Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 18 Sep 2008 - 1:54 | |
| ca sera pas français si je me trompe pas car la france construit plusieurs derivés de navires pour chaque missions, anti aereienne, anti sous marine, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 18 Sep 2008 - 2:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 18 Sep 2008 - 3:03 | |
| Regarde l'animation avant de parler ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 18 Sep 2008 - 5:08 | |
| Tu parles de la "vidéo" ?? si tu prends pour argent comptant |
|
| |
naourikh Adjudant-chef
messages : 453 Inscrit le : 19/03/2007 Localisation : Devant un PC Nationalité :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 20 Sep 2008 - 16:47 | |
| Ce système d'armement serait interessant pour équiper les FAR ainsi que les bases des FRA en plus des batiments de la MR. _________________ | |
|
| |
aymour Adjudant
messages : 325 Inscrit le : 03/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 20 Sep 2008 - 21:42 | |
| y a t'il des infos sur l'armement des futures sigma ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 20 Sep 2008 - 22:53 | |
| MICA VL+MM40 II(III ?)+MU90+76mm...sans oublier le fusion des Smart-S mk2+C²+EW
Dernière édition par yakousa le Sam 20 Sep 2008 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
aymour Adjudant
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 20 Sep 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 20 Sep 2008 - 23:04 | |
| |
|
| |
aymour Adjudant
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 20 Sep 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 21 Sep 2008 - 0:12 | |
| merci Sukhoi33 |
|
| |
aa 2eme classe
messages : 31 Inscrit le : 03/04/2008 Localisation : maroc Nationalité :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 21 Sep 2008 - 1:37 | |
| Toujours rien en ce qui concerne les hélicoptères qui doivent normalement les équipés? | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 24 Sep 2008 - 18:33 | |
| Soit des NH-90 ou soit d'autres Panther. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Harm Sous lieutenant
messages : 601 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : tanger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 24 Sep 2008 - 23:07 | |
| pour les Panther ce n'est pas la peine c'est plus tôt pour le sauvetage je dirais respectivement des EC-725 ou des Nh-90 pour le ASW | |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 25 Sep 2008 - 18:50 | |
| [quote="Harm"]pour les Panther ce n'est pas la peine c'est plus tôt pour le sauvetage je dirais respectivement des EC-725 ou des Nh-90 pour le ASW [/qu pourquoi pas des seahawk: Ce lien est tres interessant plus c'est virtuelle" http://www.sikorsky.com/sik/index.asp | |
|
| |
aa 2eme classe
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 25 Sep 2008 - 23:46 | |
| Et pourquoi pas le Ka-32 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 25 Sep 2008 - 23:48 | |
| non merci |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Ven 26 Sep 2008 - 17:10 | |
| - aa a écrit:
- Et pourquoi pas le Ka-32
Pk pas des Mi-35/Mi-17... Pas besoin de ferrailles Russe sur nos navires. Je pense que ca va etre le NH-90. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
aa 2eme classe
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 27 Sep 2008 - 0:19 | |
| Bonjour. C’était juste pour rigoler. C’est évident que ca sera un hélico européen. Un NFH sera parfait, mais vu son prix…
Par contre, je n suis pas d’accord pour dire que les hélicoptères russes soient… des ferrailles. Sinon, je me demande bien comment un pays comme la Corée du sud, soit équipé de ce même Kamov Ka-32 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 27 Sep 2008 - 0:28 | |
| je crois que ça sera des panthers je ne vois pas les raisons qui pousseraient la marine a changer on connait deja tres bien l'engin et c'est un tres bon helico tailler pour la lutte anti-navire en plus avoir chouia chouia de chaque type n'est pas une bonne chose (maintenance formation de pilote et de mecano....) |
|
| |
aymour Adjudant
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 27 Sep 2008 - 1:10 | |
| - tomcat a écrit:
- je crois que ça sera des panthers je ne vois pas les raisons qui pousseraient la marine a changer on connait deja tres bien l'engin et c'est un tres bon helico tailler pour la lutte anti-navire
en plus avoir chouia chouia de chaque type n'est pas une bonne chose (maintenance formation de pilote et de mecano....) et si quelqu'un peut il bien nous éclairer, sur la capacité de combat de nos panthères, ce serait très intéressant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 27 Sep 2008 - 1:32 | |
| - aymour a écrit:
- tomcat a écrit:
- je crois que ça sera des panthers je ne vois pas les raisons qui pousseraient la marine a changer on connait deja tres bien l'engin et c'est un tres bon helico tailler pour la lutte anti-navire
en plus avoir chouia chouia de chaque type n'est pas une bonne chose (maintenance formation de pilote et de mecano....) et si quelqu'un peut il bien nous éclairer, sur la capacité de combat de nos panthères, ce serait très intéressant . ce n'est pas des helicos de combat........ ah oui c'est de l'ironie c'est des helicos qui soutient les navirs (detections et transmition d'infos) il y a aussi des panthers dans la marine française qui peuvent tirer des missiles anti-navire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 27 Sep 2008 - 13:18 | |
| pour infos l arabie saoudite dispose d une bonne vingtaine de panther naval armée de missile anti navire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 2 Oct 2008 - 21:56 | |
| - Citation :
- Imtech équipera les frégates néerlandaises
Imtech Marine & Offshore, filiale du groupe néerlandais Imtech Marine Group, a décroché le contrat d'équipement électrique (Platform Automation, Power Management, Integrated Digital Ship's Bridge) pour les trois frégates multi-mission Sigma qui doivent être livrées à la Marine royale. (...) Maghreb Confidentiel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates | |
| |
|
| |
| Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates | |
|