Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités Algeriennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Sam 9 Juin - 19:01

Citation :
L'Algérie menace de liquéfier une partie du gaz de Medgaz pour le vendre

ALGER - L'Algérie a menacé samedi de liquéfier une partie du gaz du gazoduc Medgaz devant la relier à l'Espagne en 2009 pour le vendre directement si Madrid persistait à lui refuser d'en avoir 36% des actions, a affirmé le ministre de l'Energie Chakib Khelil.

"Si les blocages venaient à persister, Sonatrach (société publique d'hydrocarbures) opterait pour l'alternative de la liquéfaction de son gaz pour le vendre sur d'autres marchés dans le monde, ce qui rendrait le gazoduc Medgaz économiquement peu rentable", a-t-il affirmé lors d'une recontre sur le gaz à Alger.

Les négociations entre l'Espagne et l'Algérie sont interrompues depuis plusieurs semaines.

L'Algérie réclame une augmentation d'un dollar pour chaque 27 m3 du prix de son gaz vendu en Espagne, pour le mettre au niveau actuel du marché. L'Espagne importe près de 9 milliards de m3 de gaz algérien.

Le gouvernement espagnol a rejeté la demande de Sonatrach de vendre directement trois milliards de m3 de gaz sur le marché espagnol. Il a limité la part de la compagnie algérienne à un milliard de m3, une part jugée "dérisoire" par M. Khelil.

En attendant la décision de la Commission nationale de l'énergie (CNE) espagnole, Sonatrach ne contribuera financièrement au projet Medgaz qu'à hauteur de 26% et non 36%, a expliqué M. Khelil.

"A chaque fois qu'il y a une demande de fonds, nous contribuerons à hauteur de 26% ce qui représente des risques pouvant retarder l'achèvement du projet", a-t-il averti.

Sonatrach "s'en tiendra strictement à sa position de disposer de 36% des parts de Medgaz, au cas où la CNE refuserait de lui augmenter, sans conditions, ses actions dans le projet", a-t-il ajouté.

"Sonatrach a envoyé hier (vendredi) un recours à la CNE pour que celle-ci avalise les 10% des actions héritées par l'entreprise après le retrait de BP et Total" du projet, a souligné M. Khelil à la presse en marge d'une conférence sur le programme national de distribution publique du gaz.

M. Khelil a expliqué que la CNE avait autorisé Sonatrach à ne commercialiser, directement sur le marché espagnol, qu'un milliard de m3 sur les trois milliards qu'elle possède dans la société, tout en l'obligeant à ne pas descendre en dessous de 80% dans ses acheminements de gaz à travers le gazoduc (8 milliards de m3/an).

Il avait réaffirmé, fin mai, que l'Algérie "ne peut en aucun cas accepter les décisions unilatérales de la CNE", qui a réduit la possibilité pour Sonatrach de commercialiser directement du gaz algérien via sa filiale domestique. Il avait qualifié ces décisions de "discriminatoires".

Selon M. Khelil, les appréhensions de la CNE concernant la sécurité des approvisionnements de l'Espagne en gaz algérien sont "infondées, d'autant que l'Espagne sait parfaitement que l'Algérie est une source d'énergie sûre et veille toujours à honorer intégralement ses engagements".

Sonatrach est majoritaire dans Medgaz avec 36% du capital, suivie de Cepsa et Iberdrola (20 % chacune), de Endesa et Gaz de France (12% chacune).

D'un coût total estimé à 900 millions d'euros, l'ouvrage doit être achevé en 2009. Les travaux de construction commenceront fin 2007.

(©AFP / 09 juin 2007 17h31)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Dim 10 Juin - 4:31

Citation :

ALGER, 9 juin (XINHUA) -- Les épreuves de l'examen du baccalauréat (session 2007) ont débuté samedi en Algérie, qui se poursuivront jusqu'à mercredi prochain.

Quelque 700 000 candidats se sont inscrits pour les épreuves de cette année, soit une hausse de 25,06% par rapport à l'année dernière, selon les statistiques du ministère algérien de l'Education nationale.

Parmi les candidats, les filles sont plus nombreuses avec 58,01% , contre 41,99% de la part des garçons. 585 candidats étrangers et 188 handicapés prendront également part aux épreuves de cette année.

A propos de la répartition par filières, les scientifiques viennent en tête avec 380 447 candidats, suivis par les littéraires avec 319 248 candidats.

2 070 centres d'examen, encadrés par environ 110 000 surveillants, se sont installés pour accueillir les candidats cette année.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Lun 11 Juin - 18:12

ORAN
Un MIG 29 s’écrase sans faire de victimes
12 juin 2007 - Page : 6

Une vive panique s’est emparée, hier matin, de la population d’Oran, à la suite d’une assourdissante déflagration survenue à 10h20 minutes. Toutes les suppositions étaient colportées un peu partout. Finalement, il s’est avéré qu’il s’agit d’un avion «MIG 29», de l’armée de l’air algérienne, qui s’est écrasé sur une ferme, à Sidi Bekhti dans la commune de Aïn El Karma.
Ce crash a secoué presque toutes les communes limitrophes du lieu de l’accident. La déflagration a été entendue de partout y compris du centre- ville d’Oran.
Pour rappel, il faut noter que la commune de Aïn El Karma est distante de quelque 60km d’Oran et de 10km d’El Amria (Aïn Témouchent).
A noter que c’est le troisième crash que connaît la commune de Aïn EL Karma depuis 1999 attestent quelques habitants rencontrés. C’est le quatrième que recense la wilaya d’Oran, si l’on ajoute l’accident de Aïn Türck.
Pour revenir au crash d’hier, aucune perte humaine n’est enregistrée. Le pilote, stagiaire, a eu le temps de s’éjecter après avoir constaté quelques défections mécaniques au niveau de son appareil. Le feu déclenché par le crash de l’avion a ravagé une surface de 3 hectares d’un champ de blé.
Quant aux raisons de l’accident, aucune n’est avancée officiellement à la presse. Seulement, il se trouve que l’avion était en pleine manoeuvre aérienne, a murmuré discrètement un jeune militaire.
Par ailleurs, selon des témoignages oculaires, l’avion aurait sûrement connu quelques problèmes mécaniques.Car, selon toujours les témoignages, avant son crash, l’avion dégageait une fumée noirâtre au moment où il survolait les fermes de Sidi Bekhti.
En même temps, il dégageait des bruits assourdissants, dont le dernier a été entendu depuis la ville d’Oran. Ce fut le dernier, car le MIG29 s’est écrasé juste après. Plusieurs paysans se trouvant dans leurs champs, ont suivi en direct le crash. Un climat de frayeur s’en est suivi dans la région, raconte un fellah, alors que les autorités locales et militaires se sont interdit tout explication.
Le pilote a été secouru par les habitants de Sidi Bekhti, arrivés les premiers sur les lieux du crash, et entamé l’extinction des feux. Le pilote été ensuite évacué à l’hôpital. Une enquête est ouverte par les éléments de l’ANP, qui ont bouclé les périmètres du crash, pour déterminer les causes de l’accident.

Source l'Expression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Lun 11 Juin - 18:35

tu es sur que c le 12 juin 2007 ,je crois que c demain le 12 juin ,donc tu as prevu un accident d'un mig 29 sur oran ,vite plan d'alerte ,il faut evacuer les gens ,non serieusement faut pas deconner ,cette incident date de 2004 je crois , alors soyons plus realiste et ne pas poster des archives svp
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-rouge35
Victime
Victime


messages : 466
Inscrit le : 20/02/2007
Nationalité : Algerie

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Lun 11 Juin - 21:43

un mig-23 de moin chez l'aaf
selon cette article c un mig-29....mais en voyen le camos....je diré un mig-23
celle si est en vert militaire
.
et les mig-29 algerien sont gris


Citation :
Actualité (Mardi 12 Juin 2007)


Aucune victime n’est à déplorer
Crash d’un Mig dans la banlieue d’Oran


Par : S. O./F. BOUMEDIENE
Lu : (310 fois)


Cet accident est le quatrième enregistré dans la wilaya d’Oran depuis 2000.

Un avion de chasse, probablement de type Mig 29, s’est écrasé hier en milieu de matinée, à environ un kilomètre du douar Sid Bakhti relevant de la commune de Aïn Kerma, daïra de Boutlélis. Les deux pilotes, l’instructeur et l’élève pilote, ont réussi à s’éjecter de l’avion en détresse et se sont posés, sains et saufs, au milieu d’une oliveraie, à une centaine de mètres du lieu du crash, une zone agricole et plus précisément dans un champ de blé. Les deux pilotes ont été récupérés par un hélicoptère de l’armée. Toute la zone a été fortement quadrillée par des militaires et des gendarmes interdisant tout accès au lieu de l’accident
Il est un peu plus de 10h30, lorsqu’une sourde explosion se fit entendre dans tout Oran. Les rumeurs les plus folles ont commencé à circuler sur l’origine de la détonation et les explications les plus farfelues également. Bouteille de gaz à la rue Khemisti, explosion dans une des carrières ceinturant la ville ou encore le passage d’un avion supersonique au-dessus d’Oran.
Les craintes d’un attentat ont, également, fait partie de la palette d’émotions qui s’est emparée des Oranais. Le bruit de l’impact qui a été entendu jusque dans la ville d’Arzew a également provoqué des mouvements de panique et d’affolement chez certains candidats au bac qui planchaient à cette heure précise sur le sujet des sciences naturelles.
Plusieurs jeunes lycéens à la sortie de l’épreuve ont dit avoir eu peur, ayant cru à une bombe.
Rappelons que ce crash est le quatrième enregistré dans la wilaya d’Oran depuis 2000.
Le 10 décembre 2005, un avion de chasse s’est écrasé près de l’aéroport militaire de Bousfer sans faire de victime, un accident survenu à peine trois mois plus tard que celui de Tafraoui qui a vu un instructeur et son élève périr dans un accident similaire.

S. O./F. BOUMEDIENE

de toutes évidence il faut une modernisation plus radicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 12 Juin - 2:32

La photo que tu montre est un C-130 pas un Mig-23
Pour le crash de l'avion les journalistes disent des connerie

Citation :
De notre correspondant à Oran Samir Ould Ali

Un avion militaire de type Mig 29 s'est abattu (comment sait-il que c'est un Mig-29 alors qu'aucune info n'a filtré selon lui ???? ), hier matin, dans la commune de Aïn El Kerma, daïra de Boutlelis (quelque 25 kilomètres à l'ouest d'Oran). Selon les rares informations recueillies, il s'avère que le pilote a réussi à s'éjecter avant que son appareil ne s'écrase à un kilomètre de Sid El Bakhti, dans un champ de blé, épargnant ainsi les habitants de la localité. Des témoins oculaires ont ainsi affirmé qu'un hélicoptère avait récupéré le pilote indemne alors que militaires et gendarmes installaient un cordon de sécurité. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet énième crash. L'explosion ainsi provoquée a été évidemment entendue jusque dans la ville d'Oran où les rumeurs les plus folles ont circulé sur un «attentat dans la rue Khemisti», selon les uns, à «Md'ina J'dida», selon les autres…, avant que tous ne se rendent compte que, hormis le bruit de la déflagration, rien de vraiment inhabituel ne venait interrompre leur quotidien. En décembre 2005, un avion militaire de type Mig Sukhoi Laughing Laughing Laughing s'était crashé sur une ferme à Bousfer, commune de près de 14 000 habitants, située à 25 kilomètres de la ville d'Oran. Cet accident, qui a créé un mouvement de panique vite maîtrisée chez les riverains, n'avait causé aucune perte humaine, le pilote lui-même s'en étant sorti avec quelques blessures, et une enquête avait été ouverte pour déterminer les causes de ce crash. Deux mois plus tôt, c'est-à-dire en septembre 2005, un avion militaire s'était écrasé dans la région de Tafraoui Question Question et provoqué le décès d'un instructeur et d'un élève. Depuis l'année 2000, plusieurs accidents de ce genre ont eu lieu à Aïn Turck comme à Tafraoui ou à Boutlelis.

tout les autres journaux citent la meme source a savoir S.O du journal La Tribune
Le meme journal qui, il y a 2 mois avait parlé d'un IL-76 Algerien abattu en Somalie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-rouge35
Victime
Victime


messages : 466
Inscrit le : 20/02/2007
Nationalité : Algerie

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 12 Juin - 5:04

je commence a me demandé si c pas un férnas qui c craché Very Happy
le moin qu'on puisse dire c qu'il ne si connais pas vrément en armement SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 12 Juin - 7:43

Le premier article de presse qui annonce le crash

Citation :
De notre correspondant à Oran Samir Ould Ali

Un avion militaire de type Mig 29 s'est abattu (comment sait-il que c'est un Mig-29 alors qu'aucune info n'a filtré selon lui ???? ), hier matin, dans la commune de Aïn El Kerma, daïra de Boutlelis (quelque 25 kilomètres à l'ouest d'Oran). Selon les rares informations recueillies, il s'avère que le pilote a réussi à s'éjecter avant que son appareil ne s'écrase à un kilomètre de Sid El Bakhti, dans un champ de blé, épargnant ainsi les habitants de la localité. Des témoins oculaires ont ainsi affirmé qu'un hélicoptère avait récupéré le pilote indemne alors que militaires et gendarmes installaient un cordon de sécurité. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet énième crash. L'explosion ainsi provoquée a été évidemment entendue jusque dans la ville d'Oran où les rumeurs les plus folles ont circulé sur un «attentat dans la rue Khemisti», selon les uns, à «Md'ina J'dida», selon les autres…, avant que tous ne se rendent compte que, hormis le bruit de la déflagration, rien de vraiment inhabituel ne venait interrompre leur quotidien. En décembre 2005, un avion militaire de type Mig Sukhoi Laughing Laughing Laughing s'était crashé sur une ferme à Bousfer, commune de près de 14 000 habitants, située à 25 kilomètres de la ville d'Oran. Cet accident, qui a créé un mouvement de panique vite maîtrisée chez les riverains, n'avait causé aucune perte humaine, le pilote lui-même s'en étant sorti avec quelques blessures, et une enquête avait été ouverte pour déterminer les causes de ce crash. Deux mois plus tôt, c'est-à-dire en septembre 2005, un avion militaire s'était écrasé dans la région de Tafraoui Question Question et provoqué le décès d'un instructeur et d'un élève. Depuis l'année 2000, plusieurs accidents de ce genre ont eu lieu à Aïn Turck comme à Tafraoui ou à Boutlelis.





La rumeur commence du journal " La Tribune "
Arrow http://www.latribune-online.com/1206/n03.htm

Par Samir Ould Ali S.O.A

Repris Par : S. O./F. BOUMEDIENE

Arrow http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=78417

Puis encore repris par le Quotidien d’Oran suivie de

Arrow http://www.algerie-dz.com/article10008.html

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran

Puis une autre synthèse

Synthèse de l'article - Equipe Algerie-Monde.com


En suite jeune Afrique qui cite XINHUA

Arrow http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_depeche.asp?art_cle=XIN00137unavinaroeh0

et Xinhua cite le quotidien d'Oran

Voila comment d'une rumeur on vient a une fausse réalité Laughing Laughing

D'ailleurs la rumeur sur le Crash du IL-76 Algerien en Somalie a été lancer par ce meme journal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 12 Juin - 9:00

mais les gars pourquoi vous vous exiter, ce n'est qu'un crash aprés tous, il y en a partout dans le monde, il y en as déja eu en algérie, donc c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
MW
Administrateur
Administrateur


messages : 1608
Inscrit le : 02/03/2007
Localisation : chez moi
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 12 Juin - 9:28

maverick a écrit:
mais les gars pourquoi vous vous exiter, ce n'est qu'un crash aprés tous, il y en a partout dans le monde, il y en as déja eu en algérie, donc c'est bon...

mais la question est de quel appreil il s'agit. les informations cites sont contradicroires (cf. mig soukhoi).
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 12 Juin - 9:44

dans tous les articles que DW a publier, ils s'accordent tous qu'il s'agit d'un Mig-29, le "Mig Soukhoi" s'était pour l'accident de Bousfer.
L'avion qui s'est écraser est un Mig-29, d'ailleur ce n'est pas la première fois que ce type d'appareil s'écrase en Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-rouge35
Victime
Victime


messages : 466
Inscrit le : 20/02/2007
Nationalité : Algerie

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 12 Juin - 10:28

non c la 1er fois qu'un mig-29 se crache on algerie.....qui sais peut etre méme que c un des smt livré résament
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 12 Juin - 10:42

un mig-29 ne s'etait pas écrasé sur un immeuble en 2000/2001 fesant 2 morts ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-rouge35
Victime
Victime


messages : 466
Inscrit le : 20/02/2007
Nationalité : Algerie

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 12 Juin - 10:45

non ça c'était un c-130.....mais il ne sais pas crache sur un immeuble ...il sais craché sur un chen
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 12 Juin - 10:53

le C-130 s'était en 2003, mais fin 2000, début 2001 un Mig-29 s'est écraser tuant 2 personne
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-rouge35
Victime
Victime


messages : 466
Inscrit le : 20/02/2007
Nationalité : Algerie

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 12 Juin - 11:24

jamais entendu parlé ....ya eux plusieur crache de mig-21 et mig23 ça c sur mais pour les mig 29 a ma connaissanse jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 12 Juin - 11:31

Il n’y a pas eu de Mig-29 qui est entré dans un immeuble en Algérie, tu dois confondre avec l’Inde d’ailleurs les Mig-29 ont été reçus en 1999 donc en très bonne état

J’ai posté l'article pour montré que ce n’est pas crédible du tous et quand il parle de "MigSukhoi" pour lui c'est un avion qui porte ce nom la

La Tribune a lancé la rumeur du IL-76 abattu en Somalie démentie quelque jours plus tard parle Gouvernement et comme vous pouvez le constatez c'est le seul journal à avoir parlé du crash du Mig-29 tout les autres le cite comme source
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 12 Juin - 11:46

les avions Mig-29 sont arriver de biélorussie, d'ailleurs le responsables de la bases aérienne biélorusse d'ou sont originaire les Mig, n'était meme pas au courant, car il y avait des problème et boom, l'accident, il ont due les renvoyer en biélorussie pour les réparé.
D'autres part un journal peut se tromper une fois pas tous le temp quand meme sinon mieux vaut le fermer, en plus le C-130 s'était en Somalie, aucun jouranliste algérien y été, alors que la c'est a Oran, du coup il été la.
Mais pourquoi vous vous forcer a vous convaincre que ca na pas eu lieu ? Il y a eu crash point final ! Hamdoullah il n'y a eu aucune victime, c'est ca le principale.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-rouge35
Victime
Victime


messages : 466
Inscrit le : 20/02/2007
Nationalité : Algerie

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 12 Juin - 11:56

demain on sera plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 12 Juin - 13:49

Oui il y a eu surement un Crash mais je critique le journal qui n'est pas une source digne de foi et qui a lancé à plusieurs reprises des conneries et surtout que les autres journaux qui ne font que cité une seul source
Hamdoullah que le pilote s'en soit tiré le matériel des nouveaux avions neuf vont arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 12 Juin - 15:47

le pilote du mig 29 est un jeune lieutenant ,il est sorti indemne de l'incident et ya pas eu de victimes,cela s'est passer sur un champ,allez faire un tour sur le site de el khabar ,ya meme une photo du lieu du crash
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mer 13 Juin - 9:28

Sortie de la 39e promotion de l’Ecole supérieure de la Gendarmerie nationale
538 élèves officiers ont prêté serment à la cour d’Alger


En prévision de la sortie de la 39e promotion des élèves officiers de l’active et de la promotion de la formation spéciale de l’Ecole supérieure de la Gendarmerie nationale des Issers, 538 éléments ont prêté serment, jeudi dernier, au niveau du nouveau siège de la cour d’Alger.
La prestation de serment se tient à la fin des différents cycles de formations assurés par ladite école dans l’enseignement supérieur (le cours d’état-major et le cours de perfectionnement), la formation fondamentale et spécialisée et la formation spéciale. Pour ce qui est du cours d’état-major, la formation destinée aux officiers de grade de capitaine ou commandant verra la sortie d’une 10e promotion composée de 56 officiers dont deux étrangers (un lieutenant-colonel de la République islamique mauritanienne et un commandant de la RASD). Ces officiers sont préparés à assurer des fonctions de commandement au niveau du commandement de la Gendarmerie nationale, des commandements régionaux, des groupements wilayas, des groupements d’intervention ou des groupements de gardes-frontières. Le cours de perfectionnement destiné aux capitaines ou aux lieutenants verra la sortie de la 31e promotion composée de 100 officiers qui travailleront au niveau des compagnies territoriales, des escadrons d’interventions, des escadrons des gardes-frontières et des écoles et centres d’instructions. La formation fondamentale et professionnelle réservée aux élèves officiers titulaires d’une licence et issus de la vie civile verra, quant à elle, la sortie de la 39e promotion composée de 160 élèves officiers dont 10 filles, ainsi qu’un sous-lieutenant de la RASD. Par ailleurs, pour ce qui est de la formation spéciale réservée aux élèves officiers issus de la vie civile et ayant obtenu le diplôme d’ingénieur d’Etat ou de post-graduation, elle verra la sortie de sa 4e promotion composée de 222 élèves officiers, dont 12 filles. Notons que la cérémonie de prestation de serment a été organisée en présence du procureur général, le président de la cour et de plusieurs responsables des institutions de sécurité et des collectivités locales.

nouvelle république
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mer 13 Juin - 14:36

Citation :
Sarkozy attendu en Algérie le 10 juillet

publié le mercredi 13 juin 2007


Le président français Nicolas Sarkozy effectuera le 10 juillet prochain une visite en Algérie, a rapporté mercredi le quotidien algérien Liberté.
La date de cette visite a été officiellement arrêtée après la récente visite en Algérie d’un conseiller de M. Sarkozy, selon le quotidien, citant une source bien informée.

Les présidents français et algérien veulent se rencontrer rapidement au regard de la proximité géographique des deux pays, du lien historique et des intérêts communs sur le plan aussi bilatéral que multilatéral.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-rouge35
Victime
Victime


messages : 466
Inscrit le : 20/02/2007
Nationalité : Algerie

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mer 13 Juin - 15:42

hé merde quesqui vien foutre chez nous cette racaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mer 13 Juin - 15:48

Nucleaire contre petrole ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Aujourd'hui à 18:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: