Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Toutes vos questions sur les FAR

Aller en bas 
+50
morocco4ever
yassine149
brk195
FAMAS
Raib10
Dagger
al_bundy
Spadassin
ScorpionDuDesert
metkow
klan
hanazakari
Yakuza
PGM
reese
YASSINE
Proton
H3llF!R3
ultras
charlynovember
Fremo
Leo Africanus
Fahed64
Seguleh I
atlas
zazoe
marques
Extreme28
BOUBOU
lida
Samyadams
TooNs
gigg00
jonas
Fox-One
juba2
Harm
RED BISHOP
moro
oussama
yiyo
Viper
ANTI_POLISARIO
Northrop
lemay
Chahine
naourikh
aymour
rmaf
YAS
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbenanntsw5

Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:44

Rappel du premier message :

ICI pour tous les questions sur les FAR


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:06

ça viendra, les mentalités changent avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:17

Salut

Klk1 sait si le maroc a opté pour les 16 ricains ou la modernisation des F1?

merci d'avance.


ps: ya t il un blem ac les signatures, je vois pas la mienne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena31
Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena26Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena25
Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Cheval10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:55

Je crois que vous allez vite avoir une belle reponse de la part des moderateurs.

Je vous conseille de bien lire tous ce qui a ete poste' en relation a votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:24

=AH=FLANKERATOR a écrit:
Salut

Klk1 sait si le maroc a opté pour les 16 ricains ou la modernisation des F1?

merci d'avance.


ps: ya t il un blem ac les signatures, je vois pas la mienne. Merci.
cette question date de l'âge de pierre.
la prochaine question comme ça ton RWR sonnera à fond! si tu sais ce que c'est qu'un RWR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 3:31

chui nouveau relativement sur ce site et je pose une simple question.

Par contre je ne comprends pas prk tu me me lockerais Mr raptor pour que mon RWR sonne! car avant il faut checker ton IFF et la tu sauras que je suis friendly et non pas foe!

Sacrée bienvenue tout de meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11971
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena21Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Untitl10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena26Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Cheval10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena13

Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:11

Quelqu'un connait-il les arts martiaux qui sont pratiquer au sein des Forces armée ou du moins au sein des Forces spéciales, (Armée ou Gendarmerie)
comme le GISGR est calqué sur le GIGN je pense qu'ils doivent utiliser le Krav Maga....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:47

=AH=FLANKERATOR a écrit:
chui nouveau relativement sur ce site et je pose une simple question.

Par contre je ne comprends pas prk tu me me lockerais Mr raptor pour que mon RWR sonne! car avant il faut checker ton IFF et la tu sauras que je suis friendly et non pas foe!

Sacrée bienvenue tout de meme Shocked

cette question date de la fin des année 90s/début 2000, le forum n'existait même pas. après il s'est passé bien des choses...et si tu avais lu les topic du forum tu comprendras que t'as question est hors sujet.
puisque tu dis que tu es nouveau, je te conseille de bien lire les topics du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena26Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena13
Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Ambass10Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Untitl10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena20

Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:00

=AH=FLANKERATOR a écrit:
Salut

Klk1 sait si le maroc a opté pour les 16 ricains ou la modernisation des F1?

merci d'avance.


ps: ya t il un blem ac les signatures, je vois pas la mienne. Merci.
oui moi aussi j'ai ce probleme de la signature comment je peux le réparer

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11971
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena21Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Untitl10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena26Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Cheval10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena13

Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:15

Des réponses sur la questions des arts martiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:45

est ce que quelqu un sait si notre infanterie emploit les Drones de Reconnaissances Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:10

mirage a écrit:
Quelqu'un connait-il les arts martiaux qui sont pratiquer au sein des Forces armée ou du moins au sein des Forces spéciales, (Armée ou Gendarmerie)
comme le GISGR est calqué sur le GIGN je pense qu'ils doivent utiliser le Krav Maga....

je ne sais pas pour les FAR parce que je n est jamais vu une demonstration a ce sujet.

pour la legion c ete une combinaison :

40% Krav maga.
30% Real Aikido (a pas confendre avec l aikido!)
20% de la Box.
10% ninjutsu ( juste quelque techniques en taijutsu et shime jutsu )

apres et pendant le stage a Djibouti c ete des technique purement legion et plus de la box dans une piscine vide d environ 4m².


Dernière édition par Bushido le Dim 15 Mar 2009 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:20

et pour nos voisin algerien cest du ninjutsu avec beaucoup de Tai Kwon Do et un peut de karate.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24823
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena10Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena13
Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena15

Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:32

Tu as fait la legion étrangere dans l'armée française bushido??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:42

oui cher fahed, fait un tour au " Presentation " tu trouvera tous sur la derniere page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24823
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena10Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena13
Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena15

Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:51

Tous mes respects. Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:21

Fahed64 a écrit:
Tous mes respects. Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_sal
Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:23

Pour vous le véhicule de combat d'infanterie idéal doit avoir quelle capacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:27

Arrow mobilité irréprochable
Arrow cout de maintenance et fonctionnement optimal
Arrow modulable


Dernière édition par Raptor le Lun 16 Mar 2009 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:29

Et l'armement et la protéction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:31

equipé pour l anti char indispensable! tourelle automatique et blindage anti ied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:38

capable aussi de mettre en oeuvre des moyens DCA courte portée pour mieux protéger les troupes et colonnes blindés. c'est pourquoi j'ai dit ''modulable''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:17

Pour pouvoir équiper les FAR en nombre, il faut éviter les véhicules trop moderne. Pour moi il s'agit d'avoir une bonne puissance de feu :

Canon principal
Il faut du lourd, un truc coupe un véhicule légérement blindé.
Le canon Francais dit 40mm CTWS, convient parfaitement
Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 140716mp
Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 390612mp2
https://www.youtube.com/watch?v=-3hC0vsZ5-8

Petit canon
Une simple mitralleuse de 12.7

Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 143073mpp



Missile
SPIKE-ER

Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 911275mppp


Avec un blindage moyen, je précise que tous les véhicules ne possède pas de missile. Trop coûteux même pas les armées moderne, mais on va dire sur 400 véhicules, 200 voir moins en possède. C'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:45

En somme mon véhicule de combat d'infanterie ressemble à ca :

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=-3hC0vsZ5-8

Le canon le change pas, juste les missile et le petit canon.
Regardez les différente munissions Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:54

tu m es pas beaucoup de fantassin la dedans Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena32 Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Medail10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Unbena10


Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:33

hier il y avait un reportage sur les FAR au journal de 20:30 à la RTM, dommage je suis rentre tard pour ne voir que les dernieres secondes.
de plus ils ont ajouté qu'actuellement à la Bibliothèque Nationale à Rabat, il y a une exposition des photos des FAR durant leurs participations à toutes les opérations unisiennes depuis 1960 (photos et videos). la journaliste a ajouter que il y avait 10 participation des FAR depuis le congo en 1960 jusqu'a nos jours en cote d'voire.
qlq un peut nous citer les pays où les FAR ont intervenus sous le drapeau de l'ONU ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos questions sur les FAR
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions sur les FRA
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» fusiliers commandos de l'air
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur les FAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Materiels et Infrastructures des FAR-
Sauter vers: