Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

Aller en bas 
+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Unbena23A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Unbena30
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Unbena25 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Medail10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Unbena15A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Cheval10

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:17

Blackhawk a écrit:
Mr.yakuza j ai revu tout le topic et j ai eu des reponses a beaucoup de mes questions , mais ce que je voudrais savoir exactement
c est qu'est qu'on etudie dans l'arm ( les matieres ... )
enfin si c est possible Smile

FRANCHEMENT? VOUS POSEZ DES QUESTIONS....
les cours durent ( aujourd(hui ) 4 ans...

Dans les années 80 , 3 ans

tu as comme cours ( enfin il y a quelques années Laughing ):

cours tactiques
cours d'histoire militaire
cours de français et d'anglais
cours de gym
instruction commune de base
cours de secours

et plus tu avances dans les années plus les cours tactiques se font importants
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:09

merci pour ta reponse atlas Very Happy
donc ce qu'on etudie labas c est de nouvelles matieres
mais sans eliminer les math et physiques j'esperes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: j'ai un problem au nivau des yeux,,, aidez moi svp!!   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:33

slt!
je suis un bachelier et j'ai envi d'intégrer l'arm,(meknes)
et j'ai un tout petit problème au niveau de l'œil gauche, c'est qu'elle est a 9.25/10 au lieu de 10/10, et la droite c'est 10/10.
est ce que j'ai une chance d'être accepté ?
(je porte a votre connaissance que j'ai eu de très bonnes notes durant toutes les années du cycle du lycée,et je suis d'une très bonne condition physique.
et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:41

hamada_A_ a écrit:
slt!
je suis un bachelier et j'ai envi d'intégrer l'arm,(meknes)
et j'ai un tout petit problème au niveau de l'œil gauche, c'est qu'elle est a 9.25/10 au lieu de 10/10, et la droite c'est 10/10.
est ce que j'ai une chance d'être accepté ?
(je porte a votre connaissance que j'ai eu de très bonnes notes durant toutes les années du cycle du lycée,et je suis d'une très bonne condition physique.
et merci d'avance
je pense que t'as un sérieux problème de vue puisque t'as pas vu le topic ''présentation'', ton problème risque de s'aggraver si tu ne te présente pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:13

hamada_A_ a écrit:
slt!
je suis un bachelier et j'ai envi d'intégrer l'arm,(meknes)
et j'ai un tout petit problème au niveau de l'œil gauche, c'est qu'elle est a 9.25/10 au lieu de 10/10, et la droite c'est 10/10.
est ce que j'ai une chance d'être accepté ?
(je porte a votre connaissance que j'ai eu de très bonnes notes durant toutes les années du cycle du lycée,et je suis d'une très bonne condition physique.
et merci d'avance

c´est pas grave,envoie et ma ikoun ghir lkhir inchallah,en meme temps bienvenue armis nous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:16

Yakuza a écrit:
hamada_A_ a écrit:
slt!
je suis un bachelier et j'ai envi d'intégrer l'arm,(meknes)
et j'ai un tout petit problème au niveau de l'œil gauche, c'est qu'elle est a 9.25/10 au lieu de 10/10, et la droite c'est 10/10.
est ce que j'ai une chance d'être accepté ?
(je porte a votre connaissance que j'ai eu de très bonnes notes durant toutes les années du cycle du lycée,et je suis d'une très bonne condition physique.
et merci d'avance

c´est pas grave,envoie et ma ikoun ghir lkhir inchallah,en meme temps bienvenue armis nous Like a Star @ heaven
merci pour m'avoir réconforter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:32

Salam .
L'envoi des invitations se fait en fin de Mai ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:40

L3asskri a écrit:
Salam .
L'envoi des invitations se fait en fin de Mai ? c'est ça ?


En général c'est pas forcément en fin d Mai,mais bien avant l'examen normalisé,de préference essaie de demander l'information en direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:47

L3asskri a écrit:
Salam .
L'envoi des invitations se fait en fin de Mai ? c'est ça ?
https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2189.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:19

exception faite,et a la demande des nouveaux,deverouillé,mais des questions deja posés et repondus ne sont pas les bienvenusmerci pour votre patience+comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:16

Merci Frere Yakusa d'avoir ouvert de nouveux ce sujet et je voudrais bien que tu me dise est ce que le test de la corde a l'ARM ce fait avec une corde nouee ou non ? merci :balkom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:34

mouhab77 a écrit:
Merci Frere Yakusa d'avoir ouvert de nouveux ce sujet et je voudrais bien que tu me dise est ce que le test de la corde a l'ARM ce fait avec une corde nouee ou non ? merci :balkom:
nn je te conseil d utiliser les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:52

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Portea.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:11

merci bcp donc avec les pieds c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:26

On veut savoir comment les candidats de ce jour ont passé leur visite médicale ?? Qui a été accepté et qui ne l'a pas été ??

Moi, j'irai demain, puisqu'ils ont indiqué le 26 juin comme jour de concours pour la branche des Sciences juridiques ..
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Ambass10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Unbena31
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Unbena20

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:06

Bienvenu parmi nous MarksMan Very Happy
Une petite présentation de ta part serait souhaitable et c'est ici Arrow
https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2355-390.htm#56848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:03

MarksMan a écrit:
On veut savoir comment les candidats de ce jour ont passé leur visite médicale ?? Qui a été accepté et qui ne l'a pas été ??

Moi, j'irai demain, puisqu'ils ont indiqué le 26 juin comme jour de concours pour la branche des Sciences juridiques ..
oui ce ca le 26 ce pour les juridiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:47

Rolling Eyes on dit "juristes" ! avec ce français tu n'iras pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:13

-_militia_- a écrit:
MarksMan a écrit:
On veut savoir comment les candidats de ce jour ont passé leur visite médicale ?? Qui a été accepté et qui ne l'a pas été ??

Moi, j'irai demain, puisqu'ils ont indiqué le 26 juin comme jour de concours pour la branche des Sciences juridiques ..
oui ce ca le 26 ce pour les juridiques
vas te présenter si tu veux pas être banni une deuxième fois Arrow

https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2189.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:25

c'est pour kel date les condidat de la branche science et technique vont pac????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:15

slt svp est ce qui'il y a qq qui a passé le concours d ARM pr cette année ??? et en quelle dates vont annoncé résultat finale et merci
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24866
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Unbena10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Unbena13
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Unbena15

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:27

Pourrais tu d'abord nous faire une petite presentation de toi même Like a Star @ heaven
ici Arrow https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2355-405.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:38

Salut A tout le monde ..

J'ai passé la visite médicale, le sport ..

Et on attend les résultats du psycho le 02/07 ..

Je suis juste arrivé il y a quelque minutes (Tellement Fatigué)

Je reviendrai demain pour vous raconter tout en détail ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:47

Salut tout le monde ..
J'ai été accepté dans le concours d'admission à l'ARM .. On nous a demandé de venir le 14/07 pour subir au dépistage et à un entretien oral .. Et je vous savoir si il y aura des éliminations dans ces derniéres phases ..
Le type de questions auquel on subira pendant cet entretien et toutes les infos qui pourront me venir d'aide ..

Je ne veux pas être éliminé aprés tout ce long trajet !!

Merci d'avance ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:55

re-félicitations Wink
jette un coup d´oeil sur la premiere page,Mr.Alix en parle de ce que tu veux savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» Tout ce qui concerne le personnel des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: