Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Aller en bas 
+22
klan
Fremo
RED BISHOP
jonas
annabi
Fahed64
FAR SOLDIER
atlasonline
pyromane
Gémini
Samyadams
yassine1985
b46reich
Viper
arsenik
juba2
PGM
MAATAWI
Yakuza
charly
Inanç
GlaivedeSion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:46

Rappel du premier message :

Baybars a écrit:
Toute façon, la Turquie négociait déjà les les statuts de la région de Moussoul et d'Alep. Moi je verrais plus un grand État Sunnite qui intégrera les régions sunnites de l'Irak à la Syrie.

Commencer par regler le probleme kurde...

Citation :
Pour les îles grecques, la Grèce n'est pas une menace, on a de quoi investir les îles grecs en quelques heures..

Quid s'ils suivent la voie legaliste et soumettent une demande en bonne et due forme de EEZ ? La Turquie ne respecterait pas les conventions maritimes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 7:50

Je suis persuadé qu'ils vont faire comme j'ai dit Fédération après fusion, pour moi c'est indéniable.

L'important pour nous c'est d'être le grand frère du Kurdistan.

Israel est un fervent défenseur du Kurdistan, tout le monde le sait Wink

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 7:53

Baybars a écrit:
Perdre tout le sud-est suite à une révolution kurde de type égyptien/libyen/syrien. Si les Kurdes rentraient dans une logique de lutte a mort, sa saignera à mort et la communauté internationale regardera vers cette situation.

Je crois pas que les situations sont les memes, un peu de reformes, quelques droits et des investissements massifs vous acheteraient facilement 10-15 ans de calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 7:55

vipsdesvips a écrit:
Baybars a écrit:
Perdre tout le sud-est suite à une révolution kurde de type égyptien/libyen/syrien. Si les Kurdes rentraient dans une logique de lutte a mort, sa saignera à mort et la communauté internationale regardera vers cette situation.

Je crois pas que les situations sont les memes, un peu de reformes, quelques droits et des investissements massifs vous acheteraient facilement 10-15 ans de calme...

Impossible, ils voudront beaucoup plus si on négocie pas ces libertés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:02

Inanç a écrit:
Je suis persuadé qu'ils vont faire comme j'ai dit Fédération après fusion, pour moi c'est indéniable.

L'important pour nous c'est d'être le grand frère du Kurdistan.

Israel est un fervent défenseur du Kurdistan, tout le monde le sait Wink


Non Israel n'est un défenseur que de lui même. Défendre un Kurdistan et défendre les kurdes sont deux choses très différentes.



Dernière édition par Zipkin le Dim 24 Fév 2013 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:05

Tu as raison défendre est mal choisi, disons soutenir, on sait qu'ils forment les Peshmergas et vendent des armes en sous main à Barzani.

Objectivement, on peut débattre de tout ici, qu'avons-nous à perdre si nous n'avons plus ces régions Kurdes ?

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:11

Si c'est le cas c'est extremement critique et bien plus dangereux qu'avant ...


Sa amputerais le sud est de la Turquie qui n'est pas une culture Kurde , toute ces ville ont une culture et identité Turque , alors les kurde present en masse y ont leur coutumes aussi c'est une chose , mais si on divise notre etat pour en mettre en place un autre ,par la voie " diplomatique" Federal , là c'est très dangereux .


La Turquie devrais normalement Ouvrir ses frontière avec la Syrie et L'Irak pour regler ce problème des 4-7 millions de Kurde qui veulent leur independance .

Je pense vraiment qu'll y a des interet etranger derrière ce systeme federal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:14

A part la région d'Harran et Antep-Urfa (qui est une région arabe et non kurde), les barrages sur l'Euphrate et le Tigre, on perdra rien économiquement.. Mardin est aussi Arabe et ne voudra pas du Kurdistan. Le Kurdistan est invivable économiquement et politiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:14

Si il veulent piquer L'Euphrate et le Tigre , ainsi que mes Lahmacun et Baklava de Gazi Antep , faudra venir me buter ...

7,62 quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:15

Pour moi ce raisonnement je ne peux pas l' avoir.

Nous ne perdons pas mais gagnons ces régions. Nous gagnons leur " gönül". Et de plus. La vision à moyen terme de la politique turque c'est plus de frontière dans cette région donc si plus de frontière plus de notions de territoires à gagner ou perdre.

Et . quoi qu'il arrive, le pétrole ou le gaz devra transiter par l' Anatolie pour être vendu, donc la coopération turko kurde, en plus d' être vitale au sens premier du terme, est aussi vitale économiquement pour les kurdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:18

Zipkin a écrit:
Pour moi ce raisonnement je ne peux pas l' avoir.

Nous ne perdons pas mais gagnons ces régions. Nous gagnons leur " gönül". Et de plus. La vision à moyen terme de la politique turque c'est plus de frontière dans cette région donc si plus de frontière plus de notions de territoires à gagner ou perdre.

Et . quoi qu'il arrive, le pétrole ou le gaz devra transiter par l' Anatolie pour être vendu, donc la coopération turko kurde, en plus d' être vitale au sens premier du terme, est aussi vitale économiquement pour les kurdes.

Erdogan mise sur la suppression des frontières avec le Moyen-Orient.. Donc, cette notion de territoire de Turquie devient caduque..

Comme tu dis, on perds rien. Nos frontières pourraient même s'agrandir si on arrive a unir Turc et Kurde voir nos frères Arabes du sud..
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:25

Je ne pense pas que les Kurdes voudraient vivre avec les Turcs s'ils avaient le choix.

Pourquoi on doit envoyer l'armée avec des soldats originaires du centre et de l'Ouest pour se battre à l'Est ?

Car les Kurdes on leur fait pas confiance, tout comme on fait pas confiance aux miliciens dont 1 nous a vendu à l'Iran y a quelques mois.

Je pense que RTE a une stratégie d'unir sur base religieuse mais les Kurdes sont plus "nationalistes" que nous j'ai l'impression.

On le voit pas dans nos médias mais croyez moi ils remplissent des stades entiers quand il y a des festivités en l'honneur du PKK.

On peut pas être forcé à vivre avec des gens.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:30

On vit ensemble depuis des siècles. On est mélangé. Y' a combien de kurdes à Istanbul Izmir ou même Aydin ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:31

Inanç a écrit:
Je ne pense pas que les Kurdes voudraient vivre avec les Turcs s'ils avaient le choix.

Pourquoi on doit envoyer l'armée avec des soldats originaires du centre et de l'Ouest pour se battre à l'Est ?

Car les Kurdes on leur fait pas confiance, tout comme on fait pas confiance aux miliciens dont 1 nous a vendu à l'Iran y a quelques mois.

Je pense que RTE a une stratégie d'unir sur base religieuse mais les Kurdes sont plus "nationalistes" que nous j'ai l'impression.

On le voit pas dans nos médias mais croyez moi ils remplissent des stades entiers quand il y a des festivités en l'honneur du PKK.

On peut pas être forcé à vivre avec des gens.

Les Kurdes qui votent pour l'AKP sont plus nombreux que ceux qui votent pour le BDP. Istanbul est la plus grande ville Kurde du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:35

Baybars a écrit:
Erdogan mise sur la suppression des frontières avec le Moyen-Orient.. Donc, cette notion de territoire de Turquie devient caduque..

Comme tu dis, on perds rien. Nos frontières pourraient même s'agrandir si on arrive a unir Turc et Kurde voir nos frères Arabes du sud..

Faut arreter le delire collectif, qui a dit qu'en Syrie et en Irak ils veulent d'1 telle union ?

Inanç a écrit:
Je ne pense pas que les Kurdes voudraient vivre avec les Turcs s'ils avaient le choix.

Je pense aussi que s'ils le pouvaient les Kurdes voudraient une separation pure et simple, rendant le flash de RTE caduque.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:36

Baybars, votez AKP ne veut pas dire ne pas être séparatiste.

Les Kurde sont féodales, membre d'un asiret qui leur dit pour qui voter. Pour moi, c'est plus par intérêts économiques que politiques. Les gens n'ont pas l'éducation pour voter en âme et conscience (no offense).

C'est comme en Egypte/Syrie où on dit le peuple est pour la Révolution, Assad toujours au pouvoir, Egypte c'est le chaos, le peuple est clivé.

J'ai jamais vu une manif Kurde pour l'unité de la Turquie ...

S'ils sont à l'Ouest c'est parce qu'on a vidé et brûlé leurs villages dans le passé et pour venir travailler, quitter la violence.

A Aydin, c'est eux qui foutent le bordel (drogues, insécurité, trafics en tout genre), un peu comme dans les banlieues Françaises où on sait qui fout le bordel.

Faut appeler un chat un chat, on est pas des politiciens pour tortiller du Q Mad

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:44

Le parallèle avec les banlieues est pas mal. Sauf sur un point les kurdes sont originaires de l' anatolie du sud est.

Sinon c'est les a peu près les mêmes causes pour les mêmes effets.

Les enfants kurdes vont à l' école turk, aprrennent le culture turk, vivent parmis les turks mais on leur dit et fait comprendre qu'ils ne sont pas turks. Problème d' identité.
Les jeunes kurdes vivent dans une société de consommation. Mais ils n' ont pas de boulot, pas de revenus et profitent de cette société de consommation en succombant à l' argent facile . drogue.

etc, etc,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:45

vipsdesvips a écrit:


Faut arreter le delire collectif, qui a dit qu'en Syrie et en Irak ils veulent d'1 telle union ?


Qui vivra, verra.. J'espère que tu le verra. Il faut juste couper la tête du serpent, enfin des serpents. C'est ce qui se passe en Irak et en Syrie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:47

Il y aurait plus de 5 millions de Kurdes qui s'assimilent à la culture turque. Beaucoup de Kurdes sont devenus Turcs. Sans parlé des Zazas qui ne se sentent pas Kurdes. Ils sont pro-Turc..
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:54

Je comprends pas la réaction de vips, tu suis trop de dossiers en même temps l'ami, tes données sont erronées.

La Turquie sera une Fédération dans un 1er temps, les régions autonomes Kurdes seront soutenus en Syrie, Irak, Iran et après soit les Kurdes disent "bon les gars chacun garde sa région on fait du trade, on fait pas de vagues" ou soit ils disent "Barzani, appelles Tel Aviv, on a besoin d'armes, on lance le mouvement "Operation Enduring Freedom - Power rangers union"

La Turquie actuelle n'arrive pas à défaire 5k de terros, qu'est-ce que ce sera avec les centaines de k de Peshmergas formés par les Israeliens ? Rappelez-vous les Géorgiens ...

Les Turcs ne viennent pas au Monde pour mourir inutilement, chacun mérite de vivre décemment.

Un SAT qui a fait l'opération à Kardak est accusé de trahison today clown

Faut-être anti-militariste désormais, arrêtez le slogan "Her Turk asker dogar", c'est dépassé.

Avec la mentalité, "on va brûler tout ce qui nous regarde de travers", on sera jamais un pays serein, on sera toujours manipulé.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:04

Y' a un truc qui a l' air de t 'échapper Inanç.

Dernièrement, les Israéliens font les yeux doux aux Turks. Ils veulent sortir leur milliards de metres cube de gaz de Leviathan par la Turquie. Comme les chypriotes du Sud.

Alors la route du petrole irakien passe forcement par chez nous. Quand tu analyses la région, ne perd jamais le facteur du petrole et gaz de la region.

Israel peut se passer de la Turquie et la combattre jusqu' à un certain point. Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:10

Zipkin,

Même quand on avait de bonnes relations avec Israël, ils soutenaient déjà Barzani, sont pas cons, mettent jamais les oeufs dans le même panier Wink

Cette histoire de yeux doux, si RTE l'accepte (transporté le gaz Jew) son électorat ne l'appréciera pas.

Il a encore parlé de Gaza aujourd'hui ...

Le gaz c'est l'affaire de 100 ans, le Kurdistan 1000.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:16

La partie turk a présenté ses attentes pour normaliser les relations. Erdogan n'est pas homme à ravaler ce qu'il a craché.

Aux turks de se choisir des dirigeants qui oeuvrent pour l' intéret de la Turquie. La moitié des turks ont ton âge. L'avenir est dans vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:21

Zipkin a écrit:
La partie turk a présenté ses attentes pour normaliser les relations. Erdogan n'est pas homme à ravaler ce qu'il a craché.

Aux turks de se choisir des dirigeants qui oeuvrent pour l' intéret de la Turquie. La moitié des turks ont ton âge. L'avenir est dans vos mains.

Quand y aura la nouvelle Constitution, faudra plus utiliser le mot "Turk", c'est excluant.

Je suis pour une normalisation à vrai dire et depuis le début Like a Star @ heaven

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:25

Moi aussi. Mais pas pour une normalisation et un retour aux anciennes relations.

Une normalisation avec une prise en compte par la partie israélienne du changement de la Turquie. Une relation au minimum d' égale à egale sinon une soumission de la part d' Israel.

Soumission qui finira par arriver tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
b46reich
Caporal chef
Caporal chef



messages : 174
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : Paris
Nationalité : Turquie

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:29

Arrêtez de délirer avec votre Fédération moyen oriental, vous croyez vraiment que les irakiens, les syriens et tout le reste du moyen orient vont s'unir pour faire un fédération et perdre leur autonomie national ? franchement je n'y crois pas, en plus cela sera contre les intérêts de l'israel qui fera tout pour diviser, et j’aime pas ce sentiment de défaitiste parmi vous, le jour ou les kurdes demanderont l'indépendance croyez moi il y aura un bain de sang, faut arrêter de rêver. Inanç réveil toi, et baybar tu es aussi dans le monde des bizounours avec ton empire moyen oriental, la TURQUIE restera telle qu'elle, je vous comprend plus, je sais pas pourquoi vous soutenez cette indépendance kurde, expliquez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: