Auteur | Message |
---|
silent eagle Lt-colonel
messages : 1247 Inscrit le : 17/04/2012 Localisation : somewhere Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Dim 5 Mai 2013 - 15:28 | |
| le problème que certain médias algériens considèrent ce blog comme source fiable hhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25538 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Dim 5 Mai 2013 - 16:01 | |
| Normal c'est un créateur de mythe! Retour au sujet, FREMM Marocaine _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
silent eagle Lt-colonel
messages : 1247 Inscrit le : 17/04/2012 Localisation : somewhere Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Dim 5 Mai 2013 - 16:37 | |
| - Yakuza a écrit:
- Scalp N
est ce qu'il y a moyen de l'intégrer après cher Yakuza Dsl Mr Fahed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Dim 5 Mai 2013 - 18:58 | |
| techniquement c'est possible politiquement pas tellement ^^ Merci PS : j'ai éditer mon message pour ne garder que l'essentiel de ma pensée
Dernière édition par the Niss 45 le Dim 5 Mai 2013 - 19:59, édité 2 fois |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25538 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Dim 5 Mai 2013 - 19:14 | |
| Pas de Scalp sur les Fremm un point c'est tout _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Dim 5 Mai 2013 - 19:25 | |
| - Fahed64 a écrit:
- Pas de Scalp sur les Fremm un point c'est tout
cher Moderateur FAHED64 je pense pas que votre reponse nous a été d'une quelconque utilité :p c'est juste un avis car ce que vous aviez dis tout le monde le sait . Merci je dirais que votre réponse comporte un peu d'agressivité :p si on dit des bêtises fallait nous le faire signaler ça aurait été beaucoup plus utile pour nous pour apprendre de nos erreurs . |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Dim 5 Mai 2013 - 19:32 | |
| Dire le contraire de ce que tout le monde sait a tendance à agacer !! Dans ce forum seul les idées plausibles ont leur place ... Maintenant je serais toi je ferais profile bas ....conseil d'ami _________________ | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Dim 5 Mai 2013 - 19:43 | |
| - the Niss 45 a écrit:
- Fahed64 a écrit:
- Pas de Scalp sur les Fremm un point c'est tout
cher Moderateur FAHED64 je pense pas que votre reponse nous a été d'une quelconque utilité :p c'est juste un avis car ce que vous aviez dis tout le monde le sait . Merci je dirais que votre réponse comporte un peu d'agressivité :p si on dit des bêtises fallait nous le faire signaler ça aurait été beaucoup plus utile pour nous pour apprendre de nos erreurs . Déjà tu évites les familiarités! Ensuite ton poste est HS et aurait du être effacé avec un joli mot rouge d'avertissement pour ta personne! Ensuite concernant ma réponse et comme l'a souligné viper, tourner autour du pot de généralité agace.... Donc écoute ce que viper vient de te dire et fait profile bas _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Dernière édition par Fahed64 le Dim 5 Mai 2013 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Dim 5 Mai 2013 - 19:57 | |
| Mes excuses les plus sinceres :p MEA CULPA wakha je dis que un peu de gentillesse mafiha bass ^^ en tous cas désolé |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Dim 5 Mai 2013 - 20:33 | |
| _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Sam 25 Mai 2013 - 14:17 | |
| FREMM M6 part pour sa 5° ou 6° sortie en mer le 22-05 (c) Hatoup _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Sam 25 Mai 2013 - 15:25 | |
| 24-05-13 FREMM M6_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Mar 11 Juin 2013 - 23:32 | |
| une question a nos Amis Marocains et il vrai que Rabat aurait décidé de renoncer à l'acquisition de la frégate FREMM commandée à la France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Mar 11 Juin 2013 - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Mar 11 Juin 2013 - 23:57 | |
| j'ai lu çà sur un site , d'où ma question a vous, merci de m'avoir répondu Tabrisius |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Mer 12 Juin 2013 - 8:10 | |
| - chapy a écrit:
- j'ai lu çà sur un site ,
d'où ma question a vous, merci de m'avoir répondu Tabrisius Chapy, ce que tu as lu et je sais ou tu l'as lu c'est sur un blog créateur de légende urbaine! Ils fabriquent du mensonges et de faux espoirs Voila pourquoi leur article pourri ne sont pas acceptés ici, puisque non crédible ils nuisent à la crédibilité de ce forum _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Mer 26 Juin 2013 - 13:55 | |
| FREMM Mohammed V ... le navire mène actuellement une nouvelle série d'essais Fin Mai 2013 Début Juin 2013 _________________ | |
|
| |
fighter-jet Adjudant
messages : 335 Inscrit le : 15/11/2008 Localisation : maroc Nationalité :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Mer 26 Juin 2013 - 20:21 | |
| Le conteneur c'est pour simuler le poids de l'helico?? | |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15604 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Mer 26 Juin 2013 - 21:00 | |
| non pour stoker les pieces et matos necessaire pour la fabrication du navire | |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15604 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Dim 30 Juin 2013 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Fremo Administrateur
| |
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Ven 5 Juil 2013 - 11:28 | |
| - Marine Nationale a écrit:
- FREMM Mohammed VI : Première sortie à la mer pour l'équipage ( marocain )
Après avoir validé le bon fonctionnement des installations de la plateforme, l'équipage de conduite de la FREMM D601 a accueilli, début juin, un noyau d'équipage marocain pour le familiariser à la conduite d'une FREMM.
Motivés et enthousiastes, les marins français ont accompagné leurs homologues marocains à bord de la frégate en leur faisant partager leur savoir-faire : visites détaillées, conférences sur l'organisation de la vie à bord, présentations et mises en œuvre des installations «plateforme» et du système de navigation.
Très déterminé, l'équipage marocain, d'abord observateur, est devenu très rapidement acteur en assurant la conduite des installations sous le contrôle des tuteurs français.
Point d'orgue de ces 4 semaines de formation, la FREMM D601 a reçu, le 24 juin 2013, la visite du vice-amiral Laghmari, inspecteur de la Marine royale marocaine.
Cette journée fut l'occasion de découvrir la future FREMM Mohammed VI à la mer et d'apprécier la motivation de l'équipage marocain dans l'exercice du quart en passerelle et au PC navire.
Après ce mois d'intense d'activité, les marins marocains profitent de quelques semaines de repos au Maroc avec le sentiment du devoir accompli.
Rendez-vous au mois de septembre pour la poursuite de la familiarisation, avant le transfert de pavillon prévu le 22 novembre 2013. 16 _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
| |
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate Mer 10 Juil 2013 - 15:40 | |
| The Mohammed VI Frigate during sea trials(picture: DCNS) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate | |
| |
|
| |
| FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate | |
|