Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Économie marocaine

Aller en bas 
+58
romh
Ichkirne
yassine149
daama94
Arbalo
Adam
vinseeld
Shugan188
Socket-error
QuickShark
FarLouati
badr le patriotique
charly
Fremo
MAATAWI
KapMajid
Cherokee
venblack
pyromane
ScorpionDuDesert
forcemarok
Magreb777
YASSINE
RecepIvedik
felipe21
systra
klan
metkow
@Winners
butters
prince09
lemay
Fox-One
WRANGEL
atlas
dan
F-35
BOUBOU
simplet
jrad-killer
PGM
docleo
yassine1985
leadlord
FAMAS
juba2
Yakuza
Fahed64
arsenik
mbarki_49
kurahee
mourad27
moro
RadOne
FAR SOLDIER
Amgala Winner
youssef_ma73
RED BISHOP
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12007
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Économie marocaine - Page 26 Unbena21Économie marocaine - Page 26 Untitl10
Économie marocaine - Page 26 Unbena26Économie marocaine - Page 26 Cheval10
Économie marocaine - Page 26 Unbena13

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:46

Rappel du premier message :

Whaou un marché aussi grand que le Maroc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2986
Inscrit le : 03/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Économie marocaine - Page 26 Unbena10

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:13

RED BISHOP a écrit:
C'est la version marocaine du projet Welthauptstadt Germania...
Mon dieu .... et le Hitler marocain qui va l'incarner !!! je file

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Économie marocaine - Page 26 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12007
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Économie marocaine - Page 26 Unbena21Économie marocaine - Page 26 Untitl10
Économie marocaine - Page 26 Unbena26Économie marocaine - Page 26 Cheval10
Économie marocaine - Page 26 Unbena13

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:29

Pas besoin d'un Hitler pour fonder un Empire de 1000 ans

_________________
Économie marocaine - Page 26 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:08

soit BMcE ne veux pas se voir concurrencer par cette tour qui va lui faire de l'ombre Very Happy
je pense qu'il verra le jour dans le moyen terme , il est quasi impossible de laisser casablanca s'étendre qu'à l'horizentale cette regle du ne pas dépasser les 200 metres de la mosqué HII va disparaître !
et puis casa c'est la ville moderne du Maroc on ne pas la laisser sans gratte ciel a son image !
mais step by step
on attends a casa le Grand stade le plus grand d'afrique aussi ou aura lieu surement la finale de la coupe du monde 2026 si dieu le veut et on l'obtienne
et je pense qu'une fois il les conditions propices sont la on la verra la KING M VI TOWER
https://www.youtube.com/watch?v=UfyG1p5faH0
Revenir en haut Aller en bas
prince09
sergent
sergent
prince09


messages : 231
Inscrit le : 19/07/2010
Localisation : Germany
Nationalité : Maroco-Allemand

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:51

Spoiler:


Économie marocaine - Page 26 Usine_10
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Économie marocaine - Page 26 Unbena32Économie marocaine - Page 26 Unbena24
Économie marocaine - Page 26 Unbena26Économie marocaine - Page 26 Unbena12
Économie marocaine - Page 26 Unbena30

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:12

a ce jour Maroc telecom a la plus haute tour de rabat

_________________
Économie marocaine - Page 26 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:43

Qu'est-ce que c'est beau, maintenant il faut une usine ZF/Getrag pour fabriquer les boites de vitesse, une usine Continental pour fabriquer les pneus, une usine Mahle pour fabriquer les pièces des moteurs et enfin une usine Volkswagen... oui je rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:38

la tour de Benjelloun à la base elle doyait etre construit à Casa non?
la tour mohammed VI a ce qui parrait elle sera faite à tange car le wali de casa a dit ''il faudrait trop d'espace et elle va faire beaucoup d'ombre'' donc les saoud ils ont présenté le projet à tanger
moi j'espère vivement qu il vont la faire à Casa
moi je toucherais pas les capitales imperial
voir des tours a marrakech rabat ou fes çA serait pas beau (mon point de vu)
mieux casa pour cela

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:41

Badman a écrit:
Qu'est-ce que c'est beau, maintenant il faut une usine ZF/Getrag pour fabriquer les boites de vitesse, une usine Continental pour fabriquer les pneus, une usine Mahle pour fabriquer les pièces des moteurs et enfin une usine Volkswagen... oui je rêve Very Happy

Remerciez Allah swt de vous avoir donner une terre loin du Moyen-Orient, vous êtes plus ou moins le pays Arabe stable sans gros problème socio-économique. Cela les investisseurs aiment.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Économie marocaine - Page 26 Unbena23Économie marocaine - Page 26 Unbena30
Économie marocaine - Page 26 Unbena25 Économie marocaine - Page 26 Medail10
Économie marocaine - Page 26 Unbena15Économie marocaine - Page 26 Cheval10

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:41

la tour M6 sera parmi les plus haute du monde / plus de 400 m....


le maroc en marche , mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:35

presque 700m la tour M6
la plus haute en afrique et europe

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:01

le plus important n'est pas la tour mais ce qu'il y'a dans cette tour un centre de trading ..et puis c'est 540 metres
et Inshalaah elle sera à casablanca
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:14

the Niss 45 a écrit:
le plus important n'est pas la tour mais ce qu'il y'a dans cette tour un centre de trading ..et puis c'est 540 metres
et Inshalaah elle sera à casablanca
j'éspère qu elle soit à Casa
avec tout respect pour Tanger mais tu peux pas faire la plus grande tour du Maroc et d' Afrique a Tanger
en plus jsuis casawi et j'aimerais bien ça dans ma ville

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:08

je n'ai rien contre Tanger , mais je pense qu'il est Temps  que Casablanca prenne sa part des grands programmes d'investissements au Maroc
j'ai l'impression qu'on a favoriser les autres ville du Maroc avec les grands projets d'infrastructure et d'industrialisation  pour qu'il revienne au niveau de Casablanca et rabat ce qui est une bonne chose
( même le tram était à rabat avant Casablanca )
à la fin  Casablanca se retrouve à l'écart et avec des infrastructures vieillissantes !
Casablanca est à l'image du complexe Mohamed 5  !    
elle n'a plus subis de lifting depuis une éternité , mais les responsables de la ville et l'état ont pris conscience de cela
et c'est pour ça qu'on ressort les anciens grands projet avec d'autres plus récent :
Casablanca Marina , le Grand théâtre  ,  le Casablanca financial city et le grand Stade de Casablanca ... rénovation du stade MV enfin ( on allais organisé la can et casa n'aurait eu aucun match la 7chouma )
il est Temps pour qu'on pensent verticalement à Casablanca et la king MVI Tower est le projet qu'il faut et en plus c'est à l'image de la ville la plus grande métropole au Maghreb la deuxieme après le Caire  
Casablanca a besoin d'une cure de jouvence Very Happy

( je fais beaucoup de parallèle avec le sport car j'aime lol et c'est des exemple frapant , ah oui un complexe de tennis est en construction à Tanger qui est magnifique alors que le grand prix Hassan II ne sera plus à casablanca car le  complexe Al amal  est dans une mauvaise état et jugé trop vétuste  . )
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:29

le problème chez nous à Casa c'est la criminalité
on a les bus pétés
les quartiers populaires sony une honte tout sale
tcharmil etc etc
je comprends pourquoi les match se jouent à agadir ou marrakech et pas à casa

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:35

Faux ton argument ne tient pas la route !
le complexe est a lmaarif
si non ils préfèrent agadir et marrakech pour :
une première raison : le confort qu'ils trouvent labas
des terrains aux normes internationales !! FIFA
et des hotels de luxe et une paysage touristique !
à casa il y'a des hotels de luxe mais attire un tourisme d'affaire c'est trop carré !
Et le complexe MV à part la pelouse qui est magnifique c'est une honte !
2 ieme raison : ils peuvent pas supporter la pression du publique casaoui !
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:42

the Niss 45 a écrit:
Faux ton argument ne tient pas la route !
le complexe est a lmaarif
si non ils préfèrent agadir et marrakech pour :
une première raison : le confort qu'ils trouvent labas
des terrains aux normes internationales !! FIFA
et des hotels de luxe et une paysage touristique !
à casa il y'a des hotels de luxe mais attire un tourisme d'affaire c'est trop carré !
Et le complexe MV à part la pelouse qui est magnifique  c'est une honte  !
2 ieme raison : ils peuvent pas supporter la pression du publique casaoui !
voilà
on est pas ''civilisé'' à casa
j'ai été dans le state M5 dans un match de widad
laisse tomber

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:56

HS / tu as mal interprété ce que j'ai dis Very Happy ! le complexe M5 est un chaudron le public casaoui est exigent et il fait peur à l'adversaire a lui seule peut te faire ganger un match
on 'est pas civilisé , faut pas généraliser
on ne respecte pas l'endroit car les conditions d'accueil ne respectent pas le public
c'est facile regarde le tramway ! il est presque encore flambant neuf
les autres villes ont des vrais stade et nous on a un stade poubelle ! le charme de ce stade c'est son publique et les 2 virages FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:37

- Depuis quand les touristes assistent aux matchs du mountakhab ?
- Celui de rabat n'est pas aux normes non plus ( mondial des clubs)
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Économie marocaine - Page 26 Unbena21Économie marocaine - Page 26 Unbena31
Économie marocaine - Page 26 Unbena23Économie marocaine - Page 26 Unbena20
Économie marocaine - Page 26 Ambass10

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:33

Pour ce type de discussion, il y a l'espace membre ou sport.
Merci de respecter l'intitulé des topics SVP
.

_________________
Économie marocaine - Page 26 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Économie marocaine - Page 26 Unbena32Économie marocaine - Page 26 Unbena24
Économie marocaine - Page 26 Unbena26Économie marocaine - Page 26 Unbena12
Économie marocaine - Page 26 Unbena30

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:14


_________________
Économie marocaine - Page 26 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Colonel
Colonel
Cherokee


messages : 1750
Inscrit le : 25/11/2008
Localisation : FR13
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Économie marocaine - Page 26 Unbena10Économie marocaine - Page 26 Unbena26
Économie marocaine - Page 26 Unbena24

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:44

Maroc: le patronat français à Tanger


http://www.rfi.fr/emission/20160314-maroc-medef-patronat-francais-tanger-entreprises-economie-commerce-pme
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Économie marocaine - Page 26 Unbena10Économie marocaine - Page 26 Unbena31

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:20

Cherokee a écrit:
Maroc: le patronat français à Tanger


http://www.rfi.fr/emission/20160314-maroc-medef-patronat-francais-tanger-entreprises-economie-commerce-pme

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/03/14/les-entreprises-francaises-veulent-reconquerir-le-maroc_4882485_3212.html a écrit:

COMPTE RENDU

Les entreprises françaises veulent reconquérir le Maroc


Le Monde.fr avec AFP

En perte de vitesse ces dernières années au Maroc, les entreprises françaises ont décidé de repartir à la conquête de ce pays considéré comme un tremplin vers les marchés d’Afrique subsaharienne.

Arrivé jeudi 10 mars dans le royaume chérifien à la tête d’une délégation d’une centaine d’entreprises, le président du patronat français (Medef), Pierre Gattaz a répété que le continent est « une priorité ». Le Maroc, qui dispose de plus de 500 accords de coopération économique avec les Etats africains, incluant pour certains des tarifs douaniers préférentiels, est perçu comme une bonne porte d’entrée.
Entre 2004 et 2014, le montant global des échanges commerciaux entre le Maroc et le continent africain a augmenté de 13 % en moyenne annuelle pour se situer à 37,6 milliards de dirhams (3,46 milliards d’euros), selon le ministère des finances marocain.

Pour Xavier Beulin, coprésident du Club des chefs d’entreprises France-Maroc et président du groupe agroalimentaire Avril, les entreprises françaises ont tout intérêt à profiter des relations privilégiées du Maroc avec ses partenaires africains pour faire avec des sociétés marocaines du « co-investissement » sur le continent.
Un objectif qu’elles s’étaient déjà fixé depuis des années mais qui avait pâti d’un relatif refroidissement des relations commerciales entre les deux pays.

« Vivier de compétences » moins coûteux

Longtemps premier partenaire commercial du Maroc, la France a été détrônée par l’Espagne. Si, en 2012, un millier d’entreprises françaises étaient présentes au Maroc, elles ne sont plus que 750 aujourd’hui. Et la France est passée de 20 % de parts de marché au Maroc dans les années 2000 à 13%, voire 14 % aujourd’hui, selon M. Beulin.

« Nos liens économiques doivent nous pousser à travailler ensemble en Afrique », a plaidé M. Gattaz lors d’une rencontre organisée à Casablanca avec la Confédération générale des entreprises marocaines.
Les nouveaux projets commencent à voir le jour. Le groupe français d’équipements de sport Decathlon a décidé d’implanter à quelques centaines de mètres des quais du port marocain de Tanger Med (nord) une plateforme logistique pour réceptionner des conteneurs chargés de ses produits et les réexporter ensuite, notamment vers les pays africains. Tanger Med est connecté à 160 ports dans le monde et réalise 40 % de son trafic avec l’Afrique de l’Ouest.

Une kyrielle d’entreprises françaises de plus petite taille cherche aussi à s’implanter au Maroc. A l’instar du cabinet de conseil Talan, qui accompagne la transformation digitale de ses clients, essentiellement des grands opérateurs tels qu’EDF, Orange ou la Société générale. « Le Maroc est une superbe plateforme pour un marché africain en pleine croissance », explique Sami Mebazaa, le directeur de l’innovation. Le groupe a déjà un pied sur le continent avec une filiale en Tunisie, mais il voit dans la population du royaume un nouveau « vivier de compétences », moins coûteux qu’en France, qui pourra ensuite être mobilisé pour travailler en Afrique subsaharienne.

Conscient de cette tendance, l’Institut national français des sciences appliquées (INSA) a ouvert une antenne à Fès, dans le centre du pays. « Beaucoup de cadres africains viennent se former au Maroc », où le coût de la vie est moindre qu’en France, explique M’Hamed Drissi, vice-président du groupe INSA.


_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Économie marocaine - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Économie marocaine - Page 26 Unbena32Économie marocaine - Page 26 Unbena24
Économie marocaine - Page 26 Unbena26Économie marocaine - Page 26 Unbena12
Économie marocaine - Page 26 Unbena30

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:31

Citation :

«Le nouveau fournisseur de GNL connu dans les semaines à venir»

http://www.leseco.ma/l-invite-des-eco/43564-le-nouveau-fournisseur-de-gnl-connu-dans-les-semaines-a-venir-2.html

_________________
Économie marocaine - Page 26 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2986
Inscrit le : 03/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Économie marocaine - Page 26 Unbena10

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:55

mourad27 a écrit:
Citation :

«Le nouveau fournisseur de GNL connu dans les semaines à venir»


http://www.leseco.ma/l-invite-des-eco/43564-le-nouveau-fournisseur-de-gnl-connu-dans-les-semaines-a-venir-2.html
Simulacre d'appel d'offre Laughing
Il sera connu dans quelques semaines ... et dans quelques semaines on vous dira que c'est russe .... Laughing

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Économie marocaine - Page 26 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Économie marocaine - Page 26 Unbena21Économie marocaine - Page 26 Unbena31
Économie marocaine - Page 26 Unbena23Économie marocaine - Page 26 Unbena20
Économie marocaine - Page 26 Ambass10

Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:19

Juste apres le passage à l'onu Économie marocaine - Page 26 Icon_mrg

_________________
Économie marocaine - Page 26 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Économie marocaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Économie marocaine   Économie marocaine - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Économie marocaine
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Économie marocaine
» Économie marocaine
» Économie marocaine-Tome 1-
» Économie marocaine
» Économie marocaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: