Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guerre en Irak

Aller en bas 
+33
Shugan188
moro
FAMAS
PGM
Chobham
romh
farewell
yassine1985
pyromane
FAR SOLDIER
juba2
arsenik
leadlord
osmali
Inanç
RED BISHOP
Fremo
godzavia
Ichkirne
mox
Viper
Yakuza
Mr.Jad
Gémini
gigg00
MAATAWI
Fahed64
Proton
H3llF!R3
rafi
Samyadams
Leo Africanus
ANTI_POLISARIO
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:31

Rappel du premier message :

ici vous pouvez discuter a propos de ce qui se passe et s'est passé en iraq, les nouvelles des jours , vous pouvez proposer des photos , des video , ainsi que des articles de journals .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre en Irak - Page 5 Unbena32Guerre en Irak - Page 5 Unbena24
Guerre en Irak - Page 5 Unbena10

Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:54

et c'est reparti pour un tour heureusement qu'il y a les arabes et les africains dans une moindre mesure pour faire fonctionner les usines d'armement  Rolling Eyes 


il est vrai que ce conard /collabo de maliki est une vermine qui n'a pas régler le problème communautaire/économique/sécuritaire et à transformer l'irak en dépot de pétrole américain et milice iranienne on en est venu à comparer un pays au hezbollah ,le moyen orient est foutu à ce train là  Neutral 

_________________
Guerre en Irak - Page 5 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:03

Inanç a écrit:
On peut se déclarer comme ça "Commandeur des croyants" ?

Je sais pas je demande, y a pas une sorte de Choura avec des Sages qui votent ? (Estagfurullah) comme pour le Pape ?

Allah a3lam. Mais je sais que la désignation se fait parmi le plus savant et le plus pieux par une Shoura.. Abu Bakr Al-Baghdadi déclare qu'il est originaire de la tribu des Qouraysh, c'est pour cela qu'un de ces noms est "Al-Qourayshi".. Il a été choisi par la Shoura propre à l'EII à l'époque après la mort Abu Omar Al-Baghdadi tué en même moment que Al-Mouhajir Al-Misri (le ministre de la défense de l'EII) par les forces spéciales américaines en 2010 si je me trompe pas.. Abu Bakr est beaucoup plus intelligent et malin, il faut le reconnaître, c'est un chef de guerre, la guerre en Syrie l'a beaucoup aidé aussi.. C'est pour cela qu'il a était nommé l'homme de l'année du Moyen-Orient pour 2013..

Abu Omar et Al-Mouhajir..

Guerre en Irak - Page 5 Abu_Omar_al_Baghdadi_und_Abu_al_Masri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:05

arsenik a écrit:
et c'est reparti pour un tour heureusement qu'il y a les arabes et les africains dans une moindre mesure pour faire fonctionner les usines d'armement  Rolling Eyes 


il est vrai que ce conard /collabo de maliki  est une vermine qui n'a pas régler le problème communautaire/économique/sécuritaire et à transformer l'irak en dépot de pétrole américain et milice iranienne on en est venu à comparer un pays au hezbollah ,le moyen orient est foutu à ce train là  Neutral 

Maliki est un agent Iranien, il travail pour l'Iran..

Affrontement en ce moment dans toute la région Sunnite d'Al-Anbar entre l'EIIS et l'armée irakienne, des combats féroces sont signalés à Falloujah et Ramadi pourtant passiffié par les Américains..

Ici à Ramadi après l'attaque des positions de l'armée irakienne par les tribus Sunnites..

Guerre en Irak - Page 5 BcmXu2BCUAA383f
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:14

Mais quel foutoir ce MO  Neutral  Tu comprend rien la dedans , des alliances se font , puis sa se separe , et Abou miriam qui travail pour l'Iran et Ibn karim qui travail pour les saoudiens . Le PYD qui fait une alliance avec tel groupe , pour combattre tel groupe parce son cousin est kurde ... et le Hezb et les Chiites et bla bla  vraiment c'est un film cette région .
Je remercie Dieu d'avoir placé le Maroc au Maghreb et pas dans ce foutoir . Hamdoullah .

Sa me rapelle exactement ce sketch des Inconnus , vraiment mots pour mots ils ont décrit le MO "Les Askhenazes boudhistes des territoires occupés "  Laughing  Ils sont trop fort, cultissime "Les calvinistes musulmans du Cheikh Habib"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:20

marokino78000 a écrit:
Mais quel foutoir ce MO  Neutral  Tu comprend rien la dedans , des alliances se font , puis sa se separe , et Abou miriam qui travail pour l'Iran et Ibn karim qui travail pour les saoudiens . Le PYD qui fait une alliance avec tel groupe , pour combattre tel groupe parce son cousin est kurde ... et le Hezb et les Chiites et bla bla  vraiment c'est un film cette région .
Je remercie Dieu d'avoir placé le Maroc au Maghreb et pas dans ce foutoir . Hamdoullah .

Sa me rapelle exactement ce sketch des Inconnus , vraiment mots pour mots ils ont décrit le MO "Les Askhenazes boudhistes des territoires occupés "  Laughing  Ils sont trop fort, cultissime  "Les calvinistes musulmans du Cheikh Habib"  


Les tribus Sunnites qui se sont révoltés sont des Sahwa qui avaient combattu l'EIIS en Irak. Aujourd'hui, ils pourraient combattre avec l'EIIS contre Maliki..

Au Moyen-Orient, les alliances dépendent des intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2033
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Guerre en Irak - Page 5 Unbena32

Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:54

Au MO les alliances dépendent des intérêts certes, mais de qui ??
à part Nasser qui a construit un vrai pays, et créé une énergie positive dans la région (modernisme, industrialisation, réforme agraire ... etc) tous les dirigeants de la région ne se sont intéressés qu'à leur propre intérêts personnelles ou de clan, même si cela les conduisait à s'allier à leurs ennemis d'hier, comme la Jordanie avec Israël, où l'Irak avec les USA contre l'Iran, même les iraniens n'ont pas bronché quand le grand satan massacrait leur voisin irakien.
Et ce "Amir al-mouminine" (plusieurs grands chefs musulmans ayant porter ce titre doivent se retourner dans leur tombe), choisit par ses amis, que cherche-t-il à part le contrôle d'une petite parcelle où il pourra vivre son heure de "gloire" et pouvoir prétende à des vierges à gogo quand il sera chez son dieu, quand je vois ces énergumènes je me dis que les humains sont vraiment la plaies de cette planète et qu'elle serait vraiment plus paisible sans cette race.

_________________
Guerre en Irak - Page 5 12118610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:07

pyromane a écrit:
Au MO les alliances dépendent des intérêts certes, mais de qui ??
à part Nasser qui a construit un vrai pays, et créé une énergie positive dans la région (modernisme, industrialisation, réforme agraire ... etc) tous les dirigeants de la région ne se sont intéressés qu'à leur propre intérêts personnelles ou de clan, même si cela les conduisait à s'allier à leurs ennemis d'hier, comme la Jordanie avec Israël, où l'Irak avec les USA contre l'Iran, même les iraniens n'ont pas bronché quand le grand satan massacrait leur voisin irakien.
Et ce "Amir al-mouminine" (plusieurs grands chefs musulmans ayant porter ce titre doivent se retourner dans leur tombe), choisit par ses amis, que cherche-t-il à part le contrôle d'une petite parcelle où il pourra vivre son heure de "gloire" et pouvoir prétende à des vierges à gogo quand il sera chez son dieu, quand je vois ces énergumènes je me dis que les humains sont vraiment la plaies de cette planète et qu'elle serait vraiment plus paisible sans cette race.

L'objectif de l'EIIS est dans un premier temps, le contrôle de l'Irak et du Shâm (Syrie, Jordanie, Liban) et de là s'élargir vers les autres pays.

EDIT: Des appels sont lancés des mosquées de Falloujah en ce moment appelant la population à s'armée contre les forces de Maliki et être prêt pour marché sur Ramadi..

Les milices chiites donnent aux Sunnites pour qu'ils quittent la région de Diyala..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:41

pyromane a écrit:
Au MO les alliances dépendent des intérêts certes, mais de qui ??
à part Nasser qui a construit un vrai pays, et créé une énergie positive dans la région (modernisme, industrialisation, réforme agraire ... etc) tous les dirigeants de la région ne se sont intéressés qu'à leur propre intérêts personnelles ou de clan, même si cela les conduisait à s'allier à leurs ennemis d'hier, comme la Jordanie avec Israël, où l'Irak avec les USA contre l'Iran, même les iraniens n'ont pas bronché quand le grand satan massacrait leur voisin irakien.
Et ce "Amir al-mouminine" (plusieurs grands chefs musulmans ayant porter ce titre doivent se retourner dans leur tombe), choisit par ses amis, que cherche-t-il à part le contrôle d'une petite parcelle où il pourra vivre son heure de "gloire" et pouvoir prétende à des vierges à gogo quand il sera chez son dieu, quand je vois ces énergumènes je me dis que les humains sont vraiment la plaies de cette planète et qu'elle serait vraiment plus paisible sans cette race.

tien ! un philosophe aux heures pérdue ,ta qu"a écrire un livre .
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Guerre en Irak - Page 5 Unbena32 Guerre en Irak - Page 5 Medail10
Guerre en Irak - Page 5 Unbena24

Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:51

marokino78000 a écrit:
Mais quel foutoir ce MO  Neutral  Tu comprend rien la dedans , des alliances se font , puis sa se separe , et Abou miriam qui travail pour l'Iran et Ibn karim qui travail pour les saoudiens . Le PYD qui fait une alliance avec tel groupe , pour combattre tel groupe parce son cousin est kurde ... et le Hezb et les Chiites et bla bla  vraiment c'est un film cette région .
Je remercie Dieu d'avoir placé le Maroc au Maghreb et pas dans ce foutoir . Hamdoullah .

Sa me rapelle exactement ce sketch des Inconnus , vraiment mots pour mots ils ont décrit le MO "Les Askhenazes boudhistes des territoires occupés "  Laughing  Ils sont trop fort, cultissime  "Les calvinistes musulmans du Cheikh Habib"  


El hrira a khay marokino maintenant on comprend pourquoi on ne fait pas des alliances et des conventions de paix avec eux ou entre eux,le matin je suis avec toi l'apres midi avec l'autre et le soir contre toi,une prostitution geo politique,les Israeliens comprennent ils ne savent pas ou mettre la tete.Dieu a benis le Maroc,loin de tous.hamdoullah,rebbi kbir.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:42

pyromane a écrit:
Au MO les alliances dépendent des intérêts certes, mais de qui ??
à part Nasser qui a construit un vrai pays, et créé une énergie positive dans la région (modernisme, industrialisation, réforme agraire ... etc) tous les dirigeants de la région ne se sont intéressés qu'à leur propre intérêts personnelles ou de clan, même si cela les conduisait à s'allier à leurs ennemis d'hier, comme la Jordanie avec Israël, où l'Irak avec les USA contre l'Iran, même les iraniens n'ont pas bronché quand le grand satan massacrait leur voisin irakien.
Et ce "Amir al-mouminine" (plusieurs grands chefs musulmans ayant porter ce titre doivent se retourner dans leur tombe), choisit par ses amis, que cherche-t-il à part le contrôle d'une petite parcelle où il pourra vivre son heure de "gloire" et pouvoir prétende à des vierges à gogo quand il sera chez son dieu, quand je vois ces énergumènes je me dis que les humains sont vraiment la plaies de cette planète et qu'elle serait vraiment plus paisible sans cette race.

Pour Nasser il faut nuancer tes propos . Je pense que tu est rester bloquer dans les années 60-70 en ce qui concerne l'Egypte, avec la jolie époque d'Oum Kaltoum et de ce rêve ou souhait qu'avait les arabes et a leur tête l'Égypte de reconstruire cette grande civilisation arabo musulmane ... L'industrialisation , la réforme agraire et le modernisme je voit rien de tout sa dans l'Égypte d'aujourd'hui . Aujourd'hui l'Egypte c'est un pays surpeuplé , des millions de pauvres et de la pauvreté vraiment abjecte , un pays qui a chaque seconde est au bord du chaos , des morts , et aucune stabilité . Force est de constater que il n'y a aucune énergie positive la dedans .
Le seul pays du MO qui a les caractéristiques que tu a citer , c'est clairement et seulement la Turquie , tout le reste c'est kewer ou 3ti l3wer .
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Guerre en Irak - Page 5 Unbena26Guerre en Irak - Page 5 Unbena24
Guerre en Irak - Page 5 Unbena25

Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 8:55

juba2 a écrit:
marokino78000 a écrit:
Mais quel foutoir ce MO  Neutral  Tu comprend rien la dedans , des alliances se font , puis sa se separe , et Abou miriam qui travail pour l'Iran et Ibn karim qui travail pour les saoudiens . Le PYD qui fait une alliance avec tel groupe , pour combattre tel groupe parce son cousin est kurde ... et le Hezb et les Chiites et bla bla  vraiment c'est un film cette région .
Je remercie Dieu d'avoir placé le Maroc au Maghreb et pas dans ce foutoir . Hamdoullah .

Sa me rapelle exactement ce sketch des Inconnus , vraiment mots pour mots ils ont décrit le MO "Les Askhenazes boudhistes des territoires occupés "  Laughing  Ils sont trop fort, cultissime  "Les calvinistes musulmans du Cheikh Habib"  


El hrira a khay marokino maintenant on comprend pourquoi on ne fait pas des alliances et des conventions de paix avec eux ou entre eux,le matin je suis avec toi l'apres midi avec l'autre et le soir contre toi,une prostitution geo politique,les Israeliens comprennent ils ne savent pas ou mettre la tete.Dieu a benis le Maroc,loin de tous.hamdoullah,rebbi kbir.

Les Israeliens et les Iraniens + les dirigeants locaux sont les plus grands fouteurs de merde ... mais bon chacun sont heure pour payer.

Le MO depuis la nuit des temps été le centre que tout le monde vise, et à moins qu'une superpuissance puisse tout unifier sous sa jupe comme se fut le cas lors des empires islamique sa restera un casse tête.

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2033
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Guerre en Irak - Page 5 Unbena32

Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:00

marokino78000 a écrit:
pyromane a écrit:
Au MO les alliances dépendent des intérêts certes, mais de qui ??
à part Nasser qui a construit un vrai pays, et créé une énergie positive dans la région (modernisme, industrialisation, réforme agraire ... etc) tous les dirigeants de la région ne se sont intéressés qu'à leur propre intérêts personnelles ou de clan, même si cela les conduisait à s'allier à leurs ennemis d'hier, comme la Jordanie avec Israël, où l'Irak avec les USA contre l'Iran, même les iraniens n'ont pas bronché quand le grand satan massacrait leur voisin irakien.
Et ce "Amir al-mouminine" (plusieurs grands chefs musulmans ayant porter ce titre doivent se retourner dans leur tombe), choisit par ses amis, que cherche-t-il à part le contrôle d'une petite parcelle où il pourra vivre son heure de "gloire" et pouvoir prétende à des vierges à gogo quand il sera chez son dieu, quand je vois ces énergumènes je me dis que les humains sont vraiment la plaies de cette planète et qu'elle serait vraiment plus paisible sans cette race.

Pour Nasser il faut nuancer tes propos . Je pense que tu est rester bloquer dans les années 60-70 en ce qui concerne l'Egypte, avec la jolie époque d'Oum Kaltoum et de ce rêve ou souhait qu'avait les arabes et a leur tête l'Égypte de reconstruire cette grande civilisation arabo musulmane   ... L'industrialisation , la réforme agraire et le modernisme je voit rien de tout sa dans l'Égypte d'aujourd'hui . Aujourd'hui l'Egypte c'est un pays surpeuplé , des millions de pauvres et de la pauvreté vraiment abjecte , un pays qui a chaque seconde est au bord du chaos , des morts , et aucune stabilité . Force est de constater que il n'y a aucune énergie positive la dedans .
Le seul pays du MO qui a les caractéristiques que tu a citer , c'est clairement et seulement la Turquie , tout le reste c'est kewer ou 3ti l3wer .

je n'ai parlé que de nasser pas des larbins Saddate et Moubarak, c'était le seul qui a osé bousculer la société pour la dépoussiérer et la sortir de l'emprise des religieux, et de l'ignorance, il a osé l'état séculaire à un moment où toute la région se basait sur la légitimité divine ou ethnique, il créé une armée capable de tenir tête à tsahal, alors que son pays n'avait que très peu de ressources, bref je pourrais passer la journée à expliquer pourquoi il est unique dans la région (ca ne veut pas dire que c'est un ange il a aussi énormément de défauts Very Happy ), mais au moins lui il a essayé de créer quelque chose de concret en insistant sur le développement et la souveraineté de son pays, aucun autre pays n'a créé un modèle qui lui est propre avec autant de résultats, sauf la Lybie peut-être mais c'était plus la mégalomanie d'un homme que l'idée de construire une nation.

Cependant je ne suis pas nostalgique, je ne veux pas recopier le modèle nassériste, mais je constate juste que quand on est pragmatique et réfléchi c'est là qu'on s'approche le plus de la réussite, alors que les passions, croyances, mythes ne conduisent qu'à plus de régression, regardez les monarchies du Golfe, combien parmi vous aimerez vivre là bas ?? (Baybars on connait ta réponse) Esclavage et travail forcé sont monnaie courante dans des pays qui se disent porteur du message de l'Islam au monde, qu'est ce qu'on peut attendre de gens comme cela à part plus trahisons et de courbettes aux sionistes, je sens que je me répète à force mais c'est tellement flagrant que je reste frustré que de tel pays puissent faire rêver des jeunes, jusqu'à les convaincre d'aller tuer leur frères.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Guerre en Irak - Page 5 Unbena24Guerre en Irak - Page 5 Unbena31
Guerre en Irak - Page 5 Unbena25Guerre en Irak - Page 5 Cheval10
Guerre en Irak - Page 5 Unbena23

Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:50

Le rêve de certains Sunnites en Irak :

Guerre en Irak - Page 5 Bcp2APQCQAAlN4y

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell


messages : 2468
Inscrit le : 12/02/2011
Localisation : ******
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Guerre en Irak - Page 5 Unbena24Guerre en Irak - Page 5 Unbena25
Guerre en Irak - Page 5 Unbena26

Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:54

Citation :
Hollande en viste en arabiel:syrie liban, et armement

http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/hollande-en-arabie-saoudite-la-diplomatie-et-les-ventes-d-armes-au-menu-de-la-visite-7768354325


Il est l'or,  mon sultan, l'or de sortir le chéquier   Twisted Evil

_________________
Guerre en Irak - Page 5 4cdc5300-4889-4be3-9a10-1fb0c573da7d
"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:17

4 officiers supérieurs et 3 soldats tués dans un attentat suicide à Mossoul en Irak. Il y en a d'autres qui parlent de 15 soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:30

Aujourd'hui dans la ville de Ramadi en Irak, les tribus Sunnites sont prêts à affronter l'armée irakienne..

Guerre en Irak - Page 5 BcmR57ICMAAzAhO

Guerre en Irak - Page 5 BcqDTziCQAAF2SJ

Guerre en Irak - Page 5 BcqA6nZCMAIVjdH

Guerre en Irak - Page 5 BcqBN4gCAAAuOks

Guerre en Irak - Page 5 BcqAj5OCIAIartj

Guerre en Irak - Page 5 Bcp74hSIYAANw7g

Guerre en Irak - Page 5 BcpvD0xCMAEcTeS

Guerre en Irak - Page 5 BcpOtnUCUAEl9_e

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre en Irak - Page 5 Unbena10Guerre en Irak - Page 5 Unbena13
Guerre en Irak - Page 5 Unbena15

Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:47

On peut m'expliquer comment un FAMAS est arrivé entre ses mains  Laughing 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Guerre en Irak - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:50

En provenance de  Arrow  Syrie ... La France avait distribué un joli lot de FAMAS pour les rebelles syriens . Ils se le refilent entre frere sunnite , quoi de plus normal  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Guerre en Irak - Page 5 Unbena24Guerre en Irak - Page 5 Unbena31
Guerre en Irak - Page 5 Unbena25Guerre en Irak - Page 5 Cheval10
Guerre en Irak - Page 5 Unbena23

Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:23

Ha l'Irak avec Ramadi, Fallujah, le triangle Sunnite, que de souvenirs d'ados ou je laissais brûler ma voiture dans GTA 3 pour ensuite me laisser exploser.

Dieu merci, j'ai retrouvé la raison.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:28

Inanç a écrit:
Ha l'Irak avec Ramadi, Fallujah, le triangle Sunnite, que de souvenirs d'ados ou je laissais brûler ma voiture dans GTA 3 pour ensuite me laisser exploser.

Dieu merci, j'ai retrouvé la raison.

Moi, j'effectué des embuscades contre la police avec les sacs de bombe que je mettais au bord de la route.. Ou le char et l'harrier lol  clown 
Revenir en haut Aller en bas
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell


messages : 2468
Inscrit le : 12/02/2011
Localisation : ******
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Guerre en Irak - Page 5 Unbena24Guerre en Irak - Page 5 Unbena25
Guerre en Irak - Page 5 Unbena26

Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:03

Citation :
Ryad va donner 3 milliards de dollars au Liban pour acheter des armes françaises

http://www.liberation.fr/economie/2013/12/29/ryad-va-donner-3-mds-usd-au-liban-pour-acheter-des-armes-francaises_969579

_________________
Guerre en Irak - Page 5 4cdc5300-4889-4be3-9a10-1fb0c573da7d
"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre en Irak - Page 5 Unbena32Guerre en Irak - Page 5 Unbena24
Guerre en Irak - Page 5 Unbena10

Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:12

Fahed64 a écrit:
On peut m'expliquer comment un FAMAS est arrivé entre ses mains  Laughing 

le famas c'est pour les riches et les chef de milice sa vaut de l'or au moyen orient en ce momen un best seller  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre en Irak - Page 5 Unbena10Guerre en Irak - Page 5 Unbena13
Guerre en Irak - Page 5 Unbena15

Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:15

ma question était ironique messieurs  Guerre en Irak - Page 5 Icon_mrg 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Guerre en Irak - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3666
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Guerre en Irak - Page 5 Unbena10Guerre en Irak - Page 5 Medail10

Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:28

farewell a écrit:
Citation :
Ryad va donner 3 milliards de dollars au Liban pour acheter des armes françaises

http://www.liberation.fr/economie/2013/12/29/ryad-va-donner-3-mds-usd-au-liban-pour-acheter-des-armes-francaises_969579
je crois que c est une mauvaise idée une grande partie de ces armes vont être transférées au hezb chaietan à travers les officier chiite de l armé libanaise pourquoi ne pas armer directement les sunits du liban (fin wodnak a jha hahia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:48

Inanç a écrit:
Ha l'Irak avec Ramadi, Fallujah, le triangle Sunnite, que de souvenirs d'ados ou je laissais brûler ma voiture dans GTA 3 pour ensuite me laisser exploser.

Dieu merci, j'ai retrouvé la raison.
 Guerre en Irak - Page 5 573264 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre en Irak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak   Guerre en Irak - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre en Irak
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Iran-Irak
» Ankara décide de mener une incursion en Irak
» Début de révolte en Irak?
» La Guerre du Rif
» les Snipers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits à travers l´âge-
Sauter vers: