Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

Aller en bas 
+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:12

MR.alix a écrit:
nabil-f1 a écrit:
simo-taounate a écrit:
salam j'ai eu 10.5 en sport en bac car j'avais des prblm avec la prof
est ce que cette note influe sur la selection?
malheureusement oui.
nn c pas eliminatoire tu dois juste mentré tes capacité dans le test sportif bonne chance mob frére

je m en doute qu'il recevra sa convocation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:22

VEUILLIEZ EVITER LES DISCUSSIONS A LA MSN !!!!
LE MP EST FAIT POUR CELA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:04

Sarab a écrit:
la rue vous la verrez 3 fois au max l'année prochaine ! donc preparez vous pour la prison Wink lol!
s'il vous plais qq'un me répond j'ai un un deug en phisic et j'ai l'age qui me permait d'étre recruter dans l'armé.est je dois fair un bac libre ou juste me contempté de mon ancien bac si oui est qu'il accept le bac libre? et merci d'avance ppour la répence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:22

karim a écrit:
Sarab a écrit:
la rue vous la verrez 3 fois au max l'année prochaine ! donc preparez vous pour la prison Wink lol!
s'il vous plais qq'un me répond j'ai un un deug en phisic et j'ai l'age qui me permait d'étre recruter dans l'armé.est je dois fair un bac libre ou juste me contempté de mon ancien bac si oui est qu'il accept le bac libre? et merci d'avance ppour la répence
il demandent toujours un bac recent.c'est a dire tu doi faire un bac libre.
et il faut tjrs avoir l'age exigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:20

j'ai eu une 9 au phisophie et science de vie est ce que ca il va influssionsra sur mon dossier*?????????!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:24

s'il vous plait je veut savoir si j'ai eu un bac libre je doit présenté quel relevé de note? et merci d'avance pour la répence
Revenir en haut Aller en bas
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Unbena25
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Unbena26A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Unbena31

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:27

je me suis présenté pour faire parti des far a l'ARM mais je n'ai pas été accepter a cause de ma myopie j'étais le seul mec de la mission française ce jour la sur 10000 candidat je voulais intégrer les paras dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:02

mikliil a écrit:
j'ai eu une 9 au phisophie et science de vie est ce que ca il va influssionsra sur mon dossier*?????????!!!!!!!!!!!
la philosophie c po grande chose ni les science de vie l important c est d avoir son bac et bien metriser les deux langue etrangere ansi que le phisique et le math.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:05

karim a écrit:
s'il vous plait je veut savoir si j'ai eu un bac libre je doit présenté quel relevé de note? et merci d'avance pour la répence
dans ce cas je ne crois pas qui c'est important de fournir un relevé de note mais tu dois expliquer dans ta demande que tu as un bac libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:36

salut les amis y a il des nouvelle sur l'academie des info pour les condida de 2008/2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:07

Invité a écrit:
si à 17ans tu accederas à ARM, mais tu ne toucheras aucun sous(ta solde) que quand tauras tes 18
C'est vrai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:34

les amis j'att toujours une reponse de vous sur tt ceux qui sont deja a l'arm sur des nouveaux infos pour ce qui conserne le concours 2008/2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: heho   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:06

hehhhhhhhhhhhho les amis y a aps de nouveautés sur l'aem oukoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: lycée de l'academy royal militaire meknes   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:53

slt j 15 ans j suis en 1 année lycée et j veux passer le test ila nchaealahe bgha ?
lay7fdkome des info 3la l'academy mn 2 année lycée + info system-up@hotmail.fr
lay7fdkome ra7na khoute ou msslmine wache b7ale b7ale les test mn 6 wla mn bac et merci
la ilaha ila lahe mohames rasoulo lahe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:08

FüHRER a écrit:
slt j 15 ans j suis en 1 année lycée et j veux passer le test ila nchaealahe bgha ?
lay7fdkome des info 3la l'academy mn 2 année lycée + info system-up@hotmail.fr
lay7fdkome ra7na khoute ou msslmine wache b7ale b7ale les test mn 6 wla mn bac et merci
la ilaha ila lahe mohames rasoulo lahe

C'est quoi ce pseudo??!!!!! Pourquoi pas hitler tout simplement?
On ne veut pas de nazi içi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:29

Romeoh a écrit:


C'est quoi ce pseudo??!!!!! Pourquoi pas hitler tout simplement?
On ne veut pas de nazi içi.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:49

ce pseudo fait fureure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:08

j suis pas nazi les amis Mad ous savez fuhrer=za3ime bon c comme j mit the leather ou za3ime ou chef ... c comme sa j veux pas faire hitler et en + j'aime hassan 2 et joseph staline lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:19

CIVIL a écrit:
ce pseudo fait fureure

oui, si tu veux lol!
En tous cas, on ne donnera nos petits juifs marocains a personne, pas meme le Schweinhund en personne! Laughing
Le führer en question ne semble pas connaitre toute l'histoire de son pseudo, il est possible de lui en donner un plus sympa genre teletubby ou voltrone?
il serait deplorable de voir des "führer" se balader sur un forum marocain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:23

FüHRER a écrit:
j suis pas nazi les amis Mad ous savez fuhrer=za3ime bon c comme j mit the leather ou za3ime ou chef ... c comme sa j veux pas faire hitler et en + j'aime hassan 2 et joseph staline lol!

Je me suis douté que tu etais pas nazi, mais quand meme.
Ce titre n'a ete utilisé par personne a part higlaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: avis de concours   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:46

conditions

etre du sex masculin
etre apte physiquement
etre né entre 01.09.1991 et 01.09.1993
etre actuellement en t.c.s
avoir anglais comme 2 langue
etre retenu par la commition de préscription

dossier

une demande manuscrite
un extrait d'acte de naissance en ar et fr
le bulletin de note de 3 année college ( original) et du 1 semestre du t.c.s

une attestation du non redoublement au t.c.set au 3 année de college
unbe photocopie egalisé de la cin du pére ou du huteur
4 envoloppes timbrées pportant l'adress du candidat (28.22.5 cm timbrrée a 16.25 dh) les dossier sont a adresser par voitre postale a M.generale de brigade directeur de l'ARM "meknes" avant le 6 mai 2008

+ info j suis tjrs la pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:01

drari vous devez aler dire ca sur le topik pseudo, ici c'est l'ARM
retour au sujet, qui conne le nom du comendant de l'ARM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:12

2007 a passer mnt c 2008 y'a un concours cette année aussi et encor si tu etait cool tu reussira son coup de piston si y'a des gens d'azrou icic dis et merci les amis bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: mas kestion ?   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:43

slt j veux passer le concoure depuis la 1 année lycee et j vé faire sc math
mais kestion

est ce ke les sc math en une chance + ke les sc ex ?
est ce ke le test psycho technike et en arabe ou français ?
est ce ke c'est les meme test ke les bacheulier passe ?

drari ghadi ndf3e mon dossier wila 3ytouli nss7ouni bache n amelioré mon etat sportive et physique merci d'avance


Dernière édition par FüHRER le Ven 11 Avr 2008 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:56

alpha01 a écrit:
les amis j'att toujours une reponse de vous sur tt ceux qui sont deja a l'arm sur des nouveaux infos pour ce qui conserne le concours 2008/2009
ami alpha pour 2008/2009 voila le sinfo ke j pour toi etre du sex masculin
etre apte physiquement
etre né entre 01.09.1991 et 01.09.1993
etre actuellement en t.c.s
avoir anglais comme 2 langue
etre retenu par la commition de préscription

dossier

une demande manuscrite
un extrait d'acte de naissance en ar et fr
le bulletin de note de 3 année college ( original) et du 1 semestre du t.c.s

une attestation du non redoublement au t.c.set au 3 année de college
unbe photocopie egalisé de la cin du pére ou du huteur
4 envoloppes timbrées pportant l'adress du candidat (28.22.5 cm timbrrée a 16.25 dh) les dossier sont a adresser par voitre postale a M.generale de brigade directeur de l'ARM "meknes" avant le 6 mai 2008

system-up@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» Tout ce qui concerne le personnel des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: