Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre Civile en Syrie

Aller en bas 
+22
Samyadams
MAATAWI
Leo Africanus
moro
b46reich
Proton
annabi
saadoveski
charly
PGM
Chobham
Fahed64
farewell
dragon-style
pyromane
FAR SOLDIER
Viper
GlaivedeSion
Yakuza
arsenik
Inanç
juba2
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:33

Rappel du premier message :

Les rebelles rentrent dans la ville de Maloula et la ville Deir Atiyeh après une contre offensive dans les monts Qalamoun.. La stratégie des rebelles est de fatiguée les troupes du régime et du heezb. Une ville conquise par les rebelles et reconquise par l'armée, les rebelles alors attaque une autre ville pour la conquérir.. Etc..

https://www.youtube.com/watch?v=gY6cMVREvI0&feature=youtu.be

Les soldats et miliciens du heezb tué pendant l'assaut: +18

Spoiler:

Les rebelles ont prient la ville Busser Al-Harir ainsi que la base de l'armée dans la ville, plus de 100 soldats du régime capturés:

https://www.youtube.com/watch?v=dAwoAw03q2Y
https://www.youtube.com/watch?v=_ejZtydYzUg

Destruction d'un char qui se retiré du champ de bataille par les rebelles à Busser Al-Hari:

https://www.youtube.com/watch?v=CvL-2jkL0zs

Capture de munition et armes dans la base:

https://www.youtube.com/watch?v=UhMTNTW58cU

Après avoir libérée plusieurs villes de la Ghouta Orientale, les forces rebelles se dirigent vers Adra.. Ils ont prient les logements militaire de la ville et leur objectif est de libérer la route entre Doumeyr et la Ghouta Orientale..

http://wikimapia.org/#lang=fr&lat=33.597105&lon=36.513577&z=16&m=b

https://www.youtube.com/watch?v=k7Oho0n8P5Y

Lors de la prise des logements des logements militaire, récupération d'une carte d'un mercenaire russe:

https://pbs.twimg.com/media/BaWf3IfIYAAFr_6.jpg:large
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:12

Alloudi a écrit:
Citation :
La présence du Mig-29 Syrien n'est que pour contré une attaque aérienne d'Israël!

je pense pas que tu ai tes entrés a l EM syrien pour connaitre quel utilisation est assigné au 29.

pareille pour connaitre le taux d attrition des avions.

tu tire des plans sur la cométe

il suffit de lire les articles sur les Mig-29 Syrien et la capacité de l'armée de l'air syrienne. En claire, l'armée de l'air syrienne n'était pas prête pour ce genre d'emploi des Mig-29 dans une guerre asymétrique. Surtout que les Mig-29 sont rentré depuis peu dans la course.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:15

tu compares l'appui de la russie et de l'iran avec le soutien de plus de 100 nations a l'opposition.ton cas est desesperé Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:17

vympel32 a écrit:
tu compares l'appui de la russie et de l'iran avec le soutien de plus de 100 nations a l'opposition.ton cas est desesperé Basketball 

Je compare pas, car rien de comparable. La Syrie reçoit des missiles et de l'argent à gogo, alors que les rebelles reçoivent à peine des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:25

tu disais il y a quelques posts que les atgm ont fait des ravages.faut te decider ils recoivent des armes sophistiqués a gogo ou pas.ils recoivent du pognon ou pas.et de grace tu vas pas dire que le qatar et l'arabie saoudite donnent moins que l'iran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:31

vympel32 a écrit:
tu disais il y a quelques posts que les atgm ont fait des ravages.faut te decider ils recoivent des armes sophistiqués a gogo ou pas.ils recoivent du pognon ou pas.et de grace tu vas pas dire que le qatar et l'arabie saoudite donnent moins que l'iran.

Pour être claire, à part les Atgm, munitions et fusils d'assaut, les rebelles ne reçoivent rien!

L'Iran donne plus à la Syrie que les pays du Golfe! Plus de 15 milliards $:

http://www.syrianef.org/En/?p=3029

Sans parlé des 10 000 Iraniens qui combattent en Syrie:

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/iran/10654144/Iran-boosts-support-to-Syria.html

Sans parlé de la Russie qui donne armes et munitions à crédit, payable pour après. Des drones, des véhicules blindés..etc..etc.

http://www.reuters.com/article/2014/01/17/us-syria-russia-arms-idUSBREA0G0MN20140117

Je parle pas encore du Heezb et des autres milices criminelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24799
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 37 Unbena10Guerre Civile en Syrie - Page 37 Unbena13
Guerre Civile en Syrie - Page 37 Unbena15

Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:33

Le topic est surveillé messieur, on reste courtois et polis, ceci n'est qu'un simple rappel

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Guerre Civile en Syrie - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:40

tu te contredis tout seul,tu vis sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:41

vympel32 a écrit:
tu te contredis tout seul,tu vis sur un nuage.

Tu as rien trouver mieux comme commentaire? Ne soyez pas plus royaliste que le roi. Moi je défends les intérêts de mon pays, alors que vous, vous défendez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24799
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 37 Unbena10Guerre Civile en Syrie - Page 37 Unbena13
Guerre Civile en Syrie - Page 37 Unbena15

Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:47

Baybars a écrit:
vympel32 a écrit:
tu te contredis tout seul,tu vis sur un nuage.

Tu as rien trouver mieux comme commentaire? Ne soyez pas plus royaliste que le roi. Moi je défends les intérêts de mon pays, alors que vous, vous défendez quoi?

Peut être qu'il défende l'honnêteté et la vérité sur ce conflit.

Quand j'entend RTE réfléchir à des moyens de déclancher une guerre via un casus belli fabriqué de toute pièce, je me dis, il y a quenelle quelque part dans ce conflit! Il se trouve qu'elle est accompagné de Bulgur et d'une Mercimek Çorbasi  Rolling Eyes 

C'est bien de défendre ton pays! Mais c'est pas mieux plutôt de défendre la vérité ?  Rolling Eyes 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Guerre Civile en Syrie - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:53

Fahed64 a écrit:


Peut être qu'il défende l'honnêteté et la vérité sur ce conflit.

Quand j'entend RTE réfléchir à des moyens de déclancher une guerre via un casus belli fabriqué de toute pièce, je me dis, il y a quenelle quelque part dans ce conflit! Il se trouve qu'elle est accompagné de Bulgur et d'une Mercimek Çorbasi  Rolling Eyes 

C'est bien de défendre ton pays! Mais c'est pas mieux plutôt de défendre la vérité ?  Rolling Eyes 

La vérité n'est pas une science exacte en Syrie. Ils ont leur vérité et moi ma vérité.

Entre défendre une vérité (si cela existe) et la défense du pays, je n'ai pas de doute à défendre le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:55

drole de facon de defendre ton pays en semant le chaos chez tes voisins et en ouvrant tes frontieres a tous les terroristes du monde.tu crois que la turquie gagnera quelque chose en attaquant la syrie,tu crois a ce dictateur d'erdogan quand il montre ses muscles.tu crois que c est que de cette facon que la turquie deviendra la seule puissance dans la region.je suis desolé de te le dire mais tu regardes trop la serie kurtlar vadisi.qui seme le vent recoltera la tempete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:56

vympel32 a écrit:
drole de facon de defendre ton pays en semant le chaos chez tes voisins et en ouvrant tes frontieres a tous les terroristes du monde.tu crois que la turquie gagnera quelque chose en attaquant la syrie,tu crois a ce dictateur d'erdogan quand il montre ses muscles.tu crois que c est que de cette facon que la turquie deviendra la seule puissance dans la region.je suis desolé de te le dire mais tu regardes trop la serie kurtlar vadisi.qui seme le vent recoltera la tempete.  

La Syrie a fait exactement la même chose avec le Pkk contre la Turquie. On appel cela, je crois, vengeance! Le gouverneur Syrien est hostile à la Turquie. Je leur souhaite tout le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:59

Edit modération: On garde son sang froid  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24799
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 37 Unbena10Guerre Civile en Syrie - Page 37 Unbena13
Guerre Civile en Syrie - Page 37 Unbena15

Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:00

Baybars a écrit:
vympel32 a écrit:
drole de facon de defendre ton pays en semant le chaos chez tes voisins et en ouvrant tes frontieres a tous les terroristes du monde.tu crois que la turquie gagnera quelque chose en attaquant la syrie,tu crois a ce dictateur d'erdogan quand il montre ses muscles.tu crois que c est que de cette facon que la turquie deviendra la seule puissance dans la region.je suis desolé de te le dire mais tu regardes trop la serie kurtlar vadisi.qui seme le vent recoltera la tempete.  

La Syrie a fait exactement la même chose avec le Pkk contre la Turquie. On appel cela, je crois, vengeance! Le gouverneur Syrien est hostile à la Turquie. Je leur souhaite tout le mal.

Bravo, venant d'un musulman pratiquant comme on dit Ma 3andi Mangoul (j'ai rien à rajouter) ....

« (Ils complotèrent. Mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes.» (Coran,8:30)
« Ils ourdirent une ruse et Nous ourdîmes une ruse sans qu' ils s' en rendent compte. » ( Coran , 27 : 50)

Erdogane ferait mieux de s'inspirer de ces deux versets; lui qui s'appuie sur la religion à des fin de pouvoir... Tu es aveuglé Baybar, Allah ychafik  Wink 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Guerre Civile en Syrie - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:03

Fahed64 a écrit:


Bravo, venant d'un musulman pratiquant comme on dit Ma 3andi Mangoul (j'ai rien à rajouter) ....

« (Ils complotèrent. Mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes.» (Coran,8:30)
« Ils ourdirent une ruse et Nous ourdîmes une ruse sans qu' ils s' en rendent compte. » ( Coran , 27 : 50)

Erdogane ferait mieux de s'inspirer de ces deux versets; lui qui s'appuie sur la religion à des fin de pouvoir... Tu es aveuglé Baybar, Allah ychafik  Wink 

Ces deux versets s'appliquent pour Bachar, le Baath a voulu comploter pendant 30 ans contre la Turquie, ils se sont brûlés les doigts.

Je suis pas aveuglé, mais je continue d'être sur le même chemin depuis le début du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:05

Le prince Selman a raison. Le Golfe et la Turquie continuerons le combat en Syrie.

Citation :
Syrie : l'Arabie saoudite accuse la communauté internationale de "trahison"

Le prince héritier du royaume saoudien, Salmane Ben Abdel Aziz, estime que "la résistance syrienne légitime a été trahie par la communauté internationale".

http://www.lepoint.fr/monde/syrie-l-arabie-saoudite-accuse-la-communaute-internationale-de-trahison-25-03-2014-1805395_24.php

Les Américains ont accepté de livré des Manpads.

http://www.latimes.com/world/worldnow/la-fg-wn-obama-saudi-arabia-syria-manpads-20140328,0,3143330.story#axzz2xMuFRTAY

Les rebelles contrôlent les montagnes de Badrousiyah..

http://wikimapia.org/#lang=fr&lat=35.882305&lon=35.894394&z=14&m=b
Revenir en haut Aller en bas
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie - Page 37 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 37 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 37 Unbena25Guerre Civile en Syrie - Page 37 Unbena32

Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:08

Fahed64 a écrit:
Baybars a écrit:
vympel32 a écrit:
drole de facon de defendre ton pays en semant le chaos chez tes voisins et en ouvrant tes frontieres a tous les terroristes du monde.tu crois que la turquie gagnera quelque chose en attaquant la syrie,tu crois a ce dictateur d'erdogan quand il montre ses muscles.tu crois que c est que de cette facon que la turquie deviendra la seule puissance dans la region.je suis desolé de te le dire mais tu regardes trop la serie kurtlar vadisi.qui seme le vent recoltera la tempete.  

La Syrie a fait exactement la même chose avec le Pkk contre la Turquie. On appel cela, je crois, vengeance! Le gouverneur Syrien est hostile à la Turquie. Je leur souhaite tout le mal.

Bravo, venant d'un musulman pratiquant comme on dit Ma 3andi Mangoul (j'ai rien à rajouter) ....

« (Ils complotèrent. Mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes.» (Coran,8:30)
« Ils ourdirent une ruse et Nous ourdîmes une ruse sans qu' ils s' en rendent compte. » ( Coran , 27 : 50)

Erdogane ferait mieux de s'inspirer de ces deux versets; lui qui s'appuie sur la religion à des fin de pouvoir... Tu es aveuglé Baybar, Allah ychafik  Wink 

 Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_sal  et pas un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:14

Citation :
La Syrie a fait exactement la même chose avec le Pkk contre la Turquie. On appel cela, je crois, vengeance! Le gouverneur Syrien est hostile à la Turquie. Je leur souhaite tout le mal.

pas glorieux de rouler des mecaniques face à un pays a genoux,

la syrie etait ennemie avant la revolution si ont suis ton raisonnement (ou etait les menaces turques à cette epoque  Question  Rolling Eyes )

erdogan mene une politique de charognard vis a vis de la syrie ( càd montrer ses muscles menacer et meme ccomploter et inventer un casus belli face à un pays à genoux)

pour inanc, je precise que ce n est pas la turquie qui est visée, mais la politique de erdogan et de ceux qui l applausissent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:19

Alloudi a écrit:
Citation :
La Syrie a fait exactement la même chose avec le Pkk contre la Turquie. On appel cela, je crois, vengeance! Le gouverneur Syrien est hostile à la Turquie. Je leur souhaite tout le mal.

pas glorieux de rouler des mecaniques face à un pays a genoux,

la syrie etait ennemie avant la revolution si ont suis ton raisonnement (ou etait les menaces turques  à cette epoque  Question  Rolling Eyes )

erdogan mene une politique de charognard vis a vis de la syrie ( càd montrer ses muscles menacer et meme ccomploter et inventer un casus belli face à un pays à genoux)

pour inanc, je precise que ce n est pas la turquie qui est visée, mais la politique de erdogan et de ceux qui l applausissent.


Tu crois qu'ils n'ont pas fait pareil? Nous poignardé dans le dos?

Bachar mérite son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:30

Baybars a écrit:
molay ismaiil a écrit:
et au sujet de maher assad ? il ne se trouverai pas dans la ghouta avec ça division ?

Sa division s'occupe de la sécurité de Damas. Ils ont peur d'une attaque venant du sud (Daraa), de l'intérieur (Ghouta) et de l'est des Qalamoun..

Je crois qu'il est très probable qu'il a morflé lui aussi il y a un bout de temps déjà.

On entends dans cette vidéo "حرام يروح ماهر مشان هاد". "Dommage que Maher ait disparu à cause de ce..." à partir de la 8ème seconde.

+18
Spoiler:

Dans une autre vidéo j'ai cru voir une carte de milicien d'un shabih mort ou est inscrit "la brigade du 'martyr' Maher".




Dernière édition par Cyrax le Sam 29 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:31

Voici l'audio qui fait polémique :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:40

Pour le Mig 29 l'une de ses premières apparition remonte à 6 mois déjà à Damas.



Il est plus approprié pour la suprématie aérienne et le grosse cibles terrestre que combattre la guérilla éparpillée.
Le reste de leur vielle flotte aérienne soviétique apparaissant le plus doit être H/S.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:42

bayb ! sache que ce que tu dis est totalement juste ,mais bon si je peut te conseillé ne répond pas au provocations ,c'est meme toi qui avait dis que tu ne répondais pas aux provocations ; " Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent: «Paix» "(coran 25 ;63),mais quant méme je suis trés surpris de voire sur ce topic des indéfectible soutien a ce criminel !! alors q'ALLA 3azzawadjal dis dans son livre :  "« Et ne vous penchez pas vers les injustes ,sinon le Feu vous atteindrait. Vous n' avez pas d'alliés en dehors d' Allah ". Et vous ne serez pas secourus. » (Coran, 11 :113)
et je présume qu'ils te diront qu'ils sont du coté de la justice (ça me fait sourire d'avance) alors que ce démon a génocidé une bonne parti de ça population détruit complétement le pays envoyé des milices égorgés a l'arme blanche des villages entier tout ça pour ce maintenir au pouvoir !!!! et malgré cela il est soutenu corp et ame !!!! alors que le tres haut dis :  « Quiconque mécroit au Tâghoût, tandis qu'il croit en Allah, saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser » (Sourate 2 – Verset 256)
a précisé que ce n'est pas une interprétation de mon propre chef mais que c'est la conclusion de toutes les autorités religieuses dans tous le monde musulman (sunnite ) MAROC compris qui qualifient cet énergumène de taghout, sachant que son pére avait méme livré le pays aux sionistes et évacué DAMAS pour tshal mais SADDAM était la ,et étonné de voire des marocains défendre ce régime alors qu'il a abandonné nos troupes dans le golan piégé par tshal et la merci encore SADDAM ,sache bayb que ces position sont extrénement minoritaire car notre pays le MAROC (état et population) soutient la résistance méme notre majesté le roi était le premier dirigent a s'étre rendu en personne dans les camps de réfugiers pour soutenir les syriens , et aussi je t'invite a venir assisté aux préches du vendredi dans toutes les mosquées du royaume pour que tu puisse entendre les invocations en faveur des "moudjahidines" (pas confondre avec le gang criminel de da3ich) pour que tu t'en rend compte .

ASSAD tombra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:43

Un officier des renseignements de l'armée de l'air syrienne a été tué dans la rue de sa maison dans la rue de Baghdad à Damas, une balle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:51

Baybars a écrit:
Un officier des renseignements de l'armée de l'air syrienne a été tué dans la rue de sa maison dans la rue de Baghdad à Damas, une balle dans sa tête.


Allah allah y rahmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Civile en Syrie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Civile en Syrie
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -
» Guerre Civile en Syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: