Auteur | Message |
---|
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mar 6 Juil - 14:57 | |
| je les attend avec impatience !!! _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mar 6 Juil - 15:19 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mar 6 Juil - 18:33 | |
| On ne sait toujours pas, qu'elles seront les hélicos qui se poseront sur les plateformes des Sigma & Fremm... Le NH90, à oublié toujours pas au point et y'a du monde avant nous ! Je verrais bien le S92 ou pourquoi pas des SH60F puisés des stocks US |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mar 13 Juil - 23:58 | |
| la voilà .. Elle est merveilleuse le N° est 613, pareil à la série de N° dans ce Tableau en arriére plan ( comme montre le tableau aussi, la FREMM aura un N° de coque de 701 ) _________________ | |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 14 Juil - 0:51 | |
| Bien joué Fremo Ils sont dans les délais, on remarque le super-rapido qui déjà installé mais le smarts-S par encore _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 14 Juil - 10:38 | |
| mabrouk 3lina mais, je pense qu'elle est pas encore fini. il reste d'autres elements a installer dessus. |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 14 Juil - 10:47 | |
| - aghliass a écrit:
- mabrouk 3lina mais, je pense qu'elle est pas encore fini. il reste d'autres elements a installer dessus.
c'est normal, l'aménagement et l'installation des équipement éléctronique qui restese fera aprés sa mise à flot, aout prochain, il sera préte d'ici moi d'avril au max, pour une livraison le moi d'aout 2011 !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 14 Juil - 11:27 | |
| Ça avance,une bonne nouvelle pour la MRM... |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 14 Juil - 11:34 | |
| damoh sbaqtini _________________
Dernière édition par Yakuza le Mer 14 Juil - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 14 Juil - 11:44 | |
| _________________ | |
|
| |
YASSINE Capitaine
messages : 899 Inscrit le : 21/12/2008 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 14 Juil - 12:01 | |
| elle a l'aire petite vue comme ca, pour la liste définitive d'armes et équipements? y a des news? car je crois que y avais quelques changements | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 14 Juil - 12:16 | |
| C'est la plus grande des 3 sur l'image elle fait dans les 2300t. ( les indonésiennes font 1900t.) alors petite tout est relatif .... pour l'équipement @ AMRAAM_88 Juste Fremo qui a grillé la priorité à Yakusa sur la première photo de la FMMM.... _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 14 Juil - 12:17 | |
| - AMRAAM_88 a écrit:
Je veux rire aussi!!What's the mean of "damoh sbaqtini"??C'est surtout parce que je ne sais pas s'il est par rapport à mon message précédent ou non... Damoh ( me ) tu m'as devançais sinon pour la question qu'elle parait petite, j'ai entendu la même chose pendant la mise à flot de l'aquitaine !! effet de furtivité peut étre _________________
Dernière édition par Fremo le Mer 14 Juil - 12:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 14 Juil - 12:17 | |
| Ok,merci Viper et Fremo.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 14 Juil - 13:08 | |
| je crois qu'on a commander trois corvettes de type sigma avec radar smart-s MK2 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.meretmarine.com/objets/500/10874.jpg&imgrefurl=http://www.meretmarine.com/article.cfm%3Fid%3D107369&usg=__4XSnuIHFdkiN5eg4PrrLJjd8cUM=&h=388&w=500&sz=151&hl=fr&start=9&um=1&itbs=1&tbnid=ngx-4qp1G51QBM:&tbnh=101&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dsmarts%2Bde%2Bsegma%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26rlz%3D1W1ADFA_fr%26tbs%3Disch:1 |
|
| |
YASSINE Capitaine
messages : 899 Inscrit le : 21/12/2008 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Classe Sigma Mer 14 Juil - 13:23 | |
| et un Grand bravo a fremo pour le scoup..Hip, hip, houra . sincerement je me l'attendais pour aout come prevu, mais en fin de compte yak a raison. wa mabrouk 3lina. _________________ " "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا" | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 14 Juil - 13:31 | |
| le mise à flot c'est pour Aout comme prévus Gigg _________________ | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 14 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 14 Juil - 22:16 | |
| - YASSINE a écrit:
merci a toi viper, je te contredis pas mais c'est vrais qu'elle parait petite je suis pas le premier ni le seul a le dire, et pour les équipements ma question concerne le sonar, l'hélico, surtout les exocets finalement c'est du Bloc II ou III Pour les dimentions du navire je te renvoie aux photos posté par Gigg du hall d'assemblage, tu y verras les techniciens sa te donnera une échelle de la taille du navire Pour le sonar comme préciser sur la doc que j'ai posté il s'agit du Kingklip de chez Thalès, quand aux MM40 aucune source fiable pour t'indiquer avec sertitude le block du missile. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 14 Juil - 22:30 | |
| Elle est superbe cette frégate ça s'arrose! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 17 Juil - 3:38 | |
| Salut J'ai trouve cette site il y'a des photos 3D avec plus des details des sigma Indonesiens. Il faut appuyer sue le lien pour voir les photos. qqe peut copier ces 3D photos pour notre site si c'est possible. ca fais longtemps j'ai pas ecrit en francais. So forgive me - Spoiler:
http://www.google.com/imgres?imgurl=https://2img.net/h/i32.photobucket.com/albums/d28/MConrads/NLFFSIGMA_1.jpg&imgrefurl=http://s11.invisionfree.com/shipbucket/ar/t526.htm&usg=__0g5z8pGDdicTUy_LHoOJalvBXMk=&h=170&w=333&sz=38&hl=en&start=32&um=1&itbs=1&tbnid=-U2gQiFiGx9icM:&tbnh=61&tbnw=119&prev=/images%3Fq%3Dmoroccan%2Bsigma%2Bcorvettes%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Den%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official%26channel%3Ds%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
|
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Classe Sigma Sam 17 Juil - 16:33 | |
| _________________ " "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates | |
| |
|
| |
| Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates | |
|