite a un bombardement d'artillerie lourdes (que seul bachar a dans ses arsenaux). A sa place tu irais discuter avec l'assassin de tes enfants ? Pas sûre.
tout cela est allé trop loin pour espérer réconcilier tout le monde autour d'une décision mutuellement acceptable.
Pgm
Pgm
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena22Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena11
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena20Révolte en Syrie. - Page 14 Medail10
Révolte en Syrie. - Page 14 Cheval10

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:57

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, ni jamais trop tard pour empêcher que le pire ne se passe. Que la Syrie se trouve au Moyen-Orient n'y change rien et heureusement car cela signifierait qu'il existerait une sorte de virus, ou un gène, qui ferait que là-bas le comportement ds gens soit différent d'ailleurs. Je te renvoie à Shakespeare et au marchand de Venise...

Citation :
A amorcer des poissons. Elle nourrira ma vengeance, si elle ne nourrit rien de mieux. Il m'a humilié ; il m'a fait tort d'un demi-million ; il a ri de mes pertes ; il s'est moqué de mon gain ; il a insulté ma nation ; il a fait manquer mes marchés ; il a refroidi mes amis, échauffé mes ennemis, et pour quelle raison ? Parce que je suis un Juif.

Un Juif n'a-t-il pas des yeux ? un Juif n'a-t-il pas des mains, des organes, des proportions, des sens, des affections, des passions ? ne se nourrit-il pas des mêmes aliments ? n'est-il pas blessé des mêmes armes, sujet aux mêmes maladies, guéri par les mêmes remèdes, réchauffé par le même été et glacé par le même hiver qu'un chrétien ? si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? si vous nous empoisonnez, ne mourons-nous pas ? et si vous nous outragez, ne nous vengerons-nous pas ? si nous sommes semblables à vous dans tout le reste, nous vous ressemblerons aussi en ce point. Si un Juif outrage un chrétien, quelle est la modération de celui-ci ? La vengeance. Si un chrétien outrage un Juif, comment doit-il le supporter, d'après l'exemple du chrétien ? En se vengeant. Je mettrai en pratique les scélératesses que vous m'apprenez ; et il y aura malheur si je ne surpasse pas mes maîtres.

Si vous croyez que tout changera parce que cela se passera autrement par ici par rapport à ailleurs, alors remplacez juif, par bouddhiste ou musulman et chrétien par athée ou animiste, venise par Bamako ou Dehli, vous pourrez constater que cela marche aussi bien.


Dernière édition par rafi le Ven 29 Juin 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena25Révolte en Syrie. - Page 14 Cheval10
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena23

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:05

Le respect du cessez-le-feu aurait été fatal à l'ASL, vous croyez qu'un homme comme Assad aurait retiré ses troupes tranquillement, si y a élections, il dégage et s'il dégage, c'est la CPI et faut pas compter sur lui pour y aller.

Il aurait dû suivre le modèle Yemenite mais aujourd'hui, it's too late.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena22Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena11
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena20Révolte en Syrie. - Page 14 Medail10
Révolte en Syrie. - Page 14 Cheval10

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:12

L'impatience lorsqu'elle confine à l'absurde. Bachar aurait bien évidemment retiré ses troupes car ce projet, suivi d'élections libres, venait tout droit de Moscou, mais vous ne vous en rappelez même plus, et perdre les russes et leur soutien est inimaginable pour Bachar.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena32Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena24
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena10

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:14

zapbox a écrit:
Ryad a écrit:
Evite de te réedité 30000X, ca créee de la confusion aux lecteurs.

Citation :
C'est approprié pour tes copains et toi qui défendent les "petits crimes...

Preuve de ton incompétence sur les discussions, je n'ai jamais défendu les crimes commis par l'opposition .

Preuve de ton insolence je t'ai dit à deux reprise, des petits crimes par rapport aux MASSACRES des Assads (et oui dans ce monde tout est relatifRévolte en Syrie. - Page 14 Icon_mrg ).

Et preuve encore de ton insolence, je t'avais dit dès le depart que probablement il y a des crimes commis par l'opposition mais que cela ne doit pas annuler les revendications legitimes du peuple .

Si certaines personnes ont commis des crimes contre l'Humanité, ils devraient etre jugés individuellement.

Mais en aucun cas cela doit délégitimer les revendications.

Rafi j'espere que ta prochaine reponse ne sera pas HS Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_mrg .


pour ca il faut que ceux qui combattent contre bachar pour la liberté du peuple syrien ne se sauve pas avec les clé du pouvoir une fois bachar renversé .
helas l'ASL n'est qu'un groupe terroriste manipulé de l'etranger dans un interet autre que celui du peuple syrien.


bachar est aussi illégitime que l'aasl

mais c'est de la faute de assad si l'asl existe si il n'aurait pas mater dans le sang cette révolte l'sl n'aurai jamais éxisté
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena21Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena23Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena20
Révolte en Syrie. - Page 14 Ambass10

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:19

Rafi,

La démocratie n'est pas un état, mais un processus. Le commencement de la démocratie française s'appuie aussi sur des monceaux de cadavres.
Il n'est pas inné dans ces pays d'agir de manière démocratique. Souviens toi de ben Ali, c'est une fois que tout etait perdu qu'il a "compris" son peuple...que ne l'a t-il fait plus tôt. Et si la societe civile tunisienne avait accepter l'ouverture de ben Ali, il serait encore là. Idem pour moubarak.
Si ces dictateurs avaient introduit par étapes des démarches démocratiques, leurs peuples s'y seraient inscrits volontiers.
Toi même, tu ne dis "s'il te plait" que parce que tes parents te l'on enfoncé dans le crâne. C'est la meme chose pour les peuples. Leurs dirigeants n'acceptent d'évoluer que sous la contrainte. Qui triomphe par l'épée, périt par l'épée.

Pgm
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena22Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena11
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena20Révolte en Syrie. - Page 14 Medail10
Révolte en Syrie. - Page 14 Cheval10

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:20

Et c'est parce que la Russie et la Chine continuent de soutenir Bachar que l'option ASL ne marche pas. Et qui n'a pas su tirer les leçons des déclarations des militaires russes, qui n'y croyait pas et se retrouve le nez dans l'eau?

La démocratie est aussi un état, l'état de ceux qui promeuvent la démocratie, la loi, la justice et ne se contentent pas de "petits" crimes contre l'humanité par ce par là. Les monceaux de cadavres que la France à connu n'a rien à voir avec la démocratie, mais avec la dictature, Robespierre était un dictateur, ni un démocrate ni un républicain. Il u a erreur sur le casting.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena25Révolte en Syrie. - Page 14 Cheval10
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena23

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:24

rafi a écrit:
Et c'est parce que la Russie et la Chine continuent de soutenir Bachar que l'option ASL ne marche pas. Et qui n'a pas su tirer les leçons des déclarations des militaires russes, qui n'y croyait pas et se retrouve le nez dans l'eau?

la démocratie est aussi un état, l'état de ceux qui promeuvent la démocratie, la loi, la justice et ne se contentent pas de "petits" crimes contre l'humanité par ce par là.

Oui la Russie qui bourre les urnes pour élire son Président, qui massacre les Tchetchenes.

La Chine qui réprime les Tibétains et les Ouïghours.

Ca ne m'étonne pas que ces pays soutiennent des dictatures contre un peuple qui a demandé pacifiquement le changement dans leur quotidien.

Bachar était au pouvoir depuis 2000, il a fait quoi pour démocratiser son pays, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena22Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena11
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena20Révolte en Syrie. - Page 14 Medail10
Révolte en Syrie. - Page 14 Cheval10

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:26

Tu oublies la Turquie avec les kurdes, la France avec les territoires d'outre-mer et les locaux qui y résident, la doctrine de Monroe et les pays d'Amérique latine, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena25Révolte en Syrie. - Page 14 Cheval10
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena23

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:32

rafi a écrit:
Tu oublies la Turquie avec les kurdes, la France avec les territoires d'outre-mer et les locaux qui y résident, la doctrine de Monroe et les pays d'Amérique latine, etc.

Tu sais qu'on a déjà eu un Président de la République Kurde ?

Tu sais que le chef de l'opposition est Kurde ?

Tu sais qu'il y a beaucoup de Kurdes députés dans l'AKP ?

Il y a eu des dérives de certains escadrons de la mort et les précédents gouvernements ont discriminé les Kurdes mais depuis l'AKP, la situation a bien changé et continue de changer heureusement.

L'important c'est de prendre conscience des injustices et les réparer avant les soulèvements populaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena21Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena23Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena20
Révolte en Syrie. - Page 14 Ambass10

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena32

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:24

Je sais pas si vous connaissez mais ce site est mine d'or sur les SAM dans le monde.

http://geimint.blogspot.com/2007/09/syrian-sam-network.html

Dans cette article, l'auteur étudie le système SAM syrien.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena20Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena22
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena21

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:31

oui,tu peux meme installer les SAM/Radar/EW du monde sur ton google a partir de la Wink

_________________
Révolte en Syrie. - Page 14 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena25Révolte en Syrie. - Page 14 Cheval10
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena23

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena22Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena11
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena20Révolte en Syrie. - Page 14 Medail10
Révolte en Syrie. - Page 14 Cheval10

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:59

Citation :
Les familles otages des milices de l’« Armée syrienne libre » (ASL) sont toujours bloquées à Homs. Depuis plus d’une semaine, toutes les tentatives des autorités gouvernementales et locales devant permettre au Croissant rouge syrien et à la Croix rouge internationale d’accéder aux blessés et aux malades dans les quartiers tenus par la rébellion, ont échoué. Les milices ont fait savoir, le 28 juin, leur refus de laisser des civils quitter les lieux.

Selon un de nos correspondants à Homs, la présence des bandes armées est pesante et attendent que leurs forces de défenses interviennent.

Depuis deux jours, les forces gouvernementales seraient engagées dans des combats contre des unités de l’ASL pour tenter de briser ce blocage. Elles feraient usage de chars et pour la première fois d’hélicoptères.

Les quartiers sous le contrôle des rebelles seraient : Kousour, Jourat, Chayyah, Safsafa, Bayada, Bab Seeba, Hamidiye, Bustan Diwan. La Mosquée de Khaled bin el Walid serait occupée par les milices armées de l’ASL, tout comme l’hôpital national et les moulins à blé sur la route de Hama (nord). Par contre, l’hôpital de la charité serait sous le contrôle du gouvernement. Tout ceci reste à confirmer.

Il y a donc des quartiers de Homs sous le contrôle de l’armée régulière, où les gens sortent et vivent normalement. Et, sous le contrôle des rebelles qui maintiennent des centaines de familles en otage, des quartiers invivables où les déchets s’amoncellent.

http://www.silviacattori.net/article3393.html
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena25Révolte en Syrie. - Page 14 Cheval10
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena23

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:03

C'est quoi ce salut Suspect

Révolte en Syrie. - Page 14 6a00d83452f66c69e200e54
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena20Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena22
Révolte en Syrie. - Page 14 Unbena21

Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:25

une invitation a Israel pour rejoindre la meute Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_mrg

_________________
Révolte en Syrie. - Page 14 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolte en Syrie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte en Syrie.
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révolte en Syrie.
» Israël/Syrie
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: