Auteur | Message |
---|
Harm Sous lieutenant
messages : 601 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : tanger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-22 Raptor Jeu 22 Jan 2009 - 14:27 | |
| - FABRICE a écrit:
- Vu le récent positionnement du maroc vis à vis de l'europe et de l'OTAN est ce qu'on peut se procurer le F/A-22 si on a le budget pour...cad pour le maroc c'est une question d'argent seulement...et non pas autre chose...
Par exemple si l'egypt ou la jordanie avaient assez de fonds et souhaitent l'avoir, c soit un refus soit une vesion light...est ce qu'on a aura le même traitement de la part des yankees ? retire se que tu vient de dire les USA en refusé de le vendre a des allié comme le japon et même Israël et tu crois qu'ils seront d'accord de le vendre au maroc ?? le F-22 c'est un bijoux que pour les USA punto sinon son secret risque d'être dévoilé a des pays concurrent dans le domaine et pour le prix je crois que c'est entre 300 et 400 Millions l'unité ( le prix d'une frégate ) a toi de voir si le maroc possède les moyen suffisant ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-22 Raptor Jeu 22 Jan 2009 - 15:01 | |
| Fabrice le Raptor est encore vierge,voilé et reste(et restera encore) a la maison le jour ou l´apres Raptor sera devoilé,ils reflechiront a une levée des restrictions pour financer le projet prochain.. |
|
| |
Extreme28 Aspirant
messages : 580 Inscrit le : 01/04/2008 Localisation : MAROC Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-22 Raptor Jeu 22 Jan 2009 - 16:28 | |
| J ai lu qlq part que le maroc a l intention d acheter 12 F35 a la place des 12 F16 MLU qu il etait sur le point d acquirir je crois que la conclusion d un tel deal sera conditionner par la qualite des relation future entre notre et la nouvelle administration usa pour le F22 ce n est ni pour demain ni apres demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-22 Raptor Jeu 22 Jan 2009 - 16:35 | |
| hein ou t´as lu ca sur TSA ou TTU |
|
| |
Extreme28 Aspirant
messages : 580 Inscrit le : 01/04/2008 Localisation : MAROC Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-22 Raptor Jeu 22 Jan 2009 - 17:02 | |
| tu parle bien du maroc la? parceque la recherche news donne nada...et je doute meme qu´un article quelconque affirme ca(t´aurai pas lu ca sur un forum plutot?) |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-22 Raptor Jeu 22 Jan 2009 - 17:34 | |
| F 35 !! j'y crois pas du tout _________________ | |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-22 Raptor Jeu 22 Jan 2009 - 18:09 | |
| pouquoi pas ? c'est possible avec M6 tu ne sais jamais!! | |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8028 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-22 Raptor Jeu 22 Jan 2009 - 18:57 | |
| - gigg00 a écrit:
- pouquoi pas ? c'est possible avec M6 tu ne sais jamais!!
tu n'as pas dis ni EF/18 ni F-15E, ni F-16 Block 60. au moins cette blague aurait pu être raisonable, celui qui a s ecris le coup du F-35 a du soit attraper un severe coup de soleil, ce que j'en doute, soit le froid glacial a piquer ses doigts, et il a accidentellement ajouté le "3" a côté du "5" qlq chose | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: F-22 Raptor Jeu 22 Jan 2009 - 19:23 | |
| - gigg00 a écrit:
Le JSF est estimé entre 120 et 140 Millions $ pièces ( sans armements ) dans le cas le plus favorable pour le maroc , appareil à 120 m$ , pour 12 appareils celà nous donne un budget de 1.4 Milliards de $ alors oui je confirme le maroc n'achètera pas de F35 ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-22 Raptor Jeu 22 Jan 2009 - 19:41 | |
| des F-35!!!!!! 1.4 Milliards de $!! c trop pour le maroc |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-22 Raptor Ven 23 Jan 2009 - 4:16 | |
| - interceptor a écrit:
- gigg00 a écrit:
Le JSF est estimé entre 120 et 140 Millions $ pièces ( sans armements )
dans le cas le plus favorable pour le maroc , appareil à 120 m$ , pour 12 appareils celà nous donne un budget de 1.4 Milliards de $
alors oui je confirme le maroc n'achètera pas de F35 !
come se les blk-52 + nous ont coute moins? c'etait la cher des .......le meme..pour etre realiste je dirais que les notres attendront au moins l'arrive des f-16 et seulemnent apres avoir bien maitriser cette escale nous penserons peutetre a en acquerire.. de toute facon c'est pas ca ce que je voulais dire , moi je faisais allusion a M6 et sa personalite imprevisible ,que se ce n'etait pas pour le grand savoir-faire des francais en matiere de vente-export vous savez tous que le rafi se trouverait aujourd'huit a meknes ..rappelez vous les frais exorbitant et le contrat meme. vous allez me dire : nous avons deja depense assez ! pas la peine d'ajouter un autre 1/2 miliard$ pour ce f-35... new tech..encore moins que son pere le f-16 n'est meme pas a casa! completement d'accord avec vous. excusez moi mais c'est quantmene une histoire de dingues tout ca Mr le EM fait le difficile..en bref on achete french/usa pas de roskov ou d'autres on l'a compris, pad de chasseurs pur lourd pour la defence aerienne c'est couteux et inutile et puis c'est pas notre doctrine..ok, ont est amant du polyvalent et puiss on fais echaper sous nos doigts les marches des mlu les plus prometeux au point de croire qu'on ne veut pas alors mes chers compatriotes ca vous reste quoi? ou le rafale de nouveaux, d'autres blk 52+ avant que la chaine soit ferme ou bien le f-35 alors pardonnez moi se je commence a croire meme du n'importe quoi edit(Intcptr): on reste correct içi lorsqu'on s'exprime !et soit plus cool ds tes propos personnes ne t'agresse içi ! | |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: F-22 Raptor Ven 23 Jan 2009 - 6:24 | |
| - gigg00 a écrit:
- ...
come se les blk-52 + nous ont coute moins?
Je te rappel qu'on a pas fini de les payer encore et tu voudrais qu'on remette 1.4 milliards $ sur la table - gigg00 a écrit:
- ...
moi je faisais allusion a M6 et sa personalite imprevisible
les commandes d'armement ne dépendent pas de la personalité du roi....mais des besoins des FRA - gigg00 a écrit:
- ...
je commence a croire meme du n'importe quoi
C'est pas demain qu'il y aura une prochaine commande (en neuf) ...mais si commande il y a, ça ne sera certainement pas le F35 pour toutes les raisons que je t'ai dis ! (on s'arrête là car on HS içi )_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-22 Raptor Sam 24 Jan 2009 - 21:31 | |
| USAF F-22A block 20 no. 03-4049 shoots out a flare during an air combat training mission on January 15th, 2009. The F-22A is deployed to Kadena AB, Japan from the 27th FS Langley AFB in support of U.S. Pacific Command.USAF F-22A block 20 no. 03-4049 awaits to refuel from a KC-135 Stratotanker on January 15th, 2009. The F-22A is deployed to Kadena AB from the 27th FS Langley AFB in support of U.S. Pacific Command.F-22A Raptors with the 94th FS out of Langley AFB, fly in 10 ship aircraft formation on August 17th, 2007, in celebration of the squadron's 90th Birthday. The 94th FS is the second continuously-active fighter squadron in the United States. Formed on Aug. 20, 1917, at Kelly Field, Texas, it is the first all-American squadron to fly a patrol in France during World War I. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-22 Raptor Sam 24 Jan 2009 - 23:41 | |
| message clair a la russie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-22 Raptor Dim 25 Jan 2009 - 0:43 | |
| si conflit entre la russie et les usa ce sera pour moi une guerre atomique, donc leurs f-22 et autres sukhoi peuvent se les garder, elle debutera par une guerre conventionnelle puis, si un des deux perd du terrain et sa survie, on lache nos bombes et missiles inter continentaux |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-22 Raptor Dim 25 Jan 2009 - 2:10 | |
| c'est clair. porvue que sa n'arrive pas.Mais malgré ca la l'un a tjs l'oeil sur l'autre (bouclier anti-missiles en pologne installation d'une base au venezuela...) Mais bon si ont revené au Raptor En gros il ne serat jamais exporté,commes les f-117,sr-72..mais sa technologie reste surprenante. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-22 Raptor Dim 25 Jan 2009 - 2:32 | |
| je pariequ' israel va en recevoir (cadeau des usa), pas de suite mais un peu plus tard 'quelques années), avec sa politique des ennemis musulmans qui veulent la destruction d'israel, c'est vrai que niveau technologique, c'est le top du top, mais j'aime pas son design |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-22 Raptor Dim 25 Jan 2009 - 2:38 | |
| j´en doute que ca sera le cas sous Obama,ils vont se contenter des F-35 deja commandés...meme Bush le "tout israel" n´a pas osé le faire.
dans l´histoire des 2 pays,les democrates(meme si amis d´israel) ont deja decu israel pas mal de fois,et tant que wshington n´a pas encore le successeur du Raptor,ca sera difficile de le lacher. |
|
| |
| Sujet: Re: F-22 Raptor Dim 25 Jan 2009 - 2:46 | |
| j'voie plutot une version export du f-22, le f-35.
et c'est clair que j'aime pas du tout leur design moi aussi,ca fait science fiction.
israel n'auront jamais de raptor. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-22 Raptor Dim 25 Jan 2009 - 14:15 | |
| le design me plait, c'est comme si le raptor est issu d'une technologie extraterrestre |
|
| |
| Sujet: Re: F-22 Raptor Dim 25 Jan 2009 - 15:53 | |
| c'est justement ce que je lui reproche...
j'prefere largement les chasseur modernes classique (F15/F16/F18/Rafale;Tornado...) _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: F-22 Raptor Dim 25 Jan 2009 - 20:07 | |
| - sukhoi33 a écrit:
- je pariequ' israel va en recevoir (cadeau des usa), pas de suite mais un peu plus tard 'quelques années), avec sa politique des ennemis musulmans qui veulent la destruction d'israel, c'est vrai que niveau technologique, c'est le top du top, mais j'aime pas son design
Pas d'accord, pour moi c'est le design d'un appareil du 21ème siècle, quand on regarde le profile des derniers appareils européens ou russes, on s'aperçoit immédiatement de l'avance technologique US _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F-22 Raptor | |
| |
|
| |
| F-22 Raptor | |
|