Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Jeu 29 Juil 2010 - 22:05 | |
| - atlas a écrit:
- AMEDEUS a écrit:
- REVUE 338 FAR/
La Marine Royale :DIMENSION OCEANIQUE
Extrait de l article:
"En matiere de défense,la Marine Royale s est équipée de frégates multi-missions avec des hélicoptéres embarqués DE NOUVELLE GENERATION.......................... ces acquisisitions marquent un tournant vers une ére de technologie de pointe et de nouveaux métiers en mer" Extrait Revue FAR hummmmmmmmmmmm
MAY BE des NH 90 ???? mais sur les plateformes SIGMA ,,,?????
je sais plus là plutot des SH-60 ou UH-60M je dirai, mais pas besoin de fantasmer les gars, pas de Lynx ça vous pouvez en etre sur !! |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Jeu 29 Juil 2010 - 22:20 | |
| je commence à voirles gens qui vont étre trop déçu prochainement ... !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Jeu 29 Juil 2010 - 22:22 | |
| Eclairez nous alors !!! |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Jeu 29 Juil 2010 - 22:50 | |
| 5 tonnes pour les plateformes sigma. Donc les 90, merlin etc.. a oublier. | |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Jeu 29 Juil 2010 - 23:03 | |
| le NH 90 n a pas reellement satisfait la Bundeswehr et la flotte Australienne a été clouée au sol pour un bris de turbine inexpliqué il n y a pas longtemps . Cet helicoptere n est pas encore tres au point et il serait peut etre preferable ala MRM d eviter d essuyer les platres d un appareil encore entaché de défaut d enfance
http://www.helihub.com/2010/05/19/australia-grounds-nh90-after-engine-failure/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Jeu 29 Juil 2010 - 23:10 | |
| - Seguleh I a écrit:
- 5 tonnes pour les plateformes sigma. Donc les 90, merlin etc.. a oublier.
Heureux de te relir cher ami |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Jeu 29 Juil 2010 - 23:21 | |
| Merci Raptor. Et de meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Ven 30 Juil 2010 - 0:50 | |
| j espere que ce sera du lourd car dommage de payer 1/2 millards d euros pour mettre dessus une panther |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Ven 30 Juil 2010 - 1:55 | |
| - said a écrit:
- j espere que ce sera du lourd car dommage de payer 1/2 millards d euros pour mettre dessus une panther
se renseigner d'abord Said avant de sous-estimer... AS565SA de la marine emirati _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
al_bundy Lt-colonel
messages : 1290 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Ven 30 Juil 2010 - 4:43 | |
| - FAMAS a écrit:
- said a écrit:
- j espere que ce sera du lourd car dommage de payer 1/2 millards d euros pour mettre dessus une panther
se renseigner d'abord Said avant de sous-estimer... AS565SA de la marine emirati
Des anthères dans ce format là, je dis pas non! Ce sont des appareils que nous maitrisons et très agile! Si il peut emporter les torpilles et des missiles "hot", je prends! En plus il a une belle gueule cet hélicoptère, j'ai toujours apprécier le désign des panthères! _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Ven 30 Juil 2010 - 4:50 | |
| - al_bundy a écrit:
- FAMAS a écrit:
- said a écrit:
se renseigner d'abord Said avant de sous-estimer...
AS565SA de la marine emirati
Des anthères dans ce format là, je dis pas non! Ce sont des appareils que nous maitrisons et très agile! Si il peut emporter les torpilles et des missiles "hot", je prends! En plus il a une belle gueule cet hélicoptère, j'ai toujours apprécier le désign des panthères! HOT c'est pour la version antichars , c'est plus tôt l'Exocet AM39/38 _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
al_bundy Lt-colonel
messages : 1290 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Ven 30 Juil 2010 - 11:44 | |
| - FAMAS a écrit:
- al_bundy a écrit:
- FAMAS a écrit:
se renseigner d'abord Said avant de sous-estimer...
AS565SA de la marine emirati
Des anthères dans ce format là, je dis pas non! Ce sont des appareils que nous maitrisons et très agile! Si il peut emporter les torpilles et des missiles "hot", je prends! En plus il a une belle gueule cet hélicoptère, j'ai toujours apprécier le désign des panthères! HOT c'est pour la version antichars , c'est plus tôt l'Exocet AM39/38 Je pensai terrestre! lol Autant pour moi!! _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
|
| |
FAMAS Modérateur
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Ven 30 Juil 2010 - 14:44 | |
| pardon c'est pas des Exocet c'est des AS15TT - Citation :
- The AS15TT is a lightweight, subsonic, all-weather, helicopter launched, anti-ship sea-skimming missile. The AS15TT is fired from helicopters equipped with the AGRION radar system. The AS15TT missile is fully automatic with a high hit probability even against small vessels.
The AS15TT missile has been selected by France, Saudi Arabia and the United Arab Emirates and is operational on Panther helicopters. It was successfully combat proven during the Gulf War in 1991 _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Ven 30 Juil 2010 - 15:58 | |
| Question.Pour les 3 sigma et la fremm,est ce qu'elles vont avoir comme tout les marines du monde des quartiers speciales pour les specials OPs,Chaque navires pour les forces navales a au moins 12 a 16 special force personelle qui voyagent tout le temps avec les fregate.Est ce que ces fregates auront des QRT(quick response team)(SEAL)? | |
|
| |
jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Ven 30 Juil 2010 - 16:09 | |
| comme avis personnel je pense que ce sera le cas lors de leur participation a des exercices internationaux ou a des opérations en haute mer sinon pour la patrouille le long des cotes je ne crois pas !! aussi la question serait si de nouveau personnels seront formés dans ce sens ou bien on puisera dans le terroir national !!! | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Ven 30 Juil 2010 - 16:23 | |
| surment des elements detachés des commandos marine _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Dim 1 Aoû 2010 - 1:11 | |
| |
|
| |
FAMAS Modérateur
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Dim 1 Aoû 2010 - 1:25 | |
| on ignore encore pour quel hélico la marine a opté mais c'est certain ça sera de chez Eurocopter _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Dim 1 Aoû 2010 - 12:43 | |
| - FAMAS a écrit:
- on ignore encore pour quel hélico la marine a opté
mais c'est certain ça sera de chez Eurocopter Pourquoi en es tu si sûr FAMAS ??! Je ne comprends vraiment pas franchement. !!! |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Dim 1 Aoû 2010 - 12:56 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Dim 1 Aoû 2010 - 14:53 | |
| |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Mar 17 Aoû 2010 - 21:21 | |
| déjà posté Maatawi ... c'est pas ton jour aujourd'hui on dirait... _________________ | |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Mar 17 Aoû 2010 - 21:24 | |
| Maatawi, 9ahrak ramdan | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Mer 18 Aoû 2010 - 2:53 | |
| Disons que c'est un rappel _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate | |
| |
|
| |
| FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate | |
|