Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Dim 6 Déc 2009 - 14:04 | |
| 110 Km sa me parrait un peu cour pour le 120 c-7 ... |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Contrats des FRA Dim 6 Déc 2009 - 15:09 | |
| - bansheequader a écrit:
- 110 Km sa me parrait un peu cour pour le 120 c-7 ...
110 km c'est pour le C5 le C7 c'est 130km minimum il me semble. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Dim 6 Déc 2009 - 15:25 | |
| oui voila et le 120 D c'est autour de 160 Km |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mer 30 Déc 2009 - 0:07 | |
| Si l'upgrade de Ch-47 se fera ca ressemblera a celui -ci, adopté aussi par Les UAE sur leur chinnooks. Un Bon upgrade. - Citation :
The contract awarded by the UAE's Special Operations Command covers the upgrading of four CH-47Cs to a C+ standard similar to that of Italian army Chinooks and developed by AgustaWestland. The UAE upgrade includes airframe overhaul, glassfibre rotor blades, uprated transmission and 3,750shp (2,795kW) Honeywell T55-712E engines, which allow maximum take-off weight to be increased to 26,680kg (50,000lb). Under a €54.6 million ($72.3 million) contract AgustaWestland will upgrade the airframe and dynamic system. Piaggio Aero will provide new engines built under Honeywell licence, the total value of $40 million covering delivery of 28 engines to equip all the UAEs CH-47s, plus spares, while the follow-on support agreement negotiated will allow the creation of a dedicated T55 service centre in the UAE to support the Chinook fleet.
Flightglobal (2005) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Dim 10 Jan 2010 - 23:17 | |
| http://www.alraynews.com/News.aspx?id=267327 |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Contrats des FRA Dim 10 Jan 2010 - 23:33 | |
| - dinamic a écrit:
- http://www.alraynews.com/News.aspx?id=267327
Une traduction merci. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Contrats des FRA Dim 10 Jan 2010 - 23:35 | |
| _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mer 7 Avr 2010 - 11:56 | |
| d´hier soir,un achat qui montre l´interet des FRA pour l´EW - Citation :
- EDO Corp., Lancaster, Calif., was awarded a $8,520,662 contract which will provide for standard high-power radar signal simulators (AN/PLM-4), 85 production units (AN/PLM-4) with millimeter wave option, and 6 production units. Two percent of this effort will support Foreign Military Sales efforts to Morocco. 542 CBSG/PKT, Robins Air Force Base, Ga., is the contracting activity (FA8540-07-C-0004).
- Citation :
- Radar Signal Simulator (RSS) AN/PLM-4 for Electronic Warfare
EDO's Electronic Warfare (EW) Radar Signal Simulator (RSS) is a portable, self-contained, lightweight, flexible, and cost-effective radar simulator that tests Radar Warning Receivers (RWR).
The RSS is designed to be used on aircraft, helicopters, surface ship, submarines, and land vehicles to test their detection and identification capabilities against the latest hostile threats. We can customize the RSS or build similar test equipment to meet your Radar Warning Receiver or Electronic Warfare (EW) testing requirements. The AN/PLM-4 is so customizable that EDO is building a whole product line around the RSS.
Radar Signal Simulator General Description:
The Radar Signal Simulator (RSS) AN/PLM-4:
Is a user programmable, lightweight, highly mobile test set that generates pulse and scan modulated Radio Frequency (RF) signals.
Radiates, using internal antennas, toward the System Under Test (SUT) allowing the user to evaluate the SUT operation or perform diagnostics.
Is self-contained, operates from internal batteries or external AC power, and can be hand carried and operated by a single person.
Can be used for testing:
- Radar Warning Receiver (RWR) Systems
- On-Board Self-Protection Electronic Countermeasures Systems
- Electronic Warfare (EW) Pods
- Electronic Warfare Support Measures (ESM) systems
Can be connected directly to the Radar Warning Receiver, bypassing the antennas, for test and troubleshooting.
Has a Remote Terminal that allows an operator to remotely control the Radar Signal Simulator functions. An operator seated in an aircraft/helicopter under test can visually determine the operability of the Radar Warning Receiver by observing the RWR displays.
Has a scenario capability that enables rapid testing and allows the RSS to be used as an end-of-runway or dockside pre-mission tester.
Is very flexible and can be adapted with other equipment to provide enhanced EW testing. For example EDO designed a very cost-effective End-to-End Test System (ETETS) around the RSS AN/PLM-4. Download and save or view online our ETETS brochure.
http://www.ailtso.com/radar_signal_simulator_plm4.htm http://tss.es.itt.com/products.html http://tss.es.itt.com/DataSheets/ITT%20RSS.pdf _________________ | |
|
| |
Viper1912 Caporal chef
messages : 180 Inscrit le : 18/01/2009 Localisation : lille Nationalité :
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mer 7 Avr 2010 - 12:03 | |
| Si j'ai bien compris c'est pour simuler des frequences radars afin de tester l'efficacité des RWR et des pods contremesure? | |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Contrats des FRA Jeu 8 Avr 2010 - 20:51 | |
| Bravo, c'est vraiment très bien comme système qui reproduit les fréquences radars de chasseurs/sous marins/véhicule/hélicoptère | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12323 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mer 9 Juin 2010 - 21:43 | |
| selon JetPhotos.net Ces Eurocopter AS 550C3 Fennec appartiendrais au FRA http://jetphotos.net/showphotos.php?offset=5&where=|Eurocopter AS 550C3 Fennec|||||5|1|||||||Eurocopter AS 550C3 Fennec||||||5||||||||||||||||||1||||||||| _________________ | |
|
| |
Viper1912 Caporal chef
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mer 9 Juin 2010 - 21:58 | |
| L'imatriculation est turque | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12323 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mer 9 Juin 2010 - 22:06 | |
| selon jetphoto ils appartiennent à la Morocco Air Force _________________ | |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mer 9 Juin 2010 - 22:08 | |
| en tout cas le Camo a l'air maghrébin, ça me rappel celui des SU24 algériens, une idée sur la quantité commandé ? _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Viper1912 Caporal chef
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mer 9 Juin 2010 - 22:09 | |
| J'ai vu sa mais c'est etonnant que les photos ont été prise a Singapour ,en tous cas l'immatricule commence par TC c'est turque | |
|
| |
Viper1912 Caporal chef
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mer 9 Juin 2010 - 22:10 | |
| Le camo est bien marocain c'est sa que je trouve bizare ,mais si c'est de chez nous l'EM change toujours pas de tactique les achats sont devoilé nul part | |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Contrats des FRA Jeu 10 Juin 2010 - 7:50 | |
| desolè mirage, et desolè pour cette petite douche froide a tous mais d'après le site espagnole" aviation corner.net " c'est pas nous mais le chad : - Citation :
- Con la matricula ficticia EC-001 fue exhibido en el Salon de Le Bourget 2009 el primero de los seis Fennecs comprados a la Fuerza Aerea de la Republica de Singapur, por el Armée de l´Air Tchadienne. Los helicopteros han sido recorridos por la delegacion de Eurcopter en Singapur, previo a la entrega a la Fuerza Aérea de Chad.
Aunque en la imagen se muestran diversas opciones de armamento, incluso una torreta EO/FLIR, ello no implica que Chad haya comprado todo lo expuesto junto al helicoptero trad : - Citation :
- Avec l'enregistrement fictif CE-001 a été exposée au Salon du Bourget 2009, la première des six Fennecs achetés auprès de la Force aérienne de la République de Singapour pour l'Armée de l'Air Tchadienne. Les hélicoptères ont été parcourus par la délégation de Eurcopter à Singapour, avant d'être soumis à la Force aérienne au Tchad.
Bien que l'image montre les différentes options d'armes, y compris une tourelle EO / FLIR, ne signifie pas que le Tchad a acheté des motifs à côté de l'hélicoptère paris le bourget le 21 juin 2009 : donc pour moi TC = TCHAD..autant qu'ils ont etaient deja livrè a ce pays...ahimè.maintenant s'ils ont fait un petit detour chez nous mais je doute fort !.
http://www.aviationcorner.net/gallery.asp?registration=TC-001 _________________ " "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Dernière édition par gigg00 le Jeu 10 Juin 2010 - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
Viper1912 Caporal chef
| Sujet: Re: Contrats des FRA Jeu 10 Juin 2010 - 8:15 | |
| Le tchad ne connait pas la crise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Jeu 10 Juin 2010 - 13:27 | |
| C'est une modernisation de chez ATE Aerospace. Je doute que le Maroc ait l'envie d'acquérir des armes d'Afrique du Sud. |
|
| |
Viper1912 Caporal chef
| Sujet: Re: Contrats des FRA Jeu 10 Juin 2010 - 19:50 | |
| - Dr.Watson a écrit:
- C'est une modernisation de chez ATE Aerospace. Je doute que le Maroc ait l'envie d'acquérir des armes d'Afrique du Sud.
Pourtant on a des blindé d'infanterie d'afrique du sud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Ven 14 Oct 2011 - 20:58 | |
| un lien ou ont liste quelque un de nos contracts :
http://www.acq.osd.mil/dpap/cpic/cp/docs/RTC-Sig_Mil_Equipment_for_FY10_USA003198-11.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Jeu 10 Nov 2011 - 2:01 | |
| bonjour tout le monde je m'appelle Ilyass, 24 ans je suis de Meknes..... bon ca c pour les présentations
En fait je me demande s'il y a du nouveaux concernant notre armée de l'air parce que apparemment ca s'est calmé après le contrat des f16 block52+, et je me demande aussi s'il ya du nouveau concernant les rumeurs sur les MI-35?
|
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Contrats des FRA Jeu 10 Nov 2011 - 10:15 | |
| - ilyass100 a écrit:
- bonjour tout le monde
je m'appelle Ilyass, 24 ans je suis de Meknes..... bon ca c pour les présentations
En fait je me demande s'il y a du nouveaux concernant notre armée de l'air parce que apparemment ca s'est calmé après le contrat des f16 block52+, et je me demande aussi s'il ya du nouveau concernant les rumeurs sur les MI-35?
Bonjour Ilyass et bienvenue parmi nous. Les présentations se font ici : https://far-maroc.forumpro.fr/t3342p150-presentationJe te recommande de lire la charte du forum et prendre le temps de parcourir les différents Topics. Bonne lecture nota: pas de news du contrat russe à ce jour. PGM | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Contrats des FRA Lun 14 Nov 2011 - 15:07 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrats des FRA | |
| |
|
| |
| Contrats des FRA | |
|